27-Aug-25 14:29
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
sur ce que j'ai vu de Traore ce qui me bluffe c'est sa qualité sur les transversale à l'opposé
après ce n'était que des vidéos
donc si il.en tente 100 pour en réussir 10:lol:
Textor notre héros
27-Aug-25 14:29
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
GonzoGoal a écrit :
skanky a écrit :
vel'saian a écrit :
https://x.com/sebnonda/status/1960676964303298828
Accord pour Traoreexcellente nouvelle, notre couteau suisse
RDZ l'avait eu sous ses ordres à Sassuolo non ?
oui, 2 saisons, 19/20 et 20/21, il a 19/20 ans à cette époque
27-Aug-25 14:36
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
rasta70 a écrit :
sur ce que j'ai vu de Traore ce qui me bluffe c'est sa qualité sur les transversale à l'opposé
Je l'ai vu qu'avec Auxerre donc c'est compliqué de juger mais de ce que j'ai vu c'est franchement intéressant !
27-Aug-25 14:36
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

On veut Ordonez maintenant 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
27-Aug-25 14:40
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
vel'saian a écrit :
On veut Ordonez maintenant
Lui ça serait vraiment une grosse deception pour moi si il ne signe pas. Il a le profil pour la L1 et je le veux.
27-Aug-25 14:41
- Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète-

- Lieu: 1.Nf3
rasta70 a écrit :
Greenwood est énorme pour çà aussi. Ca serait un bel avantage de pouvoir renverser le jeu efficacement et très rapidement des deux côtés...
27-Aug-25 14:41
- Chelito
- Membre
-

mick85 a écrit :
CT13 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
je supporte l'OM depuis que j'ai 9 / 10 ans ... fou de foot j'habitais dans le sud de la seine et marne et je supportais auxerre parce que j'allais au stade et j'ai vu un auxerre OM avec Enzo francescoli et je suis devenu fan !
Ensuite ça a été OM et tjs un peu auxerre ...
donc j'ai connu la finale perdu de 1990 j'avais 11 ans, la victoire en 1993, la descente en D2, la période ravanelli Luccin / la période Pires / la période Diouf gerets et aussi la période anigo et les transferts du genre El condor ou le tueur argentin en provenance du championnat Suisse ...
j'ai tout connu avec ce club
je dois reconnaitre qu'en terme de transferts même si tout n'est pas top avec Longoria et benatia on pase dans une autre dimension ...Gimenez, le Germain sud américain. Est ce qu'il reste des anciens du forum qui était la lors de la journée OM Planete ou on avait joué à Pastré avant d'aller voir ses grands débuts au Vel contre Ajaccio? Une action, un but, on s'est dit qu'on avait le nouveau Trezeguet
oh oui !
Une tête où j'ai cru qu'il volait si je ne me trompe pas de joueur
Je me suis dit "on a chopé Zamorano", puis...
J'aimais pas le foot.
Je m'y suis intéressé pour l'OM. Mon premier match, un 0 -0 contre Paris en 92 environ.
VAOM + élimination cdm 94 puis la D2. Finalement, j'ai gardé un super souvenir de Sonny Anderson, Marcel Dib, Durand, Cascarino.
Mais pareil, j'attends le retour au sommet de l'Europe. Comme un peu tout le monde.
Je respecte énormément ce que fait Benatia.
Il est parti très tôt. Peut-être pour gagner sa place. Peut-être pour ne pas faire affaire avec l'agent qu'imposait le chef d'alors.
Mais il a fait son chemin et est revenu aider le club.
Il apporte son exigence, sa connaissance du haut niveau, son carnet d'adresses.
Ce qu'il fait est remarquable.
Au lieu de dire son amour pour le club dans les médias il est revenu agir.
Après cela ne lui donne pas carte blanche.
Mais son boulot nous rapproche vraiment du toit de l'Europe. Et comme lulub, s'en rapprocher réveille chez moi des émotions depuis longtemps enfouies.
On parle beaucoup des finales mais les 2 époques où on se rapproche sont Courbis et Deschamps.
Sauf que l'un a trop copiné avec le milieu et l'autre s'est fait éjecter par le milieu.
Aujourd'hui Benatia peut travailler. Je crois que ce n'est plus la même situation.
27-Aug-25 14:43
- CypressXX
- Membre
venizian a écrit :
rasta70 a écrit :
vel'saian a écrit :
https://x.com/sebnonda/status/1960676964303298828
Accord pour TraoreOrdonez arrivé aussi
Ordons ordons !!!!
Yes, Ondonnez , ondonnez ~~~
Je sais Vel' 
27-Aug-25 14:43
- Venerabilem
- Membre
-

skanky a écrit :
ça pue du matos dès Dimanche
Pas encore d’accord avec Ceballos.
Tant que je n'ai pas vu de Here we go, ce n'est pas fait !
27-Aug-25 14:46
- Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète-

- Lieu: 1.Nf3
vel'saian a écrit :
Tyler a écrit :
Singo qui part pour 30M, vous la sentez la carotte où Monaco se positionne sur Ordonez et propose du cash aux belges?
Ils ont 5 DC, Singo n'a pas joué 1 min cette saison, ils ne vont rien recruter du tout
Il a quand même fait plus de 30 matchs la sasion dernière.
C'est dingue qu'ils arrivent à vendre les joueurs sur qui ils ne comptent pas pour 30M.. Il a 24 ans, 2 saisons en L1 et 6 matchs de ldc...
- farwak
- jumelle de Rothen
-

- Lieu: Québec
- drom
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
skanky a écrit :
ça pue du matos dès Dimanche
Pas encore d’accord avec Ceballos.
Tant que je n'ai pas vu de Here we go, ce n'est pas fait !
Le romano il annonce tjs aucun accord encore
27-Aug-25 14:47
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
Tyler a écrit :
vel'saian a écrit :
Tyler a écrit :
Singo qui part pour 30M, vous la sentez la carotte où Monaco se positionne sur Ordonez et propose du cash aux belges?
Ils ont 5 DC, Singo n'a pas joué 1 min cette saison, ils ne vont rien recruter du tout
Il a quand même fait plus de 30 matchs la sasion dernière.
C'est dingue qu'ils arrivent à vendre les joueurs sur qui ils ne comptent pas pour 30M.. Il a 24 ans, 2 saisons en L1 et 6 matchs de ldc...
Il est vraiment très fort ce joueur. Moi j’adore et je suis très content de le voir partir
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
- skanky
- Savant Fou
-

farwak a écrit :
https://as.com/futbol/real-madrid/ceballos-paraliza-ir-al-marsella-n/?id_externo_rsoc=CM_ES_TW
c'était trop beau ??
- drom
- Membre
-

farwak a écrit :
https://as.com/futbol/real-madrid/ceballos-paraliza-ir-al-marsella-n/?id_externo_rsoc=CM_ES_TW
Ca se fout de notre gueule si c'est le cas il va se faire voir
27-Aug-25 14:49
- Nious
- Membre
-

ça dit quoi?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
- farwak
- jumelle de Rothen
-

skanky a écrit :
farwak a écrit :
c'était trop beau ??
J'ai du mal à croire que l'OM se soit lancé dans un négociation si compliqué sans avoir l'accord du joueur.
- farwak
- jumelle de Rothen
-

Nious a écrit :
ça dit quoi?
Que Ceballos a refusé le transfert et veut rester à Madrid.
27-Aug-25 14:50
- skanky
- Savant Fou
-

Nious a écrit :
ça dit quoi?
Alors que tout était pratiquement bouclé avec l'Olympique, Ceballos a suspendu son transfert à Marseille et a décidé, pour l'instant, de rester au Real Madrid et de se battre pour une place au milieu de terrain de Xabi Alonso.
Mardi après-midi, Marseille et Madrid se sont rapprochés sur le transfert, mais Ceballos a finalement décidé de continuer à porter le maillot blanc, estimant que rejoindre la Ligue 1 serait un pas en arrière dans sa carrière.
Selon les informations recueillies par AS, Marseille a proposé un prêt avec option d'achat obligatoire l'été prochain pour un montant de 11 million d'euros plus 4 millions supplémentaires en variables, que Madrid était prêt à accepter alors qu'il avait initialement demandé 15 millions pour la vente, mais c'est finalement Ceballos qui a bloqué un transfert qui ne le convainquait pas.
Ceballos restera donc à Madrid, à moins qu'une autre offre ne convainque le joueur et le club dans les prochains jours. Le Betis, toujours dans les pensées de l'Andalou, est en train d'essayer de recruter Antony, une opération coûteuse qui est incompatible avec celle du joueur originaire d'Utrera. Ce n'est que si Manchester United refuse de céder le Brésilien que le club verdiblanco pourrait envisager de ramener son fils prodigue à Heliópolis dans les derniers jours du mercato.
Si Ceballos reste à Madrid, cela ne lui posera aucun problème. Avant l'arrivée de Marseille, son idée était de rester pour se battre pour une place dans le milieu de terrain de Xabi Alonso. À l'heure actuelle, il part en queue de peloton, derrière les intouchables Valverde et Tchouamení, les blessés Camavinga et Bellingham et le reconverti Güler, que l'entraîneur a préféré titulariser au milieu de terrain devant le joueur originaire d'Utrera.
27-Aug-25 14:50
- Nious
- Membre
-

farwak a écrit :
skanky a écrit :
farwak a écrit :
c'était trop beau ??
J'ai du mal à croire que l'OM se soit lancé dans un négociation si compliqué sans avoir l'accord du joueur.
On l'a peut être eu et il est revenu dessus, le coach l'a peut être convaincu de rester...bref à voir
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir