26-Aug-25 08:40
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Kondogbia sur le banc si il avait un salaire de 150/200k€ pour être le milieu avec une dimension physique et profil récupérateur je serais content
Après comme c’est pas mon pognon ça me dérange pas qu’il reste, à condition que cela ne nous bride pas 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
26-Aug-25 08:48
- waddle_91
- Membre
-

raul1319 a écrit :
kace a écrit :
waddle_91 a écrit :
Evidemment !
Et puis on les connait , ils choisissent toujours la bonne heure, celle où on chante tous en coeur ...je sais pas s'il y a beaucoup de jeunes sur ce forum, mais ils vont se demander de quoi on parle et se dire ça y est, y'a encore les vieux qui radotent
J'espère que j'ai réussi à vous mettre la chanson dans la tête en tout cas !
Faut dire que tu nous as tendu la perche d'Armand Duplantis 
26-Aug-25 08:50
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Tom-Om-59 a écrit :
Kondogbia sur le banc si il avait un salaire de 150/200k€ pour être le milieu avec une dimension physique et profil récupérateur je serais content
Après comme c’est pas mon pognon ça me dérange pas qu’il reste, à condition que cela ne nous bride pas
Le problème c'est qu'il joue 2 matchs et en rate 2 ensuite.
Et vu qu'il a besoin d'enchainer pour être bon on est dans la merde avec lui.
Ça restera un mec pas fiable, quand il sera la il pourra dépanner (et encore) mais la plus part du temps il ne servira à rien.
Quand tu vois son salaire, c'est catastrophique en vrai.
Il a le salaire d'un titulaire indiscutable, un mec fiable sur qui on peut compter.
26-Aug-25 08:52
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
raul1319 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Après comme c’est pas mon pognon ça me dérange pas qu’il reste, à condition que cela ne nous bride pasLe problème c'est qu'il joue 2 matchs et en rate 2 ensuite.
Et vu qu'il a besoin d'enchainer pour être bon on est dans la merde avec lui.
Ça restera un mec pas fiable, quand il sera la il pourra dépanner (et encore) mais la plus part du temps il ne servira à rien.
Quand tu vois son salaire, c'est catastrophique en vrai.
Il a le salaire d'un titulaire indiscutable, un mec fiable sur qui on peut compter.
J’essaie de voir le positif mais demain tu me dis qu’on le vend 5M€ en AS je fais sauter une bouteille 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
26-Aug-25 09:02
- Kounif
- Membre
-

Palmieri traore… ca sent l’achat de derniere minute qui va pourvoir le loft de l’ete prochain
26-Aug-25 09:05
- LDDF03
- Membre
-

Kounif a écrit :
Palmieri traore… ca sent l’achat de derniere minute qui va pourvoir le loft de l’ete prochain
Tu t’es levé plein d’optimisme et de bonnes ondes dis donc
T’inquiète on négocie actuellement avec Haaland et Yamal
Les herewego devraient tomber
26-Aug-25 09:10
- CT13
- Membre
-

LDDF03 a écrit :
Kounif a écrit :
Les herewego devraient tomber
Je trouve qu'on a vraiment l’exigence du Real pour se dire que c'est mecs la sont pas assez bon pour la rotation. Bien sûr que leur succès n'est pas garanti. Mais tu peux pas avoir 22 Greenwood. Avoir des remplaçants du niveau des titulaires c'est un luxe spécifique à quelques club. Même si on prend Paris l'an dernier. A part Barcola tous les autres remplacements faisaient perdre énormément en qualité.
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
26-Aug-25 09:10
- chaz01
- Membre
-

venizian a écrit :
chaz01 a écrit :
« Le dossier X n’est en aucun
cas lié au dossier Y »
Chaque année on a le droit à cette phrase magique pour vendre des journaux
Pour avoir n’avoir qu un ou aucun des 2Surtout que généralement on signe le dossier Z
C’est un classique chez d’ouvrir les dossiers A et A’ en même temps
On se met d accord avec les 2 joueurs et on négocie avec les 2 clubs pour n’en choisi qu’un à la fin
Donc ça sera:
- Traoré où Zhegrova
- Emerson ou Tsimikas
- Ceballos ou Bennacer
26-Aug-25 09:12
- LDDF03
- Membre
-

CT13 a écrit :
LDDF03 a écrit :
Kounif a écrit :
Les herewego devraient tomberJe trouve qu'on a vraiment l’exigence du Real pour se dire que c'est mecs la sont pas assez bon pour la rotation. Bien sûr que leur succès n'est pas garanti. Mais tu peux pas avoir 22 Greenwood. Avoir des remplaçants du niveau des titulaires c'est un luxe spécifique à quelques club. Même si on prend Paris l'an dernier. A part Barcola tous les autres remplacements faisaient perdre énormément en qualité.
Tellement
Certains ici pensent qu’on va recruter que des joueurs dominants à 40M€
Faut arrêter les délires à un moment
Emerson et Traoré c’est des bonnes recrues pour moi.
26-Aug-25 09:17
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
CT13 a écrit :
LDDF03 a écrit :
Kounif a écrit :
Les herewego devraient tomberJe trouve qu'on a vraiment l’exigence du Real pour se dire que c'est mecs la sont pas assez bon pour la rotation. Bien sûr que leur succès n'est pas garanti. Mais tu peux pas avoir 22 Greenwood. Avoir des remplaçants du niveau des titulaires c'est un luxe spécifique à quelques club. Même si on prend Paris l'an dernier. A part Barcola tous les autres remplacements faisaient perdre énormément en qualité.
Doubler tous les postes, je pense que c'est plus un mythe qu'autre chose.
Paris en est le parfait exemple l'an passé.
Intensité folle, peu de profondeur de banc donc peu de turn over.
Bon, si t'as une épidémie de blessures, ça devient vite compliqué.
Le Real a joué pendant des années avec seul Benzema devant, Diaz en back up.
Chaque saison ils bricolent en défense.
Doubler juste pour doubler, et se retrouver avec un vrai déficit sportif, ce n'est pas utile. Autant profiter de la polyvalence de certains joueurs, voir de s'appuyer sur des jeunes pour des fin de matchs.
26-Aug-25 09:18
chaz01 a écrit :
venizian a écrit :
chaz01 a écrit :
« Le dossier X n’est en aucun
cas lié au dossier Y »
Chaque année on a le droit à cette phrase magique pour vendre des journaux
Pour avoir n’avoir qu un ou aucun des 2Surtout que généralement on signe le dossier Z
C’est un classique chez d’ouvrir les dossiers A et A’ en même temps
On se met d accord avec les 2 joueurs et on négocie avec les 2 clubs pour n’en choisi qu’un à la fin
Donc ça sera:
- Traoré où Zhegrova
- Emerson ou Tsimikas
- Ceballos ou Bennacer
Mes préférences. 
26-Aug-25 09:26
- chaz01
- Membre
-

venizian a écrit :
chaz01 a écrit :
venizian a écrit :
Surtout que généralement on signe le dossier ZC’est un classique chez d’ouvrir les dossiers A et A’ en même temps
Donc ça sera:
- Traoré où Zhegrova
- Emerson ou Tsimikas
- Ceballos ou BennacerMes préférences.
J ai écris dans l’ordre dont je pense que ça va se passer (mon choix c est le même que le tiens)
26-Aug-25 09:29
- Setho
- Membre
-

Je trouve que Traoré c'est plus fort que Rowe, et qu'Emerson est plus fort que Merlin.
Si c'est 2 transferts se font je serai satisfait perso.
Mais les priorités restent Ordonnez et Ceballos.
26-Aug-25 09:30
- CypressXX
- Membre
On a besoin des 2 cette année. Et tant qu'à faire je préfère Traore en prêt à l'instant T et attendre l'été prochain pour le bosnien car gratuit
26-Aug-25 09:33
- lucianoo
- Membre
-

LDDF03 a écrit :
CT13 a écrit :
LDDF03 a écrit :
Tellement
Certains ici pensent qu’on va recruter que des joueurs dominants à 40M€
Faut arrêter les délires à un moment
Emerson et Traoré c’est des bonnes recrues pour moi.
Le souci cest surtout la façon dont on gère ces joueurs dit de rotation, chaque année, on se crée de nouveaux indésirables pour l'année suivante, comme si précisément, le staff attendait monts et merveilles de joueurs qui arrivent dans la rotation.
Au final, vous tombez sur peio, mais faudrait vous poser la question sur le pourquoi on a tant de joueur dans le loft cet été.
La plupart de ces joueurs là, sur le forum, fallait surtout pas critiquer quand ils ont signé.
Aujourd'hui, je vois pas grand monde s'apitoyer sur leur sort.
Dernière modification par lucianoo (26-Aug-25 09:34)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
26-Aug-25 09:47
- GonzoGoal
- Membre
-

On a pas l'attractivité du Top 16 européens...
Vu l'effectif actuel Emerson sera un joueur pas génial mais suffisamment expérimenté pour apporter de la sérénité en LDC et en Ligue 1.
Traoré est un bon joueur qui connait la ligue 1 qui peut jouer en 10 et côté gauche comme à Auxerre et permettra d'apporter de la concurrence à Paixao.
Au milieu, ceballos est un joueur aussi expérimenté qui va apporter de l'expérience en LDC (petit bémol ses blessures) mais clairement un joueur que l'on a pas dans la distribution et le jeu de passe au milieu.
ordonez c'est cher, mais un joueur de 21 ans avec de l'expérience déjà et qui en plus d'être un très bon joueur (je me suis renseigné auprès d'un pote belge grand amateur de foot qui suit le championnat et Bruges en particulier ...au passage il est deg qu'il parte). en plus c'est un joueur qui peut exploser en terme de valeur dans le futur !
Si on fait ces 4 joueurs on aura un effectif plus étoffé pour gérer toutes les compétitions.
Si rabiot part il faudrait pour moi un milieu de plus sachant que je n'ai plus aucun espoir pour Kondo ... le mec est blessé 2 fois sur les 3 derniers matchs en 3 semaines (Aston villa / Rennes / PFC).
difficile de s'en séparer mais ça serait un vrai bol d'air pour les finances 
26-Aug-25 09:51
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
https://x.com/FabrizioRomano/status/1960241552544219194
Romano confirme que le deal avec Ceballos est indépedant d'un éventuel retour de Rabiot.
Et que le deal se fera sous les 15 millions, On doit être au milion prêt maintenant oi ou la clause prêt pour l'accord.
Pas de transfert sec un prêt avec obligation d'achat.
🚨⚪️🔵 Dani Ceballos, keen on Olympique Marseille move as clubs are in direct talks.
Loan with obligation to buy clause is the formula discussed, fee under €15m.
OM want Ceballos regardless of what happens with Rabiot.
Dernière modification par chris1004 (26-Aug-25 10:15)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
26-Aug-25 09:56
- BOUYAV
- Membre
-

Si on prend un ARG et que Garcia reste, prendra-t-on obligatoire un DC?
la défense ça pourrait être:
ARG (Garcia) Medina (Cornélius) Balerdi (CJER) Murillo (Weah)
Ce serait déjà mieux que l'an dernier surtout si ARG>= Merlin car Medina >> Brassier et Weah > Lirola
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
26-Aug-25 09:57
- CypressXX
- Membre
Je suis vraiment sceptique en revanche sur Emerson. Je suis resté sur sa période lyonnaise ou je l'avais trouvé décevant. Bon à l'époque ça me faisait plaisir de voir un joueur se planter à Lyon