31-Aug-25 00:52
- Venerabilem
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Fabous-du-9z a écrit :
Welcome Emerson
Ça enterre aguerd ca?
Y’a pas intérêt ! C’est pas du tout le même poste !
Il arrive comme doublure de Medina à mon avis.
Ça peut aussi vouloir dire départ de Garcia !
Dernière modification par Venerabilem (31-Aug-25 00:55)
31-Aug-25 00:52
- kf
- Membre
-

vel'saian a écrit :
kf a écrit :
vel'saian a écrit :
Quel source en bois?
C'est littéralement le journaliste fr qui couvre le championnat belge....Ouaip mais il a déjà sorti pas mal de saucisses dans les précédents mercato.
Une fois il s'est fait carrément reprendre sur tweeter par un joueur.
Il a l'air d'avoir eu des infos sur le dossier Ordonnez , mais parfois t'as l'impression qu'il a tweeté sur ça juste pour les stats , car il amenait rien de nouveau sur ce dossier...Tout le monde sort des saucisses en période de mercato.
Y a une grosse 10ene d'annee j'ai entendu de la bouche d'un joueur qu'il allait signet a Nantes dans la semaine. Finalement il n'a même pas été transféré du mercato et a signé a l'OM quelques années après
Oui je sais mais certains ils ont tendance à en sortir plus que d'autres.
le "insider" Adam qui dit il y a une heure sur son live que pour Palmieri c'est compliqué avec West ham que ca risque de pas se faire, et là on apprends que c'est fait
Il en mets pas une au fond aujourd'hui... 
Dernière modification par kf (31-Aug-25 00:53)
31-Aug-25 00:53
Sheryo13 a écrit :
Venerabilem a écrit :
🚨🔵⚪️🇮🇹 #Ligue1 |
✈️ Emerson Palmieri arrivera demain à Marseille
💰 Transfert de 700K€ + 300k€ de bonus
🤝 @FabrizioRomano
🛎 Ding DongAh on le paye, j'ai cru qu'il devait être libéré.
Bienvenue à lui, je m'attends pas à des merveilles un peu comme weah mais je sais qu'il a un bon petit pied gauche, j'espère au moins qu'il pourra nous apporter sur les CPA et dans la construction du jeu.
C'est toujours mieux que merlin et Garcia mm si ça me fait pas sauter au plafond
c'est pour mieux faire passer la pillule Aguerd
Textor notre héros
31-Aug-25 00:56
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
Fabous-du-9z a écrit :
Welcome Emerson
Ça enterre aguerd ca?
Pas le même poste
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
31-Aug-25 00:57
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Venerabilem a écrit :
🚨🔵⚪️🇮🇹 #Ligue1 |
🤝 @FabrizioRomano
Bienvenue à lui, je m'attends pas à des merveilles un peu comme weah mais je sais qu'il a un bon petit pied gauche, j'espère au moins qu'il pourra nous apporter sur les CPA et dans la construction du jeu.
C'est toujours mieux que merlin et Garcia mm si ça me fait pas sauter au plafondc'est pour mieux faire passer la pillule Aguerd
Faite passer la pilule a qui ! 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
31-Aug-25 00:58
- Sheryo13
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Venerabilem a écrit :
🚨🔵⚪️🇮🇹 #Ligue1 |
🤝 @FabrizioRomano
C'est toujours mieux que merlin et Garcia mm si ça me fait pas sauter au plafondc'est pour mieux faire passer la pillule Aguerd
Si c'est le plan ça me va. Ça part tellement dans tous les sens que si l'on termine par aguerd ou ordonez ça sera déjà très bien à mes yeux
31-Aug-25 01:14
vel'saian a écrit :
rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Ah on le paye, j'ai cru qu'il devait être libéré.
Faite passer la pilule a qui !
à leur supporter
Textor notre héros
31-Aug-25 01:27
- Infernodragon
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Bon je viens d'aller me mater quelques compilations de vermereen, c'est pas un joueur qui saute aux yeux mais il a l'air d'être intelligent dans son jeu.
Souvent bien placé et j'aime bcp la prise de risque dans ses passes, il joue vers l'avant, tente des passes dans les intervalles. C'est un peu ce qu'il nous manque
Par contre, il est loin d'être abouti et quand on sait comment on brûle vite les joueurs chez nous j'ai quelques doutes
Ça va faire plaisir à Cyril, je suis partis voir les notes du joueur avec Leipzig sur tous les matchs de LDC et il avait quasiment toujours la moins bonne note du milieu de terrain parfois mm de son équipe (et gertruida mm combat en défense c'était souvent le moins bien noté)
Bon ça vaut ce que ça vaut, perso j'attendrais de le voir pour juger, je suis rassuré par le fait que ce soit un prêt sans obligation d'achat car sinon j'aurais un peu plus flippé.
J'espère qu'on va faire un autre milieu qui apportera un peu plus de certitudes quand même car le Belge ça reste un gamin de 20 ans.
En tout cas profil intéressant, il joue en une touche, toujours la tête levée et je l'ai trouvé très très intéressant aux abords de la surface, il trouve vraiment des passes intéressantes que peu de joueurs sont capables de voir, ça m'a bcp plu. Limite je serais curieux de le voir en 10
A priori, il a des qualités, mais je vois quand même 3 énormes soucis :
- On a besoin d'un taulier, un mec qui a de la bouteille et qui serait titu indiscutable.
- C'est un jeune joueur qui reste quand même sur 2 échecs, et peu importe les situations de l'Atletico et de Leipzig (surtout que eux, ils gardent et vendent très cher leur vraies pépites), les 2 fois il a été dans la charrette.
- On laisse jamais le temps à ce genre de jeune joueur, et il en aura besoin pour s'intégrer, pour le jeu de RDZ et pour la L1
A moins d'un miracle et que le mec se dévoile totalement parce qu'il aura rencontré RDZ et que ça fera décoller sa carrière, ça sent quand même le mec à la Dedic.
J'espère qu'ils ont prévu de mettre le paquet sur un autre milieu parce qu'en l'état actuel, je nous vois souffrir au milieu toute la saison.
31-Aug-25 01:29
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Donc Vermeeren et Palmieri arrivent. Il nous reste un DC à accueillir et après la question de sera de sacoir ce qui se passe avec Rabiot. Et peut-être un Zhegrova que j'accueillerai volontiers même si c'est le poste de Greenwood.
----------------------------Gouri/Aubam/Vaz---------------------------------------
Paixao/Traore--Rabiot?/Gomes/Nadir--Greenwood/Weah/Zhegrova?
--------Hojbjerg/Kondo/Bakola----Gomes/Vermeeren/Bakola------------
Medina/Palmeri----?/Medina----Balerdi/Egan Riley---Murillo/Weah---
------------------------------Rulli/De Lange----------------------------------------
31-Aug-25 01:30
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

https://x.com/alejoruilova/status/19619 … Q&s=19
Réunion de la dernière chance demain pour Ordonez
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
31-Aug-25 01:30
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

jolecomedien a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Welcome Emerson
Ça enterre aguerd ca?Pas le même poste
Lol je sais.
Mais mais vu que le poste de DCG et ARG est mêlé pour RDZ je me demandais si c'était lié
corrupción corrupción!!
31-Aug-25 01:31
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

vel'saian a écrit :
https://x.com/alejoruilova/status/1961927908324147459?t=KE2Z3VzqnaEikh3LVFJ1TQ&s=19
Mouais
corrupción corrupción!!
31-Aug-25 01:31
- Infernodragon
- Membre
-

vel'saian a écrit :
https://x.com/alejoruilova/status/1961927908324147459?t=KE2Z3VzqnaEikh3LVFJ1TQ&s=19
J'y crois tellement plus 
31-Aug-25 01:33
- Sheryo13
- Membre
-

Infernodragon a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Bon je viens d'aller me mater quelques compilations de vermereen, c'est pas un joueur qui saute aux yeux mais il a l'air d'être intelligent dans son jeu.
Souvent bien placé et j'aime bcp la prise de risque dans ses passes, il joue vers l'avant, tente des passes dans les intervalles. C'est un peu ce qu'il nous manque
Par contre, il est loin d'être abouti et quand on sait comment on brûle vite les joueurs chez nous j'ai quelques doutes
Ça va faire plaisir à Cyril, je suis partis voir les notes du joueur avec Leipzig sur tous les matchs de LDC et il avait quasiment toujours la moins bonne note du milieu de terrain parfois mm de son équipe (et gertruida mm combat en défense c'était souvent le moins bien noté)
Bon ça vaut ce que ça vaut, perso j'attendrais de le voir pour juger, je suis rassuré par le fait que ce soit un prêt sans obligation d'achat car sinon j'aurais un peu plus flippé.
J'espère qu'on va faire un autre milieu qui apportera un peu plus de certitudes quand même car le Belge ça reste un gamin de 20 ans.
En tout cas profil intéressant, il joue en une touche, toujours la tête levée et je l'ai trouvé très très intéressant aux abords de la surface, il trouve vraiment des passes intéressantes que peu de joueurs sont capables de voir, ça m'a bcp plu. Limite je serais curieux de le voir en 10A priori, il a des qualités, mais je vois quand même 3 énormes soucis :
- On a besoin d'un taulier, un mec qui a de la bouteille et qui serait titu indiscutable.
- C'est un jeune joueur qui reste quand même sur 2 échecs, et peu importe les situations de l'Atletico et de Leipzig (surtout que eux, ils gardent et vendent très cher leur vraies pépites), les 2 fois il a été dans la charrette.
- On laisse jamais le temps à ce genre de jeune joueur, et il en aura besoin pour s'intégrer, pour le jeu de RDZ et pour la L1
A moins d'un miracle et que le mec se dévoile totalement parce qu'il aura rencontré RDZ et que ça fera décoller sa carrière, ça sent quand même le mec à la Dedic.
J'espère qu'ils ont prévu de mettre le paquet sur un autre milieu parce qu'en l'état actuel, je nous vois souffrir au milieu toute la saison.
Voilà tu as tout dit, je pense pareil.
Le profil est sympa, les qualités dans la vista sont évidentes mais le joueur part de loin selon moi.
À l'instant T c'est pas lui qui va révolutionner notre jeu, il apportera rien et plus qu'un nadir j'ai l'impression mais j'espère me tromper.
Vu comment on a géré les cas dedic, Kone, rowe, je doute qu'on lui laisse le temps de se développer surtout que l'OA n'est pas donnée.
J'ai plus l'impression qu'on le prend pour faire le nombre à bas prix car on a foiré toutes nos pistes et qu'on est dans l'urgence.
Puis ce genre de joueur qui individuellement ne saute pas aux yeux, tu vois toute leur utilité quand tu viens les mettre dans un collectif déjà bien rodé. Nous on va le mettre dans un effectif encore chamboulé à 50%
J'espère qu'il arrivera à tirer son épingle du jeu mais s'il ne l'a pas fait à l'Atletico ni a Leipzig (qui ressemble un peu à notre bourbier avec 15 recrues tous les étés) je suis sceptique sur le fait qu'il le fasse chez nous
31-Aug-25 01:33
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
Venerabilem a écrit :
🚨🔵⚪️🇮🇹 #Ligue1 |
🤝 @FabrizioRomano
🛎 Ding Dong
même si c'est pas 0, c'est quoi ces montants
il est vraiment viré à coup de pied dans le cul
bon ben, c'est une opportunité pour investir ailleurs, on va voir !
31-Aug-25 01:37
- Chelito
- Membre
-

Infernodragon a écrit :
vel'saian a écrit :
Réunion de la dernière chance demain pour OrdonezJ'y crois tellement plus
Pour le coup je suis allé voir. Ce gars est un vrai journaliste équatorien, il communique sur le foot en permanence, et uniquement sur le foot.
C'est possible que les équatoriens aient de vraies infos - les vraies d'Ordoñez, à qui le Létang belge raconte des bobards.
31-Aug-25 01:38
skanky a écrit :
Venerabilem a écrit :
🚨🔵⚪️🇮🇹 #Ligue1 |
🤝 @FabrizioRomano
🛎 Ding Dongmême si c'est pas 0, c'est quoi ces montants
![]()
il est vraiment viré à coup de pied dans le cul![]()
Contrat 2027 + 1 an en option, de ce que j'ai lu.
31-Aug-25 01:42
- Chelito
- Membre
-

skanky a écrit :
Venerabilem a écrit :
🚨🔵⚪️🇮🇹 #Ligue1 |
🤝 @FabrizioRomano
🛎 Ding Dongmême si c'est pas 0, c'est quoi ces montants
![]()
il est vraiment viré à coup de pied dans le cul![]()
Là on sait que c'est Longoria qui a discuté.
Longoria: Une millionne de éouros? Naaa. Yé té donne 100 aujourd'hui et 100 en 2029.
31-Aug-25 01:47
- Infernodragon
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Infernodragon a écrit :
Sheryo13 a écrit :
En tout cas profil intéressant, il joue en une touche, toujours la tête levée et je l'ai trouvé très très intéressant aux abords de la surface, il trouve vraiment des passes intéressantes que peu de joueurs sont capables de voir, ça m'a bcp plu. Limite je serais curieux de le voir en 10A priori, il a des qualités, mais je vois quand même 3 énormes soucis :
J'espère qu'ils ont prévu de mettre le paquet sur un autre milieu parce qu'en l'état actuel, je nous vois souffrir au milieu toute la saison.Voilà tu as tout dit, je pense pareil.
Le profil est sympa, les qualités dans la vista sont évidentes mais le joueur part de loin selon moi.
À l'instant T c'est pas lui qui va révolutionner notre jeu, il apportera rien et plus qu'un nadir j'ai l'impression mais j'espère me tromper.
Vu comment on a géré les cas dedic, Kone, rowe, je doute qu'on lui laisse le temps de se développer surtout que l'OA n'est pas donnée.
J'ai plus l'impression qu'on le prend pour faire le nombre à bas prix car on a foiré toutes nos pistes et qu'on est dans l'urgence.
Puis ce genre de joueur qui individuellement ne saute pas aux yeux, tu vois toute leur utilité quand tu viens les mettre dans un collectif déjà bien rodé. Nous on va le mettre dans un effectif encore chamboulé à 50%
J'espère qu'il arrivera à tirer son épingle du jeu mais s'il ne l'a pas fait à l'Atletico ni a Leipzig (qui ressemble un peu à notre bourbier avec 15 recrues tous les étés) je suis sceptique sur le fait qu'il le fasse chez nous
Tout à fait.
Et je pourrais aussi rajouter que c'est encore une crevette, et donc qu'il va probablement bien manger contre les bourrins de L1.
Perso, ça me rend fou. Je comprends bien que RDZ veuille qu'on joue super bien au ballon, mais je regrette un peu ce manque de pragmatisme et qu'on se dirige pas plus vers des mecs qui sont ultra costaud athlétiquement.
Au pire, Ceballos, oui, parce que techniquement c'est un crack et qu'il aurait grandement amélioré notre capacité à faire des passes vers l'avant. Mais si tu trouves pas ce genre de profil ultra rare, je trouve que partir sur un mec bien plus costaud athlétiquement, c'était vers ça qu'il fallait s'orienter.
Après, je base tout mon argumentaire en partant du principe que c'est foutu avec Rabiot.
31-Aug-25 01:51
- Infernodragon
- Membre
-

Chelito a écrit :
Infernodragon a écrit :
vel'saian a écrit :
Réunion de la dernière chance demain pour OrdonezJ'y crois tellement plus
Pour le coup je suis allé voir. Ce gars est un vrai journaliste équatorien, il communique sur le foot en permanence, et uniquement sur le foot.
C'est possible que les équatoriens aient de vraies infos - les vraies d'Ordoñez, à qui le Létang belge raconte des bobards.
Je sais pas.
Les journalistes Equatoriens, ils ont dit 100 fois que c'était fait depuis que la piste est sortie
Au mieux (ou au pire c'est selon), vu qu'on fait encore un prêt avec OA pour le milieu belge, on rajoute encore un peu plus à l'offre qu'on avait fait. Mais même ça, j'y crois pas vraiment.
Dernière modification par Infernodragon (31-Aug-25 01:52)