03-Apr-25 12:58
- TomLib83
- Membre
-
Re: [OM-Toulouse] To win !
Soz a écrit :
TomLib83 a écrit :
Soz a écrit :
Ça reste du bricolage
On s'est mis dans la merde tout seul en mettant à la cave certains joueurs et en recrutant certains autres qui ont pas le niveau
La dégringolade risque d'être violentebah oui, bien sûr : notre effectif est en concurrence avec celui du havre
... avec rulli, murillo, kondo, cornelius, merlin, hojbjerg, bennacer, merlin, LH, gouiri, greenwood etc.
c'est sûr qu'on bricolePourquoi quoter un post si c'est pour être totalement hors sujet ?
A quel moment j'ai parlé du milieu de terrain et de l'attaque?
Allez je vais récapituler ...Mettre kondogbia en défense = bricolage
Mettre holjberg en défense = bricolage
Cornelius en défense = désolé il a pas vraiment le niveau
Le seul qui a le niveau en défense c'est Murillo
Après il reste qui ? Lirola ? Luiz Felipe (souvent blessé)
Je vais pas parler des pistons
Donc oui défensivement, ce sera la m****e
vu l'effectif qu'on a, c'est pas parce que balerdi manque qu'on doit "bricoler"... c'est vraiment ne rien comprendre au football
ou alors partir du principe qu'on doit aligner le même 11 toute l'année
03-Apr-25 13:50
Moi il me semblait que Murillo n'était pas un DC et que c'était du bricolage. Donc comme ça marche, ça ne compte plus. Kondogbia, mince alors, il a plus joué DC que MDC cette saison et il y a fait ses meilleurs matchs, cette saison et plus globalement chez nous.
Quant à Hojsberg, s'il a joué deux matchs en DC chez nous, c'est le bout du monde.
Cornelius pas le niveau ? Il est venu dans la peau d'un remplaçant. Pas le niveau pour être remplaçant chez nous ? Ce serait élever assez haut le niveau des exigences pour un club qui ne fait que "bricoler".
Bref Soz, ça fait des mois que tu dis que tu ne supportes plus ce club et cette équipe. Tu devrais tirer les conclusions de tes propres considérations.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
03-Apr-25 14:36
- Soz
- Membre
-
TomLib83 a écrit :
Soz a écrit :
TomLib83 a écrit :
bah oui, bien sûr : notre effectif est en concurrence avec celui du havre
... avec rulli, murillo, kondo, cornelius, merlin, hojbjerg, bennacer, merlin, LH, gouiri, greenwood etc.
c'est sûr qu'on bricolePourquoi quoter un post si c'est pour être totalement hors sujet ?
A quel moment j'ai parlé du milieu de terrain et de l'attaque?
Allez je vais récapituler ...Mettre kondogbia en défense = bricolage
Mettre holjberg en défense = bricolage
Cornelius en défense = désolé il a pas vraiment le niveau
Le seul qui a le niveau en défense c'est Murillo
Après il reste qui ? Lirola ? Luiz Felipe (souvent blessé)
Je vais pas parler des pistons
Donc oui défensivement, ce sera la m****evu l'effectif qu'on a, c'est pas parce que balerdi manque qu'on doit "bricoler"... c'est vraiment ne rien comprendre au football
ou alors partir du principe qu'on doit aligner le même 11 toute l'année
Et ça sort les grands mots
Tu as raison j'y connais pas grand chose
L'absence de Balerdi rendra l'équipe bien meilleur défensivement vu les monstres qu'il y a en défense 😉
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
03-Apr-25 14:50
- Soz
- Membre
-
om5413 a écrit :
Moi il me semblait que Murillo n'était pas un DC et que c'était du bricolage. Donc comme ça marche, ça ne compte plus. Kondogbia, mince alors, il a plus joué DC que MDC cette saison et il y a fait ses meilleurs matchs, cette saison et plus globalement chez nous.
Quant à Hojsberg, s'il a joué deux matchs en DC chez nous, c'est le bout du monde.
Cornelius pas le niveau ? Il est venu dans la peau d'un remplaçant. Pas le niveau pour être remplaçant chez nous ? Ce serait élever assez haut le niveau des exigences pour un club qui ne fait que "bricoler".
Bref Soz, ça fait des mois que tu dis que tu ne supportes plus ce club et cette équipe. Tu devrais tirer les conclusions de tes propres considérations.
Je vais pas me donner la peine de débattre sur ce que tu as dis, surtout ta dernière phrase (tu penseras ce que tu veux de moi, surtout mentir de cette manière très peu pour moi )
Retiens juste une chose, 4 défaites sur les 5 derniers matchs , un paquet de buts encaissés, dont 3 contre la redoutable équipe de Reims ..
Si avec tout ça, tu me dis encore que nos défenseurs tiennent la route, ce ne sont plus des œillères que tu as
Sans Rulli , le nombre de buts encaissés serait encore plus lourd
Dernière modification par Soz (03-Apr-25 14:52)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
03-Apr-25 15:13
- Antamin
- Membre
-
Soz a écrit :
om5413 a écrit :
Bref Soz, ça fait des mois que tu dis que tu ne supportes plus ce club et cette équipe. Tu devrais tirer les conclusions de tes propres considérations.Je vais pas me donner la peine de débattre sur ce que tu as dis, surtout ta dernière phrase (tu penseras ce que tu veux de moi, surtout mentir de cette manière très peu pour moi )
Retiens juste une chose, 4 défaites sur les 5 derniers matchs , un paquet de buts encaissés, dont 3 contre la redoutable équipe de Reims ..
Si avec tout ça, tu me dis encore que nos défenseurs tiennent la route, ce ne sont plus des œillères que tu as![]()
Sans Rulli , le nombre de buts encaissés serait encore plus lourd
c'est collectivement qu'on ne défend pas bien.
les matchs sont plus que maitrisés dans l'ensemble mais on peine à marquer...
il y a une expression collective à retrouver; dire que nos joueurs sont nuls, c'est pour moi une méconnaissance de beaucoup de choses...
03-Apr-25 15:40
Antamin a écrit :
Soz a écrit :
om5413 a écrit :
Bref Soz, ça fait des mois que tu dis que tu ne supportes plus ce club et cette équipe. Tu devrais tirer les conclusions de tes propres considérations.Je vais pas me donner la peine de débattre sur ce que tu as dis, surtout ta dernière phrase (tu penseras ce que tu veux de moi, surtout mentir de cette manière très peu pour moi )
Si avec tout ça, tu me dis encore que nos défenseurs tiennent la route, ce ne sont plus des œillères que tu as![]()
Sans Rulli , le nombre de buts encaissés serait encore plus lourdc'est collectivement qu'on ne défend pas bien.
les matchs sont plus que maitrisés dans l'ensemble mais on peine à marquer...
il y a une expression collective à retrouver; dire que nos joueurs sont nuls, c'est pour moi une méconnaissance de beaucoup de choses...
Je n'aurais pas mieux dit. C'est tellement frustre que je n'aurais probablement pas pris la peine de le dire.
03-Apr-25 16:46
- las8
- Membre
Suis je le seul à être complètement déprimé ?
Suis je le seul à me chier dessus pour la fin du championnat ?
Après Auxerre j'étais énervé, après Lens j'étais dépité mais depuis Reims je suis abattu
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
03-Apr-25 16:49
las8 a écrit :
Après Auxerre j'étais énervé, après Lens j'étais dépité mais depuis Reims je suis abattu
Oh non t'es loin d'être seul.
03-Apr-25 17:06
- lucianoo
- Membre
-
Perso j'attends Toulouse, si on gagne je pense qu'on va se relancer et assurer le podium.
En cas de contre perf en revanche, la ca sent la fin de saison en roue libre.
A voir si ce groupe a vraiment du caractère, c'est dos au mur que les équipes se créent souvent.
Je reste raisonnablement optimiste car ce groupe a quand même de la qualité, mais faut qu'il comprenne que ça suffit pas.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
03-Apr-25 20:01
- jo_spart
- Membre
-
las8 a écrit :
Tout pareil.
Je pense que cette déprime est largement corrélée à l'espoir que j'avais dans cette équipe il y a encore quelques semaines.
Le même genre d'ascenseur émotionnel que quand tu te fais larguer par une meuf dont t'es fou amoureux
03-Apr-25 20:30
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
Je pensais finir tranquillement la saison à la seconde place vu l'avance qu'on avait et les matchs à venir à l'époque...
Y a eu un truc de cassé et le foot ça va vite.
03-Apr-25 20:31
- lucianoo
- Membre
-
raul1319 a écrit :
Je pensais finir tranquillement la saison à la seconde place vu l'avance qu'on avait et les matchs à venir à l'époque...
ça peut vite repartir dans l'autre sens, mais faut absolument gagner toulouse pour sortir de cette spirale
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
03-Apr-25 20:49
- kf
- Membre
-
raul1319 a écrit :
Honnêtement, moi quand j'entendais certains débats dans les médias comme si la deuxième place était déjà acquise.... alors que rien n'était fait et qu'il restait beaucoup de points à prendre.....
On a rarement eu dès secondes parties de championnat ou tout finissait tranquillement sur les dernières saisons , donc je restais méfiant.
Dernière modification par kf (03-Apr-25 21:02)
03-Apr-25 20:57
- kf
- Membre
-
TomLib83 a écrit :
kf a écrit :
On jouera aussi en dernier ce week-end , en fonction des autres résultats on sera peut être 4 ème ou 5 ème. au coup d'envoi.
beaucoup de bétises.. on ne joue pas la 4ème place
on joue le 2ème place hein![]()
on peut aussi dire qu'on va perdre les 7 prochains matchs et qu'on joue le maintien
J'ai jamais dit qu'on ne jouait plus la deuxième place , ou qu'on allait forcément perdre nos 7 prochains matchs
Nice joue à domicle Nantes, Strasbourg à Reims, et Lille à Lyon.
En fonction des résultats , on peut débuter la rencontre de dimanche soir en étant 4 ème ou 5éme , j'évoquais juste un fait.
04-Apr-25 08:10
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
En tout cas Lirola je suis sûr qu'on le reverra plus
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
04-Apr-25 11:06
INFO LA PROVENCE - OM. Frank McCourt sera présent à Marseille dimanche et assistera à la réception de Toulouse
https://www.laprovence.com/article/om/1 … louse?s=08
Prono : Team Al Capone
04-Apr-25 11:20
Tom-Om-59 a écrit :
En tout cas Lirola je suis sûr qu'on le reverra plus
En même temps, DCD c'est pas son poste.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
04-Apr-25 11:37
- olympien95200
- monsieur snickers
-
- Lieu: Villeparisis
omkhan1 a écrit :
INFO LA PROVENCE - OM. Frank McCourt sera présent à Marseille dimanche et assistera à la réception de Toulouse
https://www.laprovence.com/article/om/1 … louse?s=08
On gagne un match quand il est présent ?
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg