27-Aug-25 21:38

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

après y a des mecs ils s'aperçoivent même pas qu'ils sont insultant

Textor notre héros

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

kace
Membre

Francky.FromUS a écrit :

T'as quand même un paquet de mecs qui servent à rien et qu'on voit partout

Ça réagit au quart de tour à la moindre rumeur et ça tire des conclusions sur des fausses infos

Je veux pas être méchant mais bon sur le fonctionnement du club et les finances, les pytheas, slash & co c'est toujours zéro sur dix

Et sur le foot en général lol, les lucianoo, chris1004, GoraPizza machin ou infernofragon c'est des mecs complètement à la ramasse .. le genre de types qui regardent l'equipe21 chier sur le club et qui gobent tout pour el recracher sur un forum .. niveau intellect c'est zéro  yikes

Voyons ce qu'il adviendra cette semaine : si on garde rabiot et qu'on fait ordo avec un gros 6, le mercato aura été vraiment excellent et si on perd rabiot et qu'on faut des panic buy le 31 au soir on pourra gueuler  lol

moi, je nomme personne et je me permettrai pas de juger la pertinence de tel ou tel post ou forumeur: j'ai largement mon lot de saucisses depuis toutes ces années.

mais c'est l'insistance permanente de certains, jusqu'à flinguer la lisibilité du forum.

ils doivent tailler systématiquement, sur tout, sur tous les topics voire même sur toutes les pages pour être bien sûrs qu'on passera pas sur le forum sans avoir lu notre dose quotidienne de bashing sur la direction. c'est lourd.....

Dernière modification par kace (27-Aug-25 21:39)

Christodange
Membre

Francky.FromUS a écrit :

kace a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Mince, la police du bon supporter a encore frappé. roll

franchement, on devrait dupliquer tous les topics: les pessimistes et les optimistes;

enfin, j'utilise pessimiste pour pas dire hater, mais ça revient au même.

car je pense pas que  les optimistes flinguent le plaisir de venir sur le forum aux pessimistes,mais l'inverse, purée, quel dommage de venir ici lire des news et discuter de l'actualité du club et de voir 4 ou 5 forumeurs monopoliser la moitié des topics à coup de critiques permanents sur le club et la direction....

bon, ça se calmera comme toujours si les résultats sont bons, mais on sait qu'à la moindre occasion, comme en période de mercato, c'est reparti quoi....

Ça réagit au quart de tour à la moindre rumeur et ça tire des conclusions sur des fausses infos

Je veux pas être méchant mais bon sur le fonctionnement du club et les finances, les pytheas, slash & co c'est toujours zéro sur dix

Et sur le foot en général lol, les lucianoo, chris1004, GoraPizza machin ou infernofragon c'est des mecs complètement à la ramasse .. le genre de types qui regardent l'equipe21 chier sur le club et qui gobent tout pour el recracher sur un forum .. niveau intellect c'est zéro yikes

Voyons ce qu'il adviendra cette semaine : si on garde rabiot et qu'on fait ordo avec un gros 6, le mercato aura été vraiment excellent et si on perd rabiot et qu'on faut des panic buy le 31 au soir on pourra gueuler  lol

Et tu relèves le niveau de quelle manière ?

27-Aug-25 21:39

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Francky.FromUS a écrit :

kace a écrit :

chris1004 a écrit :

Paradoxalement le banc sera meilleur que l'an dernier par contre il y a des trous énorme dans le 11 notamment au milieu.

j'ai du mal à comprendre comment on peut objectivement penser que l'équipe s'est affaiblie sur le papier.

bon, après,n il faut prendre en considération le fait que l'immense majorité de ceux qui critiquent notre mercato, c'est leur droit, le font absolument systématiquement chaque année, ce qui remet quand même en question l'intérêt d"argumenter. mais admettons....

ier.

+1

C'est exactement ce que j'explique dans mon post précédent  lol

Pour certains, t'as l'impression que l'OM c'est juste un exutoire de leur vie ratée et qu'ils ont besoin de chier sur le club et les.dirigeants pour exister

Encore le coup de l'intellect. Comme d'habitude.

Changez de disque les gars.

Moi j'ai très bien réussi ma vie ne t'en fais pas.  neutral

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

27-Aug-25 21:40

chris1004
 Membre
Lieu: France

On est meilleur devant et dérrière un peu miieux mais il manque au moins Emerson pour être mieux.

Par contre au milieu on perd Rongier, Rabiot et même Bennacer contre Gomes. On s'est nettement affaibli.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

rasta70
#jesuisbolero

Traoré c'est fait
Ordonez ça va se faire
Emerson même si je suis pas fan
ça fera 3 recrues
il va manquer un milieu

Textor notre héros

algeria95
Membre

chris1004 a écrit :

J'ai l'impression sur ce mercato qu'on a eu les yeux plus gros que le ventre je suis d'accord avec Ruud. On a voulu arranger trop de chose à la fois et presque trop préparer la LDC qui ne devrait pas être un objectif si on a un bon tirage on vise le top 24 sinon on attend l'an prochain.

On doit surtout se qualifier à nouveau en LDC. On a ciblé trop de besoin à la fois. J'ai l'impression qu'on veut une équipe quasi parfaite en année 2 et il y a la cauchemar Rabiot qui vient nous enfoncer dans un milieu devenu très faible.

Le plan c'était de faire ça

Gouiri/Aubam

Paixao/H.Traoré    Rabiot/Nadir     Greenwood/Vaz

Hojbjerg/Bakola    Ceballos/A.Gomes

Medina/Emerson                           Murillo/Weah

Balerdi/Kondo      Ordonez/CJ

Rulli/De Lange

On arrivera à quelque chose de semblable je pense, Rabiot s'est fight, Ceballos nous a planté. Je mets une pièce (une pièce bronze) qu'on finira avec ces deux joueurs tout de même.

Et si c'est pas Rabiot et Ceballos, ça sera d'autres très bons joueurs.

JHE est le pire président de l'histoire

Francky.FromUS
 Exclu

Sven a écrit :

loloom83 a écrit :

Francky.FromUS a écrit :

Je mise sur un compte fake d'un parisien ou d'un lyonnais ...

Non je suis un pauvre abonné ultra depuis 15ans.
Si de façon factuelle tu trouves le 11 meilleur et plus complet que l’année dernière ça reste encore à prouver..

Non mais ils sont en roue libre.

Il parait que le problème c'est les "pessimistes".

Mais eux se permettent de te traiter de faux supporter. Tranquillement. Entre autres attaques lamentables.

L'autre il te sort que le mercato est "excellent". C'est un sketch. Et en aucun cas je ne dirais que le mercato est mauvais par ailleurs. Mais dire qu'il est excellent c'est juste pas possible à ce stade.

Le sketch c'est plutôt que tu oses encore poster sur le.forum vu toutes les âneries que tu peux sortir lol

Quand sur le même mercato tu prends egan riley, gomes, auba gratos

Medina quasi gratos pour remplacer cornelius et paixao pour remplacer Luis henrique, ça paraît compliqué de considérer le mercato de raté mais bon.. t'es.plus à ça près lolol

27-Aug-25 21:41

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

ca y est, le créneau horaire est passé, on peut revenir discuter sérieusement ?

j'ai vu passé Merlin => Medina, j'ai pissé de rire  lol

27-Aug-25 21:41

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Christodange a écrit :

Francky.FromUS a écrit :

kace a écrit :

franchement, on devrait dupliquer tous les topics: les pessimistes et les optimistes;

car je pense pas que  les optimistes flinguent le plaisir de venir sur le forum aux pessimistes,mais l'inverse, purée, quel dommage de venir ici lire des news et discuter de l'actualité du club et de voir 4 ou 5 forumeurs monopoliser la moitié des topics à coup de critiques permanents sur le club et la direction....

bon, ça se calmera comme toujours si les résultats sont bons, mais on sait qu'à la moindre occasion, comme en période de mercato, c'est reparti quoi....

Et sur le foot en général lol, les lucianoo, chris1004, GoraPizza machin ou infernofragon c'est des mecs complètement à la ramasse .. le genre de types qui regardent l'equipe21 chier sur le club et qui gobent tout pour el recracher sur un forum .. niveau intellect c'est zéro yikes

C'est moi ou l'ambiance est merdique en ce moment ?

Par contre namedroper des mecs absents pour leur chier dessus, je trouve ça un peu mesquin et surtout inutile.

Addiction à l'OM depuis 1994.

27-Aug-25 21:42

Francky.FromUS
 Exclu

Christodange a écrit :

Francky.FromUS a écrit :

kace a écrit :

Bah lis mes messages lol

Ça prend 30 secondes (max) pour voir la différence  big_smile

27-Aug-25 21:42

Sven
Mbappe lover

Francky.FromUS a écrit :

Sven a écrit :

loloom83 a écrit :

Non je suis un pauvre abonné ultra depuis 15ans.
Si de façon factuelle tu trouves le 11 meilleur et plus complet que l’année dernière ça reste encore à prouver..

Non mais ils sont en roue libre.

Il parait que le problème c'est les "pessimistes".

Mais eux se permettent de te traiter de faux supporter. Tranquillement. Entre autres attaques lamentables.

L'autre il te sort que le mercato est "excellent". C'est un sketch. Et en aucun cas je ne dirais que le mercato est mauvais par ailleurs. Mais dire qu'il est excellent c'est juste pas possible à ce stade.

Le sketch c'est plutôt que tu oses encore poster sur le.forum vu toutes les âneries que tu peux sortir lol

Quand sur le même mercato tu prends egan riley, gomes, auba gratos

Medina quasi gratos pour remplacer cornelius et paixao pour remplacer Luis henrique, ça paraît compliqué de considérer le mercato de raté mais bon.. t'es.plus à ça près lolol

Excuse moi mais un type qui donne des leçons d'intellect en mettant "lol" dans ses posts y a comme une dissonance.  wink

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

27-Aug-25 21:43

rasta70
#jesuisbolero

Eldarion a écrit :

Christodange a écrit :

Francky.FromUS a écrit :

C'est moi ou l'ambiance est merdique en ce moment ?

Par contre namedroper des mecs absents pour leur chier dessus, je trouve ça un peu mesquin et surtout inutile.

on dépasse toutes les limites
au revoir pour certains

Textor notre héros

27-Aug-25 21:43

kace
Membre

rasta70 a écrit :

Traoré c'est fait
Ordonez ça va se faire
ça fera 3 recrues
il va manquer un milieu

emerson, OK, ça fait pas forcément rêver.

emerson en remplacement de garcia, et en n°2 derrière medina, c'est plus la même.

27-Aug-25 21:44

lucianoo
Membre

skanky a écrit :

c'est l'heure du francky, là, on redescend au niveau du caniveau désolé  lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Venerabilem
Membre

Je viens de voir que Man U est mené 2 a 0 contre Grimsby Town en EFL cup. D'ici à ce qu'ils virent Amorim dans la foulée, qu'ils virent la moitié de leur effectif et qu'ils se lancent dans des panic buy...

Il y a peut être un milieu de terrain à aller récupérer.

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

rasta70 a écrit :

Traoré c'est fait
Ordonez ça va se faire
ça fera 3 recrues
il va manquer un milieu

heuuuuuuuu

Francky.FromUS
 Exclu

skanky a écrit :

:

Tu as raison bref, voyons ce qu'il adviendra du dossier rabiot

D'ailleurs ouvrons les paris : qui pense qu'il va rester ?

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :

J'ai l'impression sur ce mercato qu'on a eu les yeux plus gros que le ventre je suis d'accord avec Ruud. On a voulu arranger trop de chose à la fois et presque trop préparer la LDC qui ne devrait pas être un objectif si on a un bon tirage on vise le top 24 sinon on attend l'an prochain.

On doit surtout se qualifier à nouveau en LDC. On a ciblé trop de besoin à la fois. J'ai l'impression qu'on veut une équipe quasi parfaite en année 2 et il y a la cauchemar Rabiot qui vient nous enfoncer dans un milieu devenu très faible.

Le plan c'était de faire ça

Gouiri/Aubam

Paixao/H.Traoré    Rabiot/Nadir     Greenwood/Vaz

Hojbjerg/Bakola    Ceballos/A.Gomes

Medina/Emerson                           Murillo/Weah

Balerdi/Kondo      Ordonez/CJ

Rulli/De Lange

On arrivera à quelque chose de semblable je pense, Rabiot s'est fight, Ceballos nous a planté. Je mets une pièce (une pièce bronze) qu'on finira avec ces deux joueurs tout de même.

Et si c'est pas Rabiot et Ceballos, ça sera d'autres très bons joueurs.

Pour moi cette équipe serait une énorme réussite de mercato mais, honnêtement, qu'est-ce qui te fait dire aujourd'hui qu'Ordonez, Ceballos et Rabiot seront marseillais cette saison ?
J'avoue que j'ai de sérieux doutes

27-Aug-25 21:45

Sven
Mbappe lover

lucianoo a écrit :

skanky a écrit :

c'est l'heure du francky, là, on redescend au niveau du caniveau désolé  lol

Tu n'as pas vu l'écart de niveau pourtant ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum