31-Aug-25 23:46
- chaz01
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
chris1004 a écrit :
Il faut un milieu c'est certain sinon on est mort... On a perdu deux tauliers au milieu Rongier et Rabiot...
Vermeeren et Gomes (+Traore)
31-Aug-25 23:46
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
chaz01 a écrit :
chris1004 a écrit :
Il faut un milieu c'est certain sinon on est mort... On a perdu deux tauliers au milieu Rongier et Rabiot...
Qui pour gratter des ballons et aller au duel ?
31-Aug-25 23:47
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Eldarion a écrit :
Je n'arrive pas à voir quel milieu à 3 on peut avoir avec Hojbjerg / Gomes / Bakola / Nadir / Kondogbia ou le jeune Belge. Je ne vois rien de très complémentaire...
Hojberg Gomes Nadir perso je trouve ça pas mal...
A condition que derrière ça soit hyper solide. De toute façon le jeu prôné par DZB implique des ballons risqués au milieu sur nos phases de transition très rapides, du coup faudra pas s'étonner qu'on perde aussi des duels ce sera le jeu
Mais c'est vrai qu'Hojberg pour être solide a besoin d'un gratteur à côté de lui.....Un Rongier quoi..
Vermeeren ça me semble encore tendre pour lui confier ce rôle hyper important.
Bref ça va être un peu l'équation à résoudre mais j'ai confiance en DZB pour ça
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
31-Aug-25 23:47
- turpindehors
- Membre
-

chaz01 a écrit :
chris1004 a écrit :
Mais Gomes c'est uniquement un relayeur, mais pas un récupérateur, du coup on se met dedans a le mettre si bas.
31-Aug-25 23:48
- chaz01
- Membre
-

turpindehors a écrit :
chaz01 a écrit :
chris1004 a écrit :
Mais Gomes c'est uniquement un relayeur, mais pas un récupérateur, du coup on se met dedans a le mettre si bas.
Je sais bien
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
vel'saian a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
On s’en tape maintenant du mercato.. on a déjà balancé le début de saison..
Tout est flinguéOn va peut être attendre d'aligner l'équipe type non?
Des saisons éclatées de l'OM j'en ai vu un paquet et je me dis pas encore que celle ci va finir éclatée .. elle part tres mal c'est indéniable mais reste 31 matchsOn vous le pointe depuis le début qu'on devait avoir nos joueurs pour la 1ere journée....
Et c'était encore plus vrai alors que t'avais Medina de suspendu et ta recrue phare out..
Maintenant on a même mis dans le dure Riley
Oui et non la direction a fait n'importe quoi en mettant Rennes, Lyon et Strasbourg à l'extérieur plus le QSG à la maison pour avoir des matchs moins difficile durant la CAN.
On s'est tiré une balle dans le pied. Je pense que cet été ils on trop pris la confiance et oublié le quotidien difficile de la L1. On met la fin de la série après Rennes comme si c'était un match facile à gagner.
On sait que le mercato c'est dur et on s'handicape en allant mettre un début de championna extrêment difficile á l'équipe sachant qu'en plus la LDC peut faire mal. L'enchainement Real, QSG, Strasbourg va faire mal aux tête.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- lenounours
- Membre
-

DI Marzio envoi Cornelius aux Rangers
defender Cornelius will complete his move to @RangersFC on Monday.
https://x.com/DiMarzio/status/1962270402601759198
Dernière modification par lenounours (31-Aug-25 23:48)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
31-Aug-25 23:49
- chaz01
- Membre
-

lenounours a écrit :
Il aura rendu de fiers services
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
morgoth 13 a écrit :
Eldarion a écrit :
Je n'arrive pas à voir quel milieu à 3 on peut avoir avec Hojbjerg / Gomes / Bakola / Nadir / Kondogbia ou le jeune Belge. Je ne vois rien de très complémentaire...
Hojberg Gomes Nadir perso je trouve ça pas mal...
A condition que derrière ça soit hyper solide. De toute façon le jeu prôné par DZB implique des ballons risqués au milieu sur nos phases de transition très rapides, du coup faudra pas s'étonner qu'on perde aussi des duels ce sera le jeu
Mais c'est vrai qu'Hojberg pour être solide a besoin d'un gratteur à côté de lui.....Un Rongier quoi..
Vermeeren ça me semble encore tendre pour lui confier ce rôle hyper important.
Bref ça va être un peu l'équation à résoudre mais j'ai confiance en DZB pour ça
Je suis d'accord. Le souci que je vois, c'est que le trio Hojbjerg / Nadir / Gomes peut fonctionner au milieu, mais manquera toujours de créativité. Et si on sort Nadir ou Gomes pour mettre Gouiri en meneur, on perd en solidité et en récupération / impact au milieu.
Du coup quelle que soit la combinaison, je suis sceptique.
Addiction à l'OM depuis 1994.
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
🚨 Derek Cornelius 🇨🇦 finalisera son transfert aux Rangers ce lundi. (@DiMarzio)
#TeamOM #MercatOM
Merci pour tout même ce soir il fait une bonne entrée...
Dernière modification par chris1004 (01-Sep-25 00:03)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
31-Aug-25 23:50
- giorgio
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Exceeding_Death a écrit :
Lulub a écrit :
Après, pour rappel, on commence la saison dernière avec cette équipe :
Rulli - Murillo - Balerdi - Brassier - Merlin - Kondogbia - Hojbjerg - Greenwood - Harit - Henrique - Wahi
Donc bonDisons que quand tu finis 2eme avec la cagnotte LDC quand tous les autres clubs de L1 sont en galère car il y a 0 droits tv, tu peux t’attendre à un meilleur départ et en profiter pour creuser l'écart
Ouais le départ foireux c'est 100% pour les dirigeants.
Être le 1er septembre et attendre encore 3-4 joueurs c'est n'importe quoi.
On a déjà perdu 6 pts contre des clubs qui seront peut être des prétendants à l'Europe.
Le mercato est ce qu'il est et si on fait tant de joueurs dans la dernière ligne droite comme tous les autres clubs ou presque, c'est juste que les bons coups se font là. Si tu fais tous tes joueurs en début de mercato, les prix sont différents. Tu en fais facile 1 ou 2 de moins et ces 1 ou 2 de moins peuvent te changer la face de ton équipe !
Ce qui est chiant c'est en effet que le mercato se termine après 3 journées (ça c'est tellement n'importe quoi) car ça fausse plein de choses. Le mec peut jouer le match 1 contre une équipe et le match 2 avec cette équipe ! Bref...
Après, là où je pense que la direction a fait une grosse erreur, c'est en demandant à jouer des gros matchs en août pour s'éviter un calendrier trop complexe durant la LDC. Cette histoire nous fait partir avec 6 points de retard sur Lyon par exemple ! Ils connaissent suffisamment le marché pour savoir comment ça fonctionne et savaient très bien qu'ils allaient changer la moitié de l'effectif ! Et dans ce cas, il ne fallait pas demander à jouer des Rennes à Rennes ou encore Lyon à Lyon ! Pour moi l'erreur est là !
31-Aug-25 23:51
moi c'est le 4231 qui me rend sceptique, un bon 433 avec un vrai 6 qui gratte les ballons et fais des passes latérales aux 8, ca me va.
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
On va voir s'il y a une dernière recrue ou si tout est joué mais ce qui est rageant c'est que sans tout ce bordel depuis quelques semaines et avec la stabilité promise, au final on aurait pu avoir ça et ça aurait été plus solide.
-------------------------------------Gouri/Auba---------------------------------------
Paixao/Rowe------------------Rabiot/Gomes------------Greenwood/Weah
-----------------------Hojbjerg/Kondo-----Rongier/Bakola----------------------
Medina/Garcia--Aguerd/Cornelius--Balerdi/Egan Riley--Murillo/Weah
-----------------------------------Rulli/De Lange------------------------------------
Bref, on peut pas refaire l'histoire même quand elle est parfaitement incohérente. J'espère qu'on arrivera malgré tout à vivre une belle saison
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
lenounours a écrit :
Si aguerd arrive ça peut paraître logique
Dommage c'est un bon soldat comme il nous l'a encore prouvé ce soir.
J'aurai préféré 1000x le conserver et voir Kondogbia se faire remplacer par un MD pouvant aussi dépanner en défense...
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
31-Aug-25 23:53
- kace
- Membre
-

morgoth 13 a écrit :
lenounours a écrit :
https://x.com/DiMarzio/status/1962270402601759198Si aguerd arrive ça peut paraître logique
Dommage c'est un bon soldat comme il nous l'a encore prouvé ce soir.
J'aurai préféré 1000x le conserver et voir Kondogbia se faire remplacer par un MD pouvant aussi dépanner en défense...
oui, un bon soldat.
j'ai jamais capté qu'il soit mis si vite sur la liste des départ set pas un gars comme garcia qui est tellement plus limité.
mais avec les arrivées en DC, il est logique qu'il parte. bon vent à lui, il aura fait très bien le taff pour le rôle qu'on lui a assigné.
31-Aug-25 23:54
- neoomfromeast
- Membre
-

giorgio a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Exceeding_Death a écrit :
Disons que quand tu finis 2eme avec la cagnotte LDC quand tous les autres clubs de L1 sont en galère car il y a 0 droits tv, tu peux t’attendre à un meilleur départ et en profiter pour creuser l'écartOuais le départ foireux c'est 100% pour les dirigeants.
Être le 1er septembre et attendre encore 3-4 joueurs c'est n'importe quoi.
On a déjà perdu 6 pts contre des clubs qui seront peut être des prétendants à l'Europe.Le mercato est ce qu'il est et si on fait tant de joueurs dans la dernière ligne droite comme tous les autres clubs ou presque, c'est juste que les bons coups se font là. Si tu fais tous tes joueurs en début de mercato, les prix sont différents. Tu en fais facile 1 ou 2 de moins et ces 1 ou 2 de moins peuvent te changer la face de ton équipe !
Ce qui est chiant c'est en effet que le mercato se termine après 3 journées (ça c'est tellement n'importe quoi) car ça fausse plein de choses. Le mec peut jouer le match 1 contre une équipe et le match 2 avec cette équipe ! Bref...
Après, là où je pense que la direction a fait une grosse erreur, c'est en demandant à jouer des gros matchs en août pour s'éviter un calendrier trop complexe durant la LDC. Cette histoire nous fait partir avec 6 points de retard sur Lyon par exemple ! Ils connaissent suffisamment le marché pour savoir comment ça fonctionne et savaient très bien qu'ils allaient changer la moitié de l'effectif ! Et dans ce cas, il ne fallait pas demander à jouer des Rennes à Rennes ou encore Lyon à Lyon ! Pour moi l'erreur est là !
Cette année il ne fallait pas tenter de faire des bons coups, il fallait renforcer l'équipe.
31-Aug-25 23:55
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Roberto De Zerbi souhaite Lazar Samardžić (23 ans) pour remplacer Adrien Rabiot ! (
@MCriscitiello)
Très très fort ce joueur
Mais je pense qu'on ne laura pas
corrupción corrupción!!
31-Aug-25 23:55
- las8
- Membre
C'est qui Samardzic ?
https://x.com/MCriscitiello/status/1962271354138300606
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
31-Aug-25 23:56
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Le mercato ou on devait prendre 3/4 gros joueurs se transforme en folie totale
On vend on achète on prête on vend on achète..
C’est pathétique.. les joueurs viennnt 6 mois et hop ça part.. on en prend d’autres, certains n’ont quasi pas leur chance mais c’est rien.. on continue on prend on vend.. on loft, on brade.. et on recommence inlassablement
31-Aug-25 23:57
- CINYK95
- Membre
-

Je sais bien qu'un match comme ce soir n'aide pas a avoir le sourire mais quand je vois la plupart des commentaires je me dis qu'on est vraiment un club a part et comprends pourquoi c'est aussi dur d'y jouer et performer.
On a un niveau d'exigence très élevé, tant mieux vaut mieux être exigent que laxiste. Mais c'est lié a une patience tellement petite que c'en est trop.
Oui le mercato est tardif mais sans le clash rabiot Rowe on était pas mal des le début avec de très bon pari et gratuit, enfin en FC. Gomes,cj et Médina certes payant mais très bonne recrue.
Oui on s'est fait chier dessus par Letang et Bruges mais ça les dirigeants n'y sont pour rien.
On a l'habitude de reprocher des choses aussi vite et de façon virulente qu'on s'enflamme au moindre bon match d'un joueur.
Le mercato finit lundi. Attendons que tout le monde soit là avant de de tout brûler.
Si les dernières infos sont bonnes on va quand même avoir une défense de malade entre Médina, Aguerd, balerdi et Murillo ça va être du lourd quand même. Et bizarrement notre millieu de terrain tellement décrié depuis le début du championnat va bizarrement devenir un des meilleurs du championnat, je vois connais...
Alors oui ça fait mal a notre petit cœur de passionné de voir ce début mais soyons positifs pour une fois. Et laissons l'équipe type arrivé et jouer ensemble et je suis sur qu'on va être comme des fous parce que la saison va être palpitante.
Seul bémol pour ma part weah. Je ne comprends pas trop ce recrutement mais je vais essayer de faire ce que je vous demande et de laisser la chance au produit. Parce que putain dieu sait qu'on rêve tous de revoir notre club briller.
Alors gardons la pêche et la foi parce qu'on en a besoin après une soirée pareil.
Peace