31-Aug-25 20:32
- GonzoGoal
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
boubouze a écrit :
oh misère a écrit :
the_shark a écrit :
Eh ben génial, ils vont être contentsreste 5M entre eux et nous
Je sais pas ce que vaut ce compte.
Moi, j’aurais vraiment aimé qu’il reste. Footbalistiquement ça nous coûte cher.
Maintenant, si des ronds rentrent grâce à ça, j’espère qu’on va les utiliser pour se renforcer direct.
L’effectif a l’instant T est homogene mais sincèrement faible par rapport à la saison passée je trouve.
On est tous d'accord ... mais l'histoire est ce qu'elle est ... et vu nos finances, je préfère qu'il se casse et que l'on rentre du cash et que l'on allège bcp la masse salariale !
Ensuite on verra la fin du mercato
- oh misère
- Membre
-

boubouze a écrit :
oh misère a écrit :
the_shark a écrit :
Eh ben génial, ils vont être contentsreste 5M entre eux et nous
Je sais pas ce que vaut ce compte.
Maintenant, si des ronds rentrent grâce à ça, j’espère qu’on va les utiliser pour se renforcer direct.
L’effectif a l’instant T est homogene mais sincèrement faible par rapport à la saison passée je trouve.
meme sans rabiot je trouve qu'on est un poil meilleur
mais d'ici 24H y aura probablement une petite cerise sur le gateau
on est pas arbitré comme les autres ...
- Lulub
- Membre
-

La gestion du cas Rabiot, c'est une catastrophe de A à Z...
J'aime beaucoup nos dirigeants et le boulot qu'ils réalisent mais alors sur cette situation, c'est de l'amateurisme.
31-Aug-25 20:34
infamousjeep a écrit :
vel'saian a écrit :
Oh ben ça alors on va le brader en plus....
On sera le seul club à avoir réussi à le vendre
A jamais les premiers 
Lulub a écrit :
J'aime beaucoup nos dirigeants et le boulot qu'ils réalisent mais alors sur cette situation, c'est de l'amateurisme.
moi je trouve que c'est entièrement de sa faute.
Textor notre héros
- Venerabilem
- Membre
-

Lulub a écrit :
T'aurais fait comment toi, vas y explique nous ?
31-Aug-25 20:35
- Sheryo13
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Sheryo13 a écrit :
lucianoo a écrit :
Il est arrivé gratuit et on l'a mis sur la liste des transferts.
On a plutot intérêt a pas faire de zèle sur le prix, cette affaire nous a deja bien assez empoisonné.Il n'est bien évidemment pas gratuit, il a mis une belle prime à la signature c'est certain on l'a pas attiré avec des cacahuètes non plus, s'il a fait l'effort sur le salaire c'est pas pour nos beaux yeux.
Et il va prendre 30% sur le prix de son départ en plus.
Le gros gagnant dans l'histoire c'est lui. 6m€ de salaire annuel + prime à la signature (j'imagine facilement 10-15m€) + 5m€ sur son transfert s'il part pour 15m€
Il aura pris au moins 20-25m€ sur une année de contrat, quand je vous dis que son plan est rudement mené.
Je suis quasi sur que s'il signe au milan ça sera sur un contrat de 3 ans maxla prime ça fait partie du salaire, et à la base il serait reparti gratuit, donc si on prend 10 boules, ce sera pas si mal.
ça + l'économie de son salaire chargé sur un an, ça te donne de la marge de manoeuvre.
Vous me faites rire, plus ça avance plus on va nous dire que vendre rabiot 10m€ à 1 jour de la fin du mercato c'est l'affaire du siècle.
Je vous adore les éternels optimistes, j'essaye de l'être à chaque fois mais là vous faites fort.
Perdre rabiot est une connerie incommensurable, la gestion de sa bagarre avec les déclarations par médias interposés c'est de l'amateurisme, il y a des bagarres chaque été dans plein de clubs on en entend mm pas parler.
Se débarrasser de rowe dans l'urgence en perdant de l'argent une belle connerie.
Laissez trainer le cas rabiot en s'affichant encore en public pour dire que la porte est ouverte pour ensuite le vendre à la première offre ridicule venue c'est limite honteux.
Mais vous arrivez à y voir du positif parce qu'on va libérer de la masse salariale et rentrer 7m€ à 24h de la fin du mercato. Je vous admire, limite je vous envie
- boubouze
- Membre
-

oh misère a écrit :
boubouze a écrit :
oh misère a écrit :
reste 5M entre eux et nousJe sais pas ce que vaut ce compte.
L’effectif a l’instant T est homogene mais sincèrement faible par rapport à la saison passée je trouve.meme sans rabiot je trouve qu'on est un poil meilleur
C’est ce que je souhaite. Encore deux joueurs et une cerise.
rasta70 a écrit :
Lulub a écrit :
J'aime beaucoup nos dirigeants et le boulot qu'ils réalisent mais alors sur cette situation, c'est de l'amateurisme.moi je trouve que c'est entièrement de sa faute.
+1
Le mec s’excuse dans les 48h, y’a pas d’histoire !
- LuchoForever
- Membre
-

Si on accepte les 10 millions (et encore, c’est précisé que c’est moins, et bonus compris. À cela t’ajoute 30% pour l’autre), ça sera le clou du spectacle pour clôturer ce mercato où on se sera fait marcher dessus sur bien des dossiers.
31-Aug-25 20:36
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Venerabilem a écrit :
Lulub a écrit :
J'aime beaucoup nos dirigeants et le boulot qu'ils réalisent mais alors sur cette situation, c'est de l'amateurisme.T'aurais fait comment toi, vas y explique nous ?
Un blame, une amende, et on le garde .
31-Aug-25 20:37
venizian a écrit :
rasta70 a écrit :
Lulub a écrit :
J'aime beaucoup nos dirigeants et le boulot qu'ils réalisent mais alors sur cette situation, c'est de l'amateurisme.moi je trouve que c'est entièrement de sa faute.
+1
Le mec s’excuse dans les 48h, y’a pas d’histoire !
mais même après il va les voir il discutent de la sanction
il.a le coach avec lui
apparemment ses coéquipiers
c'est fini
il a voulu se murer dans le silence
Textor notre héros
- oh misère
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Lulub a écrit :
J'aime beaucoup nos dirigeants et le boulot qu'ils réalisent mais alors sur cette situation, c'est de l'amateurisme.T'aurais fait comment toi, vas y explique nous ?

on est pas arbitré comme les autres ...
- omrockensen
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
lucianoo a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Il n'est bien évidemment pas gratuit, il a mis une belle prime à la signature c'est certain on l'a pas attiré avec des cacahuètes non plus, s'il a fait l'effort sur le salaire c'est pas pour nos beaux yeux.
Et il va prendre 30% sur le prix de son départ en plus.
Le gros gagnant dans l'histoire c'est lui. 6m€ de salaire annuel + prime à la signature (j'imagine facilement 10-15m€) + 5m€ sur son transfert s'il part pour 15m€
Il aura pris au moins 20-25m€ sur une année de contrat, quand je vous dis que son plan est rudement mené.
Je suis quasi sur que s'il signe au milan ça sera sur un contrat de 3 ans maxla prime ça fait partie du salaire, et à la base il serait reparti gratuit, donc si on prend 10 boules, ce sera pas si mal.
ça + l'économie de son salaire chargé sur un an, ça te donne de la marge de manoeuvre.Vous me faites rire, plus ça avance plus on va nous dire que vendre rabiot 10m€ à 1 jour de la fin du mercato c'est l'affaire du siècle.
Je vous adore les éternels optimistes, j'essaye de l'être à chaque fois mais là vous faites fort.
Perdre rabiot est une connerie incommensurable, la gestion de sa bagarre avec les déclarations par médias interposés c'est de l'amateurisme, il y a des bagarres chaque été dans plein de clubs on en entend mm pas parler.
Se débarrasser de rowe dans l'urgence en perdant de l'argent une belle connerie.
Laissez trainer le cas rabiot en s'affichant encore en public pour dire que la porte est ouverte pour ensuite le vendre à la première offre ridicule venue c'est limite honteux.
Mais vous arrivez à y voir du positif parce qu'on va libérer de la masse salariale et rentrer 7m€ à 24h de la fin du mercato. Je vous admire, limite je vous envie
Des bagarres avec une arcade pétée..( c’est sur ça?) ça n’arrive pas tous les jours du tout.
A un moment.. je suis le premier à banaliser les embrouilles mais pas à ce point là.
31-Aug-25 20:38
- the_shark
- Membre
-

oh misère a écrit :
boubouze a écrit :
oh misère a écrit :
reste 5M entre eux et nousJe sais pas ce que vaut ce compte.
L’effectif a l’instant T est homogene mais sincèrement faible par rapport à la saison passée je trouve.meme sans rabiot je trouve qu'on est un poil meilleur
Je la garde celle-là
31-Aug-25 20:39
rasta70 a écrit :
venizian a écrit :
rasta70 a écrit :
moi je trouve que c'est entièrement de sa faute.+1
Le mec s’excuse dans les 48h, y’a pas d’histoire !mais même après il va les voir il discutent de la sanction
il.a le coach avec lui
apparemment ses coéquipiers
c'est fini
il a voulu se murer dans le silence
Aussi !
Le coach et après Longoria ont ouvert grand la porte.
Mais je pense que sa mère avait déjà décidé que c’était fini.
Moi je lui en veux à un moment de ne pas être un homme.
C’est qu’un gamin en fait avec un melon pas possible.
31-Aug-25 20:39
- Lulub
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Lulub a écrit :
Tellement... mis à pied de deux semaines, grosse amende, TIJ auprès du CDF, formation obligatoire sur la gestion des émotions et de l'agressivité, t'avais tellement d'autres options...
31-Aug-25 20:40
- chaz01
- Membre
-

Et l’arrangement des 30% pour lui c’était à l’époque où tout allait bien on est d’accord?!
Peut être que ça a sauté
31-Aug-25 20:40
Lulub a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Venerabilem a écrit :
T'aurais fait comment toi, vas y explique nous ?
Tellement... mis à pied de deux semaines, grosse amende, TIJ auprès du CDF, formation obligatoire sur la gestion des émotions et de l'agressivité, t'avais tellement d'autres options...
Une claque dans la gueule et un recommandé, j’aurais pas fait mieux !

Dernière modification par venizian (31-Aug-25 20:40)
31-Aug-25 20:41
- Christodange
- Membre
-

omrockensen a écrit :
Sheryo13 a écrit :
lucianoo a écrit :
la prime ça fait partie du salaire, et à la base il serait reparti gratuit, donc si on prend 10 boules, ce sera pas si mal.
ça + l'économie de son salaire chargé sur un an, ça te donne de la marge de manoeuvre.Vous me faites rire, plus ça avance plus on va nous dire que vendre rabiot 10m€ à 1 jour de la fin du mercato c'est l'affaire du siècle.
Mais vous arrivez à y voir du positif parce qu'on va libérer de la masse salariale et rentrer 7m€ à 24h de la fin du mercato. Je vous admire, limite je vous envieDes bagarres avec une arcade pétée..( c’est sur ça?) ça n’arrive pas tous les jours du tout.
A un moment.. je suis le premier à banaliser les embrouilles mais pas à ce point là.
C'est vérifié cette histoire d'arcade ? Où c'est une supposition basée sur une photo ?
Valbuena a confirmé que des bagarres y'en a eu plein quand il était joueur de foot, Di Meco, et d'autres encore qui confirment que ce sont des choses qui arrivent dans un vestiaire c'est pas quelque chose qu'il faut accepter mais qu'il faut gérer calmement .