19-Apr-25 23:17
- Nious
- Membre
-
Re: [OM-Montpellier] On arrête de réveiller les morts ?
sosoben a écrit :
Infernodragon a écrit :
On prend les 3pts, c'est le plus important ! Goal average soigné et on espère un peu de confiance.
Le contenu, on arrive à un moment de la saison où je m'en tape complet, parce que de toute façon, c'est beaucoup trop tard pour que cette équipe de mous du genoux change d'identité.
Reste 4 finales, et on a notre destin entre nos mains, c'est tout ce qui compte.+ 1 c’est le sentiment que la majorité de supp’ ici ont sauf les eternels optimiste qui voient un OM en maitrise total aujourd’hui alors que rien du tout.
Ha d accord on n a pas maitrisé aujourd’hui ?
Alors que l on ne soit pas brillant, ok, mais dire qu on ne maîtrise pas le match là ça me dépasse
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
19-Apr-25 23:18
- boubouze
- Membre
-
lucianoo a écrit :
boubouze a écrit :
chris1004 a écrit :
La match sera différent la semaine prochaine, ils vont pas défendre à 11.Oh que si.
non pas Brest, ça va jouer je pense, par contre, offensivement, ce sera bcp plus fort que Montpellier, donc attention, faudra bien défendre.
Ils savent comment nous jouer, ils vont s'adapter.
Evidemment c'est ce que j'imagine, voire ce que je ferais à leur place.
- oh misère
- Membre
-
Nious a écrit :
sosoben a écrit :
Infernodragon a écrit :
On prend les 3pts, c'est le plus important ! Goal average soigné et on espère un peu de confiance.
Le contenu, on arrive à un moment de la saison où je m'en tape complet, parce que de toute façon, c'est beaucoup trop tard pour que cette équipe de mous du genoux change d'identité.
Reste 4 finales, et on a notre destin entre nos mains, c'est tout ce qui compte.+ 1 c’est le sentiment que la majorité de supp’ ici ont sauf les eternels optimiste qui voient un OM en maitrise total aujourd’hui alors que rien du tout.
Alors que l on ne soit pas brillant, ok, mais dire qu on ne maîtrise pas le match là ça me dépasse
et moi donc ^^
on est pas arbitré comme les autres ...
- Jub
- Membre
-
om5413 a écrit :
Jub a écrit :
om5413 a écrit :
J’ai pas compris. C’était probablement trop con pour moi.Du coup je ne comprends pas pourquoi tu n’as pas compris 😒
C’est celui qui le dit qui l’est.
La moyenne d’âge a baissé dernièrement sur le forum non ?
Je réponds juste mais c’est facile de se positionner comme victime
19-Apr-25 23:20
oh misère a écrit :
Nious a écrit :
sosoben a écrit :
+ 1 c’est le sentiment que la majorité de supp’ ici ont sauf les eternels optimiste qui voient un OM en maitrise total aujourd’hui alors que rien du tout.Ha d accord on n a pas maitrisé aujourd’hui ?
Alors que l on ne soit pas brillant, ok, mais dire qu on ne maîtrise pas le match là ça me dépasseet moi donc ^^
Ben non on a pas gagné 18-0 et ils ont réussi à frapper au but et pire, à marquer un but sur leur seul tir cadré.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
19-Apr-25 23:21
oh misère a écrit :
sosoben a écrit :
Infernodragon a écrit :
désolé mais on a été en totale maitrise
trop pour toi precisement
Pas du tout mais bon, la possession du ballon c’est pas de la maitrise pour moi surtout contre cette equipe de Montpellier beaucoup trop faible.
La maitrise a eté totale à partir de la 60 eme minute, avant ça on avait tous en tête le but foireux en contre qui nous pend au nez à la moindre demi occasion de l’equipe adverse.
Mais bon on sera pas d’accord.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
19-Apr-25 23:23
- BOUYAV
- Membre
-
om5413 a écrit :
sosoben a écrit :
om5413 a écrit :
Merde, 5-1. Quelle équipe de cadavres.
Même à 8-1 je dirais que les 60 premieres minutes sont degeulasses et qu’on a enfoncé Montpellier à partir de là ce qui est deja très bien dans ce contexte de crise.
Ça finit bien et ça fait plaisir mais ne commencez pas à inventer un match parfait maîtrisé de bout en bout.Maîtrisé si, quand même. C’était pas le match du siècle, mais c’est un match que je n’aurais pas boudé même dans une bonne période. Alors dans une mauvaise période et dans un sprint final où il faut prendre des points quel que soit le contenu, j’apprécie cette victoire et le petit bonus GA qui l’accompagne.
Équipe de cadavres pdt 60 minutes dsl... et je trouve que le score final confirme qu'on aurait pu s'y mettre plus tôt.
Après j'ai bien aimé qq joueurs : Murillo, Garcia, Merlin, Rabiot.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
19-Apr-25 23:23
lucianoo a écrit :
boubouze a écrit :
chris1004 a écrit :
La match sera différent la semaine prochaine, ils vont pas défendre à 11.Oh que si.
non pas Brest, ça va jouer je pense, par contre, offensivement, ce sera bcp plus fort que Montpellier, donc attention, faudra bien défendre.
Pour les voir jouer régulièrement, c’est pas devant qu’ils sont le plus dangereux pour moi, c’est au milieu. Lees-Melou est en train de revenir en puissance, Camara et Magnetti vont vouloir faire un gros match.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
19-Apr-25 23:24
Nious a écrit :
sosoben a écrit :
Infernodragon a écrit :
On a maitrisé et ecrasé l’adversaire à partir de la 60 eme minute.
Avant la 60 eme minute on etait pas vraiment serein.
En soit ça me derange pas et je m’en contente au vu du contexte de cette victoire fleuve qui fait olaidir mais ne venait pas m’expliquer qu’on a maitrisé du debut à la fin alors que c’est faux, vous vous emportez et vous oubliez trop vite les 60 premières minutes.
19-Apr-25 23:24
Jub a écrit :
om5413 a écrit :
Jub a écrit :
Du coup je ne comprends pas pourquoi tu n’as pas compris 😒C’est celui qui le dit qui l’est.
La moyenne d’âge a baissé dernièrement sur le forum non ?Je réponds juste mais c’est facile de se positionner comme victime
Décidément y’a rien à faire. Je pige pas un broc de ce que vous dites.
19-Apr-25 23:25
- Jub
- Membre
-
BOUYAV a écrit :
om5413 a écrit :
sosoben a écrit :
Même à 8-1 je dirais que les 60 premieres minutes sont degeulasses et qu’on a enfoncé Montpellier à partir de là ce qui est deja très bien dans ce contexte de crise.
Ça finit bien et ça fait plaisir mais ne commencez pas à inventer un match parfait maîtrisé de bout en bout.Maîtrisé si, quand même. C’était pas le match du siècle, mais c’est un match que je n’aurais pas boudé même dans une bonne période. Alors dans une mauvaise période et dans un sprint final où il faut prendre des points quel que soit le contenu, j’apprécie cette victoire et le petit bonus GA qui l’accompagne.
Équipe de cadavres pdt 60 minutes dsl... et je trouve que le score final confirme qu'on aurait pu s'y mettre plus tôt.
Vous croyez trop qu’on a des mecs comme Barcala ou doué..🧠
19-Apr-25 23:25
- oh misère
- Membre
-
sosoben a écrit :
oh misère a écrit :
sosoben a écrit :
+ 1 c’est le sentiment que la majorité de supp’ ici ont sauf les eternels optimiste qui voient un OM en maitrise total aujourd’hui alors que rien du tout.désolé mais on a été en totale maitrise
trop pour toi precisementPas du tout mais bon, la possession du ballon c’est pas de la maitrise pour moi surtout contre cette equipe de Montpellier beaucoup trop faible.
La maitrise a eté totale à partir de la 60 eme minute, avant ça on avait tous en tête le but foireux en contre qui nous pend au nez à la moindre demi occasion de l’equipe adverse.
ben voila
c'est la ou on est pas daccord , la maitrise c'etait du debut a la fin , la seule diff c'est que montpellier est sorti
nous on a été tres patient
on est pas arbitré comme les autres ...
19-Apr-25 23:26
BOUYAV a écrit :
om5413 a écrit :
sosoben a écrit :
+1 on voit bien qu’il y a deux groupes ce soir sur l’analyse final du match.
On est tous content de la victoire qui n’était pas acquise meme contre la lanterne rouge on sait qu’on oouvait se foirer.
19-Apr-25 23:27
- Infernodragon
- Membre
-
sosoben a écrit :
oh misère a écrit :
sosoben a écrit :
+ 1 c’est le sentiment que la majorité de supp’ ici ont sauf les eternels optimiste qui voient un OM en maitrise total aujourd’hui alors que rien du tout.désolé mais on a été en totale maitrise
trop pour toi precisementPas du tout mais bon, la possession du ballon c’est pas de la maitrise pour moi surtout contre cette equipe de Montpellier beaucoup trop faible.
Pour moi, si on a maîtrisé le match, mais bon, c'était pas difficile vu l'équipe de cadavre en face.
Dans mon post, je pointais seulement l'incapacité de cette équipe à vraiment mettre de l'intensité.
19-Apr-25 23:27
- Christodange
- Membre
-
om5413 a écrit :
Jub a écrit :
om5413 a écrit :
C’est celui qui le dit qui l’est.
La moyenne d’âge a baissé dernièrement sur le forum non ?Je réponds juste mais c’est facile de se positionner comme victime
Décidément y’a rien à faire. Je pige pas un broc de ce que vous dites.
Y'a un malentendu entre vous, quand t'as dit : équipe de merde, il a cru que t'étais sérieux, il t'a pris au premier degrés.
19-Apr-25 23:28
oh misère a écrit :
sosoben a écrit :
oh misère a écrit :
désolé mais on a été en totale maitrise
Mais bon on sera pas d’accord.ben voila
c'est la ou on est pas daccord , la maitrise c'etait du debut a la fin , la seule diff c'est que montpellier est sorti
nous on a été tres patient
Non pas du tout on a juste eu de la possession sterile avec 2 occasions foireuse de Greenwood, on sait tous que ça ne sert à rien et que tout peux basculer sur une demi-occasion comme tous les matchs precedents où on s’est fait douillé.
Mais on sera pas d’accord, tu pourras le repeter autant de fois ce sera la même chose et je ne suis pas le seul à penser cela.
19-Apr-25 23:28
BOUYAV a écrit :
om5413 a écrit :
sosoben a écrit :
Équipe en proie au doute, pas équipé de cadavres. Ça fait plusieurs semaines qu’on débute assez bien et qu’on se fait punir, les mecs ont pris un coup sur la tête. Faut espérer que ce match permettra de la remettre à l’endroit en vue de la semaine prochaine.
On a mis la pression sur nos concurrents qui joueront demain, on a repris notre deuxième place. La semaine prochaine faudra laisser les tripes sur le terrain pour prendre à nouveau trois points, en espérant le retour de Balerdi qui pourrait régler pas mal de choses.
19-Apr-25 23:30
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
J'ai vraiment l'impression d'entendre des journalistes de l'EquipeTV plutôt que des supporters de l'OM. On gagne 5-1 alors que l'équipe est en plein doute et l'on joue encore les difficiles, avec des analyses en dessous de tout. Premièrement, on marche sur Montpellier le premier quart d'heure et la dernière demi-heure, on marque 5 buts, l'adversaire n'a qu'une occasion et marque un but.
J'ai vraiment l'impression que certains ici préfèreraient que l'OM perde simplement pour taper sur la direction et/ou RDZ et/ou les joueurs. Sérieux, c'est triste...
19-Apr-25 23:30
sosoben a écrit :
oh misère a écrit :
sosoben a écrit :
Pas du tout mais bon, la possession du ballon c’est pas de la maitrise pour moi surtout contre cette equipe de Montpellier beaucoup trop faible.
Mais bon on sera pas d’accord.ben voila
nous on a été tres patientNon pas du tout on a juste eu de la possession sterile avec 2 occasions foireuse de Greenwood, on sait tous que ça ne sert à rien et que tout peux basculer sur une demi-occasion comme tous les matchs precedents où on s’est fait douillé.
Mais on sera pas d’accord, tu pourras le repeter autant de fois ce sera la même chose et je ne suis pas le seul à penser cela.
La différence avec les autres matchs c'est que Montpellier ne s'est jamais montré dangereux. Et pourtant derrière il y avait les mêmes boulevards que contre Toulouse par exemple. Donc oui maitrise totale. Maitrise mollassonne si tu veux je suis d'accord par contre.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
19-Apr-25 23:32
Même RDZ vient de dire qu’on a pas bien joué la première periode , moi je tire jusqu’à l 60 premieres minutes, faut etre hors sol pour dire le contraire.