29-Aug-25 22:46
- Igor Pregoun
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
slash40 a écrit :
Igor Pregoun a écrit :
slash40 a écrit :
Il est aussi bien loin le temps où on pouvait se permettre de critiquer la direction sans prendre une volée de bois vert de la part d'autres forumeurs et d'être classé dans la colonne des anti...T'as le droit de la critiquer mais autant que ça soit bien fait... vous oubliez où on était il n'y a pas si longtemps que ça.. bref ...
Absolument pas.
Maintenant, quand on a 330M€ de charges et qu'on est pas foutu de se qualifier pour une coupe d'Europe (2023/2024), il y a quand matière à critiquer il me semble.
Et avec plus de 300M€ de charges, on a aussi le droit d'être exigeant.
J'y connais rien dans vos chiffres et ça ne m'intéresse pas, c'est pas mon pognon. Et je ne suis pas sûr que les pseudos comptables du fofo aient une énorme légitimité sans connaître tous les tenants et aboutissants (à moins de faire parti du pool compta du club), mais ça j'en doute...
29-Aug-25 22:47
- Venerabilem
- Membre
-

Lulub a écrit :
Je me:demande vraiment ce qu’ils vont sortir;du chapeau pour le milieu.
Et si Zinchenko était envisagé à ce poste?
Quel rôle pourrait lui être assigné au milieu ?
Celui que devait occuper Ceballos ? Ou plutôt un rôle de récupérateur ?
29-Aug-25 22:47
- Nious
- Membre
-

slash40 a écrit :
kace a écrit :
slash40 a écrit :
Igor Pregoun a écrit :
[/url]
Ça marche comme ça ici maintenant ?Il est aussi bien loin le temps où on pouvait se permettre de critiquer la direction sans prendre une volée de bois vert de la part d'autres forumeurs et d'être classé dans la colonne des anti...
ma foi, je vois personne se faire tailler pour avoir critiqué la direction moi.
par contre critiquer la direction sur tous les topics, sur toutes les pages, en répétant 20 fois les mêmes critiques pour être sur que tout le monde les voient, à la moindre occasion, jusqu'à polluer les discussions, ben ouais, c'est sûr que c'est déjà un peu plus chiantEt ce genre de poste là:
Nious a écrit :
chris1004 a écrit :
![]()
![]()
Ha bon? C est pas encore le méchant Pablo incompétent qui fait de la merde?
C'est pas contre Nious, mais ça sert à quoi ce genre de post? C'est pas se foutre de la gueule de ceux qui sont critique envers la direction? A part faire de la provoc et foutre une ambiance de merde sur le forum, ça n'apporte rien du tout.
Et classer les forumeurs d'Anti direction comme je l'ai lu plusieurs fois ici, ça apporte quoi? Ca vous plairait qu'on vous catégorise comme des suceurs ou des mange boule parce que vous défendez la direction? Je ne crois pas non plus.
On est tous dans le même camp, on supporte, L'OM, il ne faut pas l'oublier. On n'est juste pas d'accord sur certains sujets.
Ou juste répondre a ceux qui disent que l on n’a pas vu avec Lille d’abord…
Bref j ai compris le fonctionnement, et comme je l ai dit il y a quelques jours à Sven, je ne suis absolument pas en phase avec l avis de certains modo ( et du coup la façon de faire😅) qui je pense se focalise uniquement sur ce qui pensent être negatif , c est usant
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
29-Aug-25 22:48
- Nious
- Membre
-

Perfex a écrit :
svidrigailov a écrit :
Perfex a écrit :
j’aurai mis un carton même si ce n’était pas mes posts.
C’est trop simple de critiquer et venir qualifier les messages d’arguments en bois sans rien apporter aux échanges. Ça fait 20ans que je suis sur ce forum donc pas la peine tenter de me faire passer pour un tortionnaire. Ici on échange, on débat, etc. Mais les attaques en boucle vous les gardez pour X. MerciJe persiste et signe : l'échange entre Nious et toi restait dans les limites de l'acceptable. Et je pense que tu as abusé de ta situation.
Ou alors, vu les échanges quotidiens entre forumeurs surtout en cette période où tout le monde est à cran, c'est une cinquantaine de cartons quotidiens qu'il aurait fallu distribuer.
Mais il me semble que la charte ne dit pas : on cartonne quand on n'argumente pas.
Sinon, la moitié du forum disparaîtrait![]()
Allez, cher modérateur, au nom de notre amour commun pour la Pussy Riot, enlève-nous ce jaune de la honte de Nious et vivons ensemble cette belle soirée de mercato. Peut-être pas en amoureux, mais ensemble.J’ai retiré le carton. On passe à autre chose
Merci👍
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
29-Aug-25 22:49
- Lulub
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
Lulub a écrit :
Je me:demande vraiment ce qu’ils vont sortir;du chapeau pour le milieu.
Et si Zinchenko était envisagé à ce poste?Quel rôle pourrait lui être assigné au milieu ?
Celui que devait occuper Ceballos ? Ou plutôt un rôle de récupérateur ?
Aucune idée
29-Aug-25 22:50
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Loutcho a écrit :
slash40 a écrit :
kace a écrit :
slash40 a écrit :
Igor Pregoun a écrit :
[/url]
Ça marche comme ça ici maintenant ?Il est aussi bien loin le temps où on pouvait se permettre de critiquer la direction sans prendre une volée de bois vert de la part d'autres forumeurs et d'être classé dans la colonne des anti...
par contre critiquer la direction sur tous les topics, sur toutes les pages, en répétant 20 fois les mêmes critiques pour être sur que tout le monde les voient, à la moindre occasion, jusqu'à polluer les discussions, ben ouais, c'est sûr que c'est déjà un peu plus chiantEt ce genre de poste là:
Nious a écrit :
Ha bon? C est pas encore le méchant Pablo incompétent qui fait de la merde?C'est pas contre Nious, mais ça sert à quoi ce genre de post? C'est pas se foutre de la gueule de ceux qui sont critique envers la direction? A part faire de la provoc et foutre une ambiance de merde sur le forum, ça n'apporte rien du tout.
Et classer les forumeurs d'Anti direction comme je l'ai lu plusieurs fois ici, ça apporte quoi? Ca vous plairait qu'on vous catégorise comme des suceurs ou des mange boule parce que vous défendez la direction? Je ne crois pas non plus.
On est tous dans le même camp, on supporte, L'OM, il ne faut pas l'oublier. On n'est juste pas d'accord sur certains sujets.Tu dois pas lire beaucoup de posts non ?
Parce que c'est exactement ce qui se passe. Tu trouves du positif dans le recrutement ou tu dis que le club bosse bien et on te dit justement que t'es un "mange boule".
Non ça plait pas, mais c'est ce qui se passe, et j'ai pas vu de jaune pour autant
Je n'ai jamais lu ça ici, après, je suis pas là 24/24 non plus. Et je suis très surpris qu'une insulte comme ça ne soit pas sanctionnée par les modos. Dans ce cas, il suffit de signaler et je ne crois pas que la modération laisse passer ça.
29-Aug-25 22:51
- CypressXX
- Membre
slash40 a écrit :
el condor a écrit :
Devient vraiment nul ce topic depuis qq jours
Beaucoup devraient faire preuve d’humilité et compréhension
Sinon sur le sujet, perso je trouve le mois d’août bizarre : trop de mouvements de dernière minute.
Pas normal qu’on doive gérer autant de mouvements dans le money TimePerso, ça ne me surprend pas dans la mesure où on a cumulé beaucoup trop d'erreurs de recrutement ces dernières années. Forcément, ça a un impact sur les finances et on se retrouve bloqué à un moment car on n'est pas le QSG ou Chelsea.
Perso, j'espère qu'on va enfin limiter les erreurs de casting parce que c'est trop pénalisant.
On est reparti d'une page blanche avec le cycle DZB. Moi çà me choque pas.
Je suis d'accord tout n'est pas réussi. Mais notre effectif est bien meilleur et cohérent. L'affaire Rabiot nous a plombé et c'est un élément parasite qui n'est pas du fait de la direction à 100%.
Mardi on en saura plus mais je suis confiant.
- svidrigailov
- Membre
-

- Lieu: L'intello Outre-Rhin
Perfex a écrit :
svidrigailov a écrit :
Perfex a écrit :
C’est trop simple de critiquer et venir qualifier les messages d’arguments en bois sans rien apporter aux échanges. Ça fait 20ans que je suis sur ce forum donc pas la peine tenter de me faire passer pour un tortionnaire. Ici on échange, on débat, etc. Mais les attaques en boucle vous les gardez pour X. MerciJe persiste et signe : l'échange entre Nious et toi restait dans les limites de l'acceptable. Et je pense que tu as abusé de ta situation.
Ou alors, vu les échanges quotidiens entre forumeurs surtout en cette période où tout le monde est à cran, c'est une cinquantaine de cartons quotidiens qu'il aurait fallu distribuer.
Mais il me semble que la charte ne dit pas : on cartonne quand on n'argumente pas.
Allez, cher modérateur, au nom de notre amour commun pour la Pussy Riot, enlève-nous ce jaune de la honte de Nious et vivons ensemble cette belle soirée de mercato. Peut-être pas en amoureux, mais ensemble.J’ai retiré le carton. On passe à autre chose
Youpi ! Tu es le meilleur modérateur de tous les temps *
* ce soir et portant le sobriquet Perfex
Bon allez, reprenons la musculation de l'index avec le F5.
- Loutcho
- Membre
-

Perfex a écrit :
svidrigailov a écrit :
Perfex a écrit :
"Je pense aussi et je le répète, si on a envie de faire un pas en arrière avec humilité comme je l'ai suggéré avec Adrien, les choses peuvent se reconstruire."
Roberto, Pablo, Perfex, même combat finalement 
"Noooooooon" @Paul Le Guen
29-Aug-25 22:52
- chaz01
- Membre
-

Sinon j’aimerais bcp que l’on signe Zhegrova mais ça n’est pas la priorité…
Il nous manque clairement:
Un milieu (Encore plus si Rabiot part)
Un ALG (Emerson?)
Un DC (Si on arrive à faire Ordoñez ou Aguerd ça serait le top, sinon autant rester comme ça plutôt que de tenter le panic buy)
29-Aug-25 22:52
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Drogba du 45 a écrit :
slash40 a écrit :
Igor Pregoun a écrit :
T'as le droit de la critiquer mais autant que ça soit bien fait... vous oubliez où on était il n'y a pas si longtemps que ça.. bref ...Absolument pas.
Maintenant, quand on a 330M€ de charges et qu'on est pas foutu de se qualifier pour une coupe d'Europe (2023/2024), il y a quand matière à critiquer il me semble.
Et avec plus de 300M€ de charges, on a aussi le droit d'être exigeant.Tu peux aussi citer la masse salarial qui a mon avis est pas étrangère au coup de frein sur le mercato ..
Oui, mais ca rentre dans les charges. 
29-Aug-25 22:53
- Venerabilem
- Membre
-

ateo González
@Matglez
El Betis y el United frenan la negociación por Antony. No hay acuerdo entre las partes al rechazar el club inglés la propuesta bética https://abc.es/deportes/alfinaldelapalm … 5-nts.html
@AFDLP
@samuelsonsilva
#Betis
Le deal Antony au Betis a capoté.
Retour de la rumeur Ceballos dans le club Andalous dans 3, 2, 1...
29-Aug-25 22:53
- PU*K
- Membre
-

- Lieu: Wrexham - Pays de Galles
On attend vraiment la dernière minute pour boucler ce recrutement, mais c'est le marché qui est comme ça depuis quelques années.
29-Aug-25 22:54
Nious a écrit :
Perfex a écrit :
svidrigailov a écrit :
Je persiste et signe : l'échange entre Nious et toi restait dans les limites de l'acceptable. Et je pense que tu as abusé de ta situation.
Merci👍

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
29-Aug-25 22:55
- Venerabilem
- Membre
-

forza.marsiglia a écrit :
Nious a écrit :
Perfex a écrit :
J’ai retiré le carton. On passe à autre choseMerci👍

29-Aug-25 22:56
- Lulub
- Membre
-

Hincapé à Arsenal. Vous sentez venir Leverkusen sur Ordonez?
29-Aug-25 22:57
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
forza.marsiglia a écrit :
Nious a écrit :
Perfex a écrit :
J’ai retiré le carton. On passe à autre choseMerci👍
On peut pas retirer un jaune avec la VAR 
- Loutcho
- Membre
-

slash40 a écrit :
Loutcho a écrit :
slash40 a écrit :
kace a écrit :
slash40 a écrit :
Igor Pregoun a écrit :
[/url]
C'est pas contre Nious, mais ça sert à quoi ce genre de post? C'est pas se foutre de la gueule de ceux qui sont critique envers la direction? A part faire de la provoc et foutre une ambiance de merde sur le forum, ça n'apporte rien du tout.
On est tous dans le même camp, on supporte, L'OM, il ne faut pas l'oublier. On n'est juste pas d'accord sur certains sujets.Tu dois pas lire beaucoup de posts non ?
Parce que c'est exactement ce qui se passe. Tu trouves du positif dans le recrutement ou tu dis que le club bosse bien et on te dit justement que t'es un "mange boule".
Non ça plait pas, mais c'est ce qui se passe, et j'ai pas vu de jaune pour autantJe n'ai jamais lu ça ici, après, je suis pas là 24/24 non plus. Et je suis très surpris qu'une insulte comme ça ne soit pas sanctionnée par les modos. Dans ce cas, il suffit de signaler et je ne crois pas que la modération laisse passer ça.
J'ai mis le "mange boule" entre guillemets pour te citer, ces mots n'ont pas été clairement dits, pas de cette manière, mais le fond reste le même.
Si tu trouves, en argumentant, on peut ne pas être d'accord avec ces derniers, que la direction fait du bon boulot, on va te dire que t'es aveuglé par Pablo, que le mec est un manipulateur qui te fait croire ce qu'il veut, que tes arguments sont mauvais, que tu n'as aucune analyse acceptable de la situation puisqu'en fait quoi que tu dises, tu es un fan de Pablo et que tes arguments ne valent rien.
Pas la peine d'être H24 ici, il suffit d'aller sur le topic de Longoria et de remonter quelque page je pense.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
- svidrigailov
- Membre
-

- Lieu: L'intello Outre-Rhin
PU*K a écrit :
On attend vraiment la dernière minute pour boucler ce recrutement, mais c'est le marché qui est comme ça depuis quelques années.
J'ai l'impression que c'est comme à la fin des vide-greniers : tout est au kilo et les prix dégringolent. Bon, sans doute pas toujours, mais historiquement, on fait pas mal d'affaires en fin de mercato.
Je suis le mercato anglais dans le Guardian et c'est pareil. Cela s'est vraiment emballé ces derniers jours.
- algeria95
- Membre
-

blanka6 a écrit :
Pour Emerson le problème c'est qu'il ne représente pas l'avenir même si sur le court terme c'est intéressant. Virer un espoir qui peut progresser pour prendre un mec de 31 ans, c'est pas evident à comprendre pour moi
Merlin, pour moi, n'est pas un espoir. J'ai aucun espoir en lui.
C'est le Valere Germain du coté gauche 
Recrutement court termiste mais logiquement si l'OM enchaine les qualif en LDC, on prétendra à meilleur qu'Emerson. Je préfère ça que filer un contrat de 4 ans à un Ulysse Garcia bis.
Nous etions assez dubitatif sur Kolasinac, on final on aurait été heureux de le voir rester plus que 18 mois (d'ailleurs ses 6 premiers étaient médiocres, nul doute qu'avec le nouveau virage de la direction, il serait parti avant d'exploser sous Tudor).
Dernière modification par algeria95 (29-Aug-25 22:59)
JHE est le pire président de l'histoire