Hier 23:30

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [OM-Lens] À 21:05 sur DAZN !

chuuwah a écrit :

LuchoM a écrit :

chuuwah a écrit :

☀️
/

🌤️
Rulli, Kondogbia, Rabiot, Balerdi

☁️
Bennacer, Gouiri, Nadir, Rongier, Hojbjerg

🌧️
Dedic, Merlin, De Zerbi

Très clément avec Rongier, c'est le pire et de loin ce soir avec De zerbi

Oui, j'ai volontairement allégé mon ressenti, vu qu'il n'a pas joué à son poste. Très mauvaise idée de RDZ, par contre.

Ouais je comprends bien, mais ne pas jouer à ton poste, ne peux pas te faire devenir un joueur du dimanche matin non plus, les mecs sont des pros qui jouent au ballon du matin au soir...

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

morgoth 13 a écrit :

algeria95 a écrit :

C'est pas si grave si on prend du recul, on aurait mérité la victoire, on n'a pas été suffisament bon, ça peut arriver.

On joue le podium, on y est et on y sera la semaine prochaine.

A la 3ème place avec Monaco et Lille tout proche.
Ca sent quand même la place du con cette année si on arrive pas très vite à régler ce problème de jeu placé que nous n'arrivons pas à emballer.
Car jouer contre des bus on va encore y avoir droit

Arrêtes de flipper... Tu vois Monaco trop beau, pareil pour Lille et même Nice.
Demain ils perdent ou font nul contre Lyon, on aura encore une petite marge.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

morgoth 13 a écrit :

algeria95 a écrit :

C'est pas si grave si on prend du recul, on aurait mérité la victoire, on n'a pas été suffisament bon, ça peut arriver.

Ca sent quand même la place du con cette année si on arrive pas très vite à régler ce problème de jeu placé que nous n'arrivons pas à emballer.

Ça me dérange pas d’aller en EL, avec le nouveau format elle est prenable cette coupe je pense vraiment qu’on a un coup à jouer.

Mais pour le club et les joueurs recrutés la LDC est vital sinon on va se retrouver avec un chantier encore l’an prochain

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Hier 23:31

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

rasta70 a écrit :

MorbidOM a écrit :

rasta70 a écrit :

Ah ok on a marqué plus de 50buts avec des peintres maintenant
RdZ est un génie alors

J'ai pas dit qu’on avait des peintres on a des joueurs qui quand ils veulent peuvent partir en profondeur, faire de belles frappes à l'entrée de la surface, avoir des inspirations etc. Mais un vrai AC, le gars qui sait se placer au point de penalty et valider la domination de son équipe d'un plat du pied qui semble presque trop facile quand on est devant la télé, ça clairement non, on ne l'a pas.
Un tueur comme on dit, c'est pas loin d'être indispensable dans ce genre de match

Si notre AC ne s'était pas créé d'occasion je te dirais oui
Mais la Gouri il est implique sur 2 3 occasions
Pour moi on est moins clinique
On manque un.peu de verticalité
Et on ne frappe pas assez de loin pour faire sortir la défense
Mais ça se corrige

moins clinique je veux bien mais en face c'est l'équipe B de Lens, on peut pas faire comme si on avait perdu contre Lille.
Mettre un MO en AC et des MD en MO ça part mal.
Et franchement, j'ai rarement vu de grands OM sans grand 9

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

Kounif
 Membre

om5413 a écrit :

chuuwah a écrit :

☀️
/

🌤️

☁️

🌧️
Dedic, Merlin, De Zerbi

Merlin c'est limite le meilleur olympien pour moi. Sur mon podium en tout cas avec Balerdi et Rulli.

Il y a un truc qui me frustre énormément par rapport au année Tudor c'est que Balerdi est bridé... je rappelle que ce joueur initialement était un 6 qui est redescendu 5 au moment de passer pro... Or l'an dernier il avait beaucoup plus d'occasion de porter le ballon et il a une capacité extraordinaire a casser les lignes... j'aimerais le voir plus comme un busquet mais avec DZB il est cantonné hyper bas a couvrir tout le monde...

sosoben
Gadz Marseillais

LuchoM a écrit :

chuuwah a écrit :

LuchoM a écrit :

Très clément avec Rongier, c'est le pire et de loin ce soir avec De zerbi

Oui, j'ai volontairement allégé mon ressenti, vu qu'il n'a pas joué à son poste. Très mauvaise idée de RDZ, par contre.

Ouais je comprends bien, mais ne pas jouer à ton poste, ne peux pas te faire devenir un joueur du dimanche matin non plus, les mecs sont des pros qui jouent au ballon du matin au soir...

Fifa c’est pas le football réel.

Dernière modification par sosoben (Hier 23:31)

Hier 23:32

sosoben
Gadz Marseillais

Kounif a écrit :

om5413 a écrit :

chuuwah a écrit :

☀️
/

🌤️

☁️

🌧️
Dedic, Merlin, De Zerbi

Merlin c'est limite le meilleur olympien pour moi. Sur mon podium en tout cas avec Balerdi et Rulli.

Il y a un truc qui me frustre énormément par rapport au année Tudor c'est que Balerdi est bridé... je rappelle que ce joueur initialement était un 6 qui est redescendu 5 au moment de passer pro... Or l'an dernier il avait beaucoup plus d'occasion de porter le ballon et il a une capacité extraordinaire a casser les lignes... j'aimerais le voir plus comme un busquet mais avec DZB il est cantonné hyper bas a couvrir tout le monde...

C’etait plus Mbemba qui avait ce rôle quand même.

Hier 23:32

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

chuuwah a écrit :

om5413 a écrit :

chuuwah a écrit :

☀️
/

🌤️

☁️

🌧️
Dedic, Merlin, De Zerbi

Ses tirs, ses passes, ses appels, tout est téléphoné dans son jeu. Beaucoup de mauvais choix encore. Il me confirme clairement que notre couloir gauche est très faible.

On n'a vraiment pas le même regard sur son match. Ses tirs ont été foirés, mais pour ce qui est des appels, des courses, des passes, de la recherche de verticalité, absolument pas d'accord avec toi. À titre indicatif, c'est probablement le Marseillais qui a le plus et le mieux combiné avec Gouiri.
C'est souvent l'un des moins bons, mais ce soir il a été parmi les plus intéressants. D'ailleurs sa sortie a bien soulagé Aguilar qui avait jusque-là bien du mal à gérer les combinaisons entre Rabiot et un Merlin qui allait beaucoup vers l'axe et jouait un peu comme en début de saison.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Hier 23:33

MorbidOM
Dreyfusard

LuchoM a écrit :

Rulli 6/10
Merlin 4/10
Dedic 3/10
Kondo 5/10
Balerdi 6/10
Rongier 2/10
Hojlberg 3/10
Bennacer 3/10
Rabiot 6/10
Nadir 3/10
Gouiri 5/10

GW 2/10
LH 2/10

De Zerbi  0

assez d'accord

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

Hier 23:34

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

sosoben a écrit :

morgoth 13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Ça me dérange pas d’aller en EL, avec le nouveau format elle est prenable cette coupe je pense vraiment qu’on a un coup à jouer.

Mais pour le club et les joueurs recrutés la LDC est vital sinon on va se retrouver avec un chantier encore l’an prochain

Ce serait bête de rater la C1 quand on connait les équipes derrière nous qui sont loiiiiin de me faire frémir et ne cassent pas trois pattes à un canard.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Hier 23:35

LuchoM
Membre

sosoben a écrit :

LuchoM a écrit :

chuuwah a écrit :

Toi tu m'en veux, je sais pas pourquoi  lol

Qu'il fasse des erreurs de placements c'est excusable, mais des controles, des passes moisies, faut pas se foutre de la gueule du monde, le poste n'excuse pas tout, désolé...

Bienvenue Mr McCourt!!

Hier 23:35

Soz
Membre

CommandoUltras a écrit :

morgoth 13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Au lieu de juger Monaco et Lille parlons de nous
Tu nous trouves meilleurs que ces équipes là ??

Moi pas du tout
Tu vas à Paris ce sera zéro point
Et 2 déplacements à Monaco et Lille
Si tu fais 1 point lors de ces 2 déplacements ce sera bien

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Hier 23:36

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Kounif a écrit :

om5413 a écrit :

chuuwah a écrit :

☀️
/

🌤️

☁️

🌧️
Dedic, Merlin, De Zerbi

Tu as raison, c'est en plus un truc qui sait bien faire, il suffit juste qu'un milieu coulisse avec lui quand il monte balle au pied comme ça se faisait avant.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Hier 23:37

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Soz a écrit :

CommandoUltras a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Au lieu de juger Monaco et Lille parlons de nous
Tu nous trouves meilleurs que ces équipes là ??

Moi pas du tout
Tu vas à Paris ce sera zéro point
Et 2 déplacements à Monaco et Lille
Si tu fais 1 point lors de ces 2 déplacements ce sera bien

Au moins du même niveau clairement

Textor notre héros

MorbidOM
Dreyfusard

Le discours de DZ est relativement inquiétant

JH Eyraud

Infernodragon
Membre

lucianoo a écrit :

zagor a écrit :

lucianoo a écrit :

toi tu voulais des renforts, moi je pense qu'avec les joueurs qu'on a sur le terrain, on devrait voir bcp mieux surtout face à un Lens qui ressemblait à rien (sur le papier) ce soir.
sans CE,  on a un effectif plutot ouf, si le coach y arrive pas avec ça, faut pas aller en LDC.

On voit bien qu’on a de gros manques justement, et encore Gouiri a fait bcp de bien depuis son arrivée.
Oui on a l’effectif pour se qualifier en LdC, et on est à la lutte pour le faire. Mais on n’a pas l’effectif pour rouler sur la L1 hors PSG. On se voit beaucoup trop beaux.

mettre des buts à un Lens qui arrivait traumatise au vel, c'est pas rouler sur la L1, c'est juste faire le job.
et sans CE, on a quand même un sacre avantage.
pourtant, je ressens pas d'intensité physique, quand je vois paris contre Pool, putain, on est à des années lumières de ça...
après l'effectif pour rouler sur la L1, je te rassure, on l'aura pas l'an prochain non plus, mais ce qui fait la différence, c'est souvent le mental.

Je suis d'accord, on manque d'intensité, et c'est depuis le début de saison.

J'avais déjà plusieurs post à ce sujet, mais je suis persuadé que la prépa physique de présaison a été cataclysmique.

D'ailleurs, les joueurs qui ont un peu de jus sont clairement ceux arrivés plus tard. Par exemple, Gouiri a fait 10 000 appels, Dedic a cavalé, et même Rabiot qui a fait sa prépa dans son coin semble être au top.

Ca pose de grosses questions, surtout en jouant seulement le championnat.

Les stats à l'écran sur les km parcourus avec que des lensois est lourde de sens.

On à la possession certes, mais il y a très peu de mouvement pour demander le ballon, très peu de courses à haute intensité, très peu de pressing agressif assez haut.

RDZ a aussi fait quelques conf d'après matches en disant qu'il y a de la fatigue chez les joueurs.

chris1004
Membre
Lieu: France

Si onr qualifié pas en LDC, Longoria, Benatia er Ravanelli et RDZ vont prendre la porte ainsi que de nombreux joueurs Rabiot, Hijberg, Balerdi, Greenwood, Rowe, LH, Kondo. On va se Saint etienniser.

Ona pas le choix Mc Court a pris le risque de perdre beaucoup d'argent cette saison pour pouvoir assurer le projet RDZ.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 23:38

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

LuchoM a écrit :

sosoben a écrit :

LuchoM a écrit :

Toi tu m'en veux, je sais pas pourquoi  lol

Qu'il fasse des erreurs de placements c'est excusable, mais des controles, des passes moisies, faut pas se foutre de la gueule du monde, le poste n'excuse pas tout, désolé...

Il a raté son match, surtout sa deuxième mi-temps, on peut le dire. Par contre c'était pour moi une très mauvaise idée de l'aligner contre une équipe qui allait essentiellement jouer le contre et attaquer son côté sur de la vitesse et des courses longues. C'est un mec qui excelle dans les interceptions et les interventions dans les zones denses. On lui impose de défendre, de sucroît sans être véritablement en couverture d'un piston après la sortie de Dedic, dans des conditions qui sont contraires à ses qualités. Un Lirola aurait été bien plus indiqué.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Hier 23:38

LuchoM
Membre

On est dans une sale période, y'a quelque chose de cassé dans cette équipe, mais quoi? hmm

Bienvenue Mr McCourt!!

Hier 23:39

sosoben
Gadz Marseillais

ESTEBAN 06 a écrit :

sosoben a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Ce serait bête de rater la C1 quand on connait les équipes derrière nous qui sont loiiiiin de me faire frémir et ne cassent pas trois pattes à un canard.

Je suis d’accord avec toi sur le principe mais en terme de probabilité de gagner la coupe l’EL est accessible avec ce nouveau format qui ne rebascule pas les 3eme des groupes de LDC comme avant.
Moi je suis toujours comme un enfant, j’aime bien que l’equipe joue une coupe pour la gagner, un trophée ce serait incroyable.

Même si je sais que la LDC est plus rentable et meilleur pour le club financièrement.

Je prefere que l’OM gagne l’EL plutôt qu’une demi- finale de LDC, Longoria/McCourt ne sont surement pas de mon avis.

Dernières News FM

Pied de page du Forum