31-Aug-25 17:10
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
oh misère a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Sven a écrit :
C’est ce que je dis. Ça dérange pas oh misère de balancer qu’on est en concurrence avec des gros clubs alors que c’est faux.
Nos échecs sont liés à des choix de la direction sportive.
On se met que sur des plans impossibles. On galère un mois pour rien sur Ordonez… genre y a pas d’autres DC.Ouais, ça c'est une vraie saucisse
pense ce que tu veux
On dirait rasta ! Bon, là ça se justifie 
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
31-Aug-25 17:11
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
d'ailleurs il est ou rasta c'est inquietant la
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
31-Aug-25 17:11
- Dyjhazferzea
- Membre
-

Bistouflaï a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Bistouflaï a écrit :
C'est drôle, tu devrais poster plus souvent !![]()
Bof, t'es un peu "gentil" toi, tu rigoles souvent pour rien comme ça ?
Cyrille s'échauffe... Pas trop de panaché, au bar, je compte sur toi, hein?!
Faudrait pas qu'on le retrouve à poster des inepties sur le forum 
31-Aug-25 17:12
- Bistouflaï
- Membre
-

Dyjhazferzea a écrit :
Bistouflaï a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Bof, t'es un peu "gentil" toi, tu rigoles souvent pour rien comme ça ?Cyrille s'échauffe... Pas trop de panaché, au bar, je compte sur toi, hein?!

Mais non, mais non, il est probablement parfaitement défendu. Par contre c'est pour vel que je m'inquiète. Il est temps qu'il revienne de sa pêche aux moules et qu'il lâche ce fusil de chasse.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
- Braaaa_4
- Membre
-

Dyjhazferzea a écrit :
Bistouflaï a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Bof, t'es un peu "gentil" toi, tu rigoles souvent pour rien comme ça ?Cyrille s'échauffe... Pas trop de panaché, au bar, je compte sur toi, hein?!
tu forces la
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
oh misère a écrit :
Sven a écrit :
chris1004 a écrit :
La Juve et le Milan n'ont jamais été sur Ordonez car ils n'ont pas les moyens de faire le joueur.
Les seuls gros cela a été le QSG plan B après Zabarny, Liverpool mais sans garantie d'être titualire et Aston Villa était aussi intéressé.
Aguerd c'est la PL qui le veut et je ne suis même pas sûr que les clubs italiens aient le moyens de la faire. Les clubs italiens croulent sous les dettes.C’est ce que je dis. Ça dérange pas oh misère de balancer qu’on est en concurrence avec des gros clubs alors que c’est faux.
On se met que sur des plans impossibles. On galère un mois pour rien sur Ordonez… genre y a pas d’autres DC.ben si y a du plan B comme celui qu'on va prendre
apres tu va me dire aguerd
ben c'est mini 30M tu les mets toi sur un mec de 31 ans ?
soyons coherent on a tenté un prospect jusqu'au bout du bout avec un plan B en couverture il est ou le ^probleme ?
Aguerd a 29 ans et apparemment on va se mettre dessus,
Une défense Murillo/Geertruida, Balerci/CJ/Geertruida, Aguerd/Médina/CJ, Médina/Emerson c'est très bien.
L'attaque oareil surtout si on rajoute Zhegrova.
Par contre le milieu...
On perd Rongier, Rabiot et Bennacer même si ce dernier n'a aps donné satisfaction ca fait beaucoup. Gomes, Veermern et Bakola c'est insuffisant pour remplacer ses trois là, Il faut au moins un milieu en plus...
Om est pas encore á la fin du mercato.
Dernière modification par chris1004 (31-Aug-25 17:15)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
31-Aug-25 17:13
- Braaaa_4
- Membre
-

om5413 a écrit :
Mais non, mais non, il est probablement parfaitement défendu. Par contre c'est pour vel que je m'inquiète. Il est temps qu'il revienne de sa pêche aux moules et qu'il lâche ce fusil de chasse.

31-Aug-25 17:14
- Braaaa_4
- Membre
-

depuis que je lis le fofo , je crois que ca doit faire au moins depuis jhe que ca parter pas dans tout les sens c'est un delire en ce moment
Dernière modification par Braaaa_4 (31-Aug-25 17:16)
- Bistouflaï
- Membre
-

chris1004 a écrit :
oh misère a écrit :
Sven a écrit :
C’est ce que je dis. Ça dérange pas oh misère de balancer qu’on est en concurrence avec des gros clubs alors que c’est faux.
On se met que sur des plans impossibles. On galère un mois pour rien sur Ordonez… genre y a pas d’autres DC.ben si y a du plan B comme celui qu'on va prendre
apres tu va me dire aguerd
ben c'est mini 30M tu les mets toi sur un mec de 31 ans ?
soyons coherent on a tenté un prospect jusqu'au bout du bout avec un plan B en couverture il est ou le ^probleme ?Aguerd a 29 ans et apparemment on va se mettre dessus,
Une désense Murillo/Geertruida, Balerci/CJ/Geertruida, Aguerd/Médina/CJ, Médina/Emerson c'est très bien.
L'attaque oareil surtout si on rajoute Zhegrova.
Par contre le milieu... On perd Rongier, Rabiot et Bennacer même si ce dernier n'a aps donné satisfaction ca fait beaucoup. Gomes, Veermern et Bakola c'est insuffisant pour remplacer ses trois là, Il faut au moins un milieu en plus...
Si on fait Geertruida, Aguerd est de trop pour moi ( gauche, droite, ok...). Faudrait un vrai gros 6/8 à la place !
Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
tapiste_om a écrit :
Ce sont des amateurs.
A une autre époque le labrune avec un budget inférieur avait trouvé de meilleures pépites que le duo actuel.
Payet, Lemina, Mendy, Thauvin etc...Zubi qui pionce qui nous recrute Rongier et Balerdi qui sont tous les deux devenus capitaines.
Faut pas exagérer là par contre.
J'ai déjà exposé 50 fois mon aversion pour la gestion humaine de ces dirigeants mais rayon transfert ils sont capables de faire des coups absolument hors normes sur des dossiers hyper concurrentiels.
Les Egan Riley, Gomes, Rabiot, Hobjberg, Paixao faut les faire quand même.
Et aujourd'hui le marché est devenu ultra compliqué, faut arrêter de croire qu'un Lemina signerait à l'OM pour 10 M ou un Thauvin pour 15 quand tu sais l'inflation colossale qu'a connu le marché en 10 ans.
En attendant les joueurs de la modeste L1 manquant de professionnalisme comme Rongier ou Thauvin ou Mandanda ou Payet ou … ont bien plus compté dans l’histoire du club que Rowe, Malinovskiy etc…. Le Vitinha à 32M … Milik et son abonnement à l’infirmerie… et tous ces joueurs qui devaient nous faire monter en niveau.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
31-Aug-25 17:15
- cyrildu80
Membre-

tapiste_om a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
A un moment quand tu vois que le club est sur 3 joueurs voire 4 avec Aguerd et qu'aucun ne vient au final , ZERO sur QUATRE
Oui désolé les amoureux de Longoria on a le droit de penser qu'il a mal géré, c'est pas toujours la faute des clubs vendeurs qui sont trop missants ou les joueurs "qui font pitier"
Ceballos ça se trouve on sait pas peut être en effet la direction a pas voulu lui laisser la réflexion par fiérté mal placée et voilà
Vu déjà le cas Rabiot, ça m'étonnerait pas, virer un top joueur , titu en EDF , faut oser !
Et personne balance de "saucisses", on donne notre avisCe sont des amateurs.
A une autre époque le labrune avec un budget inférieur avait trouvé de meilleures pépites que le duo actuel.
Payet, Lemina, Mendy, Thauvin etc...
Pour le coup ton post est a côté de la plaque, avant tu avais pas des clubs comme Chelsea qui recrute 100 joueurs, les joueurs que tu cites aurait été acheté par Chelsea et prêté a Strasbourg. Où acheté par les clubs allemand comme Amine Adli par exemple.
31-Aug-25 17:15
om5413 a écrit :
oh misère a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Ouais, ça c'est une vraie saucissepense ce que tu veux
On dirait rasta ! Bon, là ça se justifie
c'est gratuit et dans le dos
c'est très vilain

Textor notre héros
31-Aug-25 17:16
- oh misère
- Membre
-

je reposte ca dans le bon topic !
ce qui me choque c'est que ca tire des conclusion du mercato
sur un truc aussi abstrait que le mercato
tu peux faire des noms ronflant et te vautrer en fin de saison
et inversement
pour ca que certain devrait etre tres prudent ( sauf les chats sven et cie qui retombent toujours sur leurs pattes )
Dernière modification par oh misère (31-Aug-25 17:17)
on est pas arbitré comme les autres ...
31-Aug-25 17:18
- cyrildu80
Membre-

Pour moi si on fait Geetruida et Zeghrova le club a fini le mercato
Sauf énorme opportunité de marché.
Zeghrova viendrait couvrir les ailes.
Traoré remplaçant de Rabiot a la créativité.
Vermeere remplaçant de Rongier.
Geetruida le défenseur central (on visait plus gros mais Bruges et West Ham ont fait chier)
31-Aug-25 17:18
Des défenseurs qui jouent à haut niveau au delà de 32 ans il y en a pleins.
D’ailleurs c’est fréquent que le taulier de la défense soit un ancien.
Aguerd est loin d’être vieux.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
31-Aug-25 17:19
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Sven a écrit :
Des défenseurs qui jouent à haut niveau au delà de 32 ans il y en a pleins.
D’ailleurs c’est fréquent que le taulier de la défense soit un ancien.
Aguerd est loin d’être vieux.
Aguerd cela relacherait un peu la pression sur Balerdi d'ailleurs.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
31-Aug-25 17:19
- Braaaa_4
- Membre
-

il y'a un monde ou longoria a bluffé avec ceballos , ou en vrai on attend la vente de rabiot pour recruter l'espagnol..
31-Aug-25 17:20
- Nious
- Membre
-

cyrildu80 a écrit :
Pour moi si on fait Geetruida et Zeghrova le club a fini le mercato
Sauf énorme opportunité de marché.
Zeghrova viendrait couvrir les ailes.
Traoré remplaçant de Rabiot a la créativité.
Vermeere remplaçant de Rongier.
Geetruida le défenseur central (on visait plus gros mais Bruges et West Ham ont fait chier)
Il est bon lui?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
31-Aug-25 17:20
- cyrildu80
Membre-

Aguerd ou Pavard pour moi c'est les deux meilleurs joueurs qu'on pourrait avoir pour l'axe ( et Pavard serait présent pendant la CAN).