31-Aug-25 17:44
- Nious
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Nous faut encore,un DC et un milieu ( en fonction de la tactique) je pense
Zeghrova loin d être indispensable pour moi, mais si on le fait on va pas cracher desssus
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
31-Aug-25 17:45
- Setho
- Membre
-

Ou bien on va prendre un espoir en DC… style Leoni ou Commuzzo…
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Donc on passe de :
ceballos à vermeeren
Ordonez à gertruida
On foire zhegrova et on va surement perdre rabiot.
Vivement que ça se termine j'ai l'impression c'est de pire en pire ce mercato, ça commençait pourtant très bien avec Riley, médina 🤦Tu as vu l'accord de la Liga pour le transfert de Nico Gonzalez... Tant que c'est pas fait le transfert de Zhegrova á la Juve c'est du vent...
Ils sont en galère l'Atletico? Ils ont trop dépensé? J'ai pas suivi...
- Sheryo13
- Membre
-

Loutcho a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Donc on passe de :
ceballos à vermeeren
Ordonez à gertruida
Vivement que ça se termine j'ai l'impression c'est de pire en pire ce mercato, ça commençait pourtant très bien avec Riley, médina 🤦Tu passes de Bennacer à Vermeeren
De Kondogbia à Geertruida
Le premier que tu cites c'est le joueur qui nous la met à l'envers, le deuxième c'est Bruges, le troisième c'est Lille. Au final on a été super ambitieux et on était à rien de boucler ces 3 joueurs. On a fait le boulot.
Maintenant on passe aux plans B qui sont loin d'être des peintres.
Et de rabiot à ?
Non mais le but c'est pas de critiquer les dirigeants de toute façon, je vois avec qu'ils ont été ambitieux sur pas mal de pistes mais ça finit un peu en eau de boudin c'est un constat.
Vermeeren il n'apporte aucune garantie, gertruida je suis pas son plus grand fan, palmieri ça vient faire le nombre, weah pas fan du tout et c'est cet payé.
Il n'y a que riley, médina et pea sur lesquels je suis très satisfait et paixao j'ai envie d'y croire mais j'attends de voir.
Depuis le recrutement de ce dernier je trouve qu'on est redescendu sur terre malheureusement.
- lenounours
- Membre
-

chaz01 a écrit :
lenounours a écrit :
Maintenant il faut se battre avec Sunderland qui vraisemblablement a décidé de venir nous pomper l'air sur nos dossiers urgents : Aguerd et Geertruida.
Il faut absolument réussir à faire (au moins) un des 2 car sinon cela va être très compliqué. On ne peut pas rester avec une telle défense.Elle n’est pas pire que celle de la saison dernière
Oui, et c'était déjà un gros point faible.
Donc il me parait nécessaire de l'améliorer. C'est beaucoup trop léger qualitativement et quantitativement.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
31-Aug-25 17:46
- Sheryo13
- Membre
-

slash40 a écrit :
chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Donc on passe de :
ceballos à vermeeren
Ordonez à gertruida
Vivement que ça se termine j'ai l'impression c'est de pire en pire ce mercato, ça commençait pourtant très bien avec Riley, médina 🤦Tu as vu l'accord de la Liga pour le transfert de Nico Gonzalez... Tant que c'est pas fait le transfert de Zhegrova á la Juve c'est du vent...
Toujours les problèmes d'enregistrement de joueurs en liga mais ils vont trouver ça finit toujours par se régler
- lenounours
- Membre
-

chris1004 a écrit :
lenounours a écrit :
Maintenant il faut se battre avec Sunderland qui vraisemblablement a décidé de venir nous pomper l'air sur nos dossiers urgents : Aguerd et Geertruida.
Il faut absolument réussir à faire (au moins) un des 2 car sinon cela va être très compliqué. On ne peut pas rester avec une telle défense.Tu grois que Geertruida il a envie d'aller à Sunderland...
Aguerd on a l'argent de Ordonez qu'on peut mettre dessus. Je suis plutôt confiant en défense et devant.
Par contre le mileu cela fait mal... Pour l'instant...
C'est la premier league et Sunderland a les moyens financiers de convaincre. Donc oui je considère qu'ils ont des arguments sérieux. Même face à l'OM+LDC+De Zerbi. 
Dernière modification par lenounours (31-Aug-25 17:47)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
- Traig
- Membre
-

Zhegrova il y avait un plan B?
"Prends une chaise et assis-toi à côté, alors" -
Goethals à Cantona qui refusait d'aller sur le banc
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
chaz01 a écrit :
lenounours a écrit :
Il faut absolument réussir à faire (au moins) un des 2 car sinon cela va être très compliqué. On ne peut pas rester avec une telle défense.Elle n’est pas pire que celle de la saison dernière
Oui mais la saison dernière nos adversaires c'était Angers, Le Havre and co cette saison ce sont les mêmes + le Real, Liverpool, Newcastle, l'Atalanta, Bruges ... Balerdi CJ ou Kondo (en l'absence de Medina) ça fait hautement flipper. Surtout que Balerdi a l'air d'être reparti sur un démarrage de saison diesel ...
31-Aug-25 17:47
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Traig a écrit :
Non
Opportunité de marché. Au moins ça justifiera d'avoir mis 18m€ sur Weah
31-Aug-25 17:47
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Voilà comme prévu Zegro nous la met a l'envers
: 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
31-Aug-25 17:48
- chaz01
- Membre
-

lenounours a écrit :
chaz01 a écrit :
lenounours a écrit :
Oui, et c'était déjà un gros point faible.
Donc il me parait nécessaire de l'améliorer. C'est beaucoup trop léger qualitativement et quantitativement.
Je suis d’accord mais à ton les moyens de nos ambitions?…
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
slash40 a écrit :
chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Donc on passe de :
ceballos à vermeeren
Ordonez à gertruida
Début de liga catastrophique, bon y a que 3 journées mais ce genre de club peut bien se dire qu'il y a des manques et essayer d'y remédier au plus vite
- oh misère
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Sven a écrit :
Des défenseurs qui jouent à haut niveau au delà de 32 ans il y en a pleins.
D’ailleurs c’est fréquent que le taulier de la défense soit un ancien.
Aguerd est loin d’être vieux.Aguerd cela relacherait un peu la pression sur Balerdi d'ailleurs.
je dis pas le contraire mais mettre 30 boules sur lui desolé c'est un no return sur invesstissement ( et on a pas forcement plus de garantie qu'il reussisse que n'importe quel autre joueur de son niveau mais + jeune
on est pas arbitré comme les autres ...
31-Aug-25 17:49
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Just Blaaaaze a écrit :
chaz01 a écrit :
lenounours a écrit :
Oui mais la saison dernière nos adversaires c'était Angers, Le Havre and co cette saison ce sont les mêmes + le Real, Liverpool, Newcastle, l'Atalanta, Bruges ... Balerdi CJ ou Kondo (en l'absence de Medina) ça fait hautement flipper. Surtout que Balerdi a l'air d'être reparti sur un démarrage de saison diesel ...
La LDC c'est secondaire c'est pas moi qui le dit c'es Longoria et Mc Court ñ'objectif prioritaire c'est de faire encore la LDC. On va faire ce qu'on peut en LDC
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- chaz01
- Membre
-

Just Blaaaaze a écrit :
Traig a écrit :
Non
Opportunité de marché. Au moins ça justifiera d'avoir mis 18m€ sur Weah
18 qu’on aurait pu mettte sur Zhegrova du coup…
- Sheryo13
- Membre
-

Traig a écrit :
Ouais faut regarder du côté de Leipzig pour voir qui est dispo en prêt
Sûrement tidiam Gomis on le voulait en plus
lenounours a écrit :
chris1004 a écrit :
lenounours a écrit :
Il faut absolument réussir à faire (au moins) un des 2 car sinon cela va être très compliqué. On ne peut pas rester avec une telle défense.Tu grois que Geertruida il a envie d'aller à Sunderland...
Aguerd on a l'argent de Ordonez qu'on peut mettre dessus. Je suis plutôt confiant en défense et devant.
Par contre le mileu cela fait mal... Pour l'instant...C'est la premier league et Sunderland a les moyens financiers de convaincre. Donc oui je considère qu'ils ont des arguments sérieux. Même face à l'OM+LDC+De Zerbi.
Pour Aguerd je pense pas. Il sait qu'il jouera le maintien en PL et c'est galère. Il parle français, connaît le L1 et donc le choix de l'OM est plus facile à faire Geertruida par contre, y'a la barrière de la langue en plus du reste, qu'un néerlandais soit plus intéressé par un club jouant le maintien en PL plutôt que par un club de L1 jouant la LDC, je l'imagine davantage.
Kyril il se fait une fin de mercato "rendez nous l'OM" 
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
31-Aug-25 17:50
- Sheryo13
- Membre
-

chaz01 a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Traig a écrit :
Non
Opportunité de marché. Au moins ça justifiera d'avoir mis 18m€ sur Weah18 qu’on aurait pu mettte sur Zhegrova du coup…
Qui les valait sûrement plus
31-Aug-25 17:50
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Sheryo13 a écrit :
slash40 a écrit :
chris1004 a écrit :
Tu as vu l'accord de la Liga pour le transfert de Nico Gonzalez... Tant que c'est pas fait le transfert de Zhegrova á la Juve c'est du vent...Ils sont en galère l'Atletico? Ils ont trop dépensé? J'ai pas suivi...
Toujours les problèmes d'enregistrement de joueurs en liga mais ils vont trouver ça finit toujours par se régler