28-Aug-25 12:32

philou81
Membré

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Ruud Devils a écrit :

philou81 a écrit :

chuuwah a écrit :

philou81 a écrit :

philou81 a écrit :

algeria95 a écrit :

Bon en plus de Ceballos, on a perdu aujourd'hui Prendergast et mick85 du forum  yikes

D'ailleurs c'est franchement abusé. On est quand même sur un Forum dont le but est d'échanger et développer des idées.
Il n'y a rien eu à mon sens d'insultant ou diffamatoire.

çà serait cool aux modos de revoir leur décision. Certains sont des forumeurs de la première heure. Ils contribuent largement à l'intérêt du site. Avec humour et arguments construits.
Il s'agirait pas de les dégouter.
S'ils s'excusent et s'ils renient leurs mères on pourrait les réintégrer ?   smile

Allo Modo ?
Je suis le seul que çà choque ?
çà serait dommage de se passer d'eux. Ils alimentaient bien les débats. C'est un peu moins savoureux depuis... yikes  yikes

Perso, je n'ai absolument rien contre eux 2 et je les trouve cool aussi.
Mais il me semble bien que les doubles comptes ne sont pas autorisés, à moins qu'il y ait par exemple un mot de passe oublié ou autre souci technique.

https://www.footmarseille.com/charte-forum a écrit :

Tout autre compte de cet utilisateur sera banni sans préavis et sans nécessité d’une raison.

[…]

Les personnes qui ont plusieurs comptes devront les donner à un modérateur ! Si un modérateur se rend compte qu’un planèteur a plusieurs comptes, tous seront bannis immédiatement, sans préavis et sans retour possible.

Littlespir était déjà banni, à sa propre demande, il me semble. Lui qui voulait revenir sur sa décision de quitter le forum, je trouve aussi dommage qu'on ne lui permette pas un retour. Mais j'ai peut-être raté un épisode ? hmm

Je sais pas pour l'histoire des doubles comptes mais j'espère que c'est pas une attaque personnelle contre des forumeurs qui depuis des années n'ont jamais fait de vagues.
Je ne vois que l'histoire du délire sur la pilule de Sven500... (mais franchement j'ai trouvé çà très drôle et pas du tout irrespectueux).
Du coup je trouve très injuste de les bannir définitivement.  Ils doivent en être peinés et nous on se coupe un bras en se privant de contradiction, de légereté et de pertinence.

Vu que c'est d'actualité, il me semble que notre Institucioonn en sortirait grandie de faire preuve de mansuétude, de bienveillance et de discernement.  smile  cool

Y a rien d'injuste. Les moqueries et attaques ad hominem sont interdites.

Ces forumeurs ne sont pas exclus à vie mais seulement quelques jours pour rappeler qu'on est ici pour échanger, pas moquer l'autre.

Surtout que Sven argumente tous ses posts, on peut ne pas être daccord avec lui mais il a le droit d'être mécontent de la direction, comme vous avez le droit d'en être satisfait.

Moquer un camp ou l'autre sera répréhensible d'un Ban. Ça ne vous va pas, Twitter est l'endroit idéal pour les moqueries, mais ça ne sera jamais le cas ici.

ok au moins c'est clair. Merci.

gavanon / arrache-torrisi-christanval-nakata/ fiorese-deruda-vachousek-ben slimane/ mendoza-gimenez

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Aug-25 12:36

vel'saian
Maître Zen...?

Pour ceux qui veulent encore de Bennacer: https://x.com/LGDFennec/status/19610135 … w&s=19

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

28-Aug-25 12:37

philou81
Membré

jolecomedien a écrit :

Sven a écrit :

philou81 a écrit :

suis sur que çà t'as fait sourire. C'est quand même bien trouvé. Et très bon enfant.

Non pas du tout. C'était vraiment lamentable.

Ça mérite une peine de prison c’est clair big_smile
T’es quand même susceptible lol

Très !

gavanon / arrache-torrisi-christanval-nakata/ fiorese-deruda-vachousek-ben slimane/ mendoza-gimenez

28-Aug-25 12:39

algeria95
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Sven a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Il parle de s’être renforcé
Quand tu perds Ismaily + Gudmonsson + Diakite + Chevalier + David
Tu peux pas être vu comme renforcé avec Perrault + Ngoy + Ozer + Giroud

Je vois pas ce que Perrault et Giroud ont d’inférieur.

On évoque le fait de se renforcer donc c’est clairement pas le cas.
Ensuite bien sûr qu’ils se sont affaiblis, Ismaily + Gudmonsson c’est meilleur que le simple Perrault et sois sérieux pour David, heureusement pour eux qu’ils vont faire Igamane mais Giroud n’aurait jamais pu assumer la saison de David l’an dernier à 50 matchs joués

+1
Sven tu peux pas être déçu de notre mercato (je le suis aussi) mais louer celui du LOSC.

Regarde leur liste de départ et leur liste d'arrivée, c'est désolant.

Après Lille fait avec ses moyens, j'ai 0 souci a dressé des louanges à Letang qui bosse bien, mais ils ressortent grandement diminué, c'est al faute à personne mais c'est un fait.

Correira 24 ans de Gil Vicente, Broholm 20 ans de Rosemborg, Ozer 25 ans de Eyupspor, Perraud 27 ans du Betis, Ngoy 22 ans du Standard, Giroud 38 ans de MLS.
Je prend eventuellement Broholm pour doubler Geeenwood (autant dire jouer des miettes) sinon le reste c'est très très léger.

Chevalier, Diakité, Ismaili/Gudmonsson, Bakker, Gomes, Cabella, David, Akpom, non ça fait beaucoup trop de départ qualitatif.

Giroud c'est 5 buts en 38 matchs avec Los Angeles.

Dernière modification par algeria95 (28-Aug-25 12:42)

JHE est le pire président de l'histoire

28-Aug-25 12:43

Belenos
Membre

Je l'ai déjà dit: Laporte ou Pavard m'irait trés bien en défense. Aucune garantie que Ordonez fasse mieux.
Au milieu on a Hojberg et Rabiot (enfin j'espère), deux titulaires en puissance, il manque un vrai 6 de haut niveau qui emmène de la puissance, Florentino pourrait être ce gars...
Emerson, c'est pour être doublure de Medina, on peut s'en contenter, npn?

ça donnerait:
                                           Aubam/ Gouiri/Vaz
Paixao/Traoré/Vaz                                                       GW/ Traoré/Vaz
                     Rabiot/ Nadir                            Hojberg/ Gomes/Bakola
                                           Florentino/Kondo
Medina/Emerson    Laporte/Medina    Balerdi/Murillo  Murillo/Whéa

il y a de quoi faire...

Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

28-Aug-25 12:44

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

vel'saian a écrit :

Pour ceux qui veulent encore de Bennacer: https://x.com/LGDFennec/status/19610135 … w&s=19

Non mais il et malheureusement fini.
C'est triste.

28-Aug-25 12:45

algeria95
Membre

Hamada a écrit :

Kanté proposé au Paris FC et Monaco, ça me ferait vraiment mal de le voir signer ailleurs. Ce qui est inquiétant, c'est peut-être que ses représentants se sont dit que ce sont les seuls clubs capables de prendre en charge son salaire...
En tout cas, il serait parfait chez nous.

Kanté je le vois pas dans l'environnement marseillais, il a eu des affaire d'extorsion qui l'ont marqué, c'est une personnalité très introvertie.

Ca ne m'etonne pas qu'il fut évoqué à Monaco et au PFC, deux clubs dans deux villes tranquille sans pression.

Je suis surpris qu'il veuille quitter l'AS ou que l'AS le mette dehors, après Aubam a été résilié alors qu'il y fut excellent ...

Après passer de Ceballos à Kanré, je ne vois pas la cohérence des profils ciblés, même si le coach peut s'adapter

28-Aug-25 12:47

algeria95
Membre

chris1004 a écrit :

Si on prend Florentino Luis cela sera peut-être pour passer en 433 avec Rabiot et Hojberg relayeur. Et on aurait en remplaçant pour le 6 Kondo et Bakola. Pour les postes de relayeur Gomes et Nadir.

C'est la seule logique à ce recrutement.

RDZ jouera toujours avec son double pivot.

Je suis très surpris de cette piste qui semble étonnement concrète, car bon lié l'OM a un jouer c'est connu, mais là l'intérêt semble vraiment maifeste.

Evitons le panic buy.

28-Aug-25 12:48

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

vel'saian a écrit :

J'adorais ce joueur au Milan mais là sans préparation, sauf à le payer vraiment peu cher et à lui faire un programme de remise en forme, je suis sceptique.

Addiction à l'OM depuis 1994.

28-Aug-25 12:50

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

algeria95 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Sven a écrit :

Je vois pas ce que Perrault et Giroud ont d’inférieur.

On évoque le fait de se renforcer donc c’est clairement pas le cas.
Ensuite bien sûr qu’ils se sont affaiblis, Ismaily + Gudmonsson c’est meilleur que le simple Perrault et sois sérieux pour David, heureusement pour eux qu’ils vont faire Igamane mais Giroud n’aurait jamais pu assumer la saison de David l’an dernier à 50 matchs joués

+1
Sven tu peux pas être déçu de notre mercato (je le suis aussi) mais louer celui du LOSC.

Regarde leur liste de départ et leur liste d'arrivée, c'est désolant.

Après Lille fait avec ses moyens, j'ai 0 souci a dressé des louanges à Letang qui bosse bien, mais ils ressortent grandement diminué, c'est al faute à personne mais c'est un fait.

Correira 24 ans de Gil Vicente, Broholm 20 ans de Rosemborg, Ozer 25 ans de Eyupspor, Perraud 27 ans du Betis, Ngoy 22 ans du Standard, Giroud 38 ans de MLS.
Je prend eventuellement Broholm pour doubler Geeenwood (autant dire jouer des miettes) sinon le reste c'est très très léger.

Chevalier, Diakité, Ismaili/Gudmonsson, Bakker, Gomes, Cabella, David, Akpom, non ça fait beaucoup trop de départ qualitatif.

Giroud c'est 5 buts en 38 matchs avec Los Angeles.

Je n’ai rien loué du tout. J’ai dit que Giroult et Perrault c’était pas inférieure et que Giroult c’était un atout. Rien de plus.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

venizian
McGarrett

Eldarion a écrit :

vel'saian a écrit :

J'adorais ce joueur au Milan mais là sans préparation, sauf à le payer vraiment peu cher et à lui faire un programme de remise en forme, je suis sceptique.

Pour que le mec ne soit pas dispo pendant 6 mois. No way.

kace
Membre

kanté, ça me fait pas rêver non. plus maintenant. j’aurais préféré un anguissa, de loin.

déjà que je trouve qu'on en fait trop avec rabiot. d'ailleurs, pas l'impression que les grands clubs se battent pour lui.

algeria95
Membre

chris1004 a écrit :

Belenos a écrit :

En DC j'ai l'impression que Ordonez c'est foutu, et ça ne me dérange pas tant que ça. Mettre 37 M€ sur un joueur qui éclot juste sur sa première année sérieuse à 21 ans, ça me parait démesuré.

Franchement j'ai plus confiance en Laporte, qui a une expérience énorme, est un des meilleurs DC du monde, n'a que 31 ans.
Je ne le vois pas retraité, je ne le vois pas devenir bidon parce qu'il a joué en AS...

C'était notre toute première rumeur... Peut-être sera-ce la dernière?

Laporte pas assez rapide. Le seul valable c'est Aguerd car il va vite si on prend pas Ordonez mais lui il est cher en indemnité de transfert et en salaire...

Aguerd et Ndicka étaient tellement les pistes parfaites.
Après financièrement c'est compliqué.

Puis bon, Aguerd aussi fort soit-il, il a pris 11 buts en 3 maths avec les hammers (Sunderland, Chelsea et les Wolves).

Mais bon Ordonez est le bon profil, faut que ça se débloque. Ca en devient frustrant.

28-Aug-25 12:53

casper
MC amer

blanka6 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Si rabiot prolonge on pourra dire grande pablo ou pas ?
il aura fait respecter l'institution avec une violence inoui  lol

Je ne le trouve pas bon en président,  par contre il est excellent en directeur sportif ou recruteur

Et c'est quoi pour toi le rôle du président ?  hmm

28-Aug-25 12:53

venizian
McGarrett

https://www.footmercato.net/a3959903980 … i-ceballos

Quel charlot !
Qu'il reste sur le banc du Real sérieux.

28-Aug-25 12:59

casper
MC amer

rasta70 a écrit :

philou81 a écrit :

rasta70 a écrit :

qui moi ?

comme tu as une bannière manager sur ton pseudo je me disais que peut être...

non la bannière je l'ai eu car je participais au jeu de management du forum qui n'existe plus
rien d'autre
désolé

Et il a même pas de photos de profil en plus ! lol

28-Aug-25 12:59

algeria95
Membre

Sven a écrit :

Je n’ai rien loué du tout. J’ai dit que Giroult et Perrault c’était pas inférieure et que Giroult c’était un atout. Rien de plus.

Tu compares quand même Giroud à Aubam alors que les dynamiques n'ont rien à voir
Aubam c'est 21 buts en 36 matchs en Saudi League (36 ans)
Giroud c'est 5 buts en 38 matchs en MLS (39 ans)

Tu ne vois pas Giroud inférieur à J.David ?
Je sais que ce dernier a mauvaise presse ici, moi j'ai toujours défendu que c'était un bon attaquant, surcôté ok (et encore je vois rarement des personne le considérer comme un top player), mais un vrai bon attaquant.

A la limite Igamane qu'ils devraient faire ok, je connais pas je t'avoue, mais pas Giroud.
Giroud à l'OM c'est moquerie sur moquerie, joueur fini pour le haut niveau, l'OM est un Ehpad.
Giroud au LOSC c'est une belle opportunité, joueur à relancer avant le mondial.

Pour Perraut il sort d'une saison infâme avec Nice avec 2 titularisations en L1 et 2023/24.
Au Betis j'ai pas suivi sa saison dernière, mais ces derniers l'ont vendu 3M, ça devait pas être une franche réussite. Bakker/Ismaily/Gudmonsson c'était quand même 3 bons petits joueurs. Ils perdent en qualité et en quantité.

28-Aug-25 13:01

casper
MC amer

chaz01 a écrit :

Florentino
25M€ pour un bourrin
Non merci
On a déjà Kondogbia dans ce registre

Non Kondogbia est  de longue blessé  wink

28-Aug-25 13:02

algeria95
Membre

vel'saian a écrit :

Ceballos a fait machine arrière quand il a check l'effectif et qu'il a vu Lirola  lol

Ils se sont connu avec les espoirs espagnols avec Lirola.
Comme Ruben Blanco d'ailleurs.

Bon pas sûr que ces deux là soient encore olympien d'ici la semaine prochaine.

28-Aug-25 13:03

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Avant de juger la direction je me regarde dans un miroir vu comme je suis fada de ce club si tu dis oui puis non puis oui puis peut être ma réponse va pas tarder à être va manger tes morts.
Si t'ajoutes l'heure qu'il est dans le mercato  la défaite l'affaire rabiot heureux qu'il ne lui ai pas coller une gifle

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

Dernières News FM

Pied de page du Forum