28-Aug-25 00:20

PU*K
Membre
Lieu: Wrexham - Pays de Galles

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Traoré semble supérieur à Rowe sur pas mal de points tels que le positionnement, l'adaptabilité, créativité, passes longues et courtes et peut-être la vitesse et l'accélération. Sa qualité de frappe est peut-être moindre.
Du coup ça semble être un bon coup? Il ne semble pas y avoir beaucoup d'enthousiasme ici pour sa venue.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Aug-25 00:22

las8
Membre

Hier soir je suis allé dormir avec la trik, là je vais aller dormir comme un hypocondriaque

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

28-Aug-25 00:22

algeria95
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

chris1004 a écrit :

🔴 L'OM a proposé 3 offres contractuelles à Edon Zhegrova 🇽🇰 et tente de trouver un accord avec le joueur.

#TeamOM | #MercatOM

🗞️
@Santi_J_FM

Ça serait la seule éclaircie de cette fin de mercato, même si la priorité est bien ailleurs...

La seule eclaircie ?

Tu anticipes déjà d'être déçu ?
Souvent ceux qui sont déçu sont ceux qui debordent d'optimisme (niais) justement.

JHE est le pire président de l'histoire

28-Aug-25 00:25

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

PU*K a écrit :

Traoré semble supérieur à Rowe sur pas mal de points tels que le positionnement, l'adaptabilité, créativité, passes longues et courtes et peut-être la vitesse et l'accélération. Sa qualité de frappe est peut-être moindre.
Du coup ça semble être un bon coup? Il ne semble pas y avoir beaucoup d'enthousiasme ici pour sa venue.

Il a marqué 10 buts l’an dernier + 2 passes dec.

Il a fait un match avec Bournmouth cette année, il a fait une passe déc.

Des remplaçants comme ça j’en veux encore.

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

28-Aug-25 00:25

algeria95
Membre

PU*K a écrit :

Je suis très content

Pour moi c'est un très bon coup sportif et financier, et pourtant j'étais attaché à Rowe.

Arrivée qui ne fait pas vague, on moins il n'aura pas de pression.

J'ai mon hypothèse sur le fait que Hamed Traoré ne soit pas hype, s'il avait été argentin avec des beaux tatouages, on aurait surement eu plus d'enflammade.

Il est ivoirien mais faudrait être aveugle pour ne pas voir son talent.

JHE est le pire président de l'histoire

28-Aug-25 00:27

Chelito
Membre

om5413 a écrit :

Venerabilem a écrit :

om5413 a écrit :

C’est marrant que la réplique sur la mémoire et la maturité émotionnelle vienne de toi lol

Si tu avais lu mon post, tu saurais que Rabiot n’est pas (encore) parti.

@sviri : ce serait effectivement l’attitude la plus sage. Je survole déjà une bonne majorité de posts, mais je vois parfois la lumière chez certains. Je trouve qu’il y a quand même lieu de discuter d’un mercato en cours, à condition de le faire avec mesure. Certains en sont encore capables. D’autres dégoupillent positivement ou négativement d’un tweet à un autre.

Tu arrives encore à envisager une réintégration de Rabiot dans l'équipe ?
Personnellement, j'ai beaucoup de mal à y croire. Le clan Rabiot ne fera aucun mea culpa.

S'il est encore au club lundi à 20h, c'est qu'ils auront échoué dans leurs négociations. Des offres ils en ont.
D'ailleurs ça ne se présente pas bien du côté de l'AC Milan :

"Les contacts que Milan a eu avec Adrien Rabiot ces dernières heures n'ont pas été fructueux.
C'est une opération que Milan et Allegri veulent faire, mais elle est plus compliquée que ce que l'on pensait au départ en raison de la rigidité des demandes de l'entourage du francais." @Matteo Moretto
Tu m'étonnes  big_smile

Sincèrement je n'arrive pas à voir un monde dans lequel Rabiot reportera le maillot de l'OM. Même s'il reste au club.

Tant qu’il n’est pas parti, je l’envisagerai. Beaucoup de choses se passent en coulisse avant qu’on n’en soit au courant.
Qui aurait pu croire après la sortie de Véronique qui jurait que son fils n’avait aucune raison de présenter des excuses et ne le ferait pas, que ce dernier appellerait RDZ deux jours de suite pour s’excuser et entendre ses conseils ?
Pour le coup, les quelques sons de cloche qu’on a côté Rabiot (joueur), c’est qu’il voudrait continuer à l’OM.

J’imagine que la direction a posé des conditions à cela. A ce jour, ils n’ont pas communiqué à nouveau, n’ont pas pris la peine de répondre à la mère du joueur. Je pense que c’est aujourd’hui la seule à vraiment bouger pour le « sortir ». On ne parle toujours pas de vraies négociations entre l’OM et un autre club, et le Milan semble déjà hors course. Bref, non seulement il n’est pas parti, mais je ne suis pas spécialement pessimiste. Et s’il part, je suis persuadé que son départ sera compensé. A ce moment là, il sera temps de juger si on le remplace correctement.

smile  smile

28-Aug-25 00:27

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

Just Blaaaaze a écrit :

Chelito a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Ça serait la seule éclaircie de cette fin de mercato, même si la priorité est bien ailleurs...

T'oublies les départs d'Ounahi Moumbagna et Maupay.

Maupay c'est franchement pas le pire boulet.. Kondogbia aurait dû être le premier à dégager il y a déjà un an...

Maupay? Il est toujours là. Non?

28-Aug-25 00:29

Chelito
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

Chelito a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

T'oublies les départs d'Ounahi Moumbagna et Maupay.

Maupay c'est franchement pas le pire boulet.. Kondogbia aurait dû être le premier à dégager il y a déjà un an...

Vente de Kondogbia c'est plus une eclaicie là,  c'est 6 mois de soleil.

28-Aug-25 00:30

PU*K
Membre
Lieu: Wrexham - Pays de Galles

algeria95 a écrit :

PU*K a écrit :

Je suis très content

Pour moi c'est un très bon coup sportif et financier, et pourtant j'étais attaché à Rowe.

J'ai mon hypothèse sur le fait que Hamed Traoré ne soit pas hype, s'il avait été argentin avec des beaux tatouages, on aurait surement eu plus d'enflammade.

Il offre peut-être plus de garantie que Paixao avec plus d'expérience et une meilleure prépa

28-Aug-25 00:32

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Si on a fait trois offres contractuelles à Zhegrova, c’est pas spécialement rassurant je trouve. Peut-être qu’il est très voire trop gourmand par rapport à ce qu’on voudrait lui offrir.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

28-Aug-25 00:38

Venerabilem
Membre

om5413 a écrit :

Si on a fait trois offres contractuelles à Zhegrova, c’est pas spécialement rassurant je trouve. Peut-être qu’il est très voire trop gourmand par rapport à ce qu’on voudrait lui offrir.

Oui. D'ailleurs il n'était pas tombé d'accord avec la Juve lui ?
Il faut probablement s'aligner, voir donner davantage avec la différence de fiscalité.

28-Aug-25 00:40

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Je n'y crois pas mais si Rabiot reste, genre "ok tu fais ta saison et tu pars en juin libre, parce que honnêtement on arrivera pas à te trouver un remplaçant, mais par contre on ne veut plus avoir affaire à ta mère, elle oublie sa place dans les loges", la saison sera a peu près sauvée, si Paxiao est une bonne pioche. Sinon je donne pas cher de la longévité de De Zerbi. Il passera pas 2025 sur le banc on sent bien qu'un mauvais truc se trame en ce début de saison. L'équipe n'arrivera pas à appliquer ce qu'il souhaite

28-Aug-25 00:40

sosoben
Gadz Marseillais

PU*K a écrit :

algeria95 a écrit :

PU*K a écrit :

Je suis très content

Il offre peut-être plus de garantie que Paixao avec plus d'expérience et une meilleure prépa

Vous l’enterrez vite Paixao, on a misé gros dessus il a couté un bras c’est clairement notre recrue phare cet été, j’espère qu’il va honorer les espoirs placés en lui car ça va pas le rater au stade , les gens en attendent beaucoup moins de d’un Traore.

28-Aug-25 00:43

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Venerabilem a écrit :

om5413 a écrit :

Oui. D'ailleurs il n'était pas tombé d'accord avec la Juve lui ?
Il faut probablement s'aligner, voir donner davantage avec la différence de fiscalité.

On a lu tout et son contraire à son sujet, y compris qu’il avait écarté l’option Juve. Faut tout prendre avec des pincettes. On lisait aussi qu’il était d’accord avec nous et qu’on négociait avec Lille. Comme quoi…
Bon je disais que 3 offres c’était beaucoup, mais en réalité faut pas s’attendre à ce qu’un joueur accepte la première offre contractuelle, c’est le jeu. Et n’ayant jamais été joueur, je serais bien incapable de dire combien d’offres il fait habituellement pour signer un joueur. Il y a des cas complexe (ex : Rabiot l’an dernier) où ça prend des semaines.

Zhegrov partirait à un an de la fin de son contrat. À Lille, il pourrait rejouer et repartir libre et prendre potentiellement une grosse prime. Évidemment ce serait avec le risque de trouver moins bien dans un an. Je suis persuadé qu’il veut se garder la possibilité de partir assez facilement si un plus gros que nous vient frapper à la porte dans un an, et peut-être en tirer un autre chèque (du moins son agent).

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

28-Aug-25 00:45

sosoben
Gadz Marseillais

Just Blaaaaze a écrit :

Je n'y crois pas mais si Rabiot reste, genre "ok tu fais ta saison et tu pars en juin libre, parce que honnêtement on arrivera pas à te trouver un remplaçant, mais par contre on ne veut plus avoir affaire à ta mère, elle oublie sa place dans les loges", la saison sera a peu près sauvée, si Paxiao est une bonne pioche. Sinon je donne pas cher de la longévité de De Zerbi. Il passera pas 2025 sur le banc on sent bien qu'un mauvais truc se trame en ce début de saison. L'équipe n'arrivera pas à appliquer ce qu'il souhaite

Pour être conforme à la ligne de conduite de Tic et Tac :
- offre de 15 M€ sinon pas de vente.
- si il reste apres la fin du mercato : en reserve jusqu’à présentation d’excuse public de lui ET de sa darrone + il regle toutes ses amendes au club.

Il est pas en position de force le Rabiot, il a une CDM à jouer si il veut faire le dur de la feuille il n’y a qu’à faire, il partira donc en hiver après 6 mois de vegetation en reserve car il a pas voulu ravaler son ego.

Dernière modification par sosoben (28-Aug-25 00:46)

28-Aug-25 00:57

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

https://x.com/elchiringuitotv/status/19 … 2389706835

Longoria qui se fait attraper par la TV espagnole la-bas

28-Aug-25 01:02

turpindehors
Membre

Je préfère la piste Pavard a Ordonez, j'éspère que cela va se faire.

Une défense : Murillo...Pavard...Balerdi...Medina 

Je valide fort.

Par contre on a besoin de 2 voir 3 milieu... dont deux récupérateurs...

Ceballos j'étais pas du tout hypé, après qu'on insiste je me suis chauffé en me disant que c'était vraiment un bon coup malgré tout pour que finalement ca capote...

28-Aug-25 01:03

turpindehors
Membre

Il y a vraiment un truc particulier avec l'attachement avec ce club du Betis Seville , je repense a ce gardien moyen qui nous a snobé pour aller au Betis l'an dernier (et finalement il a fait une saison blanche..)

28-Aug-25 01:06

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

turpindehors a écrit :

Il y a vraiment un truc particulier avec l'attachement avec ce club du Betis Seville , je repense a ce gardien moyen qui nous a snobé pour aller au Betis l'an dernier (et finalement il a fait une saison blanche..)

je l'avais totalement oublié cette histoire, et oui

28-Aug-25 01:13

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

skanky a écrit :

https://x.com/elchiringuitotv/status/19 … 2389706835

Longoria qui se fait attraper par la TV espagnole la-bas

Il aurait pu dire que c'etait un dossier close Ceballos, mais le fait qu'il se contente de repondre des banalités comme "les choses changent dans un mercato" montre qu'il ne veut pas publiquement fermer le dossier.

Dernières News FM

Pied de page du Forum