17-May-25 21:58
- oh misère
- Membre
-
Re: [OM-Rennes] On est en Champions League !
En cas d’égalité au classement, on départagera les buteurs de la manière suivante :
Celui qui aura inscrit le plus petit nombre de pénaltys
Celui qui aura donné le plus de passes décisives
Celui qui aura inscrit ses buts lors du plus grand nombre de rencontres
Celui qui aura joué le moins de minutes
Celui appartenant à l’équipe ayant inscrit le plus de points
Celui qui aura reçu le moins de cartons rouges
Celui qui aura reçu le moins de cartons jaunes
on est pas arbitré comme les autres ...
17-May-25 21:59
- Sheryo13
- Membre
-
Christodange a écrit :
carlosmozer a écrit :
Christodange a écrit :
C'est sûr ça ?oui
Donc les pénos c'est considéré comme des buts de seconde classe ?
Ça me choque pas perso.
Si j'étais attaquant et que j'étais à 20 buts sans aucun penalty et qu'en mm temps un autre attaquant avec 20 buts dont 10 penaltys était avec moi j'aurais l'impression de le mériter plus que lui.
Tu donnes autant de penalty à Dembele il serait à 30 buts. Je suis chauvin je veux que Greenwood soit meilleur buteur et pour ça faudra qu'il marque encore un but mais honnêtement si je suis pas de mauvaise foi je reconnais que le mérite de Dembelé est plus grand
17-May-25 21:59
- Micka87
- Membre
-
lili a écrit :
Micka87 a écrit :
Très bon match de Ramos, j’aime bien sa façon de défendre et de sortir haut. Rowe un peu brouillon par moment mais qu’est-ce qu’il doit être chiant à marquer.
va falloir choisir ramos ou felipe un joueur avec 2 nom ca va pas le faire
Allez, va pour LFR
17-May-25 22:00
- Infernodragon
- Membre
-
Ca m'étonne pas trop ce déroulé de match, sachant que la pression est bien retombée avec la qualif en poche.
Là on voit des joueurs qui se lâchent plus et qui ont beaucoup plus de spontanéité.
En tout cas, beau match pour cette der'
- GonzoGoal
- Membre
-
Micka87 a écrit :
Très bon match de Ramos, j’aime bien sa façon de défendre et de sortir haut. Rowe un peu brouillon par moment mais qu’est-ce qu’il doit être chiant à marquer.
je le trouve bon mais il est parfois trop dans l'obsession de prouver et fait des choix individuels. Il doit apprendre à être plus altruiste, mais il va apporter et devenir une vraie solution dans ce système (4231 ou 433) ...
Mais il est vraiment intéressant par sa vitesse, ses provocations et ce soir il fait un bon match (avec superbe passe dé pour Greenwood sur le 3ème).
- Christodange
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
Christodange a écrit :
carlosmozer a écrit :
ouiDonc les pénos c'est considéré comme des buts de seconde classe ?
Ça me choque pas perso.
Si j'étais attaquant et que j'étais à 20 buts sans aucun penalty et qu'en mm temps un autre attaquant avec 20 buts dont 10 penaltys était avec moi j'aurais l'impression de le mériter plus que lui.
Tu donnes autant de penalty à Dembele il serait à 30 buts. Je suis chauvin je veux que Greenwood soit meilleur buteur et pour ça faudra qu'il marque encore un but mais honnêtement si je suis pas de mauvaise foi je reconnais que le mérite de Dembelé est plus grand
Ben un peu quand même imaginons que le meilleur buteur ait mis que des buts où il a juste à pousser le ballon au fond des filets, alors que le second a mis des pénaltys, les pénaltys sont plus difficiles à mettre.
17-May-25 22:01
- Sheryo13
- Membre
-
oh misère a écrit :
En cas d’égalité au classement, on départagera les buteurs de la manière suivante :
Ça me paraît cohérent.
Perso j'aurais mis le critère du temps de jeu juste derrière les penaltys car au final c'est le ratio temps de jeu/ buts qui détermine un vrai serial buteur.
Toujours plus simple de marquer quand tu joues plus
17-May-25 22:01
- Kounif
- Membre
-
oh misère a écrit :
Sheryo13 a écrit :
oh misère a écrit :
koné a du caractere j'aime ca , on devrait peut etre lui laisser une deuxieme chance en mode revanchard l'an prochain
Il a du talent mais ça a l'air d'être un "sale gosse" dans le comportement.
Le jour où il se dépouillera un peu plus sur le terrain ça pourra être un très bon joueur mais j'ai pas l'impression que ce soit l'objectif du club de lui laisser sa chance.
On l'a vite exfiltré ça m'étonnerait pas d'apprendre qu'il y a eu un clash entre lui et de zerbioui c'est sur qu'il a du se montrer impatient ( dautant qu'il n'avait rien montré )
mais ce type de caractere en general est de la trempe des bons joueurs
a voir la suite de sa carriere , mais je serait pas surpris qu'il eclate un jour
Kone il se chauffe ce soir … il a ete tres tres irregulier depuis qu’il est arrivé a Rennes….
Deplus je trouve sa reaction ce soir tres tres stupide, pour pas dire autres choses…il a conscience qu’a la fin du mois prochain pour le moment c’est nous qui allons lui verser son prochain salaire ?
17-May-25 22:02
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Piur Rowe, je pense que le fait d'avoir trop peu joué le rend un peu perso mais cela va venir.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- eric93
- Membre
-
Arkaos35 a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
Purée Luiz Felipe sort un match de bon niveau vraiment. J'aime bien ce qu'il fait avec le ballon en plus de bien défendre, il sort haut presser j'adore !
Oui, il est intéressant et tu vois le joueur intelligent et engagé qu'il a pu être à son meilleure niveau. Avec une bonne préparation, ça pourrait être une vraie belle option l'année prochaine.
A la Lazio il était très très bon! L’année prochaine avec une bonne préparation il peut être candidat à être titulaire !
- cesare maldini
- Membre
-
J’aimerai voir jouer Bennacer,c’est un match pour lui,faut le faire rentrer..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
- Sheryo13
- Membre
-
Christodange a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Christodange a écrit :
Donc les pénos c'est considéré comme des buts de seconde classe ?Ça me choque pas perso.
Tu donnes autant de penalty à Dembele il serait à 30 buts. Je suis chauvin je veux que Greenwood soit meilleur buteur et pour ça faudra qu'il marque encore un but mais honnêtement si je suis pas de mauvaise foi je reconnais que le mérite de Dembelé est plus grandBen un peu quand même imaginons que le meilleur buteur ait mis que des buts où il a juste à pousser le ballon au fond des filets, alors que le second a mis des pénaltys, les pénaltys sont plus difficiles à mettre.
Oui mais les buts faciles c'est grâce au collectif. Là c'est un trophée individuel. Sinon tu donnes le titre de meilleur buteur que celui qui marque le plus en dehors de la surface
Moi à la limite comme je l'ai dit dans mon post précédent c'est le ratio temps de jeu / buts que je mettrais en priorité
17-May-25 22:03
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
cesare maldini a écrit :
J’aimerai voir jouer Bennacer,c’est un match pour lui,faut le faire rentrer..
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Kounif a écrit :
Kone il a grave le Seum … lui il a un jaune tu le chauffe un peu a la reprise il va vite prendre le rouge…
Sur la sortie de Rulli c’est limite .. on a l’impression qu’Assignon lui attrape le bras… l’arbitre est tres cool parce qu’il peut aussi laisser assignon marquer et aller voir la VAR derriere… pas dur qu’il annule le but
À la limite, ce n'est pas vraiment dans notre intérêt, si on souhaite le vendre.
- Sheryo13
- Membre
-
eric93 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
Purée Luiz Felipe sort un match de bon niveau vraiment. J'aime bien ce qu'il fait avec le ballon en plus de bien défendre, il sort haut presser j'adore !
Oui, il est intéressant et tu vois le joueur intelligent et engagé qu'il a pu être à son meilleure niveau. Avec une bonne préparation, ça pourrait être une vraie belle option l'année prochaine.
A la Lazio il était très très bon! L’année prochaine avec une bonne préparation il peut être candidat à être titulaire !
Au Betis aussi c'était un pilier si je dis pas de conneries
- Arkaos35
- Membre
-
Christodange a écrit :
carlosmozer a écrit :
Christodange a écrit :
C'est sûr ça ?oui
Donc les pénos c'est considéré comme des buts de seconde classe ?
Et c'est normal.
Tu es clairement dans une position plus favorable que dans le jeu.
oh misère a écrit :
17-May-25 22:04
- eric93
- Membre
-
chris1004 a écrit :
Piur Rowe, je pense que le fait d'avoir trop peu joué le rend un peu perso mais cela va venir.
Il provoque ! J’aime bien ça va venir ! C’est son dernier match il n’a pas beaucoup joué cette saison il a la dalle !
- Christodange
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
Christodange a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Ça me choque pas perso.
Tu donnes autant de penalty à Dembele il serait à 30 buts. Je suis chauvin je veux que Greenwood soit meilleur buteur et pour ça faudra qu'il marque encore un but mais honnêtement si je suis pas de mauvaise foi je reconnais que le mérite de Dembelé est plus grandBen un peu quand même imaginons que le meilleur buteur ait mis que des buts où il a juste à pousser le ballon au fond des filets, alors que le second a mis des pénaltys, les pénaltys sont plus difficiles à mettre.
Oui mais les buts faciles c'est grâce au collectif. Là c'est un trophée individuel. Sinon tu donnes le titre de meilleur buteur que celui qui marque le plus en dehors de la surface
![]()
Moi à la limite comme je l'ai dit dans mon post précédent c'est le ratio temps de jeu / buts que je mettrais en priorité
Un but c'est un but, si y'a égalité ben y'a deux meilleurs buteurs point, enfin on verra bien.
- Kounif
- Membre
-
Felipe deja remplacé 😂