31-Aug-25 23:57

Matt Le God
Membre

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Aucune idée qui est samarmachin

Dernière modification par Matt Le God (31-Aug-25 23:57)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Aug-25 23:57

turpindehors
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

Roberto De Zerbi souhaite Lazar Samardžić  (23 ans) pour remplacer Adrien Rabiot ! (
@MCriscitiello)

Très très fort ce joueur
Mais je pense qu'on ne laura pas

On a besoin d'un milieu defensif en priorité.

31-Aug-25 23:59

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

Fabous-du-9z a écrit :

Roberto De Zerbi souhaite Lazar Samardžić  (23 ans) pour remplacer Adrien Rabiot ! (
@MCriscitiello)

Très très fort ce joueur

il vient d arriver à l atalanta , il va pas en partir

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

turpindehors a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

@MCriscitiello)

Très très fort ce joueur

On a besoin d'un milieu defensif en priorité.

Oui il faudra un destructeur au milieu
De toute façon jamais.on aura ce mec

corrupción corrupción!!

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

morgoth 13 a écrit :

lenounours a écrit :

DI Marzio envoi Cornelius aux Rangers

defender Cornelius will complete his move to @RangersFC  on Monday.
https://x.com/DiMarzio/status/1962270402601759198

Si aguerd arrive ça peut paraître logique
Dommage c'est un bon soldat comme il nous l'a encore prouvé ce soir.
J'aurai préféré 1000x le conserver et voir Kondogbia se faire remplacer par un MD pouvant aussi dépanner en défense...

C'est clair Kondogbia c'est impensable de l'avoir encore dans notre effectif après tous les joueurs qui sont partis au bout de 6 mois. Malinovksy avait plus montré au hasard.

turpindehors
Membre

Lorik19Cana a écrit :

Le mercato ou on devait prendre 3/4 gros joueurs se transforme en folie totale

On vend on achète on prête on vend on achète..

C’est pathétique.. les joueurs viennnt 6 mois et hop ça part.. on en prend d’autres, certains n’ont quasi pas leur chance mais c’est rien.. on continue on prend on vend.. on loft, on brade.. et on recommence inlassablement

On aurait du garder Rabiot, Rongier , Rowe et Dedic

Tu fais signer Paixao, ER, Gomes, Medina, Aguerd et Traoré et c'était bon.

Matt Le God
Membre

CINYK95 a écrit :

Je sais bien qu'un match comme ce soir n'aide pas a avoir le sourire mais quand je vois la plupart des commentaires je me dis qu'on est vraiment un club a part et comprends pourquoi c'est aussi dur d'y jouer et performer.
On a un niveau d'exigence très élevé, tant mieux vaut mieux être exigent que laxiste. Mais c'est lié a une patience tellement petite que c'en est trop.
Oui le mercato est tardif mais sans le clash rabiot Rowe on était pas mal des le début avec de très bon pari et gratuit, enfin en FC. Gomes,cj et Médina certes payant mais très bonne recrue.
Oui on s'est fait chier dessus par Letang et Bruges mais ça les dirigeants n'y sont pour rien.
On a l'habitude de reprocher des choses aussi vite et de façon virulente qu'on s'enflamme au moindre bon match d'un joueur.
Le mercato finit lundi. Attendons que tout le monde soit là avant de de tout brûler.
Si les dernières infos sont bonnes on va quand même avoir une défense de malade entre Médina, Aguerd, balerdi et Murillo ça va être du lourd quand même. Et bizarrement notre millieu de terrain tellement décrié depuis le début du championnat va bizarrement devenir un des meilleurs du championnat, je vois connais...
Alors oui ça fait mal a notre petit cœur de passionné de voir ce début mais soyons positifs pour une fois. Et laissons l'équipe type arrivé et jouer ensemble et je suis sur qu'on va être comme des fous parce que la saison va être palpitante.
Seul bémol pour ma part weah. Je ne comprends pas trop ce recrutement mais je vais essayer de faire ce que je vous demande et de laisser la chance au produit. Parce que putain dieu sait qu'on rêve tous de revoir notre club briller.
Alors gardons la pêche et la foi parce qu'on en a besoin après une soirée pareil.
Peace

Je suis moins optimiste pour la raison suivante :
Le milieu est très amoindri. Ça court pas, ça gagne pas de duel, ça expose la défense.
La dite défense est très mal animée.
Donc on a des noms. Mais je reste douteux sur notre capacité à moins s’exposer en défense

01-Sep-25 00:01

lenounours
Membre

lili a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

@MCriscitiello)

Très très fort ce joueur

Oui ça me parait curieux, même s'il n'est pas titulaire.
Et en plus comment à négocier avec l'Atalanta à moins de 24h de la fermeture du mercato... comment dire...
Tu me diras "impossible n'est pas français" soit disant  lol

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

01-Sep-25 00:01

archibg
My heart belongs to bimbos

Le pauvre Paixao va devoir avoir les épaules sacrément solides...
Parce que deja qu'il aura l'étiquette du plus gros transfert de l'histoire du club, il va encore plus etre attendu comme le sauveur avec le départ merdique qu'on fait. Y a qu'à voir tous les commentaires de type "ouais, on floppe,mais il nous manque Paixao et Medina"...

C'est factuel, mais je suis pas sûr qu'on devienne des cadors du jour au lendemain juste par leurs retours de blessure

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

01-Sep-25 00:02

CINYK95
Membre

Matt Le God a écrit :

CINYK95 a écrit :

Je sais bien qu'un match comme ce soir n'aide pas a avoir le sourire mais quand je vois la plupart des commentaires je me dis qu'on est vraiment un club a part et comprends pourquoi c'est aussi dur d'y jouer et performer.
On a un niveau d'exigence très élevé, tant mieux vaut mieux être exigent que laxiste. Mais c'est lié a une patience tellement petite que c'en est trop.
Oui le mercato est tardif mais sans le clash rabiot Rowe on était pas mal des le début avec de très bon pari et gratuit, enfin en FC. Gomes,cj et Médina certes payant mais très bonne recrue.
Oui on s'est fait chier dessus par Letang et Bruges mais ça les dirigeants n'y sont pour rien.
On a l'habitude de reprocher des choses aussi vite et de façon virulente qu'on s'enflamme au moindre bon match d'un joueur.
Le mercato finit lundi. Attendons que tout le monde soit là avant de de tout brûler.
Si les dernières infos sont bonnes on va quand même avoir une défense de malade entre Médina, Aguerd, balerdi et Murillo ça va être du lourd quand même. Et bizarrement notre millieu de terrain tellement décrié depuis le début du championnat va bizarrement devenir un des meilleurs du championnat, je vois connais...
Alors oui ça fait mal a notre petit cœur de passionné de voir ce début mais soyons positifs pour une fois. Et laissons l'équipe type arrivé et jouer ensemble et je suis sur qu'on va être comme des fous parce que la saison va être palpitante.
Seul bémol pour ma part weah. Je ne comprends pas trop ce recrutement mais je vais essayer de faire ce que je vous demande et de laisser la chance au produit. Parce que putain dieu sait qu'on rêve tous de revoir notre club briller.
Alors gardons la pêche et la foi parce qu'on en a besoin après une soirée pareil.
Peace

Je suis moins optimiste pour la raison suivante :
Le milieu est très amoindri. Ça court pas, ça gagne pas de duel, ça expose la défense.
La dite défense est très mal animée.
Donc on a des noms. Mais je reste douteux sur notre capacité à moins s’exposer en défense

Sauf que la nôtre millieu part de trop loin car notre défense est mauvaise du coup ils ne peut pas s'exprimer autant qu'il pourrait le faire. Et puis les automatismes ne sont pas encore la. Donc perso ça me fait pas peur

01-Sep-25 00:02

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

turpindehors a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

C’est pathétique.. les joueurs viennnt 6 mois et hop ça part.. on en prend d’autres, certains n’ont quasi pas leur chance mais c’est rien.. on continue on prend on vend.. on loft, on brade.. et on recommence inlassablement

Je comprends Rongier qui estimait pour avoir le même salaire qu’Hojbjerg..

Dédic qu on a essayé 4 fois 20 min à n’importe qu’elle poste maintenant il régale à Benfica

01-Sep-25 00:03

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Mbemba vers Lille ...

01-Sep-25 00:04

ben2000
Membre

Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

turpindehors a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

dedic n'était pas bon, rowe non plus, rongier voulait un nouveau contrat à 400 000 et l'a eu avec rennes sinon il partait libre. Rabiot, il a merdé, sa mere a foutu la merde et on a mal géré!

chris1004
 Membre
Lieu: France

giorgio a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Exceeding_Death a écrit :

Disons que quand tu finis 2eme avec la cagnotte LDC quand tous les autres clubs de L1 sont en galère car il y a 0 droits tv, tu peux t’attendre à un meilleur départ et en profiter pour creuser l'écart  yikes

Ouais le départ foireux c'est 100% pour les dirigeants.

Être le 1er septembre et attendre encore 3-4 joueurs c'est n'importe quoi.

On a déjà perdu 6 pts contre des clubs qui seront peut être des prétendants à l'Europe.

Le mercato est ce qu'il est et si on fait tant de joueurs dans la dernière ligne droite comme tous les autres clubs ou presque, c'est juste que les bons coups se font là. Si tu fais tous tes joueurs en début de mercato, les prix sont différents. Tu en fais facile 1 ou 2 de moins et ces 1 ou 2 de moins peuvent te changer la face de ton équipe !
Ce qui est chiant c'est en effet que le mercato se termine après 3 journées (ça c'est tellement n'importe quoi) car ça fausse plein de choses. Le mec peut jouer le match 1 contre une équipe et le match 2 avec cette équipe ! Bref...

Après, là où je pense que la direction a fait une grosse erreur, c'est en demandant à jouer des gros matchs en août pour s'éviter un calendrier trop complexe durant la LDC. Cette histoire nous fait partir avec 6 points de retard sur Lyon par exemple ! Ils connaissent suffisamment le marché pour savoir comment ça fonctionne et savaient très bien qu'ils allaient changer la moitié de l'effectif ! Et dans ce cas, il ne fallait pas demander à jouer des Rennes à Rennes ou encore Lyon à Lyon ! Pour moi l'erreur est là !

C'était pas pour avoir des matchs moins dur durant la LDC mais durant la CAN..

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

archibg
My heart belongs to bimbos

lili a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

@MCriscitiello)

Très très fort ce joueur

On aime se casser les dents sur des pistes qui aboutissent pas  lol

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

archibg a écrit :

Le pauvre Paixao va devoir avoir les épaules sacrément solides...
Parce que deja qu'il aura l'étiquette du plus gros transfert de l'histoire du club, il va encore plus etre attendu comme le sauveur avec le départ merdique qu'on fait. Y a qu'à voir tous les commentaires de type "ouais, on floppe,mais il nous manque Paixao et Medina"...

C'est factuel, mais je suis pas sûr qu'on devienne des cadors du jour au lendemain juste par leurs retours de blessure

Le temps qu’il revienne on sera bien loins des objectifs alors la pression sera plus calme..

On attendra plus rien

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

L'arrivé d'Aguerd pourrait nous valoir une nouvelle defense
Medina Aguerd Geertruida

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

01-Sep-25 00:06

chris1004
 Membre
Lieu: France

C'est du flan on ne peut pas faire deux transferts dans la même saison il est à l'Atalanta depuis le 1er juillet. Il ne peut plus signer ailleurs avant le mercato d'hiver.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

01-Sep-25 00:07

lenounours
Membre

Vivement demain soir que tout ce cirque du mercato soit terminé et que l'on puisse enfin poser les bases sportives et collectives pour cette année.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

01-Sep-25 00:07

cyrildu80
 Membre

ben2000 a écrit :

turpindehors a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

dedic n'était pas bon, rowe non plus, rongier voulait un nouveau contrat à 400 000 et l'a eu avec rennes sinon il partait libre. Rabiot, il a merdé, sa mere a foutu la merde et on a mal géré!

Pas d'accord avec toi, Rowe et Dedic je l'ai trouvé pas mauvais.
Rabiot on aurait pu gérer différemment.
Rongier ok de le laisser partir, a condition d'avoir son remplaçant...

Dernières News FM

Pied de page du Forum