25-Aug-25 00:02
- carlosmozer
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Lorik19Cana a écrit :
Blanco
Lirola
Cornelius
Meité
Ounahi
Moumbagna
Maupay
Mughe
Harit
A vendre ! A vendre ! A vendre !
Cela va être difficile de vendre les 9 !
25-Aug-25 00:14
- Chelito
- Membre
-

Harit / Ounahi / Maupay : urgence totale.
Blanco : c'est mort, il part en juin après s'être gavé un max.Son salaire est incroyable.
Mughe: secondaire
Cornelius : si on recrute un DC, sinon je le garde au cas où
Méïté / Moumbagna : si on les vend c'est tout bénef, mais à la limite, les fenêtres mercato des championnats turc et saoudiens ferment plus tard je crois. En tout cas, leur salaire est raisonnable.
Si on vend les 3 premiers c'est déjà énorme.
25-Aug-25 00:17
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
CommandoUltras a écrit :
chris1004 a écrit :
om5413 a écrit :
Sur ce qu’on a vu lors de ses six mois chez nous, Rongier est au-dessus et pas qu’un peu. Après dans l’absolu Bennacer etait un plus grand joueur, mais aucun certitude quant au fait qu’il le redeviendra.+1 il est moins fort que Rongier actuellement. Il était plus fort avant.
Ouai, physiquement et dans le volume du jeu / récupération des ballons, il est en dessous. Parcontre technique je le trouve au dessus quand même.
Oui mais c'est hyper important et á ce poste c'est clairement la plus value de bennacer prime qui défendait très bien par rapport à Angel Gomes et il a aussi un meilleur pied notamment sur jeu long que ce dernier.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
25-Aug-25 00:22
- algeria95
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
Blanco
Lirola
Cornelius
Meité
Ounahi
Moumbagna
Maupay
Mughe
Harit
A vendre ! A vendre ! A vendre !
Blanco => on lui signe un chèque, on économisera au moins les charges.
Lirola, Cornelius, Ounahi, Maupey et Harit = vente
Meité, Moumbagna, Mughe => prêt
Je rajouterais Kondo, pour moi il est indésirable.
Jusqu'à présent, c'était surtout le salaire et les blessures qui me posait soucis mais sportivement je pensais qu'il pourrait être un joueur de banc interessant, un relai de RDZ, une grosse expérience dans le vestiaire et une polyvalence toujours appréciable.
Aujourd'hui je trouve qu'il prend une place dans l'effectif et est en trop.
Il nous faut quoiqu'il arrive un MC en plus (j'espère plus un Zambo qu'un Bennacer).
Osons lancer Bakola.
Pourquoi pas envisager Egan Riley en MDF également si deux recrues défensives arrivent (Ordonez + ARG avec Medina DC).
Camara/Pambani ont égalemetn été recruté en post formation en DC, nayons pas peur.
Si un ARG arrive, il faut faire partir Ulysse Garcia.
Dernière modification par algeria95 (25-Aug-25 00:33)
JHE est le pire président de l'histoire
25-Aug-25 00:46
- Chelito
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Blanco
Lirola
Cornelius
Meité
Ounahi
Moumbagna
Maupay
Mughe
Harit
A vendre ! A vendre ! A vendre !Blanco => on lui signe un chèque, on économisera au moins les charges.
Lirola, Cornelius, Ounahi, Maupey et Harit = vente
Meité, Moumbagna, Mughe => prêt
Je rajouterais Kondo, pour moi il est indésirable.
Jusqu'à présent, c'était surtout le salaire et les blessures qui me posait soucis mais sportivement je pensais qu'il pourrait être un joueur de banc interessant, un relai de RDZ, une grosse expérience dans le vestiaire et une polyvalence toujours appréciable.
Aujourd'hui je trouve qu'il prend une place dans l'effectif et est en trop.
Il nous faut quoiqu'il arrive un MC en plus (j'espère plus un Zambo qu'un Bennacer).
Osons lancer Bakola.
Pourquoi pas envisager Egan Riley en MDF également si deux recrues défensives arrivent (Ordonez + ARG avec Medina DC).
Camara/Pambani ont égalemetn été recruté en post formation en DC, nayons pas peur.
Si un ARG arrive, il faut faire partir Ulysse Garcia.
Blanco, du coup, je ne comprends pas. Honnêtement. Ni son salaire, ni sa gestion. Il a joué une fois quelques minutes, juste pour être sûrs de pas jouer la LDC. Franchement, c'est le grand mystère.
Kondo: il permet de doubler en défense, est un relais, comme tu le dis, il en reste plus beaucoup d'ailleurs. Mais je serais content de son départ. Il double Hojberg qui ne rate pas souvent des matches.
Bakola serait surtout en balance avec Gomes et Bennacer.
25-Aug-25 01:14
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
❗️De nombreuses propositions arrivent sur le bureau de Medhi Benatia pour Adrien Rabiot de la part de Galatasaray, Aston Villa, West Ham, l’Inter Milan et d’autres clubs italiens.
Mais le directeur du football n’a plus aucun échange avec le joueur et sa mère.
[🥇
@lequipe
]
Je le met mais c'est probablement faux c'est le torchon...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
25-Aug-25 01:31
chris1004 a écrit :
❗️De nombreuses propositions arrivent sur le bureau de Medhi Benatia pour Adrien Rabiot de la part de Galatasaray, Aston Villa, West Ham, l’Inter Milan et d’autres clubs italiens.
[🥇
@lequipe
]Je le met mais c'est probablement faux c'est le torchon...
Il y'a 3 infos en une la
- Medhi reçoit des offres
- Medhi a pas de contact avec la mère
- Medhi a pas de contact avec Adrien
Il y'a sans doute du vrai pour au moins 2/3 
OM addict
25-Aug-25 01:35
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
carlosmozer a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Blanco
Lirola
Cornelius
Meité
Ounahi
Moumbagna
Maupay
Mughe
Harit
A vendre ! A vendre ! A vendre !Cela va être difficile de vendre les 9 !
Ah, tant pis pour Moumbagna & Maupay alors
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
25-Aug-25 01:50
Drogba du 45 a écrit :
chris1004 a écrit :
[🥇
@lequipe
Il y'a 3 infos en une la
![]()
A mon avis l'Équipe a de très bons contacts avec sa mère ; sa mère qui jurait qu'Adrien n'avait pas à s'excuser et ne s'excuserait pas. Donc je dirais que les deux premiers points sont vrais, et que pour le troisième, l'Équipe se fie à ce qu'a pu leur dire Véronique, par exemple lors de son passage sur RTL. Dans les jours qui suivent, Dave Appadoo (l'Équipe + RTL) a repris toute la ligne de défense de Véronique, les grossièretés mises à part, ou plus finement sous-entendues, parce que les journalistes de l'Équipe sont généralement doués pour ça.
Rabiot a rétabli le contact avec RDZ, qui lui a visiblement soufflé quelques conseils pour la suite des choses. Je n'imagine pas que parmi ces conseils il n'y ait pas de parler avec Benatia, qu'il fréquente d'ailleurs en dehors de la Commanderie (par exemple au concert de Jul où ils sont allés ensemble).
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
25-Aug-25 02:10
- Chelito
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
chris1004 a écrit :
[🥇
@lequipe
Il y'a 3 infos en une la
![]()
S'il ne peut pas leur parler, il ne peut transmettre les offres à Rabiot ni à son agent, le temps que Vero se rende compte du problème, on sera mi-septembre. 
25-Aug-25 02:17
- Chelito
- Membre
-

om5413 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
chris1004 a écrit :
Je le met mais c'est probablement faux c'est le torchon...Il y'a 3 infos en une la
![]()
Il y'a sans doute du vrai pour au moins 2/3A mon avis l'Équipe a de très bons contacts avec sa mère ; sa mère qui jurait qu'Adrien n'avait pas à s'excuser et ne s'excuserait pas. Donc je dirais que les deux premiers points sont vrais, et que pour le troisième, l'Équipe se fie à ce qu'a pu leur dire Véronique, par exemple lors de son passage sur RTL. Dans les jours qui suivent, Dave Appadoo (l'Équipe + RTL) a repris toute la ligne de défense de Véronique, les grossièretés mises à part, ou plus finement sous-entendues, parce que les journalistes de l'Équipe sont généralement doués pour ça.
Rabiot a rétabli le contact avec RDZ, qui lui a visiblement soufflé quelques conseils pour la suite des choses. Je n'imagine pas que parmi ces conseils il n'y ait pas de parler avec Benatia, qu'il fréquente d'ailleurs en dehors de la Commanderie (par exemple au concert de Jul où ils sont allés ensemble).
Dave Appadoo, je l'ai vu une fois (pas de télé) et je m'en souviens tellement il m'a marqué par son incompétence, sa mauvaise volonté à notre égard et l'antipathie qu'il génère. C'est vrai que c'est un collègue de S. Grégoire.
C'est leur fonds de commerce à l'équipe critiquer et réduire les mérites de l'OM; nous accuser à demi-mots quand on a aucune preuve, diriger chaque jugement à l'opposé de notre intérêt.
Je viens d'ailleurs de comprendre pourquoi. Quand tu fais ça, non seulement tu régales des milliers de sympathisants d'autres clubs, mais surtout tu vas dans le sens de tous les sympathisants de Marseille qui vont systématiquement à l'encontre de la direction, et les événements récents prouvent qu'ils sont légion.
Je suis surpris par le nombre de gens qui ont profité de la moindre fausse note pour venir tomber sur la direction. Comme s'ils n'attendaient que ça; cracher sur la tête de leur club de cœur.
25-Aug-25 03:08
- giorgio
- Membre
-

Chelito a écrit :
om5413 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Il y'a 3 infos en une la![]()
Il y'a sans doute du vrai pour au moins 2/3A mon avis l'Équipe a de très bons contacts avec sa mère ; sa mère qui jurait qu'Adrien n'avait pas à s'excuser et ne s'excuserait pas. Donc je dirais que les deux premiers points sont vrais, et que pour le troisième, l'Équipe se fie à ce qu'a pu leur dire Véronique, par exemple lors de son passage sur RTL. Dans les jours qui suivent, Dave Appadoo (l'Équipe + RTL) a repris toute la ligne de défense de Véronique, les grossièretés mises à part, ou plus finement sous-entendues, parce que les journalistes de l'Équipe sont généralement doués pour ça.
Rabiot a rétabli le contact avec RDZ, qui lui a visiblement soufflé quelques conseils pour la suite des choses. Je n'imagine pas que parmi ces conseils il n'y ait pas de parler avec Benatia, qu'il fréquente d'ailleurs en dehors de la Commanderie (par exemple au concert de Jul où ils sont allés ensemble).Dave Appadoo, je l'ai vu une fois (pas de télé) et je m'en souviens tellement il m'a marqué par son incompétence, sa mauvaise volonté à notre égard et l'antipathie qu'il génère. C'est vrai que c'est un collègue de S. Grégoire.
C'est leur fonds de commerce à l'équipe critiquer et réduire les mérites de l'OM; nous accuser à demi-mots quand on a aucune preuve, diriger chaque jugement à l'opposé de notre intérêt.
Je viens d'ailleurs de comprendre pourquoi. Quand tu fais ça, non seulement tu régales des milliers de sympathisants d'autres clubs, mais surtout tu vas dans le sens de tous les sympathisants de Marseille qui vont systématiquement à l'encontre de la direction, et les événements récents prouvent qu'ils sont légion.
Je suis surpris par le nombre de gens qui ont profité de la moindre fausse note pour venir tomber sur la direction. Comme s'ils n'attendaient que ça; cracher sur la tête de leur club de cœur.
Et oui... tellement plus facile de critiquer quand on ne met pas les deux mains dans le cambouis !!!
25-Aug-25 03:15
- Sheryo13
- Membre
-

Rabiot ne partira pas c'est couru d'avance, ou alors il faudrait le licencier c'est à dire le payer. Même une rupture de contrat à l'amiable je suis pas sûr qu'il accepterait.
Reste 2 solutions :
- on le réintegre en se collant nos soient disant principes derrière l'oreille
- on fait une mbemba mais qui va nous coûter 3 fois plus
Je crois qu'il y a pas vraiment de bonnes solutions, on s'est mis dans une sacrée merde à une semaine de la fin du mercato, même si on voulait le réintégrer, sa mère ne s'excusera jamais, et je le vois encore moins prolonger.
Soit on perd la face, soit on perd de l'argent !
C'est quand mm bête de lutter toute l'année pour une qualif en LDC si c'est pour jeter 15-20m€ par les fenêtres avec un joueur payé à rien faire
25-Aug-25 04:20
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Dave Appadoo, sur l'E21 s'est payé le luxe de mentir comme un arracheur de dent et en déformant tout l'ITW de Benatia.
Sinon pour rester sur les journalistes du torchon:
https://x.com/Alvyn_Honola/status/1959744303263052182
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
25-Aug-25 04:27
vel'saian a écrit :
Dave Appadoo, sur l'E21 s'est payé le luxe de mentir comme un arracheur de dent et en déformant tout l'ITW de Benatia.
https://x.com/Alvyn_Honola/status/1959744303263052182
Après avoir repris exclusivement et abondamment la version de Véronique Rabiot sur RTL. Je le trouvais sympathique quand je regardais l’EdS, mais sa pratique du journalisme équivaut celle de ses distingués collègues de l’Equipe.
Faut dire qu’on les a privés d’accès à la Commanderie pendant un moment (est-ce encore le cas ?) et qu’on leur a aussi coupé leur « source interne » qui annonçait toutes les infos de « selon l’Equipe ». Alors là, leur source faut pas la chercher bien loin, c’est nulle autre que Véronique Rabiot.
Dernière modification par om5413 (25-Aug-25 04:28)
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
25-Aug-25 04:58
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

om5413 a écrit :
vel'saian a écrit :
https://x.com/Alvyn_Honola/status/1959744303263052182Après avoir repris exclusivement et abondamment la version de Véronique Rabiot sur RTL. Je le trouvais sympathique quand je regardais l’EdS, mais sa pratique du journalisme équivaut celle de ses distingués collègues de l’Equipe.
Faut dire qu’on les a privés d’accès à la Commanderie pendant un moment (est-ce encore le cas ?) et qu’on leur a aussi coupé leur « source interne » qui annonçait toutes les infos de « selon l’Equipe ». Alors là, leur source faut pas la chercher bien loin, c’est nulle autre que Véronique Rabiot.
Niveau mercato, ils n'ont plus aucune info venant du club, car ils sortent uniquement des exclus lorsqu'on négocie avec un autre club fr...
Lors des conf de presse, ils sont tricards vu qu'on leur donne la parole très tard lors des questions.
Sinon à partir du moment ou la mère Rabiot a envoyé son avocat, logiquement le club communique via avocat interposé.
Ca semble être un classique chez la maman de déformé les faits pour se victimiser
25-Aug-25 05:40
- Matt Le God
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Rabiot ne partira pas c'est couru d'avance, ou alors il faudrait le licencier c'est à dire le payer. Même une rupture de contrat à l'amiable je suis pas sûr qu'il accepterait.
Reste 2 solutions :
Je crois qu'il y a pas vraiment de bonnes solutions, on s'est mis dans une sacrée merde à une semaine de la fin du mercato, même si on voulait le réintégrer, sa mère ne s'excusera jamais, et je le vois encore moins prolonger.
C'est quand mm bête de lutter toute l'année pour une qualif en LDC si c'est pour jeter 15-20m€ par les fenêtres avec un joueur payé à rien faire
Avec ce qu’on lui reproche tu peux mettre fin à son contrat sans rien payer.
Mais plus on attend pour le faire et moins ça paraîtra crédible à un juge des prud’hommes
25-Aug-25 06:21
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Matt Le God a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Reste 2 solutions :
C'est quand mm bête de lutter toute l'année pour une qualif en LDC si c'est pour jeter 15-20m€ par les fenêtres avec un joueur payé à rien faireAvec ce qu’on lui reproche tu peux mettre fin à son contrat sans rien payer.
Mais plus on attend pour le faire et moins ça paraîtra crédible à un juge des prud’hommes
T'as 2 mois pour le faire...
25-Aug-25 08:34
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
mick85 a écrit :
Ça va bouger aujourd'hui ou demain
Pas possible autrement
Tout est trop long
Je pense que le cas Ordonez bloque beaucoup de choses (comme ça a été le cas avec Paixao). Il doit y avoir des hésitations, partir à fond sur un plan B ou attendre que ça se débloque, revoir les plans, savoir s'il va falloir encore rallonger niveau financier et donc impacter d'autres potentiels mouvements...
Hâte que ça bouge et qu'on soit fixé
25-Aug-25 08:35
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
mick85 a écrit :
Ça va bouger aujourd'hui ou demain
Pas possible autrement
Tout est trop long
En tout cas cette semaine ça doit bouger 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE