29-Aug-25 16:00
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
raul1319 a écrit :
rotur74 a écrit :
https://www.footmercato.net/a5446737429418666316-om-roberto-de-zerbi-repond-cash-sur-la-reintegration-dadrien-rabiot
Ça reste encore flou sur Rabiot. Au point mort selon RDZ.
De Zerbi n’écarte pas un retour de Rabiot à l’OM.
Il s’est limité à conseiller des excuses, sans exercer de pression.
Il estime que le problème est davantage lié à l’entourage du joueur, plutôt qu’à lui-même.
Il reste ouvert personnellement, mais défère la décision à la direction du club.Le clan Rabiot va attendre une offre de dernière minute avant de prendre la parole. Et j'aime pas trop beaucoup ça.
J’en viens à penser que les deux parties cherchent à arriver à une séparation propre et avantageuse pour chacun. Et on arrête de se jeter de la boue parce que les deux parties sont conscientes que cette séparation pourrait ne pas aboutir et qu’il faudra peut être continuer ensemble.
29-Aug-25 16:00
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
Camera Obscura a écrit :
Est-ce que vous pensez que si Zhegrova vient l'idée serait de recentrer Greenwood en sorte de 2e attaquant ? Bien-sûr le système bougerait en fonction des matchs et des états de forme.
Qqch comme ça :
---------------------Aubam/Gouiri-------------------------------
----------Paixao------------Greenwood-------Zhegrova----
----------------------Hojbjerg----------Gomes------------------
-----?/Medina----Medina/?-----Balerdi----Murillo----------
--------------------------------Rulli---------------------------------
vous allez nous casser les ... longtemps avec vos compos, stop quoi ! 
29-Aug-25 16:01
- Venerabilem
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
Est-ce que vous pensez que si Zhegrova vient l'idée serait de recentrer Greenwood en sorte de 2e attaquant ? Bien-sûr le système bougerait en fonction des matchs et des états de forme.
Qqch comme ça :
C'est une possibilité, mais ça ne me plaît pas beaucoup de voir Greenwood derrière l’attaquant.
29-Aug-25 16:01
Camera Obscura a écrit :
Qqch comme ça :
Je pense que l’idée est d’avoir pleins de solutions différentes suivant les disponibilités, formes et adversités 
Mais oui ce que tu proposes est alléchants
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
29-Aug-25 16:02
Venerabilem a écrit :
GreatOM a écrit :
Bon en tout cas la bonne nouvelle c'est que Bennacer sera loin de chez nous au 1er Septembre
![]()
Si on pouvait trouver son successeur...c'est pile poil ce qu’il nous manque
On a deja Kondogbia
29-Aug-25 16:03
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
skanky a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Qqch comme ça :
--------------------------------Rulli---------------------------------vous allez nous casser les ... longtemps avec vos compos, stop quoi !
haha, avec le boulot j'ai pas trop vu ce qui est passé ces dernières heures faut dire et vu la prise de parole de De Zerbi j'essaie de me faire à l'idée de compo sans Rabiot 
29-Aug-25 16:12
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Ceballos c'est vraiment mort? pk je lui pardonne
corrupción corrupción!!
29-Aug-25 16:15
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
Fabous-du-9z a écrit :
Il est dans le groupe du Real pour le match du week-end. Le Real a acté que c'est fini sinon, il serait préservé. C'est pas comme si le Real pouvait pas se passer de lui sur un match à cirer le banc 
29-Aug-25 16:15
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Fabous-du-9z a écrit :
C'est sûr que pouvoir tourner entre lui et Gomes serait un atout énorme mais bon ça avait l'air totalement mort même si cette gestion me paraît un peu étrange vu notre situation
29-Aug-25 16:18
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

raul1319 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
raul1319 a écrit :
Merlin pas un arg non plus donc ça change rien.
Rabiot moi j'en sais rien.
DZ voulait un autre profil que Rongier.
Bizarrement tu zappes les 3 autres recrues car ça t'arrange.non pour les 3 autres on remplace des joueurs, Rowe/traoré je ne sais pas si c'est mieux, Aubam sup à Maupay c'est clair et ER à voir. Weah je ne sais à quoi il sert, sans critiquer hein.
Je me fiche d'avoir raison pour info, je veux que l'om gagne, pour ça que j'étais contre la vente de Rabiot, serieux, la polémique, les dogmes etc je m'en ficheJ’ai oublié Weah aussi c’est vrai.
Donc en vrai je ne vois pas où on est moins fort que l’année dernière.
Faudra juste m’expliquer.
L'année dernière on ne jouait que le championnat, notre équipe etait adaptée à cela et même très fourni au mileu. La on perd RAbiot, Rongier, Bennacer, qui ne sont pour pas remplacés. Comnnaissant l'importance du mileu dans le foot et notamment pour RDZ, on est moins fort. L'attaque pour moi c'est ok, la défense on a finalement pas ou pas assez traité le problème, qui était majeur l'année dernière, donc pour moi on est moins fort.
corrupción corrupción!!
29-Aug-25 16:21
- Henry974
- Membre
-

J'espère voir le recrutement de Ordonnez ou Pavard en défense et de Edon Zeghrova. Par ailleurs, je trouve dommage que l'on a pas recruté en attaque Brian Brobbey de l'Ajax Amsterdam. C'est un vertable bulldozer et OM compatible. Je le trouve rapide et puissant et plutôt adroit devant le but. On a rien à perdre à le recruter.
Dernière modification par Henry974 (29-Aug-25 16:24)
29-Aug-25 16:24
- Lulub
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Lulub a écrit :
L'attitude des dirigeants français c'est quand même un comble. Les mecs se plaignent des problèmes financiers de leurs championnats tout en faisant tout pour que les meilleurs joueurs en partent.
Faudrait leur dire d'observer un peu ce qui se passe dans les 4 meilleurs championnats du monde qui ont fait de la conservation des meilleurs joueurs une priorités absolue. Et ça n'hésite absolument pas, pour ça, à les faire bouger entre grands clubs.D'un côté je peux comprendre si tu en tires plus d'argent.
Mais souvent ce n'est même pas le cas.
Un Zerghova, certain que Letang préfère le vendre 10m€ en PL plutôt que 12m€ à l'OM.
Et ça c'est plutôt triste.
Mais même les supporteurs préfèrent ça c'est pour dire.
Mais même si ils le vendaient à 10M€ de plus en PL, j’espère qu’ils voient bien que c’est exactement cette stratégie qui a fait qu’on en est là aujourd’hui avec les Droits TV, qu’on est incapable de performer en Coupe d’Europe pour augmenter notre indice UEFA, qu’on a des revenus de sponsoring absolument ridicules et j’en passe…
À quel moment tu peux penser que c’est économiquement intéressant de voir tous les meilleurs joueurs du championnat se barrer chaque année.
C’est lunaire comme raisonnement.
29-Aug-25 16:24
- omrockensen
- Membre
-

Henry974 a écrit :
J'espère voir le recrutement de Ordonnez ou Pavard en défense et de Edon Zeghrova. Par ailleurs, je trouve dommage que l'on a formulé une offre concrète pour Brian Brobbey de l'Ajax Amsterdam. Je fais partie des nombreux supporters à avoir été séduit par sa prestation contre nous. Je le trouve rapide et puissant et plutôt adroit devant le but. On a rien à perdre à le recruter.
On a Gouiri aubam et vaz devant.. pas besoin de brobbey. Pas la priorité du tout.
L’argent ira sur d’autres postes.. milieu et derrière.
29-Aug-25 16:25
- Lulub
- Membre
-

Ça fait plaisir d’entendre De Zerbi dire qu’il veut donner de l’importance à Bakola, Nadir et Vaz. Tu sens qu’il leur reconnait beaucoup de talent.
29-Aug-25 16:28
Lulub a écrit :
Ça fait plaisir d’entendre De Zerbi dire qu’il veut donner de l’importance à Bakola, Nadir et Vaz. Tu sens qu’il leur reconnait beaucoup de talent.
C'est un beau message je trouve pour les jeunes. 
29-Aug-25 16:40
- Arbishop
- Membre
-

skanky a écrit :
Sinon, je pense que Letang nous prend pour des jambons
On ne parle pas avec Zhegrova, mais avec ses agents bien entendu, et ça, heureusement que tu as le droit
Bref, c'est une vielle ficelle
Non, tu n'as pas le droit. Il doit y avoir autorisation du club ayant le joueur sous contrat d'autoriser des discussions avec d'autres clubs. Que ça soit directement avec le joueur ou son représentant.
Sans autorisation, il est interdit de parler au joueur ou son agent.
La seule exception est dans ses 6 derniers mois de contrat. L'autorisation n'est plus nécessaire et le joueur peut trouver un club à la fin de son contrat sans en informer son club.
Dernière modification par Arbishop (29-Aug-25 16:42)
29-Aug-25 16:43
Lulub a écrit :
Moi j'entends une menace à la direction donnez moi du monde où j'envoie les minots à Bernabeu je suis un d&églingo moi

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
29-Aug-25 16:45
- lucianoo
- Membre
-

Arbishop a écrit :
skanky a écrit :
Sinon, je pense que Letang nous prend pour des jambons
On ne parle pas avec Zhegrova, mais avec ses agents bien entendu, et ça, heureusement que tu as le droit
Bref, c'est une vielle ficelleNon, tu n'as pas le droit. Il doit y avoir autorisation du club ayant le joueur sous contrat d'autoriser des discussions avec d'autres clubs. Que ça soit directement avec le joueur ou son représentant.
Sans autorisation, il est interdit de parler au joueur ou son agent.
La seule exception est dans ses 6 derniers mois de contrat. L'autorisation n'est plus nécessaire et le joueur peut trouver un club à la fin de son contrat sans en informer son club.
Je me rappelle d'ailleurs quon s'était deja fait emmerder la dessus par Aulas de mémoire.
Après Letang joue la carte de l'intransigeance pour montrer que meme si le joueur est dans la dernière année de son contrat, il se fera pas plumer.
Ma foi, il a raison...si c'etait Longoria, on y trouverait rien a redire.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
29-Aug-25 16:48
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
https://x.com/Santi_J_FM/status/1949210 … w&s=19
Quel trouduc, Olivier Letang, on l'entendait pas quand le QSG s'est ramené pour Chevalier...
🚨🔴🔵🇫🇷 #Ligue1 |
❗️Lucas Chevalier a informé le LOSC qu’il voulait rejoindre le PSG.
⭐️ Luis Enrique a echangé avec lui en FaceTime et a lui expliqué le rôle qu'il aurait au PSG
🔐 Le PSG et Chevalier ont deja conclu un accord contractuel
➡️ Nasser Al-Khelaïfi mène les discussions avec le LOSC
Avec @sebnonda
footmercato.net/transferts-en-…
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
29-Aug-25 16:50
- drom
- Membre
-

Lulub a écrit :
En même temps y a plus personne au milieu