30-Aug-25 19:20
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Parcontre Morton que Liverpool lâche sans sourciller, c'est une superbe affaire vu qu'il a signé à Lyon.
Il aurait signé à l'OM, l'avis aurait été :" oui mais si Liverpool s'en sépare, c'est pas pour rien, il doit être nul".
Tout est à géométrie variable et l'herbe est toujours plus verte ailleurs...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
30-Aug-25 19:23
kf a écrit :
om5413 a écrit :
jolecomedien a écrit :
T’en fait tellement tropNon mais c’est ta faute aussi, pourquoi tu réponds à Cyrille ? J’ai complètement arrêté, tu lui parles foot il te répond paris sportifs, tu lui parles qualités du joueur il te répond flashscore. Déjà que j’ai du mal avec les arguments tirés de la data, mais le mec a des avis sur des joueurs qu’il ne connaît pas alors qu’ils jouent en LdC et en sélection néerlandaise, et vient t’expliquer que parce que lui ne les connaît pas (tu parles d’une référence), alors tu dois vachement t’y connaître ou alors tu mens. Mais derrière ça ne l’empêche pas d’être sceptique…parce qu’il ne le connaît pas
C’est le pessimisme incarné ce gars. Tu signes un joueur d’un gros club : « oh bah s’il quitte tel club, c’est qu’il n’est pas au niveau ». Tu signes un joueur d’un club moyen : « oh mais s’il jouait dans tel club, c’est qu’il n’est pas au niveau ». Tu signes un mec pour 30M€ : « c’est cher pour un inconnu ». Tu ne signes pas un mec pour 30M€ : « on est vraiment des clodos ! »
Le type a réponse négative à tout, des certitudes plein les bras et a peu près aucune culture foot au-delà de ses paris sportifs. L’optimisme ou le pessimisme c’est une chose, on peut causer quand c’est fait un peu intelligemment, mais là y’a rien et ça fait 5-10 pages que tu te débats contre un moulin à inepties. T’avais du temps à perdre aujourd’hui, pas de match d’un petit club jouant la LdC à regarder ?Tu l'as parfaitement cerné je trouve
Quelle est l’expression déjà…
Ah oui
Être rhabillé pour l’hiver 
Think about the good times
And never look back
30-Aug-25 19:27
- Chelito
- Membre
-

willhunting a écrit :
Chelito a écrit :
Voici un condensé (sept. 2024 → aujourd’hui) basé **uniquement** sur des fils du subreddit **r/rbleipzig** (forum de supporters RB Leipzig). Que j'ai demandé à chatgpt.
# 1) Perception des transferts
## A. À l’arrivée (début sept. 2024)
* Accueil globalement **positif/prudent** : profil polyvalent RB/CB perçu comme un **remplaçant de Simakan** et un transfert « logique » du modèle RBL. Attentes sur sa fiabilité défensive plus que sur l’apport offensif. ([Reddit][1])
## B. À l’annonce/aux rumeurs de départ (printemps-été 2025)
* **Déception modérée** après une première saison jugée « incomplète/ratée », avec plusieurs messages estimant qu’un départ serait cohérent si le club récupère une bonne indemnité. Discussions récurrentes sur une sortie « en voie » et statut derrière d’autres latéraux. ([Reddit][2])
# 2) Perception des qualités / faiblesses
## A. Techniques
* **Points forts** :
* **Placement/lecture** des situations, interventions propres, agressivité défensive maîtrisée. ([Reddit][3])
* **Limites** :
* **Apport offensif jugé faible** (centres, percussion, dernier tiers). Certains notent qu’il « ne montre pas encore tout son potentiel ». ([Reddit][3])
## B. Physiques
* **Solidité/duels** appréciés, capacité à tenir en CB ou RB ( central ou latéral, ndchelito) Mais retours sur une **période d’indisponibilité/blessure** ayant freiné sa montée en régime. ([Reddit][3])
## C. Mentales
* Image d’un joueur **calme/serein**, sérieux, mais plusieurs supporters attendaient davantage de **leadership et personnalité** pour s’imposer immédiatement comme titulaire. La confiance des fans a fluctué au fil d’une saison jugée en-deçà des attentes. ([Reddit][4])
[1]: https://www.reddit.com/r/rbleipzig/comm … hatgpt.com "Deadline deals Geertruida joins RBL and Simakan leaves to Al Nassr"
[2]: https://www.reddit.com/r/rbleipzig/comm … hatgpt.com "Next transfer reaches RB Leipzig -- Yan Diomande : r/rbleipzig"
[3]: https://www.reddit.com/r/rbleipzig/comm … hatgpt.com "From a Feyenoord fan, how is Geertruida doing so far? - Reddit"
[4]: https://www.reddit.com/r/rbleipzig/comm … hatgpt.com "How is geertruida doing? : r/rbleipzig - Reddit"C'est cool, merci, tu saurais faire pareil pour Vermeeren ?
Il a son topic. Va y jeter un oeil. 
30-Aug-25 19:28
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Letang en remet une couche, ce mec est insupportable
corrupción corrupción!!
30-Aug-25 19:29
- willhunting
- Membre
-

Chelito a écrit :
Il a son topic. Va y jeter un oeil.
Ah oui, merci ! au top
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
30-Aug-25 19:29
- drom
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
Parcontre Morton que Liverpool lâche sans sourciller, c'est une superbe affaire vu qu'il a signé à Lyon.
Il aurait signé à l'OM, l'avis aurait été :" oui mais si Liverpool s'en sépare, c'est pas pour rien, il doit être nul".
Tout est à géométrie variable et l'herbe est toujours plus verte ailleurs...
Une histoire de promesse, de grand écart entre les priorités et les recrues finales
Au milieu tu passes de Rabiot à éventuellement Ceballos pour finir avec un jeune qui ne confirme rien
Donc de joueurs aguerris expérimentés à un jeune et tout ça dans la précipitation
Rien de reflechis
30-Aug-25 19:30
- CypressXX
- Membre
Si il réussit jusque là avec un blase pareil!
C'est qu'il est forcément trop fort! 
- Soz
- Membre
-

jolecomedien a écrit :
om5413 a écrit :
jolecomedien a écrit :
T’en fait tellement tropNon mais c’est ta faute aussi, pourquoi tu réponds à Cyrille ? J’ai complètement arrêté, tu lui parles foot il te répond paris sportifs, tu lui parles qualités du joueur il te répond flashscore. Déjà que j’ai du mal avec les arguments tirés de la data, mais le mec a des avis sur des joueurs qu’il ne connaît pas alors qu’ils jouent en LdC et en sélection néerlandaise, et vient t’expliquer que parce que lui ne les connaît pas (tu parles d’une référence), alors tu dois vachement t’y connaître ou alors tu mens. Mais derrière ça ne l’empêche pas d’être sceptique…parce qu’il ne le connaît pas
C’est le pessimisme incarné ce gars. Tu signes un joueur d’un gros club : « oh bah s’il quitte tel club, c’est qu’il n’est pas au niveau ». Tu signes un joueur d’un club moyen : « oh mais s’il jouait dans tel club, c’est qu’il n’est pas au niveau ». Tu signes un mec pour 30M€ : « c’est cher pour un inconnu ». Tu ne signes pas un mec pour 30M€ : « on est vraiment des clodos ! »
Le type a réponse négative à tout, des certitudes plein les bras et a peu près aucune culture foot au-delà de ses paris sportifs. L’optimisme ou le pessimisme c’est une chose, on peut causer quand c’est fait un peu intelligemment, mais là y’a rien et ça fait 5-10 pages que tu te débats contre un moulin à inepties. T’avais du temps à perdre aujourd’hui, pas de match d’un petit club jouant la LdC à regarder ?Ton post résume tout. Bon, je ne le connais pas, et le débat de cet aprem ça m’a pas dérangé plus que ça. J’ai pas envie de relancer la machine, j’ai assez souffert
![]()
Mais sinon, ton premier paragraphe juste merci![]()
Pourtant j’étais bien occupé devant Chelsea - Fulham et Tott - Bournemouth mais j’avais envie de défendre le soldat Gertrude comme certains l’appellent
N'empêche si le mec ne vient pas...
10 pages pour rien
Car il me semble qu'il y a zéro accord en fait ..
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
el condor a écrit :
kf a écrit :
Tu l'as parfaitement cerné je trouve
Quelle est l’expression déjà…
Ah oui
Être rhabillé pour l’hiver
C’était son quart d’heure de vérité, Om5413 il a lâché tout ce qu’il retenait en lui depuis de nombreuses années 
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
Santi Aouna
@Santi_J_FM
·
1m
🚨🔵⚪️🇦🇱🇽🇰 #Ligue1 |
🔐 Olivier Letang confirme qu'un accord a été trouvé entre l'OM et Edon Zheghrova :
"Il est arrivé à l'entraînement hier, alors qu'il devait jouer. Il nous a dit "je suis tombé d'accord avec l'OM après avoir discuté avec eux, j'ai eu l'entraîneur, il me veut".
❗️Les discussions avec Lille se poursuivent
- omrockensen
- Membre
-

PU*K a écrit :
Ça m'emballe pas trop ces recrues, encore heureux que ce ne soient que des prêts. Mais le fait que ce ne soient que des prêts montre un manque de certitude de la part des dirigeants sur la qualité de ces joueurs.
Ou alors ça montre que les clubs qui les prêtent pensent qu’ils ont du potentiel..
C’est à géométrie variable tout ça.
30-Aug-25 19:31
- Chelito
- Membre
-

Donc Geertruida c'est le symétrique de Medina si on veut attaquer à gauche mais surtout:
Un petit hargneux qui joue central ou 6.
En gros sur le banc il couvre 3 postes. Hojbjerg Murillo et Balerdi.
Weqh et lui sont 2 options très différentes pour remplacer Murillo
Cjr et lui sont en concurrence comme 3ème DC
Il est une solution défensive au milieu
Tous nos remplaçants sont polyvalents sauf Garcia.
willhunting a écrit :
Chelito a écrit :
Voici un condensé (sept. 2024 → aujourd’hui) basé **uniquement** sur des fils du subreddit **r/rbleipzig** (forum de supporters RB Leipzig). Que j'ai demandé à chatgpt.
# 1) Perception des transferts
## A. À l’arrivée (début sept. 2024)
* Accueil globalement **positif/prudent** : profil polyvalent RB/CB perçu comme un **remplaçant de Simakan** et un transfert « logique » du modèle RBL. Attentes sur sa fiabilité défensive plus que sur l’apport offensif. ([Reddit][1])
## B. À l’annonce/aux rumeurs de départ (printemps-été 2025)
* **Déception modérée** après une première saison jugée « incomplète/ratée », avec plusieurs messages estimant qu’un départ serait cohérent si le club récupère une bonne indemnité. Discussions récurrentes sur une sortie « en voie » et statut derrière d’autres latéraux. ([Reddit][2])
# 2) Perception des qualités / faiblesses
## A. Techniques
* **Points forts** :
* **Placement/lecture** des situations, interventions propres, agressivité défensive maîtrisée. ([Reddit][3])
* **Limites** :
* **Apport offensif jugé faible** (centres, percussion, dernier tiers). Certains notent qu’il « ne montre pas encore tout son potentiel ». ([Reddit][3])
## B. Physiques
* **Solidité/duels** appréciés, capacité à tenir en CB ou RB ( central ou latéral, ndchelito) Mais retours sur une **période d’indisponibilité/blessure** ayant freiné sa montée en régime. ([Reddit][3])
## C. Mentales
* Image d’un joueur **calme/serein**, sérieux, mais plusieurs supporters attendaient davantage de **leadership et personnalité** pour s’imposer immédiatement comme titulaire. La confiance des fans a fluctué au fil d’une saison jugée en-deçà des attentes. ([Reddit][4])
[1]: https://www.reddit.com/r/rbleipzig/comm … hatgpt.com "Deadline deals Geertruida joins RBL and Simakan leaves to Al Nassr"
[2]: https://www.reddit.com/r/rbleipzig/comm … hatgpt.com "Next transfer reaches RB Leipzig -- Yan Diomande : r/rbleipzig"
[3]: https://www.reddit.com/r/rbleipzig/comm … hatgpt.com "From a Feyenoord fan, how is Geertruida doing so far? - Reddit"
[4]: https://www.reddit.com/r/rbleipzig/comm … hatgpt.com "How is geertruida doing? : r/rbleipzig - Reddit"C'est cool, merci, tu saurais faire pareil pour Vermeeren ?
Demandé à la façon belge, la classe !
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
Soz a écrit :
N'empêche si le mec ne vient pas...
10 pages pour rien![]()
![]()
![]()
Car il me semble qu'il y a zéro accord en fait ..
C’est vrai qu’on s’est enflammé un peu vite 
Faut qu’il signe maintenant
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
30-Aug-25 19:32
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

rotur74 a écrit :
Santi Aouna
@Santi_J_FM
·
1m
🚨🔵⚪️🇦🇱🇽🇰 #Ligue1 |
🔐 Olivier Letang confirme qu'un accord a été trouvé entre l'OM et Edon Zheghrova :
"Il est arrivé à l'entraînement hier, alors qu'il devait jouer. Il nous a dit "je suis tombé d'accord avec l'OM après avoir discuté avec eux, j'ai eu l'entraîneur, il me veut".
❗️Les discussions avec Lille se poursuivent
Je viens de lire qu il a dit n irai pas a l OM
30-Aug-25 19:32
- Falstaff
- Membre
-

Olivier Letang :
"J’ai donné ma parole à Zhegrova qu’il aurait un bon de sortie en cas de bonne offre. Si tout le monde s’y retrouve, je ne vais pas le bloquer."
« #Zhegrova n’ira pas à l’Olympique de Marseille (…) il n’était pas là aujourd’hui, c’était pour le protéger (…) le débat est clos pour moi. Mais si proposition intéressante d’un autre club, je n’ai pas l’intention de le bloquer » Olivier Letang sur
@beinsports
Kita sort de ce corps...L amafia du foot français.. Il est plus pétillant qu'avec Nasser et Chevalier
Dernière modification par Falstaff (30-Aug-25 19:34)
Duyé Tcha lé ta Tsar
30-Aug-25 19:33
- drom
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
Letang en remet une couche, ce mec est insupportable
J’ai vu la vidéo en gros l’om ne met pas le prix encore il met la pression sur l ´om
- The Joker
- Membre
-

Bonsoir à tous
C'est ça que j'aime avec le duo Longoria-Benatia,ils ont été transparents sur certains dossiers, par exemple Ordonez et Ceballos, et ils nous sortent deux signatures Vermeeren et Gertruida(qui était un jeune prometteurs).
Que personne n'a vu venir.
J'attends pas de miracle, mais je m'attends d'ici la fin du mercato à 1, voire 2 surprises.
I love this game. Putain ! Je kiffe ce club depuis ... 1972.
J'avais 9, mon père m'a emmené (j'avais bien bosser à l'école...), voir la finale OM -Bastia au parc à Paris. Skoblar et Magnusson... ça été le coup de foudre.
- Sheryo13
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Non, ils ont levé l'option il y a un bon moment, mais là apparemment, ils ne comptent plus sur lui et ont recruté à son poste.L'option était conditionnée au nombre de match il me semble donc elle s'est levée automatiquement à partir d'une quinzaine de matchs j'imagine
Oui
Et s'il part c'est peut être qu'il est n°5 ou n°6 dans la hierarchie et qu'il veut plus de teps de jeu en vu de la CDM en fin de saison.
Leipzig c'est quand même une team qui brasse pas mal au niveau des joueurs des joueurs qui ont une qualité certaine.
Leipzig a pris un nouvel entraineur, du Werder de Brême, ça peut aussi expliquair qu'il n'apprécie pas le profil de Vermeeren.
Bref beaucoup de raison qui peuvent expliquer sa vente, autre que "il doit être moyen".
La raison première je pense c'est qu'ils ont fait une saison bien degueu. C'est comme nous quand on a fini 8eme, à part le soldat balerdi tout le monde était à vendre.
Dans le lot il n'y avait pas que des mauvais joueurs mais l'envie de tourner la page.
J'ai pas suivi la saison de vermeeren mais j'imagine que c'était pas spécialement le maillon faible de Leipzig mais qu'il paye le fait d'être un joueur régulier d'un des pires Leipzig depuis 10 ans.
De toute façon en prêt avec une OA non obligatoire, le risque n'est pas très élevé. Au pire on aura perdu 1.5m€ un peu comme avec carboni.
Si on avait pu faire ça avec weah ça m'aurait rassuré également. Mm si c'était avec une OA à 20m€ par exemple pour que la juve accepte.
C'est toujours bien d'avoir une petite saison pour se faire une idée.
Bennacer tout le monde était chaud en janvier, on aurait mis 12m€ cash personne n'aurait rien dit, au final 6 mois plus tard mm à 6m€ quasiment personne n'en voudrait
30-Aug-25 19:34
Falstaff a écrit :
Olivier Letang :
"J’ai donné ma parole à Zhegrova qu’il aurait un bon de sortie en cas de bonne offre. Si tout le monde s’y retrouve, je ne vais pas le bloquer."
« #Zhegrova n’ira pas à l’Olympique de Marseille (…) il n’était pas là aujourd’hui, c’était pour le protéger (…) le débat est clos pour moi. Mais si proposition intéressante d’un autre club, je n’ai pas l’intention de le bloquer » Olivier Letang sur
@beinsports
Soit, qu’il le garde dans ce cas.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight