30-Aug-25 17:44

algeria95
Membre

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

willhunting a écrit :

R2D2 a écrit :

Si donc on a ça, à terme, c'est très costaud, créatif ET offensif , perso je kiffe !

-------------------------------- RULLI ----------------------------

GEERTRUIDA --- BALERDI --- AGUERD --- MEDINA

--------------- VERMEEREN ---------- HOBJERG---------

------------------------------ GOMES ---------------------------

------ GREENWOOD--------------------- PAIXAO----------

------------------------- AUBAMEYANG -----------------------

Si c'est ça, on aura pas tenu l'ambition de la continuité avec 7 nouveaux titulaires, mais si l'équipe est meilleure, pas a se plaindre

Mouais tu mets Murillo et tu comptes Aubam comme un joueur déjà au club et tu passes à 5 titulaires.
Ça aurait été 4 sans le tabassage de Rabiot.

JHE est le pire président de l'histoire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Aug-25 17:45

chris1004
 Membre
Lieu: France

Lirola même en Serbie ils n'en veulent pas. Il va prende sa retraite en Juillet 2026. lol

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

30-Aug-25 17:46

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

Cyrille51100 a écrit :

jolecomedien a écrit :

giorgio a écrit :

Geertruida = faire les poubelles. Tout un concept ! Gros gros prospect, il nous avait éteint son couloir avec Feyenoord en 1/2 de conférence League (j'étais au match et depuis je l'ai toujours voulu) et même le QSG l'avait sur ses listes.
Mais bon pas de souci, on fait les poubelles.

Sérieusement vous faites une fixette sur un (probable) très bon joueur (Ordonez) et si on l'a pas, le reste vaut rien ! Moi Geertruida je prends tous les jours...et Ordonez aussi.

Le jeune belge je connais pas !

Non d’après Cyrille c’est juste impossible que tu te souviennes de lui 3 ans après ! Impossible !! Même si tu étais au stade et qu’il a été époustouflant, c’est pas normal d’avoir une bonne mémoire yikes

Ah il a été époustouflant ?  Bon tu vois à en faire trop c'est pour ça que je vous crois plus après big_smile

Il était dans la liste du ballon d'or à l'époque aussi ? ^^

Tu sais tu peux mettre autant de smiley à rire dans tes posts ça te rend pas supérieur ni plus intelligent
Tu crois ce que tu veux

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

30-Aug-25 17:47

jolecomedien
Tu quoque fili...

Cyrille51100 a écrit :

jolecomedien a écrit :

giorgio a écrit :

Geertruida = faire les poubelles. Tout un concept ! Gros gros prospect, il nous avait éteint son couloir avec Feyenoord en 1/2 de conférence League (j'étais au match et depuis je l'ai toujours voulu) et même le QSG l'avait sur ses listes.
Mais bon pas de souci, on fait les poubelles.

Sérieusement vous faites une fixette sur un (probable) très bon joueur (Ordonez) et si on l'a pas, le reste vaut rien ! Moi Geertruida je prends tous les jours...et Ordonez aussi.

Le jeune belge je connais pas !

Non d’après Cyrille c’est juste impossible que tu te souviennes de lui 3 ans après ! Impossible !! Même si tu étais au stade et qu’il a été époustouflant, c’est pas normal d’avoir une bonne mémoire yikes

https://www.flashscore.com/match/footba … ry/lineups

Ca a pas été le meilleur joueur de son équipe ce soir là, voire le moins bon quand on regarde les notes

Il a pris un carton jaune

Pas si époustouflant que ça tu vois tu exagères ^^

Ouais un joueur qui prend un carton jaune c’est forcément qu’il a fait un match de merde. Allez tu as raison, restes avec Flashscore

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :

30-Aug-25 17:49

Ruud Devils
Moderator

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

Quel rapport avec Dedic ?
Dedic il sest bosnien, arrive d'Autrcihe, en plein milieu de la saison.

Vermeeren arrive en début de saison, il est francophone, a joué dans des gros clubs.

Dedic on aurait dû la garder tous les jours d'ailleurs, plutot que faire Weah.

Le rapport c'est le type de transfert et le type de joueur jeune et sans grande référence arrivant dans un club à forte pression.

Donc oui y a de grandes chances qu'on ne le voit peu et qu'il reparte, comme Dedic.

Donc on ne doit plus jamais faire de joueur jeune et sans grande référence ?

Oula t'es un peu soupe au lait mon algeria non?

J'ai jamais dit que c'était une mauvaise idée, juste que c'était un coup à la Dedic où soit il s'intègre vite soit il sera renvoyé à l'envoyeur.

30-Aug-25 17:49

archibg
My heart belongs to bimbos

slash40 a écrit :

archibg a écrit :

Ca y est, plus que quelques heures avant la fin: on se résoud à valider les plans C

Peut être, mais ça ne veut pas dire que ce sera des échecs pour autant. Et là, ce sont des prêts sans obligation d'achats. Donc si ça floppe, retour à l'envoyeur donc aucun risque de remplir le loft l'été prochain.

Oui, c'est sur que vu mele les modalités, ca sent le bricolage pour sauver les meubles et s'en sortir facilement si ca floppe.

Disons que les conditions de réussite sont quand meme entamées. D'un, car ce sont des joueurs que l'on suppose de moindre qualité que nos pistes prioritaires (sinon ca aurait ete nos pistes privilégiées sans qu'on passe des semaines sur les autres). Et de, qui arrivent en toute toute fin de préparation avec un championnat deja engagé...
Pour certains en plus, avec j'imagine, la nécessité d'assurer un poste de titulaire.

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

30-Aug-25 17:50

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

jolecomedien a écrit :

[

Ouais un joueur qui prend un carton jaune c’est forcément qu’il a fait un match de merde. Allez tu as raison, restes avec Flashscore

Il a eu la plus mauvaise note de son équipe en tous cas

Et il a commis deux fautes (au moins) ou une grosse sale faute  qui lui ont value un carton jaune, donc il a été en difficulté ce soir là

Et comme tu as bonne mémoire, je lis "erreur du défenseur de l'OM sur le 3 eme but"

C'était qui chez nous ?

Dernière modification par Cyrille51100 (30-Aug-25 17:51)

30-Aug-25 17:51

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Le rapport c'est le type de transfert et le type de joueur jeune et sans grande référence arrivant dans un club à forte pression.

Donc oui y a de grandes chances qu'on ne le voit peu et qu'il reparte, comme Dedic.

Donc on ne doit plus jamais faire de joueur jeune et sans grande référence ?

Oula t'es un peu soupe au lait mon algeria non?

J'ai jamais dit que c'était une mauvaise idée, juste que c'était un coup à la Dedic où soit il s'intègre vite soit il sera renvoyé à l'envoyeur.

Absolument. C’est bien d’avoir tous les ans 1 ou 2 joueurs comme ca. Un pari sans trop de risques pour un joueur de complément. Si ca marche, parfait. Si ca flop ou qu’il y a un doute, bye-bye.

30-Aug-25 17:55

jolecomedien
Tu quoque fili...

Cyrille51100 a écrit :

jolecomedien a écrit :

[

Et il a commis deux fautes (au moins) ou une grosse sale faute  qui lui ont value un carton jaune, donc il a été en difficulté ce soir là

Et comme tu as bonne mémoire, je lis "erreur du défenseur de l'OM sur le 3 eme but"

C'était qui chez nous ?

Oui oui il a fait une ou deux fautes donc il a été en difficulté. Tu as déjà joué au foot ?

Tu prends ton téléphone et tu te documentes, pour le coup, va faire un tour sur YouTube ça t’instruira sur le niveau de notre futur joueur wink

30-Aug-25 17:56

Soz
Membre

Cyrille51100 a écrit :

jolecomedien a écrit :

[

C'était qui chez nous ?

Toi tu parles du match aller mais le forumeur plus haut parle du match retour au vélodrome
Et effectivement d'après les notes, au retour il a été  bon

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

30-Aug-25 17:56

rotur74
Couillu le Taiwo

Geertruida m’avait fait une très forte impression dans la double confrontation. je suis pas mal sûr que si on exhume les topics des matchs, on retrouvera une flopée de forumeurs qui auraient vendu leur mère pour le signer lol
Après honnêtement je n’ai pas du tout suivi son parcours, donc je ne sais pas s’il est encore le joueur énorme que j’avais pu observer sur 2 matchs (oui, c’est maigre comme échantillon). Je cherche encore à comprendre comment on l’utiliserait (vs Murillo et Weah qui semblait être la doublette pour ARD)… Murillo avait une bonne cote en PL, peut-être un départ surprise a bon prix à prévoir en dernière minute?

Dernière modification par rotur74 (30-Aug-25 17:58)

30-Aug-25 17:58

Cyrille51100
Membre

jolecomedien a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

jolecomedien a écrit :

[

C'était qui chez nous ?

Oui oui il a fait une ou deux fautes donc il a été en difficulté. Tu as déjà joué au foot ?

Tu prends ton téléphone et tu te documentes, pour le coup, va faire un tour sur YouTube ça t’instruira sur le niveau de notre futur joueur wink

Mais t'énerves pas rolala

Ca montre que t'es en difficulté là face à mes arguments big_smile

Bon sinon qui a fait la faute ce soir là de notre coté ?

30-Aug-25 18:00

Lorenzoboc
maison de la presse

Il est bon le belge qui arrive ?
J’avoue je connais pas du tout.

30-Aug-25 18:00

jolecomedien
Tu quoque fili...

rotur74 a écrit :

Geertruida m’avait fait une très forte impression dans la double confrontation. je suis pas mal sûr que si on exhume les topics des matchs, on retrouvera une flopée de forumeurs qui auraient vendu leur mère pour le signer lol
Après honnêtement je n’ai pas du tout suivi son parcours, donc je ne sais pas s’il est encore le joueur énorme que j’avais pu observer sur 2 matchs (oui, c’est maigre comme échantillon). Je cherche encore à comprendre comment on l’utiliserait (vs Murillo et Weah qui semblait être la doublette pour ARD)… Murillo avait une bonne cote en PL, peut-être un départ surprise a bon prix à prévoir en dernière minute?

Dit pas ça malheureux

30-Aug-25 18:02

Cyrille51100
Membre

Soz a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

jolecomedien a écrit :

[

C'était qui chez nous ?

Toi tu parles du match aller mais le forumeur plus haut parle du match retour au vélodrome
Et effectivement d'après les notes, au retour il a été  bon

https://www.flashscore.com/match/footba … ry/lineups

Non plus, il a la + mauvaise note des défenseurs

Un match époustouflant il aurait eu une meilleure note

En fait tous les joueurs coté droit semblent avoir eu du mal ce soir là

Dernière modification par Cyrille51100 (30-Aug-25 18:02)

Sheryo13
Membre

Comme prévu on a foiré toutes nos postes prioritaires, du coup à 2 jours de la fin du mercato on fait les fonds de tiroir

Néanmoins plutôt que de céder à la panique et balancer 25m€ sur un plan D car on est plus en position de force j'aime plutôt bien l'idée d'essayer de relancer des joueurs avec un prêt sans OA obligatoire.

On prend pas nos priorités mais on prend des joueurs qui correspondent au profil recherché et qu'on pourra juger sur pièce.
Si ils se relancent on a une OA raisonnable, sinon retour à l'envoyeur et on pourra revenir sur ordinez, ou autre.

Par contre le déplore encore une fois le nombre de mouvements et ce mercato FM, année 2 du projet et on est toujours dans une année de transition pour moi, faudra un jour qu'on arrête d'être un hall de gare. Si vermereen est bon je veux qu'il reste 4-5 ans et pas qu'on le revende 25m€ pour reprendre un joueur dans un an et demi, etc...

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Lorenzoboc a écrit :

moi non plus
et pourquoi Leipzig n'en veux plus alors qu'ils ont levé l'OA y a 2 mois apparemment ?.

Textor notre héros

rotur74
Couillu le Taiwo

jolecomedien a écrit :

rotur74 a écrit :

Dit pas ça malheureux

? J’ai du rater quelque chose?

30-Aug-25 18:03

Lorenzoboc
maison de la presse

rasta70 a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

moi non plus
et pourquoi Leipzig n'en veux plus alors qu'ils ont levé l'OA y a 2 mois apparemment ?.

Y a un loup ?

30-Aug-25 18:03

Sheryo13
Membre

rasta70 a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

moi non plus

Parce qu'ils ont investis sur un autre milieu et qu'on leur propose le mm prix que le prix d'achat.
C'est un peu comme nous avec kone.

Dernières News FM

Pied de page du Forum