29-Aug-25 17:08
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
raul1319 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Lulub a écrit :
Ça fait plaisir d’entendre De Zerbi dire qu’il veut donner de l’importance à Bakola, Nadir et Vaz. Tu sens qu’il leur reconnait beaucoup de talent.
Sur le forum quasi tout le monde veut voir les jeunes jouer et chaque fois que ça arrive ça vous fait plaisir , surtout quand ils "assurent" (logique) vous mettez énormément d'espoirs en eux c'est ça ? Pour ensuite espérer qu'ils deviennent des titus à moindre cout par soucis d'économie ou pour ensuite les revendre très chers ?
Moi c'est surtout que je préfère un Nadir sur le banc et dans la rotation qu'un mec flingué comme Kongdobia qui prend une blinde et nous fiste tous les ans.
Les jeunes pour moi c'est pour faire le nombre et éviter de payer des remplacants une blinde alors qu'ils n'apportent rien.
Ok merci pour la réponse 
29-Aug-25 17:09
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
om5413 a écrit :
omkhan1 a écrit :
Emerson Palmieri et l’OM ont trouvé un accord pour le contrat de l’international italien. (@FabrizioRomano)
Bonne nouvelle. La rumeur Zinchenko me faisait franchement peur. Techniquement c’est une merveille ce joueur, dans la vision du jeu c’est un 10. Mais physiquement il n’avance plus depuis des années. En ARG ça aurait été encore pire que Merlin défensivement… Mais par contre au milieu je serais carrément partant. Je crois que c’est là qu’il doit jouer de toute façon, et je le pense depuis des années.
pareil, ça sentait le bourbier Zinchenko et très très cher en salaire+transfert
29-Aug-25 17:09
Cyrille51100 a écrit :
rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Sur le forum quasi tout le monde veut voir les jeunes jouer et chaque fois que ça arrive ça vous fait plaisir , surtout quand ils "assurent" (logique) vous mettez énormément d'espoirs en eux c'est ça ? Pour ensuite espérer qu'ils deviennent des titus à moindre cout par soucis d'économie ou pour ensuite les revendre très chers ?non juste avoir des joueurs formé au club dans le onze
c'est une petite fierté de plusOk bonne réponse , je pose des questions chelous un peu décalées parfois je sais mais je suis comme ça ^^
la réponses est totalement personnelle 
Textor notre héros
29-Aug-25 17:10
lucianoo a écrit :
chris1004 a écrit :
omkhan1 a écrit :
Emerson Palmieri et l’OM ont trouvé un accord pour le contrat de l’international italien. (@FabrizioRomano)
🚨🔵⚪️ Understand Emerson Palmieri has agreed personal terms with Olympique Marseille.
Negotiations still ongoing between clubs for the left back.https://x.com/FabrizioRomano/status/1961443003937050871
Les choses avencent...C'est les seconds couteaux pour l'instant, on attend le plat de résistance et le dessert
n'attend pas trop longtemps on sait jamais 
Textor notre héros
29-Aug-25 17:11
- algeria95
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
skanky a écrit :
Ne pas vouloir de Zinchenko, je comprends très mal
Mais de toute façon, je vois pas comment c'est possible de faire un deal pareilJe n'ai pas suivi sa saison, mais il se dit du côté d’Arsenal qu'il est rôti, boulli, cramé.
En plus de valeurs morales douteuses
JHE est le pire président de l'histoire
29-Aug-25 17:12
rotur74 a écrit :
omkhan1 a écrit :
C'etait supposé réglé depuis quelque jours, non?
Bref, on est encore loin de boucler cela si il reste à regler la situation avec West Ham. Pour l'instant c'est pas mal toujours là que ca coince dans la plupart des negos.
Je pense que les délais sont liés à notre intérêt pour Aguerd. On va faire les deux et on s’arranger pour que ces deux joueurs rapportent le plus possible à WH tout en nous coûtant le moins possible. Emerson ça va pas coûter grand-chose et Aguerd je suppose que ça va se jouer entre 10 et 15M€.
Je reformule pour être plus précis : on va s’arranger avec eux pour contourner les pourcentages à la revente et primes diverses associés aux transferts antérieurs de ces deux joueurs.
L’autre option c’était d’attendre que WH libère Emerson, mais très risquée à mon avis si proche de la fin du mercato. Et puis aucune certitude s’il est libre qu’il ne choisisse pas une autre destination. Je pense aussi qu’on a déjà acte avec Garcia qu’en cas de recrutement d’un ARG, on le laisserait partir. Et je suis aussi persuadé qu’on a déjà un accord avec un club et lui aussi.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
29-Aug-25 17:13
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
algeria95 a écrit :
Venerabilem a écrit :
skanky a écrit :
Ne pas vouloir de Zinchenko, je comprends très mal
Mais de toute façon, je vois pas comment c'est possible de faire un deal pareilJe n'ai pas suivi sa saison, mais il se dit du côté d’Arsenal qu'il est rôti, boulli, cramé.
En plus de valeurs morales douteuses
Les mecs avec un pays et la famille en guerre, pas clair dans leur tête
J'ai regardé l'histoire, il publie un truc le lendemain du 7 et l'enlève rapide (on a du lui expliquer que les joueurs de foot feraient mieux d'éviter ce terrain la)
29-Aug-25 17:13
skanky a écrit :
om5413 a écrit :
omkhan1 a écrit :
Bonne nouvelle. La rumeur Zinchenko me faisait franchement peur. Techniquement c’est une merveille ce joueur, dans la vision du jeu c’est un 10. Mais physiquement il n’avance plus depuis des années. En ARG ça aurait été encore pire que Merlin défensivement… Mais par contre au milieu je serais carrément partant. Je crois que c’est là qu’il doit jouer de toute façon, et je le pense depuis des années.
pareil, ça sentait le bourbier Zinchenko et très très cher en salaire+transfert
On dit la raspoutitsa.
Je pense qu’en transfert ça ne coûtera rien ou presque. Et en milieu, je dis vraiment pas non.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
29-Aug-25 17:14
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
chris1004 a écrit :
omkhan1 a écrit :
https://x.com/FabrizioRomano/status/1961443003937050871
Les choses avencent...C'est les seconds couteaux pour l'instant, on attend le plat de résistance et le dessert
n'attend pas trop longtemps on sait jamais
Vous avez pas eu le memo? C'est apero dinatoire finalement. Chips et toast au paté. Mais prenez vous une petite assiete quand meme 
29-Aug-25 17:14
- algeria95
- Membre
-

Puisqu on parle de WH, il y a que moi qui trouve que Zouma prime c etait quand même pas mal.
Très athlétique et pas mauvais avec ses pieds.
J ai pas suivi dernièrement ce qu il faisait
Après j avoue que son histoire avec le chat, c est sacrément dégueulasse.
JHE est le pire président de l'histoire
29-Aug-25 17:15
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Olympique des accords avec les joueurs
corrupción corrupción!!
29-Aug-25 17:15
rotur74 a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
C'est les seconds couteaux pour l'instant, on attend le plat de résistance et le dessertn'attend pas trop longtemps on sait jamais
Vous avez pas eu le memo? C'est apero dinatoire finalement. Chips et toast au paté. Mais prenez vous une petite assiete quand meme
je savais qu'il fallait faire attention
Textor notre héros
29-Aug-25 17:16
🔵⚪️L’OM qui s’intéresse à Oleksandr Zintchenko avance plus vite sur Emerson Palmieri.
❗️Marseille et Palmieri ont un accord. Contrat de deux ans + un an en option.
Négociations en cours avec West Ham
RMC
Prono : Team Al Capone
29-Aug-25 17:16
- chaz01
- Membre
-

Qui dit Emerson dit fin de la piste Zinchenko j’imagine
29-Aug-25 17:17
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
omkhan1 a écrit :
🔵⚪️L’OM qui s’intéresse à Oleksandr Zintchenko avance plus vite sur Emerson Palmieri.
RMC
Ils ont du suivre quel SMS est parti en premier ! 
29-Aug-25 17:17
omkhan1 a écrit :
RMC
on va négocier Aguerd en même temps 22M les deux 
Textor notre héros
29-Aug-25 17:18
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
om5413 a écrit :
rotur74 a écrit :
omkhan1 a écrit :
Bref, on est encore loin de boucler cela si il reste à regler la situation avec West Ham. Pour l'instant c'est pas mal toujours là que ca coince dans la plupart des negos.Je pense que les délais sont liés à notre intérêt pour Aguerd. On va faire les deux et on s’arranger pour que ces deux joueurs rapportent le plus possible à WH tout en nous coûtant le moins possible. Emerson ça va pas coûter grand-chose et Aguerd je suppose que ça va se jouer entre 10 et 15M€.
Je reformule pour être plus précis : on va s’arranger avec eux pour contourner les pourcentages à la revente et primes diverses associés aux transferts antérieurs de ces deux joueurs.
L’autre option c’était d’attendre que WH libère Emerson, mais très risquée à mon avis si proche de la fin du mercato. Et puis aucune certitude s’il est libre qu’il ne choisisse pas une autre destination. Je pense aussi qu’on a déjà acte avec Garcia qu’en cas de recrutement d’un ARG, on le laisserait partir. Et je suis aussi persuadé qu’on a déjà un accord avec un club et lui aussi.
Fort possible. Je pense aussi que c'est un peu la methode Pablo. Tu t'entend avec le joueur sur un salaire, conditonnel a convaincre le club sur un montant de transfert X plutot bas, et quand le club vendeur exige quelques millions supplementaire, on retourne voir le joueur pour lui demander un effort sur son salaire. On a vu cette danse quelque fois il me semble.
29-Aug-25 17:18
raul1319 a écrit :
omkhan1 a écrit :
RMCIls ont du suivre quel SMS est parti en premier !
t'as rien compris
ils ont piraté le Rayban méta de Benatia 
Textor notre héros
29-Aug-25 17:20
- Venerabilem
- Membre
-

rotur74 a écrit :
om5413 a écrit :
rotur74 a écrit :
Bref, on est encore loin de boucler cela si il reste à regler la situation avec West Ham. Pour l'instant c'est pas mal toujours là que ca coince dans la plupart des negos.Je pense que les délais sont liés à notre intérêt pour Aguerd. On va faire les deux et on s’arranger pour que ces deux joueurs rapportent le plus possible à WH tout en nous coûtant le moins possible. Emerson ça va pas coûter grand-chose et Aguerd je suppose que ça va se jouer entre 10 et 15M€.
L’autre option c’était d’attendre que WH libère Emerson, mais très risquée à mon avis si proche de la fin du mercato. Et puis aucune certitude s’il est libre qu’il ne choisisse pas une autre destination. Je pense aussi qu’on a déjà acte avec Garcia qu’en cas de recrutement d’un ARG, on le laisserait partir. Et je suis aussi persuadé qu’on a déjà un accord avec un club et lui aussi.Fort possible. Je pense aussi que c'est un peu la methode Pablo. Tu t'entend avec le joueur sur un salaire, conditonnel a convaincre le club sur un montant de transfert X plutot bas, et quand le club vendeur exige quelques millions supplementaire, on retourne voir le joueur pour lui demander un effort sur son salaire. On a vu cette danse quelque fois il me semble.
T'es donc en train de nous annoncer que l'on va aller à Lyon avec Weah titulaire à gauche ou Garcia avec le frein à main ?

29-Aug-25 17:22
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Pourquoi on négocie pas des clubs comme Brest pour des joueurs comme Meité. Il a joué en L1, petite expérience sympa et franchement ils ne peuvent pas cracher dessus. Tu prêtes avec OA pas obligatoire, ça te permet de le valoriser. Bien sur tu essayes de les prêts dans des clubs ou ils vont jouer.