31-Aug-25 20:08

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Si Rabiot doit partir, qu’il parte. Mais 15 sinon 🖕

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Aug-25 20:08

blanka6
Membre

morgoth 13 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Aubameyang c'est comme Giroud, attention sur la durée, c'est une bonne opportunité de saisie  mais est ce qu'il va performer toute la saison ? Wait and see

A la différence d'il y a 2 ans on ne va pas lui demander de porter à bout de bras l'attaque de l'OM
Avec Gouiri, Paixao, GW, Traoré, Vaz, Bakola Angel Nair. ...déjà il va avoir des caviars mais surtout il aura je pense un style de jeu bien moins energivore qu'avec Gasset dans lequel il devait négocier des parpaings qu'on lui envoyait  (même si le style DZB est energivore certes)..
Vu son talent il peut à nouveau nous coller ses z0 buts si l'équipe carbure bien et ce sans jouer des matchs complets

+1

31-Aug-25 20:09

zagor
Membre

oh misère a écrit :

zagor a écrit :

Lulub a écrit :

Si en plus on se couche sur le prix  roll

Même un peu en-dessous de 10 M€ c’est franchement pas mal vu la situation.
Il ne jouera plus chez nous donc à ce tarif, faut pas être trop gourmand je pense.
Si ça peut nous permettre de conclure un dernier transfert derrière, qu’on ne traîne pas.

sur les 10M  tu as deja 3M pour rabiot
donc ca fait plus que 7M

donc ils se demerdent c'est 10M pour l'OM
et ils se debrouillentr avec tata vero pour les pourboires

Vaut mieux 7 que 0 et payer Rabiot pendant des mois.
Franchement on n’est plus en position de chipoter pour 1 ou 2 M€, on a bcp plus à perdre que ça si ça ne se fait pas.

Dernière modification par zagor (31-Aug-25 20:09)

chaz01
Membre

C est bien au moins on y voit plus clair et on peut avancer

Sheryo13
Membre

zagor a écrit :

Sheryo13 a écrit :

lucianoo a écrit :

Il est arrivé gratuit et on l'a mis sur la liste des transferts.
On a plutot intérêt a pas faire de zèle sur le prix, cette affaire nous a deja bien assez empoisonné.

Il n'est bien évidemment pas gratuit, il a mis une belle prime à la signature c'est certain on l'a pas attiré avec des cacahuètes non plus, s'il a fait l'effort sur le salaire c'est pas pour nos beaux yeux.

Et il va prendre 30% sur le prix de son départ en plus.

Le gros gagnant dans l'histoire c'est lui. 6m€ de salaire annuel + prime à la signature (j'imagine facilement 10-15m€) + 5m€ sur son transfert s'il part pour 15m€

Il aura pris au moins 20-25m€ sur une année de contrat, quand je vous dis que son plan est rudement mené.
Je suis quasi sur que s'il signe au milan ça sera sur un contrat de 3 ans max

On s’est qualifié en LDC, il y a pris une part importante, ça vaut bien plus que les quelques millions qu’on a du lui filer en prime à la signature.
Y a aucune bonne solution à cette affaire désormais, donc si on arrive à le sortir ce soir pour 8-9 M€ faut pas hésiter.

Je dis pas que c'était une erreur de le recruter, au contraire c'était un coup fabuleux. Par contre je vois pas pourquoi on devrait le brader.

Personne ne nous fait de cadeau que ce soit Lille, Bruges, Rennes, la juve mais nous on devrait toujours céder et ne pas chipoter pour 4-5m€ comme si c'était des centimes.
Je suis désolé 5m€ c'est super important pour nous, c'est rabiot qui s'est mis à la faute et qui nous impose ses conditions, on a le droit de se faire respecter un peu

31-Aug-25 20:10

vel'saian
Maître Zen...?

Oh ben ça alors on va le brader en plus....

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

omkhan1 a écrit :

🚨🔴⚫️ AC Milan have submitted an official bid to Olympique Marseille for Adrien Rabiot.

Total package worth up slightly under €10m fee. Negotiations well underway.

Fabrizio Romano

Les vautours lol

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

cyrildu80
 Membre

zagor a écrit :

Lulub a écrit :

omkhan1 a écrit :

🚨🔴⚫️ AC Milan have submitted an official bid to Olympique Marseille for Adrien Rabiot.

Total package worth up slightly under €10m fee. Negotiations well underway.

Fabrizio Romano

Il ne jouera plus chez nous donc à ce tarif, faut pas être trop gourmand je pense.
Si ça peut nous permettre de conclure un dernier transfert derrière, qu’on ne traîne pas.

Sauf qu'à ce prix, on a que 5 millions car on a dealé avec Rabiot qu'on lui refile 5 millions d'euros en cas de vente.

31-Aug-25 20:11

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

vel'saian a écrit :

Vivement mardi

corrupción corrupción!!

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

cyrildu80 a écrit :

zagor a écrit :

Lulub a écrit :

Sauf qu'à ce prix, on a que 5 millions car on a dealé avec Rabiot qu'on lui refile 5 millions d'euros en cas de vente.

30% pas 5M.

Textor notre héros

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

zagor a écrit :

oh misère a écrit :

zagor a écrit :

donc ca fait plus que 7M

Franchement on n’est plus en position de chipoter pour 1 ou 2 M€, on a bcp plus à perdre que ça si ça ne se fait pas.

Parce que Rabiot est en position de force? Si c’est 10, qu’il renonce à son 30% sur le transfert. Vaut mieux ça que pourrir en réserve comme Mbemba… et rater la CDM.

31-Aug-25 20:12

zagor
Membre

Sheryo13 a écrit :

zagor a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Il n'est bien évidemment pas gratuit, il a mis une belle prime à la signature c'est certain on l'a pas attiré avec des cacahuètes non plus, s'il a fait l'effort sur le salaire c'est pas pour nos beaux yeux.

Et il va prendre 30% sur le prix de son départ en plus.

Le gros gagnant dans l'histoire c'est lui. 6m€ de salaire annuel + prime à la signature (j'imagine facilement 10-15m€) + 5m€ sur son transfert s'il part pour 15m€

Il aura pris au moins 20-25m€ sur une année de contrat, quand je vous dis que son plan est rudement mené.
Je suis quasi sur que s'il signe au milan ça sera sur un contrat de 3 ans max

On s’est qualifié en LDC, il y a pris une part importante, ça vaut bien plus que les quelques millions qu’on a du lui filer en prime à la signature.
Y a aucune bonne solution à cette affaire désormais, donc si on arrive à le sortir ce soir pour 8-9 M€ faut pas hésiter.

Je dis pas que c'était une erreur de le recruter, au contraire c'était un coup fabuleux. Par contre je vois pas pourquoi on devrait le brader.

Personne ne nous fait de cadeau que ce soit Lille, Bruges, Rennes, la juve mais nous on devrait toujours céder et ne pas chipoter pour 4-5m€ comme si c'était des centimes.
Je suis désolé 5m€ c'est super important pour nous, c'est rabiot qui s'est mis à la faute et qui nous impose ses conditions, on a le droit de se faire respecter un peu

Parce que la fin du mercato c’est demain.
Si tu le vends même un peu moins cher que prévu tu rentres une indemnité, t’économise son salaire conséquent et tu te laisses ptetre la possibilité de boucler le DC que tu veux.
Si t’es trop dur en nego à ce stade, tu ne rentres pas l’indemnité, tu paies ton salaire et tu te compliques peut-être la tache sur une autre piste.
A un moment faut avoir le sens des réalités, on n’est plus le 25 juin, si y a une offre décente faut la prendre.

Dernière modification par zagor (31-Aug-25 20:14)

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil

Mes légendes : Deschamps

vel'saian a écrit :

On sera le seul club à avoir réussi à le vendre  neutral

Dernière modification par infamousjeep (31-Aug-25 20:12)

-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

rasta70
#jesuisbolero

rotur74 a écrit :

zagor a écrit :

oh misère a écrit :

donc ca fait plus que 7M

Parce que Rabiot est en position de force? Si c’est 10, qu’il renonce à son 30% sur le transfert. Vaut mieux ça que pourrir en réserve comme Mbemba… et rater la CDM.

celui qui a le plus à perdre c'est celui qui bluffe

Textor notre héros

31-Aug-25 20:13

rasta70
#jesuisbolero

infamousjeep a écrit :

vel'saian a écrit :

je te jure  big_smile

Textor notre héros

31-Aug-25 20:13

zagor
Membre

rotur74 a écrit :

zagor a écrit :

oh misère a écrit :

donc ca fait plus que 7M

Personne n’est en position de force. Soit on refait un deal perdant/perdant comme avec Mbemba soit on tente de faire un truc gagnant/gagnant cette fois.
Si personne ne veut mettre plus, personne ne veut mettre plus.

31-Aug-25 20:14

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Je viens de tomber sur un truc qui parle de Wahi qui a loupé une occasion énorme hier avec Francfort (il a pas marqué sinon ) avec un supporter qui le démonte, c'est vrai que là  encore Longoria avait bien manqué de flair

31-Aug-25 20:15

Sheryo13
Membre

zagor a écrit :

Sheryo13 a écrit :

zagor a écrit :

Parce que la fin du mercato c’est demain.
Si tu le vends même un peu moins cher que prévu tu rentres une indemnité, t’économise son salaire conséquent et tu te laisse ptetre la possibilité de boucler le DC que tu veux.
Si t’es trop dur en nego à ce stade, tu ne rentres pas l’indemnité, tu paies ton salaire et tu te compliques peut-être la tache sur une autre piste.
A un moment faut avoir le sens des réalités, on n’est plus le 25 juin, si y a une offre décente faut la prendre.

Tu peux être dur en négo et faire céder l'autre partie tu sais c'est pas interdit.

15m€ pour rabiot c'est déjà une opportunité de dingue. Milan est en crise, début de championnat bidon, ils ont besoin d'un renfort absolument et ils viennent de vendre musah pour plus de 20m€.
Si il y a qqun qui a intérêt de voir ce deal se faire c'est encore plus eux que nous.

Prenons exemple sur Bruges et sur letang, c'est 15m€ ou rien et c'est déjà cadeau. C'est mm pas le prix d'un zhegrova qui est dans la mm situation contractuelle qui a 4kg en trop et qui revient de 9 mois sans jouer et sans prepa collective.

Arrêtons d'être les serpillères de l'Europe un peu

Dernière modification par Sheryo13 (31-Aug-25 20:19)

31-Aug-25 20:16

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Lorik19Cana a écrit :

morgoth 13 a écrit :

@LorikCana19 : je partage ton avis sur le mercato qui est pour le moment plutôt réussi  (manque quand même ce DC et cet ArG).
Le départ de Rongier et de Rabiot qui étaient 2 cadres dans le vestiaire et qui suscite autant de déception que d'incompréhension biaise forcément un peu nos sentiments sur ce mercato qui a un petit goût amer...

Mais Medina CJ Paixao Auba Traoré Angel, et avoir dans le meme temps avoir pu conservé Rulli GW Gouiri et Balerdi qui ont tous une belle côte sur le marché des transferts....Franchement j'ai connu des mercato moins ambitieux !

En tous cas moi Zhegrova je m’en fou.. j’en voyais pas l’utilité

On la verra si Greenwood se pète.

Addiction à l'OM depuis 1994.

31-Aug-25 20:17

Sheryo13
Membre

infamousjeep a écrit :

vel'saian a écrit :

Ah bah on a limite été malin d'accepter qu'il ait 30% sur sa vente, c'était le meilleur moyen de réussir à le vendre un jour car si il a pas ses 5-10m€ à chaque changement de club il bouge pas lui

Dernières News FM

Pied de page du Forum