27-Aug-25 13:08
- CT13
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
vel'saian a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
vel'saian a écrit :
Ouais enfin, ça c'est 100% spéculatif...
C'est peut être fait en interne, ou en cours... Nous somme mercredi, il pourrait prendre parole lors de la conf d'avant match.
Di Marzio c'est pas n'importe qui, de plus il me semble qu'il est très proche de RDZ.
Aucun club n'a contacté l'OM, concernant le Milan, ils n'aurait même pas le feu vert de l'entourage de Rabiot, mais bon tout peu aller très vite.j'ai l'impression qu'il y a un décalage entre la direction et RDZ
La direction ne s'est pas exprimé
Wait & See
En fait même le clan Rabiot ne s'est plus exprimé depuis.
Ouais si il reste tant mieux, si il part tant pis, je pense qu'il faut vraiment un pur 6 dans le style du portugais (dans le profil, je connais pas son niveau).
Si on pouvait finaliser Ordonnez maintenant ça commencerait à devenir un vrai bel effectif même sans Rabiot
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
27-Aug-25 13:10
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
Je trouve aussi que choper Ceballos passe un gros message au clan Rabiot, vous n’êtes pas irremplaçable !
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
skanky a écrit :
Je trouve aussi que choper Ceballos passe un gros message au clan Rabiot, vous n’êtes pas irremplaçable !
Rabiot il va surtout vouloir rester !
- CT13
- Membre
-

jolecomedien a écrit :
Incroyable. Bravo aux dirigeants ! Vivement 18h
Franchement y'a 3-4 ans en arrière jamais j'aurais cru qu'on pourrait avoir des Ceballos, Hojberg, Aubam ou Greenwood. Alors les 4 ensemble encore moins 
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
27-Aug-25 13:11
- willhunting
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
vel'saian a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
ça annonce ça ou?Seb Nonda de FM...
https://x.com/sebnonda/status/1960654451045232824Emerson c'est sur
Lui, pour le coup, tant que Garcia est là, je me presserais pas de le signer
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
27-Aug-25 13:12
- CT13
- Membre
-

willhunting a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
vel'saian a écrit :
Seb Nonda de FM...
Honnêtement y'a un monde d'écart entre les deux. C'est beaucoup beaucoup plus fort techniquement Emerson.
- casper
- MC amer
-

mick85 a écrit :
Vous le voyez où sur le terrain, à côté de Hojbjerg ou à la place de Rabiot ?
Moi je le vois plus haut
A la place de Gomes 
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
Bon bah cette année je prends un maillot avec en floquage (petit) :
ceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeebbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooossssssss
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

willhunting a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
vel'saian a écrit :
Seb Nonda de FM...
En fait, emerson n'a pas joué, ni fait la prépa avec WH...donc il est hors e forme je pense. Je prefererai Traoré ou Ordonez
corrupción corrupción!!
27-Aug-25 13:13
- Rooster
- Membre
-

Bonjour,moi qui suit beaucoup la MLS ,un super joueur pas trop cher en 10 aurait été Evander de Cincinnati.
27-Aug-25 13:15
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
willhunting a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
vel'saian a écrit :
Seb Nonda de FM...
Garcia ne fera pas d'histoire pour partir car il y a la Coupe du monde. C'est le moment idéal pour vendre les Internationaux entre la CAN et la Coupe du monde.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
27-Aug-25 13:15
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-

Bordel, les RMC et cie qui ont fait parler tout le monde la semaine dernière, y en a pas un qui peut contacter Rabiot pour une interview, ou la Direction pour savoir où ils en sont de leur réflexion?!
Il me semble que la prise de parole de RDZ, tellement surprenante Samedi soir, amène à une réaction, et les gars laissent couler le truc tranquille...
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
27-Aug-25 13:16
- CT13
- Membre
-

Rooster a écrit :
Bonjour,moi qui suit beaucoup la MLS ,un super joueur pas trop cher en 10 aurait été Evander de Cincinnati.
Tu tombes bien, à la Gold Cup j'avais vu dans les résumé un Diego Luna qui avait l'air vraiment bon. Il vaut quoi?
27-Aug-25 13:16
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
CT13 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Franchement y'a 3-4 ans en arrière jamais j'aurais cru qu'on pourrait avoir des Ceballos, Hojberg, Aubam ou Greenwood. Alors les 4 ensemble encore moins
C’est clair
Pourtant, j’ai l’impression qu’aujourd’hui on prend ça un peu à la légère alors que c’est quand même grandiose ce qui est fait. Je me souviens des Sertic Hubocan Germain…
Quel bon en avant
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
27-Aug-25 13:17
- Venerabilem
- Membre
-

Perfex a écrit :
Meyer a écrit :
Perfex a écrit :
Pour moi ça signifie que le départ de Rabiot est acté.Je le vois pareil. Si les dirigeants le voulaient, sa situation serait déjà réglée. Ils attendent les propositions je pense.
Après Rabiot peut totalement leur dire qu'il refuse de partir.Rabiot prendra pas le risque de pas jouer à un an de la CDM.
Son transfert sera acté dans les derniers jours, c'est écrit.
Rabiot avait annoncé que s'il partait, c'était pour jouer dans un club qui fera la LDC. Le Milan AC ne joue aucune coupe d’Europe. J'ai du mal à l'imaginer signer là bas. Allegri ou pas. En outre, Milan n’est pas prêt à poser les 15M attendus par l’OM. Et on peut être sur que Longoria/Benatia ne feront aucun cadeaux après la sortie publique de la folle du bus.
Quoiqu'il arrive c'est trop tard maintenant. Même s'il reste in fine, son absence de communication nous laissera penser que l'offre attendue n'est jamais arrivée. Faudra juste assumer côté club et côté joueur, et ne pas sortir les violons cette fois-ci.
27-Aug-25 13:19
- CT13
- Membre
-

jolecomedien a écrit :
CT13 a écrit :
jolecomedien a écrit :
C’est clair
Pourtant, j’ai l’impression qu’aujourd’hui on prend ça un peu à la légère alors que c’est quand même grandiose ce qui est fait. Je me souviens des Sertic Hubocan Germain…
Quel bon en avant
Honnêtement je m'explique pas trop ça. On vient de faire 3 podium en 4 ans. On sort d'une deuxième place. J'ai vu qu'on a le record de buts à domicile en 2025 à égalité avec le Bayern. On retrouve la LDC. L'an dernier il doit bien y'avoir un quart des matchs ou on a mis 4 buts ou plus.
Mais la critique a quasiment jamais été aussi virulente qu'en ce moment.
27-Aug-25 13:20
- willhunting
- Membre
-

CT13 a écrit :
jolecomedien a écrit :
CT13 a écrit :
Franchement y'a 3-4 ans en arrière jamais j'aurais cru qu'on pourrait avoir des Ceballos, Hojberg, Aubam ou Greenwood. Alors les 4 ensemble encore moinsC’est clair
Quel bon en avantHonnêtement je m'explique pas trop ça. On vient de faire 3 podium en 4 ans. On sort d'une deuxième place. J'ai vu qu'on a le record de buts à domicile en 2025 à égalité avec le Bayern. On retrouve la LDC. L'an dernier il doit bien y'avoir un quart des matchs ou on a mis 4 buts ou plus.
Mais la critique a quasiment jamais été aussi virulente qu'en ce moment.
C'est l'habitude du caviar ça, ça rend snob 
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
27-Aug-25 13:21
- CT13
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
Perfex a écrit :
Meyer a écrit :
Je le vois pareil. Si les dirigeants le voulaient, sa situation serait déjà réglée. Ils attendent les propositions je pense.
Après Rabiot peut totalement leur dire qu'il refuse de partir.Rabiot prendra pas le risque de pas jouer à un an de la CDM.
Son transfert sera acté dans les derniers jours, c'est écrit.Rabiot avait annoncé que s'il partait, c'était pour jouer dans un club qui fera la LDC. Le Milan AC ne joue aucune coupe d’Europe. J'ai du mal à l'imaginer signer là bas. Allegri ou pas. En outre, Milan n’est pas prêt à poser les 15M attendus par l’OM. Et on peut être sur que Longoria/Benatia ne feront aucun cadeaux après la sortie publique de la folle du bus.
Quoiqu'il arrive c'est trop tard maintenant. Même s'il reste in fine, son absence de communication nous laissera penser que l'offre attendue n'est jamais arrivée. Faudra juste assumer côté club et côté joueur, et ne pas sortir les violons cette fois-ci.
Ou alors tu te dis qu'en 2025 les gens sont tellement en manque de scandale permanent que dans 2 semaines tout sera oublié
Regarde Greenwood. On nous a fait tout un scandale et maintenant on en parle plus
27-Aug-25 13:23
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
archibg a écrit :
Bordel, les RMC et cie qui ont fait parler tout le monde la semaine dernière, y en a pas un qui peut contacter Rabiot pour une interview, ou la Direction pour savoir où ils en sont de leur réflexion?!
![]()
Il me semble que la prise de parole de RDZ, tellement surprenante Samedi soir, amène à une réaction, et les gars laissent couler le truc tranquille...
Aucun doute que la plupart des médias tente chaque jour d'avoir une parole officielle..., c'est juste que Rabiot, Véro et la direction n'ont aucune envie de communiquer.
Aprés, le plus important c'est ce qui se fait en coulisse, qu'on pousse son départ ou sa réintégration, c'est pas en faisant des communiqués que les choses vont avancer, même si on aimerait savoir ce qu'il en est vraiment.
27-Aug-25 13:24
- CT13
- Membre
-

willhunting a écrit :
CT13 a écrit :
jolecomedien a écrit :
C’est clair
Quel bon en avantHonnêtement je m'explique pas trop ça. On vient de faire 3 podium en 4 ans. On sort d'une deuxième place. J'ai vu qu'on a le record de buts à domicile en 2025 à égalité avec le Bayern. On retrouve la LDC. L'an dernier il doit bien y'avoir un quart des matchs ou on a mis 4 buts ou plus.
Mais la critique a quasiment jamais été aussi virulente qu'en ce moment.C'est l'habitude du caviar ça, ça rend snob
C'est possible
Mais bon sous Longoria on fait 2 qualif LDC en 4 ans (je continue à penser que l'arbitrage du Pana à peser pour pas faire un 3/4 mais passons sachant qu'il restait un tour après quand même). C'est autant qu'en 11 ans avant lui. Donc quand j’étends que nos dirigeants sont incompétents je trouve pas ça très fondé
Dernière modification par CT13 (27-Aug-25 13:25)