31-Aug-25 20:17
- LuchoForever
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Bon, je suppose qu’on va finir suite Geertruuda niveau arrivées, départ de Maupay et Rabiot.
On se sera bien fait chier dessus durant ce mercato tout de même.
Bruges, Comolli, Letang, Rabiot, on a perdu de nombreux bras de fer.
31-Aug-25 20:18
- chaz01
- Membre
-

Eldarion a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
morgoth 13 a écrit :
@LorikCana19 : je partage ton avis sur le mercato qui est pour le moment plutôt réussi (manque quand même ce DC et cet ArG).
Le départ de Rongier et de Rabiot qui étaient 2 cadres dans le vestiaire et qui suscite autant de déception que d'incompréhension biaise forcément un peu nos sentiments sur ce mercato qui a un petit goût amer...
Mais Medina CJ Paixao Auba Traoré Angel, et avoir dans le meme temps avoir pu conservé Rulli GW Gouiri et Balerdi qui ont tous une belle côte sur le marché des transferts....Franchement j'ai connu des mercato moins ambitieux !En tous cas moi Zhegrova je m’en fou.. j’en voyais pas l’utilité
On la verra si Greenwood se pète.
C’est bon on a super Weah 
31-Aug-25 20:18
- Sheryo13
- Membre
-

Eldarion a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
morgoth 13 a écrit :
@LorikCana19 : je partage ton avis sur le mercato qui est pour le moment plutôt réussi (manque quand même ce DC et cet ArG).
Le départ de Rongier et de Rabiot qui étaient 2 cadres dans le vestiaire et qui suscite autant de déception que d'incompréhension biaise forcément un peu nos sentiments sur ce mercato qui a un petit goût amer...
Mais Medina CJ Paixao Auba Traoré Angel, et avoir dans le meme temps avoir pu conservé Rulli GW Gouiri et Balerdi qui ont tous une belle côte sur le marché des transferts....Franchement j'ai connu des mercato moins ambitieux !En tous cas moi Zhegrova je m’en fou.. j’en voyais pas l’utilité
On la verra si Greenwood se pète.
Ça sera weah, on a mis quasiment 20m€ sur lui en nous ventant sa polyvalence, c'est limite son poste de prédilection. Si il doit jouer 4-5 matchs j'espère qu'il sera à la hauteur
31-Aug-25 20:19
Cyrille51100 a écrit :
Je viens de tomber sur un truc qui parle de Wahi qui a loupé une occasion énorme hier avec Francfort (il a pas marqué sinon ) avec un supporter qui le démonte, c'est vrai que là encore Longoria avait bien manqué de flair

« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- maniyoshi
- Membre
-

But de Weah ce soir
- zagor
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
zagor a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Je dis pas que c'était une erreur de le recruter, au contraire c'était un coup fabuleux. Par contre je vois pas pourquoi on devrait le brader.
Personne ne nous fait de cadeau que ce soit Lille, Bruges, Rennes, la juve mais nous on devrait toujours céder et ne pas chipoter pour 4-5m€ comme si c'était des centimes.
Je suis désolé 5m€ c'est super important pour nous, c'est rabiot qui s'est mis à la faute et qui nous impose ses conditions, on a le droit de se faire respecter un peuParce que la fin du mercato c’est demain.
Si tu le vends même un peu moins cher que prévu tu rentres une indemnité, t’économise son salaire conséquent et tu te laisse ptetre la possibilité de boucler le DC que tu veux.
Si t’es trop dur en nego à ce stade, tu ne rentres pas l’indemnité, tu paies ton salaire et tu te compliques peut-être la tache sur une autre piste.
A un moment faut avoir le sens des réalités, on n’est plus le 25 juin, si y a une offre décente faut la prendre.Tu peux être sur en négo et faire céder l'autre partie tu sais c'est pas interdit.
15m€ pour rabiot c'est déjà une opportunité de dingue. Milan est en crise, début de championnat bidon, ils ont besoin d'un renfort absolument et ils viennent de vendre musah pour plus de 20m€.
Si il y a qqun qui a intérêt de voir ce deal se faire c'est encore plus eux que nous.
Prenons exemple sur Bruges et sur letang, c'est 15m€ ou rien et c'est déjà cadeau. C'est mm pas le prix d'un zhegrova qui est dans la mm situation contractuelle qui a 4kg en trop et qui revient de 9 mois sans jouer et sans prepa collective.
Arrêtons d'être les serpillères de l'Europe un peu
Ben arrêtons de se mettre dans la situation où on doit vendre au dernier moment alors. Ça sera un bon début.
Si on vend Rabiot 15 M€ mais au dernier moment et que du coup on ne fait pas notre recrutement, ça nous fera une belle jambe quand on perdra des matchs.
On veut économiser de l’argent ? Diminuons notre nombre de transferts peut-être. Arrêtons de faire des cadeaux sur des trucs qui n’ont aucun sens (le départ de Mandanda gratuit par exemple). Mais là on joue au poker avec un 5 et un 10 dépareillé.
Dernière modification par zagor (31-Aug-25 20:20)
31-Aug-25 20:22
- the_shark
- Membre
-

morgoth 13 a écrit :
rotur74 a écrit :
qtip a écrit :
Zeghrova à la Juve selon Romano, c'est cuit. Curieux de voir qui sera le plan B.
Je pense qu’on cherche pas de plan B. Zegro était une opportunité. Le reste du mercato sera probablement juste pour finaliser le DC et un milieu de plus sur les arrivées. Et finir le dégraissage (Maupay, Cornélius, …)
Moi perso je nous vois essayer de finaliser le DC et l'Arg mais rien au milieu malgré le cas Rabiot...
A mon avis malgré l'l'absence d'un pur MD de haut niveau DZB doit se sentir pourvu avec Kondo, Vermeeren, Nadir, Angel, Harit, Bakola, Traté, Hojberg....
Ce sera peut-être le chantier de cet hiver si y a une faille au milieu parce que j'ai pas entendu de nom filtrer pour ce poste de MD
A propos de ça, je me disais aussi que ce serait pas mal d'avoir un peu de flouze de côté. Il y aura des opportunités avec les mecs qui font banquette mais qui espèrent jouer la CDM
31-Aug-25 20:22
- lucianoo
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
lucianoo a écrit :
Lulub a écrit :
Si en plus on se couche sur le prixIl est arrivé gratuit et on l'a mis sur la liste des transferts.
On a plutot intérêt a pas faire de zèle sur le prix, cette affaire nous a deja bien assez empoisonné.Il n'est bien évidemment pas gratuit, il a mis une belle prime à la signature c'est certain on l'a pas attiré avec des cacahuètes non plus, s'il a fait l'effort sur le salaire c'est pas pour nos beaux yeux.
Et il va prendre 30% sur le prix de son départ en plus.
Le gros gagnant dans l'histoire c'est lui. 6m€ de salaire annuel + prime à la signature (j'imagine facilement 10-15m€) + 5m€ sur son transfert s'il part pour 15m€
Il aura pris au moins 20-25m€ sur une année de contrat, quand je vous dis que son plan est rudement mené.
Je suis quasi sur que s'il signe au milan ça sera sur un contrat de 3 ans max
la prime ça fait partie du salaire, et à la base il serait reparti gratuit, donc si on prend 10 boules, ce sera pas si mal.
ça + l'économie de son salaire chargé sur un an, ça te donne de la marge de manoeuvre.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
31-Aug-25 20:23
- Falstaff
- Membre
-

🚨 𝗔𝗖𝗖𝗢𝗥𝗗 entre Adrien Rabiot 🇫🇷 et l’AC Milan ! (
@86_longo
)
Duyé Tcha lé ta Tsar
31-Aug-25 20:23
- the_shark
- Membre
-

Sven a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Je viens de tomber sur un truc qui parle de Wahi qui a loupé une occasion énorme hier avec Francfort (il a pas marqué sinon ) avec un supporter qui le démonte, c'est vrai que là encore Longoria avait bien manqué de flair
Ceci dit, il l'a bien revendu je crois
31-Aug-25 20:24
⏰ J-1 !
- oh misère
- Membre
-

Falstaff a écrit :
@86_longo
)
la LDC dans notre stade magnifique tu te la mettra en collier avec ta mere
on est pas arbitré comme les autres ...
- Sheryo13
- Membre
-

zagor a écrit :
Sheryo13 a écrit :
zagor a écrit :
Parce que la fin du mercato c’est demain.
Si tu le vends même un peu moins cher que prévu tu rentres une indemnité, t’économise son salaire conséquent et tu te laisse ptetre la possibilité de boucler le DC que tu veux.
Si t’es trop dur en nego à ce stade, tu ne rentres pas l’indemnité, tu paies ton salaire et tu te compliques peut-être la tache sur une autre piste.
A un moment faut avoir le sens des réalités, on n’est plus le 25 juin, si y a une offre décente faut la prendre.Tu peux être sur en négo et faire céder l'autre partie tu sais c'est pas interdit.
15m€ pour rabiot c'est déjà une opportunité de dingue. Milan est en crise, début de championnat bidon, ils ont besoin d'un renfort absolument et ils viennent de vendre musah pour plus de 20m€.
Si il y a qqun qui a intérêt de voir ce deal se faire c'est encore plus eux que nous.
Prenons exemple sur Bruges et sur letang, c'est 15m€ ou rien et c'est déjà cadeau. C'est mm pas le prix d'un zhegrova qui est dans la mm situation contractuelle qui a 4kg en trop et qui revient de 9 mois sans jouer et sans prepa collective.
Arrêtons d'être les serpillères de l'Europe un peuBen arrêtons de se mettre dans la situation où on doit vendre au dernier moment alors. Ça sera un bon début.
Si on vend Rabiot 15 M€ mais au dernier moment et que du coup on ne fait pas notre recrutement, ça nous fera une belle jambe quand on perdra des matchs.
On veut économiser de l’argent ? Diminuons notre nombre de transferts peut-être. Arrêtons de faire des cadeaux sur des trucs qui n’ont aucun sens (le départ de Mandanda gratuit par exemple). Mais là on joue au poker avec un 5 et un 10 dépareillé.
Ah bah je ne peux que te rejoindre, tout ce que tu dis je n'arrête pas de le dire et le redire.
On est les champions pour toujours devoir vendre des joueurs au pire moment.
Rabiot c'est un joueur qui vaut 40m€ normalement, rowe c'est 30m€ dans un an, moumbagna tu le prêtes sans OA, guendouzi, Gerson, que des erreurs de timing.
Et le nombre de mouvement j'arrête pas d'en parler. Bien évidemment qu'un rabiot sera une grosse perte car tu vas le remplacer par un mec qui va mettre du temps à s'adapter mm si c'est un bon joueur.
Par contre j'ai pas l'impression qu'on joue au poker menteur si on dit que rabiot c'est 15m€ ou rien. C'est déjà donné à ce prix. Il reste 1 jour et Milan en a besoin bcp plus que nous.
Ils viennent avec 10 pour la première offre c'est le jeu, si tu dis oui directement c'est que tu sais vraiment pas vendre ni le principe d'une négociation
- lucianoo
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
zagor a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Il n'est bien évidemment pas gratuit, il a mis une belle prime à la signature c'est certain on l'a pas attiré avec des cacahuètes non plus, s'il a fait l'effort sur le salaire c'est pas pour nos beaux yeux.
Et il va prendre 30% sur le prix de son départ en plus.
Le gros gagnant dans l'histoire c'est lui. 6m€ de salaire annuel + prime à la signature (j'imagine facilement 10-15m€) + 5m€ sur son transfert s'il part pour 15m€
Il aura pris au moins 20-25m€ sur une année de contrat, quand je vous dis que son plan est rudement mené.
Je suis quasi sur que s'il signe au milan ça sera sur un contrat de 3 ans maxOn s’est qualifié en LDC, il y a pris une part importante, ça vaut bien plus que les quelques millions qu’on a du lui filer en prime à la signature.
Y a aucune bonne solution à cette affaire désormais, donc si on arrive à le sortir ce soir pour 8-9 M€ faut pas hésiter.Je dis pas que c'était une erreur de le recruter, au contraire c'était un coup fabuleux. Par contre je vois pas pourquoi on devrait le brader.
Personne ne nous fait de cadeau que ce soit Lille, Bruges, Rennes, la juve mais nous on devrait toujours céder et ne pas chipoter pour 4-5m€ comme si c'était des centimes.
Je suis désolé 5m€ c'est super important pour nous, c'est rabiot qui s'est mis à la faute et qui nous impose ses conditions, on a le droit de se faire respecter un peu
parce que s'il est encore là le 02/09, on fait quoi ?
on le réintègre la queue entres les jambes ?
faut être pragmatique un moment, ce dossier est une bombe à retardement, plus vite il dégage, mieux on se portera.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
31-Aug-25 20:25
- the_shark
- Membre
-

Falstaff a écrit :
@86_longo
)
Eh ben génial, ils vont être contents
31-Aug-25 20:25
- oh misère
- Membre
-

the_shark a écrit :
Falstaff a écrit :
@86_longo
)Eh ben génial, ils vont être contents
reste 5M entre eux et nous
on est pas arbitré comme les autres ...
31-Aug-25 20:28
- Andrei
- Membre
-

the_shark a écrit :
Falstaff a écrit :
@86_longo
Hâte de voir Bologne - Milan
Membre mais membre quoi!
31-Aug-25 20:30
- zagor
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
zagor a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Tu peux être sur en négo et faire céder l'autre partie tu sais c'est pas interdit.
Arrêtons d'être les serpillères de l'Europe un peuBen arrêtons de se mettre dans la situation où on doit vendre au dernier moment alors. Ça sera un bon début.
On veut économiser de l’argent ? Diminuons notre nombre de transferts peut-être. Arrêtons de faire des cadeaux sur des trucs qui n’ont aucun sens (le départ de Mandanda gratuit par exemple). Mais là on joue au poker avec un 5 et un 10 dépareillé.Ah bah je ne peux que te rejoindre, tout ce que tu dis je n'arrête pas de le dire et le redire.
On est les champions pour toujours devoir vendre des joueurs au pire moment.
Rabiot c'est un joueur qui vaut 40m€ normalement, rowe c'est 30m€ dans un an, moumbagna tu le prêtes sans OA, guendouzi, Gerson, que des erreurs de timing.
Et le nombre de mouvement j'arrête pas d'en parler. Bien évidemment qu'un rabiot sera une grosse perte car tu vas le remplacer par un mec qui va mettre du temps à s'adapter mm si c'est un bon joueur.
Par contre j'ai pas l'impression qu'on joue au poker menteur si on dit que rabiot c'est 15m€ ou rien. C'est déjà donné à ce prix. Il reste 1 jour et Milan en a besoin bcp plus que nous.
Ils viennent avec 10 pour la première offre c'est le jeu, si tu dis oui directement c'est que tu sais vraiment pas vendre ni le principe d'une négociation
On ne sait pas si c’est la première offre.
Par contre ce que je sais, c’est que si la vente ne se fait pas, ça nous emmerde bien plus nous que le Milan. Si on se retrouve avec Rabiot dans l’effectif début septembre sans le faire jouer, ça va être catastrophique pour le groupe vu son lien avec certains joueurs.
- boubouze
- Membre
-

oh misère a écrit :
the_shark a écrit :
Falstaff a écrit :
@86_longo
reste 5M entre eux et nous
Je sais pas ce que vaut ce compte.
Moi, j’aurais vraiment aimé qu’il reste. Footbalistiquement ça nous coûte cher.
Maintenant, si des ronds rentrent grâce à ça, j’espère qu’on va les utiliser pour se renforcer direct.
L’effectif a l’instant T est homogene mais sincèrement faible par rapport à la saison passée je trouve.
- GonzoGoal
- Membre
-

Milan ils sont mignons, mais c'est 15 alors c'est 15 ciao Bye