Aujourd'hui 15:48

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [OM-Nantes] Soirée frissonnante ?

lucianoo a écrit :

faudra qu'on soit à 100%, l'espoir que j'ai c'est que cette polémique soude le groupe, si on joue à notre niveau, qu'on garde nos nerfs, on gagnera.
ne laissons pas à l'arbitre l'occasion d'orienter le match.

Y'a deux choix désormais , soit les joueurs vont avoir la rage face à ces injustices et on sera inarettable jusqu'à la fin de saison , soit ils vont sombrer mentalement en se disant que de toute façon ça sert à rien parce que au final l'arbitre leur mettra à l'envers ... C'est très compliqué de gagner un match qui est orienté par l'arbitrage , c'est pas toujours des choses flagrantes , mais ça va siffler dès qu'on met de l'intensité et en face ça va laisser jouer , ça doit être hyper frustrant pour un joueur !

Sinon y'a des abonnés de groupe ici ? J' aimerais savoir si des banderoles sont prévues... Au besoin MP si vous voulez rien dévoiler lol

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 16:30

lucianoo
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

lucianoo a écrit :

faudra qu'on soit à 100%, l'espoir que j'ai c'est que cette polémique soude le groupe, si on joue à notre niveau, qu'on garde nos nerfs, on gagnera.

Y'a deux choix désormais , soit les joueurs vont avoir la rage face à ces injustices et on sera inarettable jusqu'à la fin de saison , soit ils vont sombrer mentalement en se disant que de toute façon ça sert à rien parce que au final l'arbitre leur mettra à l'envers ... C'est très compliqué de gagner un match qui est orienté par l'arbitrage , c'est pas toujours des choses flagrantes , mais ça va siffler dès qu'on met de l'intensité et en face ça va laisser jouer , ça doit être hyper frustrant pour un joueur !

Sinon y'a des abonnés de groupe ici ? J' aimerais savoir si des banderoles sont prévues... Au besoin MP si vous voulez rien dévoiler lol

ouais enfin, s'ils baissent les bras, face à des Nantes, faut qu'ils arrêtent leur metier tout de suite.
sur le papier, on leur est largement supérieur, individuellement et collectivement.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 17:59

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

lucianoo a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

lucianoo a écrit :

ouais enfin, s'ils baissent les bras, face à des Nantes, faut qu'ils arrêtent leur metier tout de suite.
sur le papier, on leur est largement supérieur, individuellement et collectivement.

C'est pas face à Nantes qu'ils baisseraient les bras, tout comme ce n'est pas face à Auxerre qu'ils ont baissé les bras la semaine passée. Faut prêter attention au langage corporel des joueurs contre Auxerre à chaque fois que l'arbitre sifflait en faveur d'Auxerre ou ne sifflait pas pour nous. Il y a un sourire entendu, un rire jaune, de l'abattement.
Et franchement, vu tout ce qui nous arrive sur le coin de la gueule, ça ne m'étonne pas. Ils se sont comportés tout au long de la saison dignement, et ne se sont jamais particulièrement rebellés contre cet arbitrage. Enfin sauf une fois, Balerdi a demandé des explications et a pris un carton jaune en un quart de seconde. CQFD.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum