12-Apr-25 19:08
- lucianoo
- Membre
-
Re: [ASM-OM] Un match à 6 points en fin de saison !
IMDONE a écrit :
Les joueurs qui font des gros discours et parlent de 6 finales pour au finale revenir des vestiaires en 2ème mi temps en claquettes c'est quelque chose .
LH ne doit plus être titualire jusqu'à la fin de saison, c'est pas juste son raté, c'est son retour en marchant qui couvre le monégasque sur le deuxième but. Il s'en bat les couilles clairement.
Bennacer affreux, Rongier aussi et Rabiot qui au final est top joueur mondial se retrouve dans un rôle ou on exploite pas toute ses qualités pour faire de la place a du moyenasse.
On est entrain de payer très cher le flop Brassier, la gestion du cas Mbemba et le flop Luis Felipe + le recrutement du très moyen Cornelius. C'est ce qui est entrain de mettre le feu à la maison
incroyable ouais.
et à 2-0, j'ai vu trop de joueurs qui n'avaient plus envie de se battre.
pour moi, cette équipe ne dégage rien, heureusement qu'il y a quand même du talent, ça permet de faire quelques différences de temps à autres.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
12-Apr-25 19:08
- morgoth 13
- Membre
-
- Lieu: Antipolis
Même si pas mal de concurrents vont se rencontrer avec un Strasbourg-Nice pour commencer, ça sent quand même bien la place du con pour nous encore....
Pas vu le match mais si vous pouvez me résumer svp ? Ça a été en sens unique ou on a existé ?
Bon we à tous malgré tout...
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
12-Apr-25 19:09
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-
hono a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
Ils vont réussir à finir de me dégoûter du foot et mon fils de 10 ans en prend le chemin.
On a quand meme eu des saisons pires que celles ci assez récemment
C’est pas la saison, c’est l’envie, l’intensité. Y a rien alors que l’on fait un match par semaine
- chaz01
- Membre
-
oh misère a écrit :
on a 5 pts d 'avance sur lille et nice et 4 sur lyon
strasbourg joue nice et monaco
donc c'est abusé les defaitistes ici
Jusqu ici tout va bien…
Mathématiquement en tout cas
Mais le contenu des matchs depuis décembre c est ca tu nous fait croire qu on va finir hors top 4
Ne pas le remarquer c est ce voiler la face
Comme certains on pu le faire en se réfugiant derrière l arbitrage
- oh misère
- Membre
-
le raté de LH nous met quand meme dans une sacré merde , parce que jusuqe la on etait + que bien dans le match , et on ne parlais pas de probleme defensif
lmais a partir du moment ou tu ne met pas tes buts evident et tu en prends des improbable , ca devient de suite + compliqué hein
on est pas arbitré comme les autres ...
- hono
- Membre
-
jolecomedien a écrit :
hono a écrit :
Phaeton a écrit :
Dedic qu'est ce que c'est nuuuuuuulll
Il a fait illusion lors de ses 1ers matchs mais c’est limite mauvais
C’est là qu’on se rend compte que chaque action de Longoria sur le mercato se transforme en échec
C’est des paris et le souci c’est qu’on a pas le compte bancaire des qataris pour en faire autant et presque tous les foirer…
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
12-Apr-25 19:10
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
Se vautrer comme ça à quelques encablures de la fin du championnat c'est absolument affolant, certains joueurs ont l'air usés et pourtant cela ne devrait pas être le cas puisque nous n'avons pas joué l'Europe et en coupe de France on a été out rapidement c'est inexcusable la prestation de ce soir.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
12-Apr-25 19:10
- Exceeding_Death
- Membre
-
- Mes légendes : Bielsa
Comment cette équipe a-t-elle pu s’effondrer autant en 2 mois en ne jouant qu'une seule compétition ?
12-Apr-25 19:11
- LuchoForever
- Membre
-
lucianoo a écrit :
IMDONE a écrit :
Les joueurs qui font des gros discours et parlent de 6 finales pour au finale revenir des vestiaires en 2ème mi temps en claquettes c'est quelque chose .
LH ne doit plus être titualire jusqu'à la fin de saison, c'est pas juste son raté, c'est son retour en marchant qui couvre le monégasque sur le deuxième but. Il s'en bat les couilles clairement.
Bennacer affreux, Rongier aussi et Rabiot qui au final est top joueur mondial se retrouve dans un rôle ou on exploite pas toute ses qualités pour faire de la place a du moyenasse.
On est entrain de payer très cher le flop Brassier, la gestion du cas Mbemba et le flop Luis Felipe + le recrutement du très moyen Cornelius. C'est ce qui est entrain de mettre le feu à la maisonincroyable ouais.
et à 2-0, j'ai vu trop de joueurs qui n'avaient plus envie de se battre.
pour moi, cette équipe ne dégage rien, heureusement qu'il y a quand même du talent, ça permet de faire quelques différences de temps à autres.
Ma théorie football qui tient toujours : Des que t’es joueurs déclarent la phrase « il reste encore X matchs, X points/X finales », ta saison est MORTE
12-Apr-25 19:12
- Sheryo13
- Membre
-
C'est dingue a quel point balerdi tient cette défense à lui tout seul.
J'ai rarement vu un joueur aussi indispensable.
Je dis pas que lorsqu'il est là ça devient l'inter Milan mais quand même il stabilise une défense horrible et gère la profondeur.
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
morgoth 13 a écrit :
Même si pas mal de concurrents vont se rencontrer avec un Strasbourg-Nice pour commencer, ça sent quand même bien la place du con pour nous encore....
Pas vu le match mais si vous pouvez me résumer svp ? Ça a été en sens unique ou on a existé ?
Bon we à tous malgré tout...
Les trois premières places sont directement qualificatives on a encore les cartes en main mais faut plus cramer de jok !
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
- Soz
- Membre
-
oh misère a écrit :
Soz a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Défaitistes ? On en a pleins les burnes des saisons de transitions, des joueurs médiocres qui sont élever au rang de bons joueurs alors que c'est tout juste bon pour des clubs randoms.
Jamais on a d'équipe qui est bonne de partout, c'est soit on a un bon milieu, et une défense de merde et une attaque moyenne, soit on a une bonne attaque une défense moyenne et un milieu de merde etc etc... Jamais les 3 en même temps.Ça sert à rien de débattre
Certains sont dans leurs trucs "tout est beau etc.."
Oui tout était beau pendant 5 mois mais depuis 2 mois c'est catastrophique mais certains le voient pas j'ai l'impression
Bref...ben non c'est pas beau
y a juste un truc que tu sais pas faire c'est souffrir en silence ....
on a beaucoup de joueur hors de forme et notre joueur principal en defense est absent
le recrutement des joueurs defensif est raté c'est une evidence , mais malheureusement le mercato est fermé donc rabacher le meme disque chaque match ca fait vraiment chouineur ...
Tu as raison
Je souffre pas, c'est pas moi qui suis sur le terrain donc mesure tes mots tu seras gentil
On fera les compte à la fin (en espérant avoir tort ) mais vu le ton que tu utilises , le débat est stérile avec toi
6 défaites les 8 derniers matchs et tu arrives à trouver des excuses
Chapeau l'artiste
Dernière modification par Soz (12-Apr-25 19:12)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
- AudaciouS
- Membre
-
mick85 a écrit :
DZB ne s'adapte pas du tout
On a plus qu'un DC de métier (blessé) il joue à 3 DC
On a pas de pistons mais des lateraux incapables de faire des courses et des centres
Il se prive de 3 MC et fait jouer Rabiot à un faux poste
...
Je le répéte, il est entrain de faire la même fin de saison que Gasset l'année dernière, à la diff qu'il a staff de 150 personnes et un effectif largement meilleur.
- oh misère
- Membre
-
Exceeding_Death a écrit :
Comment cette équipe a-t-elle pu s’effondrer autant en 2 mois en ne jouant qu'une seule compétition ?
sans la poutre balerdi , l'edifice se lezarde car le jeu reposait beaucoup sur lui
premiere rampe de lancement et derniere lame pour couper les contre adverse
sans lui des qu'on prend un but , l'equipe est desorganisé et on se fait poutrer , laissant apparaitre notre febrilité
- the_shark
- Membre
-
J'aimerais bien ne plus revoir Henrique et Greenwood
12-Apr-25 19:13
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
oh misère a écrit :
Soz a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Défaitistes ? On en a pleins les burnes des saisons de transitions, des joueurs médiocres qui sont élever au rang de bons joueurs alors que c'est tout juste bon pour des clubs randoms.
Jamais on a d'équipe qui est bonne de partout, c'est soit on a un bon milieu, et une défense de merde et une attaque moyenne, soit on a une bonne attaque une défense moyenne et un milieu de merde etc etc... Jamais les 3 en même temps.Ça sert à rien de débattre
Oui tout était beau pendant 5 mois mais depuis 2 mois c'est catastrophique mais certains le voient pas j'ai l'impression
on a beaucoup de joueur hors de forme et notre joueur principal en defense est absent
le recrutement des joueurs defensif est raté c'est une evidence , mais malheureusement le mercato est fermé donc rabacher le meme disque chaque match ca fait vraiment chouineur ...
Ca fait 1000 ans qu'on souffre en silence, je laisse ça aux petits bras qui n'ont aucune exigence.
On est à l'OM, on est pas à Rennes ici. Cette mentalité là tu ne peux pas l'avoir, surtout quand tu vises le podium.
Si dans la vie je me contenterai du médiocre, et bien je deviendrai moi-même médiocre...
Moi je veux voir des joueurs qui se font violence, pas des Luis Henrique qui se croient arriver aprés avoir marquer quelques buts et passes décisives en se prenant pour ce qu'ils ne seront jamais.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
12-Apr-25 19:13
- GonzoGoal
- Membre
-
Je le redis regarder le 11 de départ ...
il manque balerdi, Höjberg avait 45 min dans les jambes, Bennacer malade, gouiri pas à 100%, Murillo qui revient de blessure ...
Tu ajoutes Greenwood qui ne défend pas, Luis Henrique à l'ouest, Merlin qui montre ses limites
Monaco au complet avec de vraies solutions sur le banc
12-Apr-25 19:14
- LuchoForever
- Membre
-
chaz01 a écrit :
oh misère a écrit :
on a 5 pts d 'avance sur lille et nice et 4 sur lyon
strasbourg joue nice et monaco
donc c'est abusé les defaitistes iciJusqu ici tout va bien…
Mathématiquement en tout cas
Mais le contenu des matchs depuis décembre c est ca tu nous fait croire qu on va finir hors top 4
Ne pas le remarquer c est ce voiler la face
Comme certains on pu le faire en se réfugiant derrière l arbitrage
https://x.com/Statsdufoot/status/1911101672329527440
On est sur une base de 8ieme place
Autre statistique, sur les 9 défaites, 6 avec 3 buts encaissés ou plus
Cette équipe est incapable de tenir un match et ne sait pas marquer. Si on prend 4 points d’ici la fin de saison c’est beau.
12-Apr-25 19:15
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
On était dans le match, et on se prend un but à la con parce que la défense jusque là plutôt pas mal est ultra passive sur le coup. Ensuite, on a l'occase de revenir à 1-1 avant la MT, mais LH commet un crime de rater l'immanquable.
Après, on continue notre passe à 10 sans être dangereux, et on finir par s'en prendre un 2ème, puis un 3ème anecdotique.
Monaco n'a pas montré grand chose mais gagne le match avec un score qui ne reflète pas le match.
12-Apr-25 19:16
- oh misère
- Membre
-
Soz a écrit :
oh misère a écrit :
Soz a écrit :
Ça sert à rien de débattre
le recrutement des joueurs defensif est raté c'est une evidence , mais malheureusement le mercato est fermé donc rabacher le meme disque chaque match ca fait vraiment chouineur ...Tu as raison
![]()
Je souffre pas, c'est pas moi qui suis sur le terrain donc mesure tes mots tu seras gentil
On fera les compte à la fin (en espérant avoir tort ) mais vu le ton que tu utilises , le débat est stérile avec toi
6 défaites les 8 derniers matchs et tu arrives à trouver des excuses
Chapeau l'artiste
je vois qu'on est dans le dur evidemment je suis pas aveugle , mais notre classement et la perspective de se relancer contre montpellier me donne un peu d' espoir ( contrairement a toi ) on fera le bilan apres montpellier , si on est incapable de battre cette equipe et de recuperer la deuxieme place ( car je pense que monaco ne gagnera pas deux fois de suite a domicile tres dur ) et contre strasbourg ou je vois au mieux un nul on sera deuxieme au lendemain du match de montpellier NOTE LE !!
et si ce n'etais pas le cas ( defaite contre mintpellier ou meme nul )
alors la OUI je serais inquiet + qu'aujourdhui