04-Apr-25 11:37
Re: [OM-Toulouse] To win !
olympien95200 a écrit :
omkhan1 a écrit :
INFO LA PROVENCE - OM. Frank McCourt sera présent à Marseille dimanche et assistera à la réception de Toulouse
https://www.laprovence.com/article/om/1 … louse?s=08On gagne un match quand il est présent ?
Non
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
04-Apr-25 11:52
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
babidy78 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
En tout cas Lirola je suis sûr qu'on le reverra plus
En même temps, DCD c'est pas son poste.
J’imagine que si il l’a mis là c’est qu’à l’entraînement il a montré qu’il pouvait être plus agressif pour défendre non ? Je revois le but j’en ai des nausées
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
04-Apr-25 11:56
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
- Mes légendes : Bielsa
Et bien je pensais pas que la fracture était aussi importante entre les joueurs et RDZ mais ça explique très clairement les derniers résultats , ces foutus joueurs qui font leur caca nerveux et brisent une saison entière devraient être sanctionné financièrement , tu coure t'a ton salaire, tu coure pas , t'a droit à rien. , tocards !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
04-Apr-25 11:59
📊 McCourt en 4️⃣9️⃣ présences en tribunes TCC
2️⃣3️⃣ (4️⃣6️⃣,9️⃣4️⃣ %) V
0️⃣9️⃣ (1️⃣8️⃣,3️⃣7️⃣ %) N
1️⃣7️⃣ (3️⃣4️⃣,6️⃣9️⃣ %) D
📊 McCourt en 4️⃣2️⃣ présences en tribunes en L1
2️⃣1️⃣ (5️⃣0️⃣,0️⃣0️⃣ %) V
0️⃣8️⃣ (1️⃣9️⃣,0️⃣5️⃣ %) N
1️⃣3️⃣ (3️⃣0️⃣,9️⃣5️⃣ %) D
📊 @StatsOmp
🔗 https://www.statsomp.fr/les-actionnaires/frank-mccourt
04-Apr-25 12:02
- antiouinouin
- Membre
-
y a qd meme un sacré pb de mentalité, ca se voit chez nous parce qu on est tj sous les feux des projecteurs, mais je suis certain que c est pareil partout, au moins en france
anti fouteur de merde
04-Apr-25 12:03
Tom-Om-59 a écrit :
babidy78 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
En tout cas Lirola je suis sûr qu'on le reverra plus
J’imagine que si il l’a mis là c’est qu’à l’entraînement il a montré qu’il pouvait être plus agressif pour défendre non ? Je revois le but j’en ai des nausées
Franchement, on voit bien que c'est un choix par défaut, qui d'autre aurait-il pu mettre ? Et je veux pas entendre Mbemba.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
04-Apr-25 13:21
- lucianoo
- Membre
-
babidy78 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
babidy78 a écrit :
Franchement, on voit bien que c'est un choix par défaut, qui d'autre aurait-il pu mettre ? Et je veux pas entendre Mbemba.
Pourquoi tu poses la question si de fait tu exclues le meilleur dcd qu'on ait dans l'effectif quand Murillo est absent.
Sachant que Lirola a clairement manqué de respect à l'OM donc si tu étais logique tu voudrais pas le voir sur le terrain non plus.
Dernière modification par lucianoo (04-Apr-25 13:36)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
04-Apr-25 13:54
lucianoo a écrit :
babidy78 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Pourquoi tu poses la question si de fait tu exclues le meilleur dcd qu'on ait dans l'effectif quand Murillo est absent.
Sachant que Lirola a clairement manqué de respect à l'OM donc si tu étais logique tu voudrais pas le voir sur le terrain non plus.
Parce qu'il est écarté depuis le début de la saison et jusqu'à sa fin. Ce n'était pas une option hier, ce n'est pas une option aujourd'hui. Donc, je n'exclue rien, il est dejà exclu depuis le début, il n'est pas dans l'équation, pourquoi vouloir le remettre ?
Concernant Lirola c'est un joueur de RDZ, donc c'est à lui de décider. Encore une fois, parlons du réel, Mbemba c'est fini depuis belle lurette, cessons de faire passer nos désirs respectifs au dessus de la réalité. Et la réalité, c'est qui est ce qu'on aurait pu mettre d'autre parmi les joueurs de RDZ à la place de Lirola ?
Dernière modification par babidy78 (04-Apr-25 13:56)
04-Apr-25 14:04
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
babidy78 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
babidy78 a écrit :
En même temps, DCD c'est pas son poste.J’imagine que si il l’a mis là c’est qu’à l’entraînement il a montré qu’il pouvait être plus agressif pour défendre non ? Je revois le but j’en ai des nausées
Rongier ?
Je dis juste qu'en terme d'attitude t'es en droit d'attendre autre chose d'un joueur professionnel, le mec défend pas, recule recule recule, je me souviens que c'était déjà lui d'ailleurs vs Auxerre (Traoré), normalement tu apprends de tes erreurs
Même un Bouna Sarr défendait mieux que lui
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
04-Apr-25 14:17
Tom-Om-59 a écrit :
babidy78 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
J’imagine que si il l’a mis là c’est qu’à l’entraînement il a montré qu’il pouvait être plus agressif pour défendre non ? Je revois le but j’en ai des nauséesFranchement, on voit bien que c'est un choix par défaut, qui d'autre aurait-il pu mettre ? Et je veux pas entendre Mbemba.
Rongier ?
Je dis juste qu'en terme d'attitude t'es en droit d'attendre autre chose d'un joueur professionnel, le mec défend pas, recule recule recule, je me souviens que c'était déjà lui d'ailleurs vs Auxerre (Traoré), normalement tu apprends de tes erreurs
Même un Bouna Sarr défendait mieux que lui
Bah Rongier typiquement il était au milieu en lieu et place de Hojbjerg...
Oui, il est nul, je ne remets pas du tout ça en question.
Je dis juste que les alternatives sont minces.
04-Apr-25 14:54
- lucianoo
- Membre
-
babidy78 a écrit :
lucianoo a écrit :
babidy78 a écrit :
Franchement, on voit bien que c'est un choix par défaut, qui d'autre aurait-il pu mettre ? Et je veux pas entendre Mbemba.Pourquoi tu poses la question si de fait tu exclues le meilleur dcd qu'on ait dans l'effectif quand Murillo est absent.
Sachant que Lirola a clairement manqué de respect à l'OM donc si tu étais logique tu voudrais pas le voir sur le terrain non plus.Parce qu'il est écarté depuis le début de la saison et jusqu'à sa fin. Ce n'était pas une option hier, ce n'est pas une option aujourd'hui. Donc, je n'exclue rien, il est dejà exclu depuis le début, il n'est pas dans l'équation, pourquoi vouloir le remettre ?
Concernant Lirola c'est un joueur de RDZ, donc c'est à lui de décider. Encore une fois, parlons du réel, Mbemba c'est fini depuis belle lurette, cessons de faire passer nos désirs respectifs au dessus de la réalité. Et la réalité, c'est qui est ce qu'on aurait pu mettre d'autre parmi les joueurs de RDZ à la place de Lirola ?
Il aurait pu mettre Mbemba si lui et la direction ne l'avaient pas exclu, en dépit du bon sens.
Mbemba est un joueur opérationnel, il a joué plusieurs matchs en sélection cette saison.
C'est donc un choix du staff de se priver de lui alors que c'était une option tout à fait viable sportivement.
Lirola est nul, qu'on mette un jeune dans ces la, vu tout le pognon mis dans la formation et la post formation, on doit bien avoir ça.
04-Apr-25 14:55
lucianoo a écrit :
babidy78 a écrit :
lucianoo a écrit :
Sachant que Lirola a clairement manqué de respect à l'OM donc si tu étais logique tu voudrais pas le voir sur le terrain non plus.Parce qu'il est écarté depuis le début de la saison et jusqu'à sa fin. Ce n'était pas une option hier, ce n'est pas une option aujourd'hui. Donc, je n'exclue rien, il est dejà exclu depuis le début, il n'est pas dans l'équation, pourquoi vouloir le remettre ?
Concernant Lirola c'est un joueur de RDZ, donc c'est à lui de décider. Encore une fois, parlons du réel, Mbemba c'est fini depuis belle lurette, cessons de faire passer nos désirs respectifs au dessus de la réalité. Et la réalité, c'est qui est ce qu'on aurait pu mettre d'autre parmi les joueurs de RDZ à la place de Lirola ?Il aurait pu mettre Mbemba si lui et la direction ne l'avaient pas exclu, en dépit du bon sens.
Mbemba est un joueur opérationnel, il a joué plusieurs matchs en sélection cette saison.
C'est donc un choix du staff de se priver de lui alors que c'était une option tout à fait viable sportivement.
Lirola est nul, qu'on mette un jeune dans ces la, vu tout le pognon mis dans la formation et la post formation, on doit bien avoir ça.
J'ai pas l'impression qu'on ait ça en réserve, sinon je suppose que RDZ aurait fait appel à lui ou l'aurait intégré ?
04-Apr-25 15:07
- lucianoo
- Membre
-
babidy78 a écrit :
lucianoo a écrit :
babidy78 a écrit :
Parce qu'il est écarté depuis le début de la saison et jusqu'à sa fin. Ce n'était pas une option hier, ce n'est pas une option aujourd'hui. Donc, je n'exclue rien, il est dejà exclu depuis le début, il n'est pas dans l'équation, pourquoi vouloir le remettre ?
Concernant Lirola c'est un joueur de RDZ, donc c'est à lui de décider. Encore une fois, parlons du réel, Mbemba c'est fini depuis belle lurette, cessons de faire passer nos désirs respectifs au dessus de la réalité. Et la réalité, c'est qui est ce qu'on aurait pu mettre d'autre parmi les joueurs de RDZ à la place de Lirola ?Il aurait pu mettre Mbemba si lui et la direction ne l'avaient pas exclu, en dépit du bon sens.
Lirola est nul, qu'on mette un jeune dans ces la, vu tout le pognon mis dans la formation et la post formation, on doit bien avoir ça.J'ai pas l'impression qu'on ait ça en réserve, sinon je suppose que RDZ aurait fait appel à lui ou l'aurait intégré ?
On n'a pas un défenseur qui tient la route chez les jeunes ?
Si c'est le cas, c'est grave.
Il ya pas un club de L1 qui n'a pas un jeune défenseur potable chez les jeunes.
Certes, il ya bcp d'incompétence à l'OM mais vu les déclarations depuis des années sur le centre et tous les éloges lu ici même sur le formidable travail de structuration du cdf, j'ai du mal à y croire.
04-Apr-25 15:23
- eighty-nine
- Membre
-
lucianoo a écrit :
babidy78 a écrit :
lucianoo a écrit :
Il aurait pu mettre Mbemba si lui et la direction ne l'avaient pas exclu, en dépit du bon sens.
Lirola est nul, qu'on mette un jeune dans ces la, vu tout le pognon mis dans la formation et la post formation, on doit bien avoir ça.J'ai pas l'impression qu'on ait ça en réserve, sinon je suppose que RDZ aurait fait appel à lui ou l'aurait intégré ?
On n'a pas un défenseur qui tient la route chez les jeunes ?
Certes, il ya bcp d'incompétence à l'OM mais vu les déclarations depuis des années sur le centre et tous les éloges lu ici même sur le formidable travail de structuration du cdf, j'ai du mal à y croire.
c'est bien le problème à l'om quand on a une pénurie sur des postes on préfère bricoler en mettant des joueurs dont ce n'est le poste au lieu de faire monter un jeune. Forcément avec cette mentalité on aura jamais de jeune prometteur régulièrement. Perso je préfère voir un jeune faire un match médiocre que de voir des lirola ou des milieux deffensifs descendre et faire de la médiocrité.
04-Apr-25 15:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
moins de 3 points serait une contre-performance.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
04-Apr-25 15:53
- lucianoo
- Membre
-
eighty-nine a écrit :
lucianoo a écrit :
babidy78 a écrit :
J'ai pas l'impression qu'on ait ça en réserve, sinon je suppose que RDZ aurait fait appel à lui ou l'aurait intégré ?On n'a pas un défenseur qui tient la route chez les jeunes ?
Certes, il ya bcp d'incompétence à l'OM mais vu les déclarations depuis des années sur le centre et tous les éloges lu ici même sur le formidable travail de structuration du cdf, j'ai du mal à y croire.c'est bien le problème à l'om quand on a une pénurie sur des postes on préfère bricoler en mettant des joueurs dont ce n'est le poste au lieu de faire monter un jeune. Forcément avec cette mentalité on aura jamais de jeune prometteur régulièrement. Perso je préfère voir un jeune faire un match médiocre que de voir des lirola ou des milieux deffensifs descendre et faire de la médiocrité.
Totalement d'accord.
D'autant qu'avec un Lirola, tu sais d'avance que ça va mal se passer, alors qu'avec un jeune, t'es jamais à l'abri d'une belle surprise.
C'est comme ça qu'un Perrin à percé en L1 alors que tout le monde lui promettait au mieux le National.
04-Apr-25 17:41
- yassa13
- Membre
-
Ils sont absents de l’entraînement :
- Amine Gouiri
- Bilal Nadir
- PE Hojbjerg
- Amir Murillo
- Amine Harit
- Leo Balerdi
[🥇@karimattab1
]
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
04-Apr-25 17:48
- yassa13
- Membre
-
@InfosOM_
🔹L’OM n’a perdu AUCUN de ses 21 derniers matchs contre Toulouse en Ligue 1 pour un bilan de 13 victoires et 8 nuls.
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
04-Apr-25 17:54
yassa13 a écrit :
@InfosOM_
🔹L’OM n’a perdu AUCUN de ses 21 derniers matchs contre Toulouse en Ligue 1 pour un bilan de 13 victoires et 8 nuls.
Oui, mais…
04-Apr-25 18:09
- yassa13
- Membre
-
yassa13 a écrit :
@InfosOM_
ca remonte en Mars 2012
Mandanda
Azpilicueta
Diawara
Fanni
Morel
Diarra
Cheyrou
Amalfitano
Ayew A.
Ayew A. remplacé par Kaboré C. Kaboré (70')
Ayew J.
Ayew J. remplacé par Gignac Gignac (60')
Brandao
Entr. :
Didier Deschamps