31-Aug-25 18:43
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
oh misère a écrit :
Sven a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
VOus avez jamais pensé à faire des topics genre " le topic de ceux qui aiment pas la direction" et un topic "ceux qui aiment la direction"
Comme ça on pourrait discuter entre pour et contre sans se prendre la tête ^^
Enfin moi j'accepte tout à fait ceux qui aiment la direction
Mais eux ils se vnr fort contre ceux qui la critiquentOui ils démontrent jamais rien et nous insultent à longueur de temps.
C’est juste une posture de principe d’être derrière la direction.non ca s'appelle etre supporter
une notion qui doit t'echapper , tu vois moi je reste a ma place , toi tu as l'impression d'avoir une prise sur les evenements , je te laisse y croire
Oui j'ai bien compris t'es le genre de supporter que les journalistes aiment bien interwiver à l'entrée du stade qui va dire c'est nous les plus fort on va être champion de france on va taper le QSG 3 - 0 ^^
Moi je critique le recrutement et je sais dire quand l''équipe est pas bonne, et j'ai peur pour ce soir
31-Aug-25 18:45
- Lulub
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
oh misère a écrit :
bien sur que si !
le double standard c'est quoi qu'il arrive le board s'est plantéOui oui biensur.
C'est pas comme si depuis le premier jour j'annonce exactement ce qu'il s'est passé avec Bruges car on joue au con![]()
Vous cherchez juste n'importe quel excuse pour les dédouaner de tout et n'importe quoi
Alors qu'on est le 31 août et qu'on a même pas recruter au poste qui était la priorité absolueC'était quoi la solution du coup ? On se met d'accord à 30m€ après 2 semaines de négociation puis ils disent 40m€ puis on dit ok puis ensuite ils disent qu'il y a un club saoudien qui propose 45m€ du coup on dit ok 45m€.
La vérité c'est qu'ils nous ont mené en bateau, ils n'avaient aucune envie de le vendre.
On aurait mm pas dû essayer de le faire, c'était pas dans nos cordes mais c'est difficile de reprocher aux dirigeants d'avoir voulu être ambitieux
Ça va se terminer avec un gertruida c'est sur que c'est bcp moins sexy, il restera un an et on lèvera pas l'option. On verra l'été prochain pour prendre mieux
La tentative Ordonez était louable et franchement, les dirigeants m’ont fait kiffé de la tenter. Mais ça fait un mois que Bruges fait son cirque.
Ce que j’aurais aimé, c’est qu’on mette une dead line y a 2 semaines et qu’on passe à autre chose. Ce qui me semble pas normal, c’est de se retrouver à 24h de la fin du mercato sans avoir sécurisé LE poste prioritaire du mercato.
Quand je vois Kiwior partir à Porto par exemple, je me dis que y avait d’autres opportunités intéressantes.
31-Aug-25 18:46
- oh misère
- Membre
-

Sven a écrit :
oh misère a écrit :
Sven a écrit :
Oui ils démontrent jamais rien et nous insultent à longueur de temps.
C’est juste une posture de principe d’être derrière la direction.non ca s'appelle etre supporter
une notion qui doit t'echapper , tu vois moi je reste a ma place , toi tu as l'impression d'avoir une prise sur les evenements , je te laisse y croirePas du tout.
Être supporter c’est pas dire amen à tout ce que fait la direction surtout à l’OM.
Je débats sur un forum donc je ne vois pas où j’aurais une prise sur les évènements. Marrant de dire ça quand on sait que ce sont les « pro direction » qui pensent que nos posts sur le forum vont foutre le bordel au club.
un supporter c'est quelqu'un qui supporte le club
le club se porterais mieux avec plus de gars qui les soutiennent
que de gars qui hurlent qu'on est des breles ( alors qu'on est objectivement le 2 eme club de france ) je sais pas moi on serait au bord de la descente je trouverai normal de hurler son mecontentement ...
mais la c'est risible
alors oui je pense que c'est toi ( et tes accolytes ) qui sont dans la posture
et puis si tu veux + d'ambition va supporter le psg au moins tu gagnera tout les matchs
on est pas arbitré comme les autres ...
31-Aug-25 18:47
- Ruud Devils
- Moderator
-

Cyrille51100 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Les gars on supporte tousle même club ... le mercato ça en met certains sur les nerfs ...
on se fait assez défoncer par tout le monde pour éviter de se mettre sur la tronche ... débats et avis divergents OK mais sérieusement j'en sens certains tellement tendus !
Le club fait ce qu'il peut avec ses moyens et la situation du football français ... je trouve que si ce qui a été fait est déjà pas malVOus avez jamais pensé à faire des topics genre " le topic de ceux qui aiment pas la direction" et un topic "ceux qui aiment la direction"
Mais eux ils se vnr fort contre ceux qui la critiquent
Ben oui, quitte à mettre des gens dans des cases autant aller jusqu'au bout et les séparer dans des topics.
Parce que tu comprends, on aime pas la direction ou on l'aime, on peut pas avoir juste certaines réticences sur des décisions tout en en validant d'autres. C'est soit tout blanc soit tout noir. 
Lulub a écrit :
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Oui oui biensur.
C'est pas comme si depuis le premier jour j'annonce exactement ce qu'il s'est passé avec Bruges car on joue au con![]()
Vous cherchez juste n'importe quel excuse pour les dédouaner de tout et n'importe quoi
Alors qu'on est le 31 août et qu'on a même pas recruter au poste qui était la priorité absolueC'était quoi la solution du coup ? On se met d'accord à 30m€ après 2 semaines de négociation puis ils disent 40m€ puis on dit ok puis ensuite ils disent qu'il y a un club saoudien qui propose 45m€ du coup on dit ok 45m€.
La vérité c'est qu'ils nous ont mené en bateau, ils n'avaient aucune envie de le vendre.
On aurait mm pas dû essayer de le faire, c'était pas dans nos cordes mais c'est difficile de reprocher aux dirigeants d'avoir voulu être ambitieux
Ça va se terminer avec un gertruida c'est sur que c'est bcp moins sexy, il restera un an et on lèvera pas l'option. On verra l'été prochain pour prendre mieuxLa tentative Ordonez était louable et franchement, les dirigeants m’ont fait kiffé de la tenter. Mais ça fait un mois que Bruges fait son cirque.
Ce que j’aurais aimé, c’est qu’on mette une dead line y a 2 semaines et qu’on passe à autre chose. Ce qui me semble pas normal, c’est de se retrouver à 24h de la fin du mercato sans avoir sécurisé LE poste prioritaire du mercato.
Quand je vois Kiwior partir à Porto par exemple, je me dis que y avait d’autres opportunités intéressantes.
Ben oui. J’en ai parlé de l’exemple Kiwior.
Mais non ils sont formidables.
On sait toujours pas notre défense type alors que c’est LE point faible de l’an dernier. Mais quel boulot de professionnel de nos dirigeants ! Waouw !
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Bon mercato ou pas… la se juge aux résultats
Si on gagne ce soir la vision sera bcp plus positive..
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Migala a écrit :
Pas souvenir d'un mercato d'août aussi déprimant que cette année ... on a peut être pas les moyens de nos ambitions tout simplement, le bricolage c'est rarement pérenne
Traoré / Vermeeren / Emerson / Gertruida pour l'instant. Que des internationaux et pas de petits pays .
Tu supportes depuis quand sérieux pour sortir une saucisse pareil ? Ou alors tu fais parti du fanclub du fils de Véronique dans ce cas oui c'est dur pour toi . Ou pire ... tu crois les médias....
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
oh misère a écrit :
bien sur que si !
le double standard c'est quoi qu'il arrive le board s'est plantéOui oui biensur.
Ça va se terminer avec un gertruida c'est sur que c'est bcp moins sexy, il restera un an et on lèvera pas l'option. On verra l'été prochain pour prendre mieux
Non la vérité c'est qu'on a joué au con... On a attendu qu'ils jouent le match allé contre les rangers pour faire une offre.
On aurait paye début aout , il serait chez nous
C'est quand même dingue alors que depuis les premières minutes je préviens.
Ça trouve encore le moyen de trouver des excuses bidons
Maintenant on s'est exposé aux yeux de l'Europe comme des gros clampins
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
31-Aug-25 18:48
- maniyoshi
- Membre
-

Après il va falloir redescendre sur Terre. Cela me paraît normal d’insister sur des joueurs qui veulent venir à l’OM ( Ordonez notamment)
J’ai l’impression que certains pensent que l’OM fait rêver tous les joueurs de la planète et bien je suis désolé mais c’est fini ça.
31-Aug-25 18:49
oh misère a écrit :
Sven a écrit :
oh misère a écrit :
non ca s'appelle etre supporter
une notion qui doit t'echapper , tu vois moi je reste a ma place , toi tu as l'impression d'avoir une prise sur les evenements , je te laisse y croirePas du tout.
Être supporter c’est pas dire amen à tout ce que fait la direction surtout à l’OM.
Je débats sur un forum donc je ne vois pas où j’aurais une prise sur les évènements. Marrant de dire ça quand on sait que ce sont les « pro direction » qui pensent que nos posts sur le forum vont foutre le bordel au club.un supporter c'est quelqu'un qui supporte le club
que de gars qui hurlent qu'on est des breles ( alors qu'on est objectivement le 2 eme club de france ) je sais pas moi on serait au bord de la descente je trouverai normal de hurler son mecontentement ...
mais la c'est risible
et puis si tu veux + d'ambition va supporter le psg au moins tu gagnera tout les matchs
Où tu as vu que je supporte pas le club ?
Je regarde tous les matchs et j’organise ma vie perso en fonction.
Mais j’ai le droit d’avoir un AVIS sur la gestion du club.
L’un n’empêche pas l’autre.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
31-Aug-25 18:49
- oh misère
- Membre
-

Sven a écrit :
Lulub a écrit :
Sheryo13 a écrit :
C'était quoi la solution du coup ? On se met d'accord à 30m€ après 2 semaines de négociation puis ils disent 40m€ puis on dit ok puis ensuite ils disent qu'il y a un club saoudien qui propose 45m€ du coup on dit ok 45m€.
Ça va se terminer avec un gertruida c'est sur que c'est bcp moins sexy, il restera un an et on lèvera pas l'option. On verra l'été prochain pour prendre mieuxLa tentative Ordonez était louable et franchement, les dirigeants m’ont fait kiffé de la tenter. Mais ça fait un mois que Bruges fait son cirque.
Quand je vois Kiwior partir à Porto par exemple, je me dis que y avait d’autres opportunités intéressantes.Ben oui. J’en ai parlé de l’exemple Kiwior.
On sait toujours pas notre défense type alors que c’est LE point faible de l’an dernier. Mais quel boulot de professionnel de nos dirigeants ! Waouw !
bon ok avec ce mercato que tu decris moisi , tu nous imagines a quelle place en juin ?
31-Aug-25 18:50
- Cyrille51100
- Membre
-

oh misère a écrit :
Sven a écrit :
oh misère a écrit :
non ca s'appelle etre supporter
Je débats sur un forum donc je ne vois pas où j’aurais une prise sur les évènements. Marrant de dire ça quand on sait que ce sont les « pro direction » qui pensent que nos posts sur le forum vont foutre le bordel au club.un supporter c'est quelqu'un qui supporte le club
mais la c'est risible
Sérieusement c'est + ça, y a des supporters + ou moins exigeants
Moi je l'ai dit j'étais dans mes rêves à penser qu'on construierait une équipe solide qui se rapprocherait pas du QSG non, eux c'est un autre monde, mais je pensais qu'on essayerait de mettre loin les Lille, Lyon et compagnie, et là je me dis que pas du tout on va encore serrer les fesses toute la saison pour être sur le podium
Sinon ne t'inquiète pas les joueurs et la direction ne nous lisent pas donc on peut pas les faire bader ^^
31-Aug-25 18:51
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Lorik19Cana a écrit :
Bon mercato ou pas… la se juge aux résultats
Si on gagne ce soir la vision sera bcp plus positive..
Même pas . Entre ce soir et le prochain match 4 ou 5 joueurs vont changer .
Paixao - Medina - Gertruida - Vermereen ( Gomes en 10 ou alors un 10 qui va arriver et donc Gomes en 6 ) - Weah ( devant Murillo a son poste ) .
C'est énorme
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
31-Aug-25 18:53
oh misère a écrit :
Sven a écrit :
Lulub a écrit :
La tentative Ordonez était louable et franchement, les dirigeants m’ont fait kiffé de la tenter. Mais ça fait un mois que Bruges fait son cirque.
Quand je vois Kiwior partir à Porto par exemple, je me dis que y avait d’autres opportunités intéressantes.Ben oui. J’en ai parlé de l’exemple Kiwior.
On sait toujours pas notre défense type alors que c’est LE point faible de l’an dernier. Mais quel boulot de professionnel de nos dirigeants ! Waouw !bon ok avec ce mercato que tu decris moisi , tu nous imagines a quelle place en juin ?
Mais j’ai pas dit qu’il était moisi. J’exprime comme d’autres des inquiétudes précises. J’ai aussi dit qu’on jugerait sur le terrain.
31-Aug-25 18:54
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
🚨 Excl. - Paperworks time for Edon #Zhegrova to #Juventus from #Lille for €12M + 3M as bonuses and a little % on the future sale for #LOSC. #Juve are already planning medicals and signing for tomorrow. Contract until 2030 (€2,5M/year). The transfer deal is at the final stage
🚨 Excl. - Edon #Zhegrova has given his availability to #Juventus for a contract until 2030 (€2,5M/year + bonuses). #Juve are now working to try to reach a deal with #Lille. Zhegrova’s contract expires in June 2026 and he has already announced to #LOSC his decision not to extend
pas interdit qu'on ait proposé plus finalement
- Cyrille51100
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Les gars on supporte tousle même club ... le mercato ça en met certains sur les nerfs ...
on se fait assez défoncer par tout le monde pour éviter de se mettre sur la tronche ... débats et avis divergents OK mais sérieusement j'en sens certains tellement tendus !
Le club fait ce qu'il peut avec ses moyens et la situation du football français ... je trouve que si ce qui a été fait est déjà pas malVOus avez jamais pensé à faire des topics genre " le topic de ceux qui aiment pas la direction" et un topic "ceux qui aiment la direction"
Mais eux ils se vnr fort contre ceux qui la critiquentBen oui, quitte à mettre des gens dans des cases autant aller jusqu'au bout et les séparer dans des topics.
![]()
Parce que tu comprends, on aime pas la direction ou on l'aime, on peut pas avoir juste certaines réticences sur des décisions tout en en validant d'autres. C'est soit tout blanc soit tout noir.
Ah bah moi je me fais vraiment insulter car je dis que j'aime pas les direction, heureusement que j'ai appris à relativiser ! ^^
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Zegro a la Juve pour 12+3
Ah oui c'est vrai c'était un problème pour Ceballos mais pas pour Zegro
Car on ne négocie pas si nous n'avons pas la priorité absolue...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
31-Aug-25 18:55
- oh misère
- Membre
-

vel'saian a écrit :
![]()
Ah oui c'est vrai c'était un problème pour Ceballos mais pas pour Zegro![]()
et nous tarif special 15+5
31-Aug-25 18:55
- GonzoGoal
- Membre
-

vel'saian a écrit :
![]()
Ah oui c'est vrai c'était un problème pour Ceballos mais pas pour Zegro![]()
Encore une fois ... Lille ne veut pas nous le vendre ... point barre ...
Si le joueur ne donne pas la prio à l'OM à tout prix tu ne peux rien y faire
31-Aug-25 18:56
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Là on juge sans 2 de nos recrues importantes : Medina et Paixao
Attendez de voir quand l’équipe sera complète…
Pas de panique, on a fait 2eme et hormis Rongier, Merlin, LH et Bennacer rien n’a bougé. On a rajoutéune certitude : Auba