30-Aug-25 21:15
- Chelito
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
rotur74 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Autant le plan A que le plan B je serais content. Ordonnez m’a l’air d’avoir des possibilités pour aller plus haut du à son âge, mais Geertru n’est pas vieux et a de grandes qualités. L’un ou l’autre ça sera parfait
+1… même si flashscore…. Ok je sors
![]()

30-Aug-25 21:16
- algeria95
- Membre
-

Andrei a écrit :
algeria95 a écrit :
Vermeeren est à Marignanne
Déjà !
Et il parle parfaitement francais (il est flammand donc néerlandophone de base)
JHE est le pire président de l'histoire
30-Aug-25 21:18
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
guiguiom13 a écrit :
Quand il s'agit de l'OM, tous les présidents, en particulier Létang, sont durs
Joli !

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
30-Aug-25 21:20
- svidrigailov
- Membre
-

- Lieu: L'intello Outre-Rhin
Pour ceux qui n'ont pas vu / saisi / compris...
Braaaa_4 a écrit :
ce serait bien qu'on le seche letang
Andrei a écrit :
raul1319 a écrit :
vel'saian a écrit :
Letang est une petite catin...
Un grosse catin j’espère que son club va se cracher !
..Couler, c'est Letang quand même
Chelito a écrit :
Pour son rush de fin de mercato, Longoria est dans les temps.
guiguiom13 a écrit :
- Sheryo13
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
om5413 a écrit :
Tavolieri a annoncé que c’était mort plus tôt dans la journée. Il annonce que ce n’est pas définitivement mort. J’ai tendance à croire qu’on a volontairement fait fuiter l’activation de notre plan B pour qu’ils se calment avec leurs demandes ahurissantes, et que ça a marché. Franchement, les deux joueurs me tentent bien.Ouais ça me plaît bien ton scénario.
J'avoue avoir une préférence pour ordonez car je trouve qu'on a déjà empilé pas mal de gros salaires et ce qui plombe les clubs c'est toujours la MS
Un ordonez qui foire il repart à 20m€ en claquant des doigts, gertruida tu galeres car il va être à 450k.
Mais bon faut pas non plus qu'on plie aux exigences de bruges, si vraiment il y avait un accord autour de 30m€ avec bonus et qu'ils réclament ensuite 35-40m€ c'est eux qui ont mal agis. 30m€ c'est déjà très bien pour un potentiel qui n'a joué qu'en Jupiler League, j'irai pas plus hautGeertruida c'est prêt avec option d'achat non obligatoire.
Ah oui exact, c'est un très bon plan B du coup. Pas risqué et ça nous permet de ne pas engager trop d'argent, on pourra ensuite faire le point en juin, soit lever l'option s'il est bon soit revenir sur ordonez ou autre jeune à potentiel.
- Setho
- Membre
-

Vous pensez qu’on va faire qui en défense entre Emerson, Aguerd, Ordonnez, Geertruida et Pavard ?
30-Aug-25 21:21
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
rotur74 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Autant le plan A que le plan B je serais content. Ordonnez m’a l’air d’avoir des possibilités pour aller plus haut du à son âge, mais Geertru n’est pas vieux et a de grandes qualités. L’un ou l’autre ça sera parfait
+1… même si flashscore…. Ok je sors
![]()
Non !! S’il te plaît 
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
30-Aug-25 21:22
- Sheryo13
- Membre
-

rotur74 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
guiguiom13 a écrit :
J'ose espérer que la prochaine fois où on s'intéressera à un joueur de Rennes on nous compliquera pas trop la tâche (remarque, leurs joueurs trouvent toujours preneur à des tarifs assez dingues)
Rennes nous ont débarrassé de Brassier et Merlin. Ils nous ont aussi temporairement délestés de Koné. C’est des copains lol
C'est bien que ce soit des copains car on va les débarrasser de djaoui cisse l'été prochain en plus 
30-Aug-25 21:23
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
Après avoir joué 4 minutes puis 1 minute, Ceballos est une fois de plus sur le banc ce soir à mon plus grand bonheur 
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
30-Aug-25 21:33
- carlosmozer
- Membre
-

Setho a écrit :
Vous pensez qu’on va faire qui en défense entre Emerson, Aguerd, Ordonnez, Geertruida et Pavard ?
J'aimerais Aguerd + Emerson et Geertruida. Trois profils différents complémentaires.
30-Aug-25 21:35
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Ordonez sans réfléchir. Le potentiel est dingue.
30-Aug-25 21:35
- carlosmozer
- Membre
-

Rabiot est apparemment en partance pour Milan...
30-Aug-25 21:36
Sheryo13 a écrit :
om5413 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Vas y eux, ils vont nous mener en bateau combien de tps ? Si c'est mort vaut mieux le savoir de suite au moins il reste 2 jours pour bosser sur une autre pisteTavolieri a annoncé que c’était mort plus tôt dans la journée. Il annonce que ce n’est pas définitivement mort. J’ai tendance à croire qu’on a volontairement fait fuiter l’activation de notre plan B pour qu’ils se calment avec leurs demandes ahurissantes, et que ça a marché. Franchement, les deux joueurs me tentent bien.
Ouais ça me plaît bien ton scénario.
J'avoue avoir une préférence pour ordonez car je trouve qu'on a déjà empilé pas mal de gros salaires et ce qui plombe les clubs c'est toujours la MS
Un ordonez qui foire il repart à 20m€ en claquant des doigts, gertruida tu galeres car il va être à 450k.
Mais bon faut pas non plus qu'on plie aux exigences de bruges, si vraiment il y avait un accord autour de 30m€ avec bonus et qu'ils réclament ensuite 35-40m€ c'est eux qui ont mal agis. 30m€ c'est déjà très bien pour un potentiel qui n'a joué qu'en Jupiler League, j'irai pas plus haut
Geertruida est international néerlandais. Globalement, les internationaux de nations compétitives sur la scène européenne ou mondiale ne sont pas difficile à faire partir. C’est les internationaux de plus petites nations footballistiques qui sont durs à éjecter, genre la Centrafrique.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
30-Aug-25 21:37
carlosmozer a écrit :
Rabiot est apparemment en partance pour Milan...
Bon vent à lui et surtout à sa mère.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
30-Aug-25 21:38
- Setho
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Ma question c’était pas qui vous voulez, mais qui vous pensez qu’on va finir par avoir.
Si je devais choisir, je choisirais aussi Ordonnez en 1 loin devant.
30-Aug-25 21:41
- raul1319
- Membre
-

Setho a écrit :
raul1319 a écrit :
Ma question c’était pas qui vous voulez, mais qui vous pensez qu’on va finir par avoir.
Ah ok alors j’en sais rien, j’attends les infos des mecs connectés sur le tel de Longoria et Benatia ! 
30-Aug-25 21:41
- turpindehors
- Membre
-

Setho a écrit :
raul1319 a écrit :
Moi si je devais choisir :
Hormis l'histoire de la CAN
1 ) Aguerd de loin
2) Laporte
3) Pavard
4) Gertruida
5) Ordonez
et je pense qu'on va finir avec Gertruida
30-Aug-25 21:42
- Sheryo13
- Membre
-

om5413 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
om5413 a écrit :
Tavolieri a annoncé que c’était mort plus tôt dans la journée. Il annonce que ce n’est pas définitivement mort. J’ai tendance à croire qu’on a volontairement fait fuiter l’activation de notre plan B pour qu’ils se calment avec leurs demandes ahurissantes, et que ça a marché. Franchement, les deux joueurs me tentent bien.Ouais ça me plaît bien ton scénario.
Mais bon faut pas non plus qu'on plie aux exigences de bruges, si vraiment il y avait un accord autour de 30m€ avec bonus et qu'ils réclament ensuite 35-40m€ c'est eux qui ont mal agis. 30m€ c'est déjà très bien pour un potentiel qui n'a joué qu'en Jupiler League, j'irai pas plus hautGeertruida est international néerlandais. Globalement, les internationaux de nations compétitives sur la scène européenne ou mondiale ne sont pas difficile à faire partir. C’est les internationaux de plus petites nations footballistiques qui sont durs à éjecter, genre la Centrafrique.
Ouais après il peut vite perdre sa place en sélection s'il n'est pas performant chez nous.
Un ex international de 26 ans avec un salaire de 450k ça peut devenir un indésirable assez facilement je pense mais on est encore loin de ce scénario et comme a dit Chris il s'agirait d'un prêt avec OA non obligatoire donc on peut se prémunir de ce risque.
J'aime vraiment bien la formule prêt avec OA non obligatoire, si on pouvait multiplier ce genre de deal ça me dérangerait pas du tout (on est limité à 7 prêts par saison je crois).
30-Aug-25 21:43
- raul1319
- Membre
-

turpindehors a écrit :
Setho a écrit :
raul1319 a écrit :
Si je devais choisir, je choisirais aussi Ordonnez en 1 loin devant.Moi si je devais choisir :
Hormis l'histoire de la CAN
1 ) Aguerd de loin
2) Laporte
3) Pavard
4) Gertruida
5) Ordonez
et je pense qu'on va finir avec Gertruida
Laporte et Pavard wow !
En L1 ça sombre direct !
30-Aug-25 21:45
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
source Rabiot ? je vois rien