Aujourd'hui 00:36

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Re: [PSG-OM] De la grinta ou la fessée déculottée !

Jamais un psg-om ne m'aura laisser aussi indifférent.

le football est injuste@Aulas

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 00:42

jiuuza
Membre
Lieu: Gignac la Nerthe

La Trêve internationale va être longue…

Aujourd'hui 00:44

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

jiuuza a écrit :

La Trêve internationale va être longue…

Oh non reportage sur nasser le 27 mars j'ai hate

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 01:15

the_shark
Membre

Decic   Balerdi  Kondogbia   Merlin
                         Rongier
             Holjberg           Rabiot
                           Nadir
                  Gouiri       Maupay

Aujourd'hui 01:16

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Gabriel Knight a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

La confrontation avec l'OM n'a absolument plus la même saveur que par le passé même si cela reste encore un peu spécial pour leur kop des fadas, tout le reste du public s'en contrefiche,

Je suis pas sur d'avoir tout compris, tu parles de leur kop de fadas puis le reste du public,   bon, moi je te parlerais de TOUS les supporters Parisiens du plus fanatique , supporters depuis 30 ans au footix  qui les supporte depuis le  Qatar,   je t'assure qu 'ils nous détestent toujours autant et ils veulent vraiment nous humilier dimanche prochain.

Je suis d'ailleurs même étonné, ils dominent tellement le championnat depuis des années et nous par la même occasion dans nos confrontations   qu'on pourrait se dire que oui ils s'en foutent de nous taper une fois de plus, qu'ils pourraient être blasés, mais alors pas du tout, leur haine semble même de + en + profonde et vraiment je me répète mais tous les supporters que je connais ou que j'observe sur les réseaux sociaux veulent absolument nous humilier dimanche

Je pense que c'est lié aux réseaux sociaux d'ailleurs, ça se chambre tellement entre Marseillais et Parisiens que voilà, ils nous en veulent terriblement quand on se moque de leurs défaites en LDC donc ils vont vouloir se venger dimanche.   Ils ont déjà bcp surréagis à la défaite contre Lens, ils étaient vraiment très très heureux qu'on se fasse taper par Lens surtout dans les dernières secondes, chaque défaite de l'OM est une joie intense pour eux .   Donc si c'est eux mêmes qui ns l'infligent avec la manière, ça les consolera largement d'une défaite contre Liverpool.

C'est ce que je me tue à expliquer mais ils y en a pleins qui préfèrent s'en prendre à Lyon  a la place dont le président est le plus virulent opposant au Qatar

Voilà sur quoi je tombe ce soir encore :

"Bien fait pour toi (cf supporter Om),, c'est une bonne reponse à vous tous, les haineux, tout ceux qui sous-estimaient le PSG. Vous en avez pris pour votre gueule ! "

" j'ai hâte faudrait les humilier, ils souhaitent notre défaite, nous sommes passés il faut maintenant les corriger !!!  "

" cest clair on vas les bifler dimanche "

"Attends dimanche on va vous mettre même 5 pour fêter cette victoire"

Voilà leurs supporters attendent avec impatience dimanche pour nous humilier, et le pire c'est que ça va arriver, c'est vraiment un cauchemar en ce moment.

Jamais ils prennent ce match par dessus l'épaule, ils haissent l'OM plus que jamais , les réseaux sociaux attisent la haine en fait entre supporters.

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 01:17)

Aujourd'hui 01:23

the_shark
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Je suis pas sur d'avoir tout compris, tu parles de leur kop de fadas puis le reste du public,   bon, moi je te parlerais de TOUS les supporters Parisiens du plus fanatique , supporters depuis 30 ans au footix  qui les supporte depuis le  Qatar,   je t'assure qu 'ils nous détestent toujours autant et ils veulent vraiment nous humilier dimanche prochain.

Je suis d'ailleurs même étonné, ils dominent tellement le championnat depuis des années et nous par la même occasion dans nos confrontations   qu'on pourrait se dire que oui ils s'en foutent de nous taper une fois de plus, qu'ils pourraient être blasés, mais alors pas du tout, leur haine semble même de + en + profonde et vraiment je me répète mais tous les supporters que je connais ou que j'observe sur les réseaux sociaux veulent absolument nous humilier dimanche

Je pense que c'est lié aux réseaux sociaux d'ailleurs, ça se chambre tellement entre Marseillais et Parisiens que voilà, ils nous en veulent terriblement quand on se moque de leurs défaites en LDC donc ils vont vouloir se venger dimanche.   Ils ont déjà bcp surréagis à la défaite contre Lens, ils étaient vraiment très très heureux qu'on se fasse taper par Lens surtout dans les dernières secondes, chaque défaite de l'OM est une joie intense pour eux .   Donc si c'est eux mêmes qui ns l'infligent avec la manière, ça les consolera largement d'une défaite contre Liverpool.

C'est ce que je me tue à expliquer mais ils y en a pleins qui préfèrent s'en prendre à Lyon  a la place dont le président est le plus virulent opposant au Qatar

Voilà sur quoi je tombe ce soir encore :

"Bien fait pour toi (cf supporter Om),, c'est une bonne reponse à vous tous, les haineux, tout ceux qui sous-estimaient le PSG. Vous en avez pris pour votre gueule ! "

" j'ai hâte faudrait les humilier, ils souhaitent notre défaite, nous sommes passés il faut maintenant les corriger !!!  "

" cest clair on vas les bifler dimanche "

"Attends dimanche on va vous mettre même 5 pour fêter cette victoire"

Voilà leurs supporters attendent avec impatience dimanche pour nous humilier, et le pire c'est que ça va arriver, c'est vraiment un cauchemar en ce moment.

Jamais ils prennent ce match par dessus l'épaule, ils haissent l'OM plus que jamais , les réseaux sociaux attisent la haine en fait entre supporters.

L'arbitrage, on a le droit d'en parler ? C'est leir président qui désigne les arbitres

Aujourd'hui 06:01

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

J'ai même pas envie de regarder... quelle catastrophe que ce match soit le dernier avant la trêve putain

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 07:47

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

J espère que les audiences de ce matchs seront au plus basses

Que personne ne participe à cette mascarade

Aujourd'hui 08:47

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Perso je regarderais et j'y crois comme à chaque fois

Textor notre héros

Aujourd'hui 08:48

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Lorik19Cana a écrit :

J'au du mal avec ce discours  yikes
On y va, on pose nos c***** et on repart de Paris sans regrets.

Paris est bien au dessus, mais je n'adhère pas à cette idée défaitiste, même si on sait que ce sera ultra compliqué.
On doit avoir un budget 10 fois supérieur à des Auxerre, Angers, LeHavre..., ces équipes donnent tout contre nous, et Auxerre nous tape même 6 points.

Aujourd'hui 08:55

waddle_91
Membre

Aucune envie d'assister à ce carnaval clownesque annuel organisé par la LFP et sponsorisé par QSI pour faire plaisir à l'Emir.

Notre championnat à 17 reprend le 29 à Reims et il faudra aller chercher les 3 pts.

Rien à braire de ce faux club de Doha et de ses serviteurs exaltés qui vont passer la semaine à se palucher à l'idée de nous en mettre 4 Dimanche.

.

Aujourd'hui 09:03

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

waddle_91 a écrit :

Aucune envie d'assister à ce carnaval clownesque annuel organisé par la LFP et sponsorisé par QSI pour faire plaisir à l'Emir.

Notre championnat à 17 reprend le 29 à Reims et il faudra aller chercher les 3 pts.

Rien à braire de ce faux club de Doha et de ses serviteurs exaltés qui vont passer la semaine à se palucher à l'idée de nous en mettre 4 Dimanche.

.

Tu a parfaitement résumé ma pensée et celle sûrement d'un bon nombre de marseillais  cool
A force ça ne me fait même plus rien ces clasico qui sont au foot ce qu'est le catch à la boxe....

Dernière modification par morgoth 13 (Aujourd'hui 09:03)

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Aujourd'hui 09:13

antiouinouin
Membre

waddle_91 a écrit :

.

pareil

anti fouteur de merde

Aujourd'hui 09:16

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

rasta70 a écrit :

Perso je regarderais le début du match comme je le fais depuis 2/3 ans, j'y crois juste un peu. Si ça tourne comme à l'aller, je zapperai, comme à l'aller.

Ce PSG en L1, j'y arrive pas. D'autant plus que lorsqu'ils jouent l'OM, ils se mettent en mode finale de LDC et nous très souvent on se ch** dessus.
Bref à de rares exceptions près, je n'ai que peu ressenti de fierté devant cette affiche depuis près de 15 ans. Quelques défaites/nul, la tête haute. La victoire au Parc, quel match de m**** c'était.
Merci Tudor, pour la victoire en CDF et Bielsa, malgré un nul.

Autant je les suis un peu en LDC, autant en L1 ils ont tué le game depuis très longtemps. Je n'ai pas vu un match du PSG en L1 (hors les débuts de matchs PSG/OM) depuis 3 ans environ.

La seule année où la course à la première place a été intense, c'était l'année ou Monaco avait une très grosse équipe.
Même l'année du LOSC champion, aucun intérêt, ils leur ont donné le titre pour moi.

Bref, regarder la L1, c'est comme si je regardais une finale d'un 100 mètres alors qu'on m'a donné le vainqueur : aucun intérêt de mon côté.

Reste mon amour éternel pour l'OM qui me fait regarder les matchs, et un peu de fibre régionale pour suivre de temps en temps RCL et LOSC.

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 09:20

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Dav8 a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Paris est bien au dessus, mais je n'adhère pas à cette idée défaitiste, même si on sait que ce sera ultra compliqué.
On doit avoir un budget 10 fois supérieur à des Auxerre, Angers, LeHavre..., ces équipes donnent tout contre nous, et Auxerre nous tape même 6 points.

C'est un discours que je comprends perso.

Poser nos c**** face au PSG, c'est se voiler la face sur ces 10/15 dernières années. Combien de fois on a réussi et combien de fois eux l'ont fait ?

La balance penche très largement de leur côté ... à partir de là, le fatalisme je le comprends.
Pire que l'écart de talent (et de $$), on a souvent vu une équipe de l'OM qui se fait hara kiri dans ces matchs aussi.

Après on reste supporters et on y croit.
Quelques uns, beaucoup.
Mais la grande masse, très peu.

Rien qu'à l'aller ...

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 09:22

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

@el condor : si ta fibre régionale vient du Nord Pas-de-Calais comme je le comprends, tu peux pas regarder ET le RCL et le LOST, il faut choisir lol

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Aujourd'hui 09:35

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

Dav8 a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

le problème c'est qu'on dit ça chaque année et chaque année en championnat on se fait marcher dessus car on est en mode chatons ou peteux

en plus vu les 2 dynamiques ça risque de tourner à carnage si on est encore en mode AJ/ Lens

vieux de la vieille

Aujourd'hui 09:59

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

el condor a écrit :

rasta70 a écrit :

Perso je regarderais le début du match comme je le fais depuis 2/3 ans, j'y crois juste un peu. Si ça tourne comme à l'aller, je zapperai, comme à l'aller.

Ce PSG en L1, j'y arrive pas. D'autant plus que lorsqu'ils jouent l'OM, ils se mettent en mode finale de LDC et nous très souvent on se ch** dessus.
Bref à de rares exceptions près, je n'ai que peu ressenti de fierté devant cette affiche depuis près de 15 ans. Quelques défaites/nul, la tête haute. La victoire au Parc, quel match de m**** c'était.
Merci Tudor, pour la victoire en CDF et Bielsa, malgré un nul.

Autant je les suis un peu en LDC, autant en L1 ils ont tué le game depuis très longtemps. Je n'ai pas vu un match du PSG en L1 (hors les débuts de matchs PSG/OM) depuis 3 ans environ.

La seule année où la course à la première place a été intense, c'était l'année ou Monaco avait une très grosse équipe.
Même l'année du LOSC champion, aucun intérêt, ils leur ont donné le titre pour moi.

Bref, regarder la L1, c'est comme si je regardais une finale d'un 100 mètres alors qu'on m'a donné le vainqueur : aucun intérêt de mon côté.

Reste mon amour éternel pour l'OM qui me fait regarder les matchs, et un peu de fibre régionale pour suivre de temps en temps RCL et LOSC.

moi je regarde la L1 très souvent
l'OM tout le temps
je kiffe regarder du foot
mais moins qu'avant
entre un match de foot ou une affiche de rugby je préfère le rugby par exemple

Textor notre héros

Aujourd'hui 10:18

GonzoGoal
Membre

rasta70 a écrit :

comme d'hab je dis que je ne regarderai pas, mais je risque de regarder, et je n'y croirai pas une seconde et je vais mal dormir et arriver le lundi au bureau entouré de parisiens qui se la péteront  big_smile  yikes

Dernières News FM

Pied de page du Forum