19-Apr-25 23:06

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Re: [OM-Montpellier] On arrête de réveiller les morts ?

Quand on cherche la verticalité on devient dangereux même avec pas mal de déchet.
Par contre le nombre de ballons perdus en passe latérales sur lesquels on se fout dans la merde dangereusement c'est fou..
Bon on retient les 3 points, de la confiance retrouvée devant et même un peu derrière et une belle envie sur le terrain.
Faudra confirmer face à Brest pour quasi assurer le podium

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Apr-25 23:06

boubouze
Membre

En tout cas, si Balerdi revient en forme une asso avec Garcia et murillo serait interessante je pense.

19-Apr-25 23:07

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

IMDONE a écrit :

Retour de Balerdi la semaine prochaine .
Une semaine un peu plus tranquille pour travailler mais toujours sous pression.
On verra demain pour le LOSC et Lyon

Pour les supporters de Sainté, faire passer la pire semaine de leur vie aux lyonnais et "tout est pardonné" ... On pourrait être surpris  lol

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

lucianoo
Membre

IMDONE a écrit :

Retour de Balerdi la semaine prochaine .
Une semaine un peu plus tranquille pour travailler mais toujours sous pression.
On verra demain pour le LOSC et Lyon

ce serait chouette que Sainté enfonce un peu les lyonnais, car c'est l'équipe qui a la meilleure dynamique dans les équipes de tête.
perso je regarde le 4ème, après 2 ou 3, je m'en fous, ça file la LDC.

Dernière modification par lucianoo (19-Apr-25 23:07)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Kounif
Membre

le hic.. .c'est que Balerdi va revenir... Quid de Kondo ? parce que cette saison DZB a fait jouer Kondo a tous les postes pour ne pas avoir à le sortir... or... le remettre à gauche... déjà qu'il était pas bon mais Garcia merite pas de sortir du 11 sur ce qu'il montre en ce moment

19-Apr-25 23:08

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

om5413 a écrit :

sosoben a écrit :

om5413 a écrit :

Merde, 5-1. Quelle équipe de cadavres.

Même à 8-1 je dirais que les 60 premieres minutes sont degeulasses et qu’on a enfoncé Montpellier à partir de là ce qui est deja très bien dans ce contexte de crise.

Ça finit bien et ça fait plaisir mais ne commencez pas à inventer un match parfait maîtrisé de bout en bout.

Maîtrisé si, quand même. C’était pas le match du siècle, mais c’est un match que je n’aurais pas boudé même dans une bonne période. Alors dans une mauvaise période et dans un sprint final où il faut prendre des points quel que soit le contenu, j’apprécie cette victoire et le petit bonus GA qui l’accompagne.

Mais la victoire à la fin et le resultat on est tout les 2 d’accords que c’est parfait en ces temps de crise.

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

19-Apr-25 23:09

oh misère
Membre

sosoben a écrit :

oh misère a écrit :

sosoben a écrit :

Même à 8-1 je dirais que les 60 premieres minutes sont degeulasses et qu’on a enfoncé Montpellier à partir de là ce qui est deja très bien dans ce contexte de crise.

Ça finit bien et ça fait plaisir mais ne commencez pas à inventer un match parfait maîtrisé de bout en bout.

sosoben justement c'est un match parfaitement maitrisé
on a pas poussé comme des golmons on a attendu sagement que montpellier
soit a point    tu te trompes dans l'analyse désolé

Oui le resultat va dans ce sens, ça sert à rien de faire des plans sur la comete la verité c’est :
- 60 minutes degeulasses
- fin de match stratosphérique

Toi tu pars du principe que c’etait prevu / calculé etc moi je suis pas de cet avis, ça reste du fictif nos 2 avis pour moi on a juste profité de la faiblesse de Montpellier qui n’avait pas les armes pour nous ceuillir en contre et on a profité de cette equipe morte dans le game.

Toi ton point de c’est que c’était calculer, ils sont sorti de leur base et on en a profité tres bien ça se defends mais perso si on joue les 60 premieres minutes  pareil contre Brest semaine prochaine je mets ma main à coupé que ça se passe pas pareil.

Mais profitons de cette victoire qui etait loin d’être acquise et qui fait plaisir.

En esperant qu’elle galvanise et qu’on finisse en trombe ce championnat.

ah oui en effet brest c'est au dessus de montpellier et les transition seront redoutable ...  d'ou l'importance contre eux de respecter les equilibre et ne pas foncer la tete baissé ...

a ce moment la du match je vois deja ici sur le forum chouiner qu'on ne met aucun rythme etc ...   pourtant la patience est reine des vertues pour cet OM

c'est a brest de sortir de leur schema de jeu et a nous de ne surotut pas partir a l 'abordage ( quitte a ne pas faire plaisir au forum omplanete  yikes

Dernière modification par oh misère (19-Apr-25 23:10)

on est pas arbitré comme les autres ...

19-Apr-25 23:10

carlosmozer
Membre

OUF !! Une victoire qui fait du bien avec à la clé une 2e place !!
J'ai trouvé Greenwood en jambes, Garcia intéressant et Rabiot magnifique.  Luis Henrique a été encore catastrophique.

chris1004
Membre
Lieu: France

boubouze a écrit :

oh misère a écrit :

rassuremez moi on est content quand meme ?

C'est moche mais j'y arrive pas.

Ce soir il ne pouvait rien y avoir d'autre qu'une victoire. C'est fait, c'est cool.

Mais tu fais la même soupe semaine pro contre Brest.... Tu perds. Et on a plus le droit de perdre chez nous.

La match sera différent la semaine prochaine, ils vont pas défendre à 11.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Kounif a écrit :

le hic.. .c'est que Balerdi va revenir... Quid de Kondo ? parce que cette saison DZB a fait jouer Kondo a tous les postes pour ne pas avoir à le sortir... or... le remettre à gauche... déjà qu'il était pas bon mais Garcia merite pas de sortir du 11 sur ce qu'il montre en ce moment

J’espère que le très bon match de Garcia va convaincre RDZ de simplement mettre Balerdi à la place de Kondo.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

eighty-nine
Membre

je leur laisse le bénéfice du doute sur cette victoire face à une équipe de milieu de tableau ligue 2  mais si je me projette au match de brest , je dois dire que j'ai peur. C'est quand même dingue de dire ça peur de recevoir brest lol.

Plus ça va plus le jeu de de zerbi me fait peur, sa seule animation offensive c'est ses deux defenseurs centraux de coté qui sont hybrides et qui apportent le surnombre, ce soir sans eux garcia et murillo c'est le néant offensivement mais face à des équipes qui se projetent vite et s'engouffrent dans les brèches laissé par ces joueurs qui sont monté c'est du pain béni et je vois pas comment avec cette vision du foot tu peux envisager d'aller faire bonne figure en coupe d'europe.

19-Apr-25 23:11

Infernodragon
Membre

On prend les 3pts, c'est le plus important ! Goal average soigné et on espère un peu de confiance.

Le contenu, on arrive à un moment de la saison où je m'en tape complet, parce que de toute façon, c'est beaucoup trop tard pour que cette équipe de mous du genoux change d'identité.

Reste 4 finales, et on a notre destin entre nos mains, c'est tout ce qui compte.

19-Apr-25 23:13

sosoben
Gadz Marseillais

oh misère a écrit :

sosoben a écrit :

oh misère a écrit :

sosoben justement c'est un match parfaitement maitrisé
on a pas poussé comme des golmons on a attendu sagement que montpellier
soit a point    tu te trompes dans l'analyse désolé

Oui le resultat va dans ce sens, ça sert à rien de faire des plans sur la comete la verité c’est :
- 60 minutes degeulasses

Toi tu pars du principe que c’etait prevu / calculé etc moi je suis pas de cet avis, ça reste du fictif nos 2 avis pour moi on a juste profité de la faiblesse de Montpellier qui n’avait pas les armes pour nous ceuillir en contre et on a profité de cette equipe morte dans le game.

Toi ton point de c’est que c’était calculer, ils sont sorti de leur base et on en a profité tres bien ça se defends mais perso si on joue les 60 premieres minutes  pareil contre Brest semaine prochaine je mets ma main à coupé que ça se passe pas pareil.

Mais profitons de cette victoire qui etait loin d’être acquise et qui fait plaisir.

ah oui en effet brest c'est au dessus de montpellier et les transition seront redoutable ...  d'ou l'importance contre eux de respecter les equilibre et ne pas foncer la tete baissé ...

a ce moment la du match je vois deja ici sur le forum chouiner qu'on ne met aucun rythme etc ...   pourtant la patience est reine des vertues pour cet OM

c'est a brest de sortir de leur schema de jeu et a nous de ne surotut pas partir a l 'abordage ( quitte a ne pas faire plaisir au forum omplanete  yikes

On a bien vunce que ça faisait depuis 3 mois cette affaire.

Il faut je pense etre beaucoup plus incisif dans nos phases offensives, ce qu’on a fait dans les 30 dernières minutes aujourd’hui contre des adversaires de haut niveau.

Ça necessite jouer plus juste, faires des centres/passes qui vont sur les joueurs et etre efficace devant les cages.

On verra semaine prochaine, en tout cas aujourd’hui le boulot est fait et on peut pas mieux preparer le match de semaine prochaine que dans cette configuration.

19-Apr-25 23:14

eric93
Membre

Greenwood meilleur joueur du match ! 18 buts !

Soz
Membre

chris1004 a écrit :

boubouze a écrit :

oh misère a écrit :

Ce soir il ne pouvait rien y avoir d'autre qu'une victoire. C'est fait, c'est cool.

Mais tu fais la même soupe semaine pro contre Brest.... Tu perds. Et on a plus le droit de perdre chez nous.

Carrément
Vu qu'une attaque sur 2 on se prend un but quasi sûr.
Donc cela ne sera vraiment pas le même match

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

boubouze
Membre

chris1004 a écrit :

boubouze a écrit :

oh misère a écrit :

Oh que si.

19-Apr-25 23:15

sosoben
Gadz Marseillais

Infernodragon a écrit :

On prend les 3pts, c'est le plus important ! Goal average soigné et on espère un peu de confiance.

Le contenu, on arrive à un moment de la saison où je m'en tape complet, parce que de toute façon, c'est beaucoup trop tard pour que cette équipe de mous du genoux change d'identité.

Reste 4 finales, et on a notre destin entre nos mains, c'est tout ce qui compte.

+ 1 c’est le sentiment que la majorité de supp’ ici ont sauf les eternels optimiste qui voient un OM en maitrise total aujourd’hui alors que rien du tout.

19-Apr-25 23:16

oh misère
Membre

sosoben a écrit :

oh misère a écrit :

sosoben a écrit :

- 60 minutes degeulasses

On a bien vunce que ça faisait depuis 3 mois cette affaire.

Il faut je pense etre beaucoup plus incisif dans nos phases offensives, ce qu’on a fait dans les 30 dernières minutes aujourd’hui contre des adversaires de haut niveau.

Ça necessite jouer plus juste, faires des centres/passes qui vont sur les joueurs et etre efficace devant les cages.

On verra semaine prochaine, en tout cas aujourd’hui le boulot est fait et on peut pas mieux preparer le match de semaine prochaine que dans cette configuration.

faire des appels , dribbler un joueur c'est prendre un risque de la transition
on essaie de jouer avec de la securité , contre brest il faudra faire un  peu plus offensivement ( sans se desequilibrer ) et surtout etre patient car brest  aura un bloc tres bas comme en LDC , a nous d'etre patient les brestois ne sont plus aussi fort qu'a lepoque

lucianoo
Membre

boubouze a écrit :

chris1004 a écrit :

boubouze a écrit :

Oh que si.

non pas Brest, ça va jouer je pense, par contre, offensivement, ce sera bcp plus fort que Montpellier, donc attention, faudra bien défendre.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

oh misère
Membre

sosoben a écrit :

Infernodragon a écrit :

+ 1 c’est le sentiment que la majorité de supp’ ici ont sauf les eternels optimiste qui voient un OM en maitrise total aujourd’hui alors que rien du tout.

désolé mais on a été en totale maitrise

trop pour toi precisement

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum