30-Aug-25 19:35
- Soz
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Falstaff a écrit :
Olivier Letang :
"J’ai donné ma parole à Zhegrova qu’il aurait un bon de sortie en cas de bonne offre. Si tout le monde s’y retrouve, je ne vais pas le bloquer."
« #Zhegrova n’ira pas à l’Olympique de Marseille (…) il n’était pas là aujourd’hui, c’était pour le protéger (…) le débat est clos pour moi. Mais si proposition intéressante d’un autre club, je n’ai pas l’intention de le bloquer » Olivier Letang sur
@beinsports
Pas vraiment compris pourquoi le club fait des cadeaux à certains clubs français (cf Rennes) à l'image du président de Lille , beaucoup apprécient pas du tout L'OM..
Cette déclaration de Letang... 
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

drom a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Letang en remet une couche, ce mec est insupportable
J’ai vu la vidéo en gros l’om ne met pas le prix encore il met la pression sur l ´om
Si tu as la vidéo je veux bien stp
Il dit qu'il ira pas à l'om
corrupción corrupción!!
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
jolecomedien a écrit :
el condor a écrit :
kf a écrit :
Tu l'as parfaitement cerné je trouve
Quelle est l’expression déjà…
Ah oui
Être rhabillé pour l’hiverC’était son quart d’heure de vérité, Om5413 il a lâché tout ce qu’il retenait en lui depuis de nombreuses années
Il en avait gros sur la patate, comme toi tout à l'heure !
Vous les experts du foot vous devriez pas vous agacer comme ça . Tout le monde peut pas être aussi intelligent que vous, avoir une aussi grande culture foot .

30-Aug-25 19:36
- Soz
- Membre
-

jolecomedien a écrit :
Soz a écrit :
N'empêche si le mec ne vient pas...
10 pages pour rien![]()
![]()
![]()
Car il me semble qu'il y a zéro accord en fait ..C’est vrai qu’on s’est enflammé un peu vite
Faut qu’il signe maintenant
Juste à cause de votre débat j'ai envie qu'il vienne
Ça risque d'être piquant 
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
30-Aug-25 19:38
- Falstaff
- Membre
-

"Edon Zhegrova n’ira pas à l’Olympique de Marseille (…) le débat est clos pour moi.
Mais si une proposition intéressante d’un autre club arrive, je n’ai pas l’intention de le bloquer."
Letang
https://x.com/beinsports_FR/status/1961843561135026410
Dernière modification par Falstaff (30-Aug-25 19:41)
Duyé Tcha lé ta Tsar
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Vous oubliez que c'est un ancien du PSG donc clairement il peut pas nous blairer , qu'il garde son joueur 1 an le génie , on le récupérera gratuitement dans 6 mois
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Soz a écrit :
Falstaff a écrit :
Olivier Letang :
"J’ai donné ma parole à Zhegrova qu’il aurait un bon de sortie en cas de bonne offre. Si tout le monde s’y retrouve, je ne vais pas le bloquer."
« #Zhegrova n’ira pas à l’Olympique de Marseille (…) il n’était pas là aujourd’hui, c’était pour le protéger (…) le débat est clos pour moi. Mais si proposition intéressante d’un autre club, je n’ai pas l’intention de le bloquer » Olivier Letang sur
@beinsportsPas vraiment compris pourquoi le club fait des cadeaux à certains clubs français (cf Rennes) à l'image du président de Lille , beaucoup apprécient pas du tout L'OM..
Cette déclaration de Letang...
ça me rappelle Aulas avec Ben Arfa
Textor notre héros
30-Aug-25 19:39
- kf
- Membre
-

Falstaff a écrit :
Olivier Letang :
@beinsports
Kita sort de ce corps...L amafia du foot français.. Il est plus pétillant qu'avec Nasser et Chevalier
A la place de Longoria , Létang je le fais même pas entrer en tribune présidentielle lors du prochain OM-Lille ....
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
om5413 a écrit :
Falstaff a écrit :
Olivier Letang :
@beinsportsSoit, qu’il le garde dans ce cas.
Quel coliforme fécal ce Letang… il préfère un status quo perdant pour lui à un deal gagnant gagnant avec l’OM. Heureusement pour nous Zegro est juste du bonus. On aura l’occasion de se reparler en Janvier pour un transfert à 0€ en juin prochain.
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
Cyrille51100 a écrit :
jolecomedien a écrit :
el condor a écrit :
Quelle est l’expression déjà…
Ah oui
Être rhabillé pour l’hiverC’était son quart d’heure de vérité, Om5413 il a lâché tout ce qu’il retenait en lui depuis de nombreuses années
Il en avait gros sur la patate, comme toi tout à l'heure !
Vous les experts du foot vous devriez pas vous agacer comme ça . Tout le monde peut pas être aussi intelligent que vous, avoir une aussi grande culture foot .
Oui mais j’ai assez donné tout à l’heure, tu m’excuseras mais cette fois je te laisse tout seul faire les questions et les réponses
Allez l’OM
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
30-Aug-25 19:40
- kf
- Membre
-

The Joker a écrit :
Bonsoir à tous
C'est ça que j'aime avec le duo Longoria-Benatia,ils ont été transparents sur certains dossiers, par exemple Ordonez et Ceballos, et ils nous sortent deux signatures Vermeeren et Gertruida(qui était un jeune prometteurs).
Que personne n'a vu venir.
J'attends pas de miracle, mais je m'attends d'ici la fin du mercato à 1, voire 2 surprises.
I love this game. Putain ! Je kiffe ce club depuis ... 1972.
J'avais 9, mon père m'a emmené (j'avais bien bosser à l'école...), voir la finale OM -Bastia au parc à Paris. Skoblar et Magnusson... ça été le coup de foudre.
C'est pas encore fait pour lui , on a tellement eu de surprises ces derniers jours , qu'il faut attendre.
30-Aug-25 19:40
- Soz
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Soz a écrit :
Falstaff a écrit :
Olivier Letang :
@beinsportsPas vraiment compris pourquoi le club fait des cadeaux à certains clubs français (cf Rennes) à l'image du président de Lille , beaucoup apprécient pas du tout L'OM..
Cette déclaration de Letang...ça me rappelle Aulas avec Ben Arfa
Je comprends pas cette haine que certains président français ont
Entre lui ,kita , plus des clubs comme Rennes qui veulent nous vendent leurs joueurs une fortune...
Mais lorsque Paris arrive, ils déroulent le tapis...
Dernière modification par Soz (30-Aug-25 19:41)
30-Aug-25 19:41
- Sheryo13
- Membre
-

Falstaff a écrit :
Olivier Letang :
@beinsports
Kita sort de ce corps...L amafia du foot français.. Il est plus pétillant qu'avec Nasser et Chevalier
Je prie pour qu'on se mette d'accord avec lui quitte à lui donner une rallonge pour qu'il nous attende patiemment jusqu'au 1er janvier.
Il fait trop le malin le letang. On peut faire 6 mois avec Greenwood, paixao, weah, Traoré.
Ça va lui faire tout drôle cet hiver quand il va devoir brader pardo car zhegrova partira pour 0€
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
Falstaff a écrit :
"Edon Zhegrova n’ira pas à l’Olympique de Marseille (…) le débat est clos pour moi.
Mais si une proposition intéressante d’un autre club arrive, je n’ai pas l’intention de le bloquer."
Letang
On vit dans sa tête sans payer le loyer 
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
rotur74 a écrit :
Santi Aouna
@Santi_J_FM
·
1m
🚨🔵⚪️🇦🇱🇽🇰 #Ligue1 |
🔐 Olivier Letang confirme qu'un accord a été trouvé entre l'OM et Edon Zheghrova :
"Il est arrivé à l'entraînement hier, alors qu'il devait jouer. Il nous a dit "je suis tombé d'accord avec l'OM après avoir discuté avec eux, j'ai eu l'entraîneur, il me veut".
❗️Les discussions avec Lille se poursuivent
😂
"Coucou, j'ai discuter avec l'OM et je veux me casser la bas, merci de faire le nécessaire, cordialement"
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
30-Aug-25 19:45
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Falstaff a écrit :
Letang
Et après, ça veut éviter les dramas alors qu'il fait tout pour en créer une... Quelle sous merde ce Létang.
Il peut fanfaronner tant qu'il veut, il n'a absolument pas la main. Zhegrova veut venir chez nous et on a aucune contrainte de temps pour le signer puisque on a aussi la possibilité de le signer en joker le 3, le 8 ou le 15 septembre ou après. Par contre, lui, quand tous les marchés seront fermés, il sera comme un gland avec son joueur sur le bras.
On a largement ce qu'il faut pour démarrer la saison. Laissons Létang s'enfoncer dans sa merde et maintenons en même temps le contact avec Zhegrova pour la mettre à l'envers à cette sous merde de Létang.
Dernière modification par slash40 (30-Aug-25 19:48)
- Falstaff
- Membre
-

lorsqu'on écoute la vidéo, il est moins catégorique... il joue juste à avoir le meilleur montant possible
Ce qui est drôle c'est qu'il admet avoir discuter avec Longoria
Il disait le contraire hier
Le cinéma qu'il fait sur sa parole donnée, alors que la seule raison du départ du joueur c'est sa fion de contrat dans 11 mois... Et il se la joue grand seigneur... C'est un pitre
Dernière modification par Falstaff (30-Aug-25 19:48)
Duyé Tcha lé ta Tsar
- algeria95
- Membre
-

La déclaration de Letang c'est une déclaration de guerre.
Faisons une offre avec salaire x10 sur Haraldsson et Bouaddi pour foutre la merde dans son vestiaire
Edit : j'ai entendu (et non lu) sa déclaration, il est quand même beaucoup plus nuancé et ne ferme pas totalement la porte à l'OM même s'il pu le seum
Dernière modification par algeria95 (30-Aug-25 19:50)
JHE est le pire président de l'histoire
30-Aug-25 19:46
Falstaff a écrit :
Letang
Mais je ne comprends pas pourquoi la L1 perd son attractivité 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
30-Aug-25 19:47
- medchant
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Falstaff a écrit :
Olivier Letang :
@beinsports
Kita sort de ce corps...L amafia du foot français.. Il est plus pétillant qu'avec Nasser et ChevalierJe prie pour qu'on se mette d'accord avec lui quitte à lui donner une rallonge pour qu'il nous attende patiemment jusqu'au 1er janvier.
Il fait trop le malin le letang. On peut faire 6 mois avec Greenwood, paixao, weah, Traoré.
Ça va lui faire tout drôle cet hiver quand il va devoir brader pardo car zhegrova partira pour 0€
On peut le signer au 1er janvier mais il reste sous contrat avec lille jusqu'à la fin de la saison, il ne jouerait à l'OM avec greenwood que la saison prochaine si greenwood reste
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas