27-Aug-25 23:24
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
rotur74 a écrit :
Alfredo Pedullà
@AlfredoPedulla
L’indiscrezione: #Allegri insiste (quattro giorni dopo) per #Rabiot al #Milan. Ma i costi… https://alfredopedulla.com/lindiscrezio … a-i-costi/
Allegri veut toujours Rabiot. Mais c’est trop cher.
15M pour rabiot c’est trop cher ??? Les mec voulait nous vendre Bennacer à 12M
Mdr 
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
27-Aug-25 23:25
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
Braaaa_4 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
![]()
![]()
jolecomedien a écrit :
Bordel je viens de lire les 18 dernières pages. J’ai eu envie de me mettre de la javelle dans les yeux et de me foutre une balle dans la tête
Bordel mais laissons quand même la direction bosser, il reste quelques jours et là on pourra faire les comptes ensuite.
Si on signe Ceballos, Ordonnez, Traoré, Zegh et Emerson, on pourra être optimiste et se dire que ça va on est pas si mal😂😂😂
Mdr évite le topic rabiot
Bon allez j’y vais 
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
- algeria95
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
Chelito a écrit :
algeria95 a écrit :
Possible que ce soit le narratif de l'OM pour mettre la pression sur Ceballos également.
FM ne reprend que ce qui sort du board.
J'ai du mal à imaginer Ceballos dire "oui" un 27 aout à 23h et la direction refuser de revenir sur le deal qui était quasi bouclé 6 heures avant car le joueur voulait se donner quelques heures de reflexion. Ce serait sacrément orgeilleux de notre part.
Ceballos il va pas venir à l'OM par défaut, s'il dit oui c'est qu'il est motivé.
Il joue au Real pour 10M annuel, on lui demande de jouer en L1 pour 6M annuel en vue de jouer la CDM et devenir un leader technique indiscutable. Si t'es pas motivé, tu reste tranquillement en n°4 au Real, tout le monde était satisfait de cette situation, coach comme supporters.Moi ce qui m'inquiète c'est sa capacité à jouer plus de 2000 min. Il est à moins de 1700 sur les 4 dernières saisons.
Le gars est largement au dessus de Gomes et ferait un bien fou, mais combien de matches?
Je pose vraiment la question.Gomes fera aussi le taff dans un profil différent quand l'espagnol aura besoin de souffler. On va jouer plus de 40 matchs, il nous faut au moins un gars titulaire bis sur le banc par ligne!
Question et doutes légitimes @Chelito
Mais oui ça "forcera" la rotation, on a du monde avec A.Gomes qui est un n°1 bis, avec Nadir, Bakola et Kondo qui peuvent jouer 8. On peut faire monter Egan Riley, on peut faire descendre Rabiot. Bref si on a un joueur pour 35 matchs, on aura les joueurs pour faire les 15 restants.
JHE est le pire président de l'histoire
- Chelito
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Il a eu la diarrhée pendant 6 mois Lilian il n'était pas apte
.
Pour moi Ordonez ca pue. Du coup on remet Medina à son vrai poste et on aura un tandem Emerson Garcia en DG. Vu la grosse impression que m'a faite CJER, il sera 3eme DC avec beaucoup de temps de jeu vu le nombre de matchs qu'on va jouer et la facilité des arbitres à nous cartonner. Et Cornelius et Kodo en 4-5. La je parle en l'état actuel des choses.Ordonez pas dans le groupe ce soir, je ne voit rien de puant à cette heure.
Medina son vrai poste c'est DCG dans une défense à 3, il y sera plus proche en étant ARG hybride que DC selon moi.
Ca décalera Balerdi comme libéro, rôle que je préfère par rapport à stoppeur.
Emerson/Garcia en ARG, c'est très léger.
Medina peut jouer aux deux postes. Oui tu as raison, on le mettra à gauche si on recrute Ordoñez et Emerson.
Par contre si c'est Pallois et Baldé de Barcelone qui signent, Medina jouera au centre et Murillo/CJR przndront le poste à droite.
27-Aug-25 23:26
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
Just Blaaaaze a écrit :
jolecomedien a écrit :
Comment c’est possible de dire qu’on avait pas besoin de :
- Gomes (dans la rotation ça sera important d’avoir un joueur si fort)
- Evan Riley (c’est une blague ?! Sur le banc tu veux qui en remplaçant des titus ? C’est juste incroyable d’avoir un remplaçant si fort et jeune)
- Traoré (tu le connais au moins ?)
Vous voulez qui sur le banc les mecs ? Barcola ? Vitinha ?Egan Riley tu le prend éventuellement si tu te débarrasse de l'inutile Kondogbia et de Cornélius. Pareil pour Emerson si tu gardes Merlin et vire Garcia. T'as deux jeunes à fort potentiel comme Nadir et Bakola entourés de Rabiot Hojbjerg Rongier et éventuellement un milieu pur défensif ratisseur a recruté c'était suffisant. T'as encore Harit que tu paies assez cher. Donc non Gomes est loin d'être un recrutement indispensable quand tu vois a quel point le dossier du défenseur central traîne depuis des plombes. Rowe à n-1 avec de Zerbi pas sur que tu sois perdant face un Traoré qui va mettre un bout de temps à s'acclimater avec les principes très psychorigides de De Zerbi.
Je suis d’accord que la priorité était le défenseur central. Mais toutes ses recrues étaient nécessaires je pense
Même si oui, comme tu dis, on aurait du dégraisser
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
- maniyoshi
- Membre
-

oh misère a écrit :
vel'saian a écrit :
skanky a écrit :
https://www.marca.com/futbol/real-madri … sella.html
Marca explique que Ceballos avait fait ses valises !
et qu'il demandait un jour de plus de réflexion
c'est fou
(après, ça parle aussi de doutes persistants)Nous sommes stupides...
l exemple felipe l'qn passé est symptomatique
un joueur qui avait juste envie de passer une année pour rejoindre son club de coeur l'année d 'apres
on a vu le rendement sur le terrain , dans l'investissement c'etait catastropphique
Ceballos avait fait ses valises mais demandait encore un jour de réflexion… la bonne blague
Dernière modification par maniyoshi (27-Aug-25 23:27)
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Pavard ça serait le plan B de qui ?
27-Aug-25 23:27
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
vel'saian a écrit :
skanky a écrit :
c'est fou
Je suis assez d'accord, il faut arrêter de se prendre pour un club qu'on est pas. On a jamais passé les phases de poules de LDC depuis des plombes. On a gagnè la C1 une fois il y a 32 ans.
On est pas grand chose du point de vue européen dans la compétition reine.
Et on joue dans un championnat de second niveau européen.
Le big five c'est de la merde marketing on est le premier championnant du second rang européen. Le premier rang europeén c'est le Big four.
On aurait très bien pu activer la piste B et lui laisser sa journée de réflexion.
Le plan B doit être à des années lumières de Ceballos.
On se la joue grand club alors qu'á l'étranger on est pas du tout vu comme cela. Hormis le QSG aucun club français n'est vu comme un grand club á l'heure actuel.
J'ai vécu en suisse, Espagne, travailler au luxeñbourg. J'allais souvent en Italie, Allemagne et même Portugal pour le travail et la vision de l'OM n'est pas la même on est un club du passé.
Dernière modification par chris1004 (27-Aug-25 23:35)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
27-Aug-25 23:28
algeria95 a écrit :
Il a eu la diarrhée pendant 6 mois Lilian il n'était pas apte
.
Pour moi Ordonez ca pue. Du coup on remet Medina à son vrai poste et on aura un tandem Emerson Garcia en DG. Vu la grosse impression que m'a faite CJER, il sera 3eme DC avec beaucoup de temps de jeu vu le nombre de matchs qu'on va jouer et la facilité des arbitres à nous cartonner. Et Cornelius et Kodo en 4-5. La je parle en l'état actuel des choses.Ordonez pas dans le groupe ce soir, je ne voit rien de puant à cette heure.
Medina son vrai poste c'est DCG dans une défense à 3, il y sera plus proche en étant ARG hybride que DC selon moi.
Ca décalera Balerdi comme libéro, rôle que je préfère par rapport à stoppeur.
Emerson/Garcia en ARG, c'est très léger.
Emerson il a gagné plus de coupe d'Europe à lui tout seul que le reste de la L1 réunie. Hors Qatar bien sûr. Pour moi il a sa place chez nous et il 'e fera pas tâche. Pour Medina, je le vois effectivement dans le rôle qu'avait Murillo en début de saison dernière, mais est-ce vraiment là qu'il serait le plus utile ? Si Ordonez signe, ok pour ton plan de jeu par contre.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
chris1004 a écrit :
vel'saian a écrit :
skanky a écrit :
c'est fou
Je suis assez d'accord, il faut arrêter de se prendre pour un club qu'on est pas. On a jamais passé les phases de poules de LDC depuis des plombes. On a gagnè la C1 une fois il y a 32 ans.
Le big five c'est de la merde marketing on est le premier championnant du second reang européen. Le premier rang europeén c'est le Big four.
On aurait très bien pu activer la piste B et lui laisser sa journée de réflexion.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Cyrille51100 a écrit :
Ordonez
Textor notre héros
27-Aug-25 23:29
Cyrille51100 a écrit :
Tu connais son poste ? tu connais notre recherche ?
Voila 
OM addict
27-Aug-25 23:29
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
Braaaa_4 a écrit :
rotur74 a écrit :
Alfredo Pedullà
@AlfredoPedulla
L’indiscrezione: #Allegri insiste (quattro giorni dopo) per #Rabiot al #Milan. Ma i costi… https://alfredopedulla.com/lindiscrezio … a-i-costi/
Allegri veut toujours Rabiot. Mais c’est trop cher.15M pour rabiot c’est trop cher ??? Les mec voulait nous vendre Bennacer à 12M
Mdr
Ca doit surtout être sur le salaire. Rabiot touche déjà plus que Bennacer en ayant signé chez à salaire réduit.
Vero a du leur présenter le même tarif premium qui a presque mis Rabiot au chômage l’an dernier 
27-Aug-25 23:30
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Ordonez
Oui, je suis perdu avec toutes les rumeurs
Bon bah en fait je trouverais ça pas si mal ...
Vu que Ordonnez je pense que c'est mort (en espérant me tromper)
27-Aug-25 23:30
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
jolecomedien a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
jolecomedien a écrit :
Comment c’est possible de dire qu’on avait pas besoin de :
- Gomes (dans la rotation ça sera important d’avoir un joueur si fort)
- Evan Riley (c’est une blague ?! Sur le banc tu veux qui en remplaçant des titus ? C’est juste incroyable d’avoir un remplaçant si fort et jeune)
- Traoré (tu le connais au moins ?)
Vous voulez qui sur le banc les mecs ? Barcola ? Vitinha ?Egan Riley tu le prend éventuellement si tu te débarrasse de l'inutile Kondogbia et de Cornélius. Pareil pour Emerson si tu gardes Merlin et vire Garcia. T'as deux jeunes à fort potentiel comme Nadir et Bakola entourés de Rabiot Hojbjerg Rongier et éventuellement un milieu pur défensif ratisseur a recruté c'était suffisant. T'as encore Harit que tu paies assez cher. Donc non Gomes est loin d'être un recrutement indispensable quand tu vois a quel point le dossier du défenseur central traîne depuis des plombes. Rowe à n-1 avec de Zerbi pas sur que tu sois perdant face un Traoré qui va mettre un bout de temps à s'acclimater avec les principes très psychorigides de De Zerbi.
Je suis d’accord que la priorité était le défenseur central. Mais toutes ses recrues étaient nécessaires je pense
Même si oui, comme tu dis, on aurait du dégraisser
D'ailleurs pas étonnant qu'aujourd'hui on ne sache toujours pas où va jouer notre meilleure recrue Medina ? Arrière gauche ? Def central Gauche ? Mais pourquoi on prend Emerson si on garde Garcia et pourquoi on veut mettre le paquet sur Ordonez ? Je ne comprends pas le projet de De Zerbi ni avec la défense et encore moins avec le milieu surtout quand on voit comment l'équipe est innofensive dans le jeu sans ballon contre deux adversaires qui seront difficilement au-dessus de la 10eme place.
27-Aug-25 23:31
rotur74 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
rotur74 a écrit :
Alfredo Pedullà
@AlfredoPedulla
Allegri veut toujours Rabiot. Mais c’est trop cher.15M pour rabiot c’est trop cher ??? Les mec voulait nous vendre Bennacer à 12M
MdrCa doit surtout être sur le salaire. Rabiot touche déjà plus que Bennacer en ayant signé chez à salaire réduit.
Vero a du leur présenter le même tarif premium qui a presque mis Rabiot au chômage l’an dernier
Bennacer est à 7M au Milan
Textor notre héros
27-Aug-25 23:31
- Chelito
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Chelito a écrit :
Moi ce qui m'inquiète c'est sa capacité à jouer plus de 2000 min. Il est à moins de 1700 sur les 4 dernières saisons.
Le gars est largement au dessus de Gomes et ferait un bien fou, mais combien de matches?
Je pose vraiment la question.Gomes fera aussi le taff dans un profil différent quand l'espagnol aura besoin de souffler. On va jouer plus de 40 matchs, il nous faut au moins un gars titulaire bis sur le banc par ligne!
Question et doutes légitimes @Chelito
Mais oui ça "forcera" la rotation, on a du monde avec A.Gomes qui est un n°1 bis, avec Nadir, Bakola et Kondo qui peuvent jouer 8. On peut faire monter Egan Riley, on peut faire descendre Rabiot. Bref si on a un joueur pour 35 matchs, on aura les joueurs pour faire les 15 restants.
Je comprends bien. Et pourtant, le mec a fait 2000 minutes une ou fois il y a 5 ans. Ça fait pas 35 mais 22. Environ 30 en comptant qu'il sort à chaque fois.
50 matches à jouer. Du coup c'est inquitant - on parie que Gomes explose en fait.
Par contre Nadir c'est pas le même registre je trouve. Et Kondogbia c'est plus un Hojbjerg en verre qu'un Ceballos du pauvre.
Mais oui, je tente Ceballos. Même s'il joue pas tous les matches.
27-Aug-25 23:32
- algeria95
- Membre
-

chris1004 a écrit :
vel'saian a écrit :
skanky a écrit :
c'est fou
Le big five c'est de la merde marketing on est le premier championnant du second reang européen. Le premier rang europeén c'est le Big four.
Je ne pense pas qu'on ait fait la betise de rompre toute négociation aussi brutalement qu'un joueur qui souhaite venir mais demande un petit délai de reflexion, bon après les décisions à fleur de peau, ça nous connait
Tu peux dire "ok pour le temps de reflexion, écoute la proposition elle est toujours sur la table, on te veut t'es une priorité, maintenant nous de notre côté on va activer un plan B car on est le 27 aout, on ne peut pas te promettre que le deal tienne toujours si on fait une avancée majeure avec ce dernier".
C'est même pas inteligent de raisonner ainsi, c'est juste normal. Faire l'inverse serait débile.
Perso je suis confiant.
Paixao devait aller à Leeds aussi.
JHE est le pire président de l'histoire
27-Aug-25 23:33
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
Drogba du 45 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Tu connais son poste ? tu connais notre recherche ?
Voila
La question est pas folle. On cherche un défenseur très rapide pour couvrir les 40m derrière notre ligne de défense.
Et voilà, Pavard, quoi. Il a de belles qualités défensives, mais avec sa charette… c’est pas trop le profil, non?
27-Aug-25 23:34
- Chelito
- Membre
-

Sven a écrit :
chris1004 a écrit :
vel'saian a écrit :
Nous sommes stupides...Je suis assez d'accord, il faut arrêter de se prendre pour un club qu'on est pas. On a jamais passé les phases de poules de LDC depuis des plombes. On a gagnè la C1 une fois il y a 32 ans.
Peut-être un jeune moins aguerri mais technique et super passeur?