31-Aug-25 19:40
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Braaaa_4 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
et toi il te plait ce mercato ?
lol bah non, et je pense que ça sera dur ce soir, je m'attends au pire, au mieux nul, donc je peux être que agréablement surpris si on gagne
agreablement surpris on ayant garder des cadres comme : rulli , holjberg , greenwood , murillo , Balerdi , Garcia , allez je rajoute auba car on le connait tous ici ce qu'il peut apporter .. Sans compter nadir , et nos jeune , j'en est surement oublier d'autre ..
Pour moi au contraire si on gagne je serais tous sauf surprismais je respect ton avis ecoute
Bah on va jouer à Lyon quand meme, c'est pas Angers, enfin ils vont être à 100 % dans un stade blindé, c'est le match de l'année pour eux
Même s'ils ont une équipe en carton avec la motivation ils peuvent se transformer en Barca (tels les petits en coupe de france)
Moi jdis si on gagne alors c'est qu'on est FORT même (ça serait un très bon signe )
Dernière modification par Cyrille51100 (31-Aug-25 19:41)
31-Aug-25 19:41
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Braaaa_4 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Dejà que le mercato plait pas à certains, alors si on perd ce soir ça va être bagdad ici dès cette nuit
et toi il te plait ce mercato ?
Moi perso ça va j'ai connu bien pire !
Les + (attention sur le papier s'entend) :
Paixao à la place de LH (trop intermittent)
Auba
Medina
CJ
Avoir conservé Greenwood
Angel
Traoré
Les - :
Rongier out
Le cas Rabiot
Weah (qui est une énigme pour moi)
Si on arrive à boucler d'ici demain ce DC et un bon Arg un peu meilleur que Merlin (ce sera pas si dur je pense) au final c'est quand même pas si mal
Avec en plus les jeunes Bakola Vaz et Nadir qui poussent au cul des plus expérimentés et le départ de quelques indésirables...
Après la déception vient quand même de la promesse de stabilité.... et on voit 2 de nos meilleurs joueurs de l' an passé quitter l'OM (j'inclus Rabiot)...mais bon tu peux pas retenir un joueur qui a décidé de partir, proprement ou salement
Dernière modification par morgoth 13 (31-Aug-25 19:42)
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
31-Aug-25 19:42
- GonzoGoal
- Membre
-

C'est surtout que passer de Lille à la Juve ça va lui faire bizarre ... déjà que de l'Om à Lille en terme de pression le gars aurait compris la différence.
bref après sur ce deal, entre LEtang qui ne nous aime pas, et le joueur qui voulait que l'OM, enfin il voulait surtout jouer la LDC et se barrer de Lille
- Sheryo13
- Membre
-

20 boules pour un an de contrat et un joueur qui n'a pas joué depuis 9 mois.
Franchement merci la juve finalement.
Bravo à letang belle vente, on a vendu rowe plus jeune, salaire plus bas, jamais blessé, et contrat bcp plus long pour moins cher que ça
Dernière modification par Sheryo13 (31-Aug-25 19:43)
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Cyrille51100 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
lol bah non, et je pense que ça sera dur ce soir, je m'attends au pire, au mieux nul, donc je peux être que agréablement surpris si on gagne
agreablement surpris on ayant garder des cadres comme : rulli , holjberg , greenwood , murillo , Balerdi , Garcia , allez je rajoute auba car on le connait tous ici ce qu'il peut apporter .. Sans compter nadir , et nos jeune , j'en est surement oublier d'autre ..
Pour moi au contraire si on gagne je serais tous sauf surprismais je respect ton avis ecoute
Bah on va jouer à Lyon quand meme, c'est pas Angers, enfin ils vont être à 100 % dans un stade blindé, c'est le match de l'année pour eux
Même s'ils ont une équipe en carton avec la motivation ils peuvent se transformer en Barca (telles les petits en coupe de france)
Moi jdis si on gagne alors c'est qu'on est FORT même (ça serait un très bon signe )
je suis d'accord dans un match tout peut basculer mais pour moi on est favoris . J'espere ne pas etre decus ..j'espere qu'on sera aussi motivé qu'eux aussi Maintenant si on perd c'est pas grave c'est la vie d'un club.
On es habituer a tout en supportant ce club 
Dernière modification par Braaaa_4 (31-Aug-25 19:43)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
- GoraPizzHerria
- Membre
-

chris1004 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
rasta70 a écrit :
il va etre remplaçant ils ont yildizSurtout, on se demande bien ce que Tudor va en faire vu sa façon de jouer...
Bon, il jouera probablement "à l'intérieur", à la place de Conceiçao (en tant que sub) mais bon, pas sûr que ce soit optimal pour lui...J'ai plus l'imptession que c'est un deal de Comolli plus que de Tudor. Si il joue très peu et que cela se passe Zhegrova va péter un plomb...
Du temps de jeu, il en aura, leur effectif est très restreint. Le temps qu'il soit compétitif sera assez long, on parle de 9 mois sans jouer et une prépa bien explosée. Et je ne parle pas d'une éventuelle rechute, très courant avec cette blessure (même si c'est pour éviter que ça que tu te fais opérer en général).
31-Aug-25 19:43
- Cyrille51100
- Membre
-

Quand je dis qu'ils peuvent se transformer en barca, j'entends qu'ils vont surement bien nous bousculer par moments, surperformer, se sublimer , élever leur niveau de ouf (et se ramasser ensuite chez un petit club, on connait ça) donc là faudra que le défense tienne bon, et la défense, hein, n'est ce pas, bien sur !
Dernière modification par Cyrille51100 (31-Aug-25 19:43)
31-Aug-25 19:44
- Venerabilem
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
oh misère a écrit :
qui de nous deux a perdu le plus gros ?
lyon avec mikhau ou nous avec rabiot ?
faites vos jeuxC'est dur
Mikhau c'est pas Lacazette non plus, mais c'est une grosse perte tout de même
Rabiot c'est un top joueur européen. C'est comme si on avait perdu Greenwood pour moi
On est en position de faiblesse par rapport à Lyon. Pas du fait de la perte sportive occasionnée par l'absence de Rabiot. Mais davantage par l'atmosphère pesante et la tension qui règne autour du club. En ce sens la conférence de presse de RDZ a laisser entrevoir un coach nerveux, et passablement agacé.
Une victoire nous apporterait un grand bol d'air frais, mais j'avoue avoir du mal à y croire.
J'éspère juste que les joueurs entreront sur le terrain le couteau entre les dents.
Attention toutefois aux excès d'engagement. Letexier a la biscotte facile.
- cyrildu80
Membre-

Sheryo13 a écrit :
Franchement merci la juve finalement.
Si seulement c'était pas Comolli las bas, on aurait pu le récupérer dans 6 mois ou un an en prêt.
La Juventus ne me semble pas du tout en adéquation avec sa mentalité, ni avec le style de Tudor.
- Braaaa_4
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Quand je dis qu'ils peuvent se transformer en barca, j'entends qu'ils vont surement bien nous bousculer par moments, surperformer, se sublimer , élever leur niveau de ouf (et se ramasser ensuite chez un petit club, on connait ça) donc là faudra que le défense tienne bon, et la défense, hein, n'est ce pas, bien sur !
Moi perso ce qu'il me fait vraiment flipper c'est le milieu de terrain .. Gomes m'inspire pas confiance lol comme quoi je vois pas que du bien partout.
Du moins la paire Holjberg et gomes ... les 70 premiere minute face a paris fc avant l'entrée de nadir m'a vraiment fait flipper
Dernière modification par Braaaa_4 (31-Aug-25 19:46)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
31-Aug-25 19:46
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
GonzoGoal a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Sven a écrit :
Zegro perso je m’en tape un peu. Moi c’est la défense et le milieu qui m’inquiètent ce soir.
La défense ok mais le milieu je pense qu'on cherche plus ?
Kondogbia Hojberg Angel Vermeeren Nadir Bakola Harit Traoré....c'est un peu plein là non ?Perso je pense que Kondogbia, la direction a compris qu'il pourrait dépanner mais qu'il n'est pas fiable ...
Traoré est consdéré à priori comme un joueur de la partie offensive
Donc si départ de Rabiot, ce qui semble être la chose qui va ariver.
pour moi il y aura des tentatives pour trouver la perle rare ...
Harrit, je ne sais pas quoi dire ...
Mais je pense que si dépârt de Rabiot il y aura un milieu en plus si joueur qui correspond aux besoins
Je pense comme toi qu'un vrai bon MD serait pas du luxe, mais en fait aucun nom ne filtre et en fait quantitativement on est déjà bcp au milieu.
D'où mon doute sur le fait que DZB cherche encore un milieu...
peut-être que pour son style de jeu et aux vues des capacités de ces 8 là (même avec un Kondo limité mais bon on vu à maints reprises que le coach semblait bien l'aimer
), DZB se dit qu'il est pourvu
L'avenir nous le dira !
Dernière modification par morgoth 13 (31-Aug-25 19:47)
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
31-Aug-25 19:46
- Cyrille51100
- Membre
-

D'ailleurs plus de Lacazette, plus de Mikau, qui va tirer leurs 30 pénos cette saison ? Quelle pression !
31-Aug-25 19:47
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
cyrildu80 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Franchement merci la juve finalement.Si seulement c'était pas Comolli las bas, on aurait pu le récupérer dans 6 mois ou un an en prêt.
La Juventus ne me semble pas du tout en adéquation avec sa mentalité, ni avec le style de Tudor.
On le prendra en prêt en Janvier quand Tudor l’aura viré du groupe pro après s’être mis sur la gueule
mais ça c’est juste si Comolli est viré entre temps 
31-Aug-25 19:47
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

J'avoue c'est rude ce mercato
Zhegrova no
Ordonez no
Rabiot à Milan
Faut un bon résultat ce soir
corrupción corrupción!!
31-Aug-25 19:48
- Sheryo13
- Membre
-

cyrildu80 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Franchement merci la juve finalement.Si seulement c'était pas Comolli las bas, on aurait pu le récupérer dans 6 mois ou un an en prêt.
On le récupérera en prêt dans 2 ans alors
Faut voir comment il va revenir de sa pubalgie déjà, ça m'a pas l'air d'être le joueur le plus pro de la planète, à 20m€ c'est risqué je trouve, mm si le joueur a bien évidemment des qualités
- GonzoGoal
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
oh misère a écrit :
qui de nous deux a perdu le plus gros ?
lyon avec mikhau ou nous avec rabiot ?
faites vos jeuxC'est dur
Mikhau c'est pas Lacazette non plus, mais c'est une grosse perte tout de même
Rabiot c'est un top joueur européen. C'est comme si on avait perdu Greenwood pour moi
2 pertes différentes qui sont quasi aussi importante pour moi ... Lyon a perdu son premier buteur Lacazette et là ils perdent leur second buteur ...et on sait que c'est compliqué à trouver.
Nous on perd notre leader de milieu et joueur cadre d'expérience ...
Dans les 2 cas des éléments importants, mais sur la totalité de l'impact des pertes je pense que Lyon perd un poil plus à l'instant T
- Arkaos35
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
Le but d’un mercato c’est d’améliorer l’équipe
La dessus, je ne pense que que l’équipe de cette saison soit moins forte que l’année dernière..
Hormis Rongier je me moque totalement des autres départs.. (merlin, Rowe, Moumbagna, Meité, Ounahi.. etc…)
En revanche je pense que Medina et Aubameyang seront des vrais renforts
Je crois aussi en Traoré et Paixao pour équilibrer un peu plus nos attaques et libérer un peu Greenwood
Et j’espère que Greenwood et les autres joueurs qui sont restés seront meilleurs cette saison..
Je pense que dans l’esprit de bcp, le cas Rabiot a une influence sur la qualité du mercato
Pas pour tous les clubs, mais c'est le cas pour un club de notre dimension et avec nos objectifs.
On a augmenté la qualité moyenne des joueurs, mais je n'ai pas encore de certitudes quand à l'augmentation de la qualité globale de l'équipe parce que pour l'heure j'ai un peu de mal à comprendre ce qu'on souhaite faire avec ce milieu de terrain...J'espère que quand cela sera plus clair, je pourrais dire qu'on a clairement un gros progrès de l'équipe avec ce mercato.
Médina et Aubameyang, ce sont pour moi de très bons renforts.
Paixao est un bon joueur, mais je n'ai pas l'impression qu'on a fait tout ce qui était nécessaire pour exploiter ses qualités pour l'heure. L'arrivée d'Emerson, pourra aider un peu. Pas sûr aussi que son jeu riche en déchet plaise au public et que tous les joueurs tolèrent cela.
Traoré, bon joueur là encore, mais qui ne correspond pour moi pas à l'idéal en terme de profil, ni au poste de 10, ni en AiG. J'y vois une solution précipitée pour compenser le départ de Rowe...Mais cela se comprend, et c'est un prêt.
Le départ de Rabiot ne me dérange pas, d'autant que je ne suis pas fan de l'usage qui semblait devoir être le sien sur ce début de saison. Il y a de quoi faire à mon avis même sans lui.
31-Aug-25 19:49
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
J'avoue c'est rude ce mercato
Zhegrova no
Ordonez no
Rabiot à Milan
Faut un bon résultat ce soir
Ordonez et Ceballos, c'est dommage. Zeghrova était juste une opportunité.
31-Aug-25 19:52
- Cyrille51100
- Membre
-

Aubameyang c'est comme Giroud, attention sur la durée, c'est une bonne opportunité de saisie mais est ce qu'il va performer toute la saison ? Wait and see
31-Aug-25 19:54
- Braaaa_4
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Aubameyang c'est comme Giroud, attention sur la durée, c'est une bonne opportunité de saisie mais est ce qu'il va performer toute la saison ? Wait and see
a la difference de Giroud il a fait une année dans notre club avec plus de 20 but au compteur
j'ai moins de doute avc lui que giroud
Dernière modification par Braaaa_4 (31-Aug-25 19:54)