30-Aug-25 20:00

Falstaff
Membre

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

kf a écrit :

La phrase qui m'a fait rire c'est :

"On s'est parlé mardi ou mercredi avec le président Longoria mais on a pas évoqué le sujet".

Et il y a deux jours il disait aussi qu'il avait jamais parlé avec l'OM de Zegrova ... alors que là il explique avoir proposé à l'om de faire le joueur début aout...

tu as raison, c'est assez dingue, et évidemment personne sur le plateau pour le relever...

Duyé Tcha lé ta Tsar

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Aug-25 20:00

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

rotur74 a écrit :

rasta70 a écrit :

donc tu promet un bon de sortie à un joueur
il trouve le club et le contrat
et tu dis non ?
je trouve ça absolument malhonnête et j'espère que l'OM ne fera jamais ça à un joueur

Zegro, Ordo, meme histoire. Même si pour les Belges je crois que la logique est plus rationnelle, c’est un pari que le joueur vaudra encore plus dans 1an. Alors que pour Letang c’est juste de l’aigreur.

c'est dingue reste pro bonhomme

Textor notre héros

30-Aug-25 20:01

kf
Membre

rasta70 a écrit :

Bon Aguerd Geertruida Kanté on en est où svp

Pour Aguerd , la dernière info qui circule sur les gros compte twitter de West ham, c'est que le joueur refuserait d'etre dans le groupe pour jouer demain....

A voir si la technique fonctionne mieux que pour Ordonnez  lol

Edit :  Pour Kanté , il est en ce moment meme entrain de jouer un match de championnat en tant que titulaire avec Al ittihad.

Peut etre qu'il prendra l'avion après le match  lol

Dernière modification par kf (30-Aug-25 20:03)

30-Aug-25 20:02

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

j'imagine meme pas une seconde si longoria sort des propos identique sur un club de ligue 1 interesser par un joueur de ligue 1 a 11 mois de la fin de son contrat .. a qui les dirigeant on accepter un bon de sortie
Il serait critiquer par tout le monde ..
ca deviens vraiment chiant de se taper cet haine contre l'om et longoria plus precisement ..
En paralelle quand on vend des joueurs a certains club de ligue1 on reste professionnel .
franchement qu'on fasse zegrova libre pour lui mettre bien profond a ce letang

Dernière modification par Braaaa_4 (30-Aug-25 20:04)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

30-Aug-25 20:02

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

kf a écrit :

rasta70 a écrit :

Pour Aguerd , la dernière info qui circule sur les gros compte twitter de West ham, c'est que le joueur refuserait d'etre dans le groupe pour jouer demain....

A voir si la technique fonctionne mieux que pour Ordonnez  lol

Euh
elle marche pas terrible pour aller à l'OM cette saison  mad

Textor notre héros

30-Aug-25 20:03

Falstaff
Membre

Letang panique.. Il suffit que Benatia fasse la danse du ventre au joueur, en lui faisant miroiter une énorme prime à la signature s'il vient gratuit dans 11 mois en remplacement de Greenwood, et Letang se fera déchirer par les actionnaires du club. Il le sait. Alors il gigote

Duyé Tcha lé ta Tsar

30-Aug-25 20:05

guiguiom13
Membre

Chelito a écrit :

Perfex a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Mais je ne comprends pas pourquoi la L1 perd son attractivité roll

J’aurai presque aimé qu’on soit aussi combatif quand il s’agissait de refourguer deux titulaires à Rennes.

Après pour zehgrova, c’est le jeu du mercato et le risque de tirer des échanges à 2 jours de la fin.

Merlin c'est bien vendu. Plus de 100 millions de francs pour un gars qu'on ne voulait plus.
Rongier a mérité qu'on ne soit pas mesquins avec lui. Il dit je pars. On répond au revoir et merci.

Ps: je peux convertir en anciens francs ça fait encore plus.

13M€ ça fait 85M francs

30-Aug-25 20:06

slash40
Membre
Lieu: 32

Braaaa_4 a écrit :

j'imagine meme pas une seconde si longoria sort des propos identique sur un club de ligue 1 interesser par un joueur de ligue 1 a 11 mois de la fin de son contrat .. a qui les dirigeant on accepter un bon de sortie
ca deviens vraiment chiant de se taper cet haine contre l'om et longoria plus precisement ..
En paralelle quand on vend des joueurs a certains club de ligue1 on reste professionnel .

+1 000 000

30-Aug-25 20:15

Braaaa_4
Membre

j'en peut plus de ce letang a deux balles , et longoria est pas venu chialer a la presse parce que rennes negocie avec rongier depuis decembre 2024 .. J'en peut plus de ce mec ..

Dernière modification par Braaaa_4 (30-Aug-25 20:15)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

30-Aug-25 20:18

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

rasta70 a écrit :

Y'a une rumeur Kanté? 🍆

corrupción corrupción!!

30-Aug-25 20:21

Braaaa_4
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

rasta70 a écrit :

Y'a une rumeur Kanté? 🍆

des rumeur comme quoi il a ete proposer en ligue1 mais pas a l'om je crois

30-Aug-25 20:21

Andrei
Membre

De mon côté, je me pose toujours d’où vient l'argent de nos transferts car à la gueule des comptes on a rien de disponible sauf injection actionnaire.

Membre mais membre quoi!

30-Aug-25 20:23

anachrom
Membre

Braaaa_4 a écrit :

Totalement OK avec ça mais c'est le jeu. Cette vision anti Marseille est prégnante à la TV et chez pas mal de direction de club. Faut faire avec.
Moi j'essaie d'être pragmatique, factuel.

Letang est un fieffé coquin doublé d'une critique facile envers l'OM. A nous aussi de ne pas sous prostituer. Facile aussi de mettre le feu dans l'équipe adverse aussi à notre niveau : On s'était entendu avec Zegrova. Tout était déjà acté. Malheureusement la mauvaise foi et le mauvais comportement du président Lillois nous pousse à refermer ce dossier. On souhaite bonne chance à Zegrova et on se retrouvera peut être fin d'année pour signer à l'OM si sa volonté est toujours forte. En attendant on passe à autre chose.

Ce que je reproche aussi (j'ai bcp de reproches big_smile) aux dirigeants c'est de rarement commenté, guider les supporters et communiquer. On passe 2 mois sans quasiment aucune news des dirigeants si ce n'est quelques mots sans importance.

30-Aug-25 20:24

Braaaa_4
Membre

Andrei a écrit :

De mon côté, je me pose toujours d’où vient l'argent de nos transferts car à la gueule des comptes on a rien de disponible sauf injection actionnaire.

on a un Bilan actuel des transferts: +7,40 mio. €
je pense que c'est pour ca on propose des pret avec option d'achat
parcontre le budget pour ce mercato je sais pas du tout ..
tkt on a pas ete racheter par l'arabie  lol

Dernière modification par Braaaa_4 (30-Aug-25 20:25)

30-Aug-25 20:25

Sheryo13
Membre

kf a écrit :

La phrase qui m'a fait rire c'est :

"On s'est parlé mardi ou mercredi avec le président Longoria mais on a pas évoqué le sujet".

Et il y a deux jours il disait aussi qu'il avait jamais parlé avec l'OM de Zegrova ... alors que là il explique avoir proposé à l'om de faire le joueur début aout...

Il dit tout et son contraire, il sue du fion comme jamais.

Un jour le joueur est sur la liste des transferts, un autre jour il va être réintégré, un jour on écoute les offres un autre on va le garder.
Un jour Marseille ne discute pas avec nous, un autre j'ai parlé à Longoria mais c'était juste pour qu'il me conseille un restau sur Marseille.

Puis tous les jours il vient parler de zhegrova au micro. Quand t'es pas vendeur t'as pas besoin de faire ça.
Personne n'est dupe, il veut absolument vendre zhegrova avant mardi car il sait qu'il ne prolongera pas et s'il reste il ne jouera peut être même plus.

C'est du poker menteur car il veut toucher un max.
Honnêtement un an de contrat un zhegrova ça vaut 12-15m€ pour moi pas plus mais il veut tellement faire le malin que j'attendrai lundi 15h pour proposer 5m€ à prendre ou à laisser.
C'est pas comme si on était à poil à ce poste, c'est une opportunité pas une priorité, c'est pas à lui de nous dicter le tempo. À lui de voir s'il veut un boulet pendant 6 mois qui va pas jouer et prendre le plus gros salaire du club pour ensuite partir libre ou s'il préfère prendre 5m€ tout de suite.

Nous on a Greenwood, paixao, Traore, weah + vaz, gouiri, Aubameyang et nadir qui peuvent jouer sur les ailes. On s'en remettra, c'est limite plus intéressant d'attendre 5 mois et le signer libre, il revient de 10 mois sans jouer il va avoir besoin des 5 prochains moi pour retrouver du rythme et des sensations de toute façon

30-Aug-25 20:27

medchant
Membre

Andrei a écrit :

j'ai l'impression qu'on paye pas grand chose comptant
On va sans doute compter sur le parcours en CL

C'est peut etre ce qui a fait capoter le transfert d'abscisse

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

30-Aug-25 20:30

Braaaa_4
Membre

anachrom a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Totalement OK avec ça mais c'est le jeu. Cette vision anti Marseille est prégnante à la TV et chez pas mal de direction de club. Faut faire avec.
Moi j'essaie d'être pragmatique, factuel.

Letang est un fieffé coquin doublé d'une critique facile envers l'OM. A nous aussi de ne pas sous prostituer. Facile aussi de mettre le feu dans l'équipe adverse aussi à notre niveau : On s'était entendu avec Zegrova. Tout était déjà acté. Malheureusement la mauvaise foi et le mauvais comportement du président Lillois nous pousse à refermer ce dossier. On souhaite bonne chance à Zegrova et on se retrouvera peut être fin d'année pour signer à l'OM si sa volonté est toujours forte. En attendant on passe à autre chose.

Ce que je reproche aussi (j'ai bcp de reproches big_smile) aux dirigeants c'est de rarement commenté, guider les supporters et communiquer. On passe 2 mois sans quasiment aucune news des dirigeants si ce n'est quelques mots sans importance.

je suis d'accord avec toi "mais " je pense que longoria " en vrai je sais pas " s'il doit communiquer c'est avec l'actionnaire .. Que ca plaise ou pas ..
franchement je l'aime bien mais il est un peu maladroit dans ces propos et aussi a chaque fois qu'il parle il se fait incendier  ( je prend exemple de la formation francaise a l'epoque ) ou tout les medias et entraineur francais on reagi negativement  , je peut comprendre d'un coter qu'il ne le fasse pas .

je parle meme pas des supporter comme zeroual ou autre qui sont a la loupe des qu'il parle . et qui attendent le moins faux pas de la part des dirigeant pour dire que ce sont des gros incompetent.

Ca reste mon avis et peut etre que je me trompe . je suis pas dans ca tete .. Mais il en a vecu des chose le longoria
le pire c'est qu'il est encore tres tres jeune pour ce role et donc comme un jeune joueurs avec du potentiel je le laisse apprendre progresser dans ce domaine .

on va me traiter d'optimiste et de pro longoria  lol

et pour terminer , vu comment jhe communiquer au supporter a coup de tisane  lol  peut etre que mac court a dit a longoria de pas trop communiquer  lol

Dernière modification par Braaaa_4 (30-Aug-25 20:47)

30-Aug-25 20:31

anachrom
Membre

Perso j'aimais bien Pape Diouf quand il faisiat des ITW dans La Provence pour tirer des bilans, faire des points d'étapes du mercato.
Bon après pour moi seul le bilan au 1er septembre comptera !

30-Aug-25 20:33

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Pour « comprendre » Olivier Létang, il faut se souvenir qu’il a été directeur sportif du qsg pendant cinq ans…

Ça éclaire tout de suite mieux son comportement vis-à-vis de nous…

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

30-Aug-25 20:39

chaz01
Membre

Tout sauf l’OM c est bien connu

Dernières News FM

Pied de page du Forum