13-Apr-25 21:25

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Re: [OM-Montpellier] On arrête de réveiller les morts ?

L'équipe que j'adorerais voir :
https://om-sup.ovh/?theme&1_4=MOUMBAGNA&2_1=GOUIRI&2_7=GREENWOOD&3_3=RABIOT&3_5=RONGIER&4_4=H%C3%98JBJERG&5_1=MERLIN&5_3=KONDOGBIA&5_5=RAMOS&5_7=MURILLO&6_4=RULLI

L'équipe réaliste que j'espère voir à la limite :
https://om-sup.ovh/?theme&1_4=GOUIRI&2_1=LUIS%20HENRIQUE&2_7=GREENWOOD&3_3=RABIOT&3_5=RONGIER&4_4=H%C3%98JBJERG&5_1=MERLIN&5_3=KONDOGBIA&5_5=MURILLO&5_7=LIROLA&6_4=RULLI

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Apr-25 21:27

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Complètement d’accord avec tes compos

En tout cas je suis pas du tout serein de ce match putain c’est fou

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

13-Apr-25 21:30

oh misère
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Complètement d’accord avec tes compos

En tout cas je suis pas du tout serein de ce match putain c’est fou

ah ben moi je suis ultra serein

c'est le level de monaco ( et la maladresse de LH ) qui nous a empeché de gagner , mais sinon avant ca on faisant largement jeu egal

contre montpellier y a deux classes d'ecart et dans le money time ca va se voir

on est pas arbitré comme les autres ...

13-Apr-25 22:00

neoomfromeast
Membre

Avec Kondogbia, il y a de quoi être serein c'est sûr.

13-Apr-25 22:10

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Cornelius est KO ? C'est pas un crack, mais il a déjà démontré qu'il avait le niveau L1 et c'est un DC de formation au moins. Et accessoirement, il n'est pas pris sur la moindre accélération adverse.
Si Luiz Felipe pouvait disputer juste un match de temps en temps, ça nous enlèverait une belle épine du pied quand même. À défaut, je mettrais Murillo axe droit et Dedic ARD. Lirola est vraiment faible.

Sinon le 4-3-3, je le réclame depuis un bail, donc évidemment pour, histoire de remettre un maximum de joueurs à leur poste.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

13-Apr-25 22:15

Sheryo13
Membre

On va continuer à jouer avec 5 défenseurs et 3 mdef pour en prendre 3 tous les weekends ?

Vu la gueule de notre défense, je pense que le dicton "la meilleure défense c'est l'attaque" n'a jamais eu autant de sens.

Contre Monaco on joue avec un gardien, 5 défenseurs, 3 milieux défensifs et 2 milieux offensifs.
Même pas un vrai attaquant de métier, 9 joueurs défensifs sur 11. C'est pas ce qu'on m'avait vendu avec de zerbi

un bon vieux 4231 avec au moins 4 joueurs offensifs c'est pas possible ? Sans balerdi on va prendre 2 buts par match de toute façon donc partons dans l'idée d'en mettre plus que l'adversaire

13-Apr-25 22:16

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

OMFlo84 a écrit :

https://om-sup.ovh/?theme&1_4=MOUMB … ;6_4=RULLI

https://om-sup.ovh/?theme&1_4=GOUIR … ;6_4=RULLI

Tu me fais plaisir. https://www.kolobok.us/smiles/icq/drinks.gif

13-Apr-25 22:33

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

chuuwah a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Tu me fais plaisir. https://www.kolobok.us/smiles/icq/drinks.gif

lol  neutral

13-Apr-25 22:36

algeria95
Membre

OMFlo84 a écrit :

Moumbagna il n est pas du tout prêt.

On l a mis dans le groupe co très Toulouse car Gouiri absent, ca lui donne de la confiance pour son retour.
On a vu contre Monaco ceci etant qu il était en tribune.

Processus normal et malheurzement long.

Sinon le jour où Lirola passera devant Dedic sur le poste de ARD faudra virer sur le champs la cellule de recrutement.

JHE est le pire président de l'histoire

13-Apr-25 22:45

pintero
Membre

algeria95 a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Moumbagna il n est pas du tout prêt.

On l a mis dans le groupe co très Toulouse car Gouiri absent, ca lui donne de la confiance pour son retour.
On a vu contre Monaco ceci etant qu il était en tribune.

Processus normal et malheurzement long.

Sinon le jour où Lirola passera devant Dedic sur le poste de ARD faudra virer sur le champs la cellule de recrutement.

Dedic dans FM 24 ca devient un crack  lol

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

13-Apr-25 23:28

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Je trouve ça sidérant de voir du Lirola dans des compos. Un mec qui ne s'est pas imposé à Frosinone ni Elche, mais ici, on le bombarde titulaire alors qu'un Dedic à la limite, n'est pas plus mauvais mais au moins lui, à l'excuse d'être arriver cet hiver en plus d'avoir un vrai potentiel.

Lirola faut plus en parler, incroyable qu'il ne soit pas mit à l'écart alors que pendant ce temps là, on a mis Mbemba sur le flan...

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

13-Apr-25 23:48

lenounours
Membre

Je ne comprends les débats sur les schémas à 541 ou 433...
A mon sens, le problème n'est pas le schéma (comme bien souvent) mais le manque de créativité et d'imagination offensive, le manque de vitesse de nos défenseurs, le manque d'impact dans les duels et de solidarité défensive. Et bien sûr la faible la qualité technique d'une bonne moitié de notre 11.
Logiquement ça doit suffire contre Montpellier mais contre la majorité des autres équipes de ligue 1 c'est bien trop insuffisant. Et ce peu importe qu'on joue à 3, 4 ou 5 en défense.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

14-Apr-25 04:12

Sheryo13
Membre

CommandoUltras a écrit :

Je trouve ça sidérant de voir du Lirola dans des compos. Un mec qui ne s'est pas imposé à Frosinone ni Elche, mais ici, on le bombarde titulaire alors qu'un Dedic à la limite, n'est pas plus mauvais mais au moins lui, à l'excuse d'être arriver cet hiver en plus d'avoir un vrai potentiel.

Lirola faut plus en parler, incroyable qu'il ne soit pas mit à l'écart alors que pendant ce temps là, on a mis Mbemba sur le flan...

Tu sais quand ta défense c'est Garcia (meilleur club de sa carrière young boys de bernes à 28 ans), Cornélius (meilleur club malmo à 26 ans), Murillo (Anderlecht à 28 ans) et kondogbia qui n'est même pas un DC je crois qu'on peut tout se permettre dans les compos  lol

Honnêtement moi je serais tenté de mettre un mmadi du centre de formation, je l'ai pas vu jouer énormément mais je l'ai toujours trouvé correct, alors qu'on mette lirola ça me choque pas. On a même essayé rongier et hojbjerg on a vraiment touché le fond cette année au niveau de la défense.

Je crois que le plus grave ce n'est pas d'envisager de mettre lirola sur le terrain car si il est vraiment à son poste de latéral c'est loin d'être celui qui nous pond les matchs les plus honteux, le plus grave c'est de s'entêter à vouloir jouer avec 3 axiaux alors qu'on en a pas un de potable, de zerbi j'ai l'impression il a perdu un pari et il a un gage, si cette semaine Cornélius se blesse, Murillo aussi, il serait capable de nous pondre la mm formation avec bennacer rongier et luis Henrique en défense centrale.

14-Apr-25 04:15

Sheryo13
Membre

lenounours a écrit :

A mon sens, le problème n'est pas le schéma (comme bien souvent) mais le manque de créativité et d'imagination offensive, le manque de vitesse de nos défenseurs, le manque d'impact dans les duels et de solidarité défensive. Et bien sûr la faible la qualité technique d'une bonne moitié de notre 11.
Logiquement ça doit suffire contre Montpellier mais contre la majorité des autres équipes de ligue 1 c'est bien trop insuffisant. Et ce peu importe qu'on joue à 3, 4 ou 5 en défense.

Bah de la créativité tu peux en apporter en changeant de système et en ajoutant un harit dans la compo de départ par exemple ou tu repasses avec 2 ailiers et une pointe plus physique. Il y a des solutions ou du moins des choses à tenter pour essayer de changer la donne, c'est sur que si on garde le mm dispositif et les mm hommes faudra pas s'attendre à autre chose que ce qu'on se tape depuis maintenant 2 mois tous les weekends

14-Apr-25 06:24

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

lenounours a écrit :

De base je serais d'accord avec toi mais un LH faut aussi l'épargner de gestes défensifs bas sur le terrain, c'est une catastrophe, quand je vois le but d'Embolo c'est criminel son alignement, y a véritablement 0 raison pour qu'il soit pas aligné.

14-Apr-25 06:26

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

Il faut un electrochoc, parfois juste le système sur la feuille peut provoquer ça surtout quand il est conjugué à des changements de joueurs.

---------------------Rulli--------------------------
Dedic------Murillo------Kondogbia-----Merlin
-------------------Hojbjerg------------------------
----------Rongier---------Rabiot----------------
Greenwood-------Gouiri-------Luis Henrique

J'espère voir ça samedi

14-Apr-25 07:39

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Mets Rowe à la place de LH et je suis ok.

14-Apr-25 09:31

LuchoForever
Membre

Si on perd alors on aura poussé la blague jusqu’au bout, et sans regrets

14-Apr-25 10:45

Californie89
Membre

Bonjour tout le monde !

Bon c’est pas fameux dernièrement et j’ai un peu de mal à l’expliquer. Même si oui les absences ont eu un rôle forcément mais se cacher derrière ça serait une erreur je pense . La victoire est obligatoire forcément sinon nous pouvons dire adieux au podium et cela serait dramatique selon moi.  Il faut forcément un changement de système , on s’en prend 3 par match en ce moment , c’est plus possible. Nous avons des mecs au milieu comme Rabiot , Hojberg , Rongier ou Bennacer … Même avec une défense diminué nous devrions marcher sur l85% des autres milieux de terrain et donc moins exposé notre défense. J’espère que l’équipe va réagir car le projet est la saison suivante dépend de notre qualification en LDC.

14-Apr-25 10:51

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

raul1319 a écrit :

Mets Rowe à la place de LH et je suis ok.

+1 LH, faut qu’il se bouge un peu. On dirait qu’il se croit arrivé. Rowe est parfois brouillon, mais il ne démérite pas. Et l’avantage du 4-3-3, c’est aussi que les milieux relayeurs peuvent couvrir le dos des ailiers si le replacement tarde un peu. Ça vaut à gauche, mais aussi à droite où j’imagine aussi Rongier le faire derrière Greenwood, mais aussi combiner avec lui. Globalement, Rongier est à l’aise dans le jeu combiné et aime autant combiner à l’intérieur que dédoubler dans le dos, ce qui permettrait de garder Murillo finalement assez bas.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum