25-Aug-25 17:53

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Camera Obscura a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

vel'saian a écrit :

Ah maintenant son clan ne comprends pas  big_smile

Il a été écarté temporairement, et eux sont partie en sucette, ont contacté des clubs pour partir, tiré à boules rouges sur tout ce qui bouge...

Lol
je pense que le clan ne comprend pas si l'om veut le degager ou non, et ça se comprend, la sortie de RDZ et des joueurs ça peut faire douter

Il y a un truc magique qui s'appelle se parler ! Faire une réunion et discuter quoi. Ça aide pour savoir ce que chacun pense  lol

Sauf s'il fait trop chaud pour se déplacer roll

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Aug-25 17:53

vel'saian
Maître Zen...?

IMDONE a écrit :

Moumbagna se serait fait selon Di Marzio avec la visite médicale demain.

J'ai bon espoir pour Maupay et Ounahi aussi très prochainement.
Meité comme beaucoup je n'arrive pas à comprendre qu'on ne lui trouve pas un point de chute.
Blanco c'est les reste de la catastrophe du duo Longoria/Ribalta avec un tel salaire lui ça va être chaud.

Y'a bcp de monde qui affirme que les infos sur son salaire sont complètement fausse...
C'était Marcelino qui le voulait, sans sa blessure Villareal l'aurait recruté l'été dernier

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

25-Aug-25 17:54

CT13
Membre

chris1004 a écrit :

Ordonez (21) 🇪🇨  Défense
Palmieri (31)  🇧🇷 🇮🇹 Latéral Gauche
Ceballos (29)  🇪🇸 Milieu
Zhegrova (26)  🇽🇰 Ailier Droit
Hamed Junior Traoré (25)🇨🇮Ailier Gauche

Confiance au board

Si on fait cela on sera juste très bon...

Compliqué quand même mais ça serait incroyable  lol
Après je pense que c'est Zhegrova ou Traoré mais pas les deux

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

25-Aug-25 17:55

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

on ne mesurera jamais assez l'importance de la victoire de ce week pour espérer bien finir notre mercato à mon avis

des fois, ça tient à rien

25-Aug-25 17:57

chris1004
 Membre
Lieu: France

CT13 a écrit :

chris1004 a écrit :

Ordonez (21) 🇪🇨  Défense
Ceballos (29)  🇪🇸 Milieu

Confiance au board

Compliqué quand même mais ça serait incroyable  lol
Après je pense que c'est Zhegrova ou Traoré mais pas les deux

Oui moi aussi.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Sheryo13
Membre

chris1004 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

chris1004 a écrit :

Titulaire et remplacant cela ne veut rien dire, Emerson va avoir largement plus de 2000 minutes de temps de jeu probablement au moins 2500. On joue 44 matchs minimum cette saison. Si il était déjà là il aurait probablement débuté les deux premiers matchs.

Lirola est dans le loft il a commencé à s'entraîner avec la réserve cette semaine si Emerson arrive Garcia on va lui demander de partir car á partir de Septembre il ne sera plus sur les feuilles de match.

Garcia est international suisse donc si il veut avoir une chance de faire la coupe du monde il doit jouer, parreil poour Cornélius si Ordonez arrive.

Meité et Lirola va bien falloir qu'il se trouve un club même en prêt...

Je pense qu'hormis Blanco, Mughe et peut être Meïté tous le monde à une chance de trouver un club.

Oui mais maupay aussi a 2000min, kondogbia aussi, est ce que pour autant je suis satisfait de leur recrutement non

Après oui si on veut être optimiste il y a toujours moyen de l'être, c'est vrai qu'il arrive libre, c'est vrai que c'est pas non plus une brêle, qu'il a des sélections avec l'Italie mm si c'est plus la grande nation que c'était, qu'il a un beau CV, qu'il était encore titulaire régulier avec west ham.
Je sais qu'il y a moyen d'y voir du positif et que son recrutement ne sera pas un scandale mais bon j'ai du mal à me réjouir sur ce genre de recrutement, c'est comme avec weah, kondogbia, veretout, maupay, j'aurais toujours du mal avec ces joueurs que je considère moyen et qui ont déjà un beau salaire.

Je préfère encore les tentatives comme Garcia, Murillo, Cornélius, moumbagna quand on veut faire une doublure.

Mais bon je sais aussi me réjouir lorsqu'il le faut, médina, Riley je suis plus que satisfait, zhegrova je dis pas non, paixao il y a matière à être bien satisfait si la mayonnaise prend, pea gratuit avec salaire à la baisse satisfait aussi

On ne va pas comparer á Maupay qui n'a jamais été titulaire en PL et Kondo le cramé compare l'historique de blessure de Emerson Palmieri et Kondo.

Emerson c'est vraiment un très bon remplacant et qui nous évitera des déconvenues en cas de petits bobos ou suspension de Médina. Ils joueront même ensemble parfois et ses superbes CPAs nous seront aussi utile maintenant qu'on semble avoir mis l'accent dessus.

Et pourtant relis le forum au moment de l'arrivée de kondogbia et tu verras qu'il y avait plein de satisfaits avec des arguments plutôt convaincants en plus, j'ai mm fini par me dire que ça pourrait être pas mal après 2 matchs de préparations.

Mais oui par exemple ton argument pour les CPA ça me fait me remettre un peu en question, c'est vrai que c'est un manque chez nous et qu'il a une vraie qualité là dessus.

Après comme toujours avec ce genre de recrutement sur des joueurs de 31 ans avec un beau CV et un niveau que je qualifierais de correct, c'est le salaire qui me fera dire si c'est malin ou nul.
Kondogbia, veretout, ils seraient venus avec le salaire de moumbagna mon jugement serait complètement différent

CT13
Membre

skanky a écrit :

on ne mesurera jamais assez l'importance de la victoire de ce week pour espérer bien finir notre mercato à mon avis

des fois, ça tient à rien

Comme les quelques cm sur le poteau de Rabiot ont déclenché une tempête, les mêmes cm ou le parisien pousse son balon trop loin et qui permet à Nadir de le récupérer vont peut-être changer notre saison!

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

25-Aug-25 17:58

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

chris1004 a écrit :

Ordonez (21) 🇪🇨  Défense
Ceballos (29)  🇪🇸 Milieu

Confiance au board

Il manquerait un mileu avec le départ de rabiot

corrupción corrupción!!

chris1004
 Membre

vel'saian a écrit :

IMDONE a écrit :

Moumbagna se serait fait selon Di Marzio avec la visite médicale demain.

J'ai bon espoir pour Maupay et Ounahi aussi très prochainement.
Meité comme beaucoup je n'arrive pas à comprendre qu'on ne lui trouve pas un point de chute.
Blanco c'est les reste de la catastrophe du duo Longoria/Ribalta avec un tel salaire lui ça va être chaud.

Y'a bcp de monde qui affirme que les infos sur son salaire sont complètement fausse...
C'était Marcelino qui le voulait, sans sa blessure Villareal l'aurait recruté l'été dernier

D'ailleurs il n'est pas vérifié par capology son salaire.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

vel'saian
Maître Zen...?

Fabous-du-9z a écrit :

chris1004 a écrit :

Ordonez (21) 🇪🇨  Défense
Ceballos (29)  🇪🇸 Milieu

Confiance au board

Sauf qu'il ne va pas partir  wink

Sheryo13
Membre

efulan a écrit :

Camera Obscura a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Lol
je pense que le clan ne comprend pas si l'om veut le degager ou non, et ça se comprend, la sortie de RDZ et des joueurs ça peut faire douter

Il y a un truc magique qui s'appelle se parler ! Faire une réunion et discuter quoi. Ça aide pour savoir ce que chacun pense  lol

Va falloir puiser dans notre budget mercato pour installer une clim en plus, manquait plus que ça  lol

25-Aug-25 17:59

CT13
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

chris1004 a écrit :

Ordonez (21) 🇪🇨  Défense
Ceballos (29)  🇪🇸 Milieu

Confiance au board

Il est pas encore parti  lol
Si il part et que tu fais Ceballos je pense qu'il faut aller chercher un monstre physique. Une sorte de Zakaria

25-Aug-25 17:59

Sheryo13
Membre

chris1004 a écrit :

Ordonez (21) 🇪🇨  Défense
Ceballos (29)  🇪🇸 Milieu

Confiance au board

C'est soit zhegrova soit ordonez si on veut respecter le quota d'extra communautaire non ?

25-Aug-25 18:00

vel'saian
Maître Zen...?

Sheryo13 a écrit :

efulan a écrit :

Camera Obscura a écrit :

Va falloir puiser dans notre budget mercato pour installer une clim en plus, manquait plus que ça  lol

Un ventilo et un perrier bien frais pour la duchesse, qu'elle arrête d'abuser

om22
Membre

Camera Obscura a écrit :

Ça bouge enfin !!!! Ça fait du bien  smile

Je dis pas ça particulièrement pour toi . Mais c'est pas comme si c'était pareil à chaque Mercato.

On le sait que c'est la dernière semaine que ça bouge.

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

chris1004
 Membre

Fabrizio romano a fait une vidéo que quelqu'un a traduit:

🎙️🚨Traduction complète de ce qu’a apporté
@FabrizioRomano
sur le cas de Ceballos dans sa vidéo ytb:

•Après le dernier match du Real Madrid, il y a une possibilité pour Dani Ceballos de quitter le club dès maintenant, dans ces derniers jours du mercato estival.

•L’Olympique de Marseille s’est officiellement lancé dans le dossier et a pris contact avec le Real Madrid ainsi qu’avec les agents du joueur.

•L’OM veut convaincre Ceballos, car il correspond exactement au type de milieu recherché.

•Les négociations portent sur un prêt avec option d’achat, qui pourrait éventuellement devenir obligatoire sous certaines conditions.

•Il n’y a pas encore d’accord, mais les discussions avancent.

•Le directeur de l’OM, Mehdi Benatia, travaille directement avec le Real Madrid pour faire avancer ce dossier.

•Fabrizio insiste : c’est un dossier chaud à suivre dans ces derniers jours du mercato, car l’OM pousse fort.

•Et il ajoute pour finir : n’oubliez pas que l’OM travaille aussi sur un autre milieu en parallèle (sans citer de nom à ce moment précis).

( on a fait ce qu’on a pu pour la traduction les amis. Si jamais il y a une erreur mentionne la mais ne nous tombez pas dessus ) 🤝

[🎖️
@FabrizioRomano
]

CT13
Membre

Sheryo13 a écrit :

chris1004 a écrit :

Ordonez (21) 🇪🇨  Défense
Ceballos (29)  🇪🇸 Milieu

Confiance au board

C'est soit zhegrova soit ordonez si on veut respecter le quota d'extra communautaire non ?

Oui sauf si on accélère la procédure pour Médina. C'est pour ça Zhegrova tu le récupères gratos cet été ou à moindre coup cet hiver. Je pense que c'est la meilleure option tu économises 10-15M€ et ça te laisse le temps de gérer la paperasse

25-Aug-25 18:01

jo_spart
Membre

C'est quand même dingue qu'il faille attendre la dernière semaine pour avoir tous ces mouvements alors que le mercato est ouvert depuis presque 3 mois.

Ce serait bien que les instances pensent à une refonte du système.
Un des forumeurs avait fait un post intéressant à ce sujet, notamment de  l'impact psychologique sur les joueurs alors que la compétition officielle reprenait.

Quelqu'un disait que c'était compliqué, car pas mal de clubs dépendent des qualifications ou non en CE

Ma foi, peut-être faudrait-il coordonner tout cela et mettre les qualifs juste après la fin des championnats ?
Ça permettrait également de conserver une forme de dynamique pour les clubs et joueurs par ailleurs.
On fait bien une coupe du monde des clubs d'un mois à 5000km en plein cagnard..

Dernière modification par jo_spart (25-Aug-25 18:02)

25-Aug-25 18:02

CT13
Membre

jo_spart a écrit :

C'est quand même dingue qu'il faille attendre la dernière semaine pour avoir tous ces mouvements alors que le mercato est ouvert depuis presque 3 mois.

Ce serait bien que les instances pensent à une refonte du système.
Un des forumeurs avait fait un post intéressant à ce sujet, notamment de  l'impact psychologique sur les joueurs alors que la compétition officielle reprenait.

Quelqu'un disait que c'était compliqué, car pas mal de clubs dépendent des qualifications ou non en CE

Ma foi, peut-être faudrait-il coordonner tout cela et mettre les qualifs juste après la fin des championnats ?
Ça permettrait également de conserver une forme de dynamique par ailleurs.
On fait bien une coupe du monde des clubs d'un mois à 5000km en plein cagnard..

Oui clairement la durée du mercato est catastrophique. Pour moi tout le problème est làa

25-Aug-25 18:03

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

CT13 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

chris1004 a écrit :

Il est pas encore parti  lol
Si il part et que tu fais Ceballos je pense qu'il faut aller chercher un monstre physique. Une sorte de Zakaria

Ecoute soit il se barre, soit c'est la guerre jusqu'à son départ en janvier, donc autant qu'il se barre
zakaria ça serait enorme, mais je pense que c'est infaisable financièrement

corrupción corrupción!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum