01-Sep-25 09:13

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Jub a écrit :

rasta70 a écrit :

waddle_91 a écrit :

Dans le sens des départs , la seule véritable erreur c'est le départ de Rongier.

il a voulu partir

Ou revaloriser à juste titre…quand tu vois certains sur le banc…

apparemment non
il.voulait retrouver plus de calme

Dernière modification par rasta70 (01-Sep-25 09:14)

Textor notre héros

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Sep-25 09:14

turpindehors
Membre

Donc la Juventus nous a cassé les burnes sur tout le mercato...

On negocie un mois pour donner une somme démesuré pour leur prendre un remplacant... je suis sur que si pour lui on avait attendu le 31 aout, on l'aurait eu pour moins de la moitié de son prix...

Avec l'argent qu'on donne pour Weah, il nous bloque O'Riley avec qui il convienne un accord (mais bizarrement pas finalisé...)

Le dernier jour du mercato ils cour circuite le transfert de Zeghrova, en nous le piquant avec l'argent de Weah...

Finalement du coup ils ont plus l'oseille pour O'Riley, et comme on est son second choix.. il nous dit oui.. resultat au lieu de le récupérer il y a un mois on le récupère après trois journées de Ligue 1....
(Et par contre, contrairement a Ceballos, ca ne nous gène pas d'etre sa roue de secours... )

Bref, tant que Comolli est la, j'éspère que le club ne parlera plus avec la Juventus.

01-Sep-25 09:15

algeria95
Membre

airness a écrit :

algeria95 a écrit :

Je trouve quand même que Monaco a fait pire

Lille a fait ce qu'ils peuvent mais n'ont pas pu éviter l'hémorragie.

Lyon c'est moyen

Strasbourg faut que la moyonnaise prenne, encore pire qu'à l OM

Rennes ça part de très loin, correct mais trop neutre.

Nice c'est pas foufou.

Les mercatos se jugent en fin de championnat.  C pas parce qu'on recrute que c bien. En quoi lille à subi une hémorragie ? Ils ont battu Monavo et ont été impressionnants contre Lorient avec leur attaquant Igamane. Concernant Lyon, je vais me garder de me prononcer. Le foot c pas que des noms mais aussi de l'enthousiasme, de la réussite, de la lucidité, tous les ingrédients qui nous manquent pour l'instant

Si les mercatos se jugent en fin de championnat, que fais-tu sur ce topic ?

JHE est le pire président de l'histoire

Ruud Devils
Moderator

Tom-Om-59 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Oui mais c'était organisé par la direction... quelle connerie de lire ou entendre ça par contre mon dieu.

Parce que tu penses qu'ils crachent sur les 29M et l'économie de salaire chargé des 2 joueurs ?

Les pauvres chéris ils doivent être en larmes. lol

Rien à voir ça Ruud, tu penses vraiment que c'était le projet ? Ils étaient contents d'avoir à gérer ça etc ?

Des déductions on peut en faire sur tout...

Ils etaient contents de trouver un prétexte tout trouvé pour renflouer les caisses.

A un moment donné les gars je veux bien qu'on soit dans le déni mais la totalité des joueurs qui ont connu un vestiaire dans leur vie te disent que des bagarres y en a très souvent et que elles sont toujours gérées en interne.

Faut arreter de croire qu'on a subi ça et que la mise en vente était genre inéluctable.

On a fait du Longoria classique: laver le linge sale en public, défoncer les joueurs dans la presse pour qu'ils se sentent acculés, et les mettre sur la liste des transferts.

Dans un monde normale ils auraient été mis à pied, écarté du groupe jusqu'à excuses, et retenue sur salaire de un mois.

Arretons de faire comme si la mise sur la liste de transfert était une décision normale. roll

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Eldarion a écrit :

Bon, quelle sera la paire du milieu ? Hojbjerg / Gomes ? Hojbjerg / O'Riley ? Hojbjerg / Vermeeren ? Bakola / Nadir ? lol

Y a pas une paire qui donne envie..

01-Sep-25 09:16

chaz01
Membre

turpindehors a écrit :

On negocie un mois pour donner une somme démesuré pour leur prendre un remplacant... je suis sur que si pour lui on avait attendu le 31 aout, on l'aurait eu pour moins de la moitié de son prix...

Avec l'argent qu'on donne pour Weah, il nous bloque O'Riley avec qui il convienne un accord (mais bizarrement pas finalisé...)

Le dernier jour du mercato ils cour circuite le transfert de Zeghrova, en nous le piquant avec l'argent de Weah...

Finalement du coup ils ont plus l'oseille pour O'Riley, et comme on est son second choix.. il nous dit oui.. resultat au lieu de le récupérer il y a un mois on le récupère après trois journées de Ligue 1....
(Et par contre, contrairement a Ceballos, ca ne nous gène pas d'etre sa roue de secours... )

Bref, tant que Comolli est la, j'éspère que le club ne parlera plus avec la Juventus.

Et là ils vont faire Openda lol

01-Sep-25 09:17

rasta70
#jesuisbolero

pour moi on a un bel effectif
à  RDZ de se débrouiller

Textor notre héros

01-Sep-25 09:18

archibg
My heart belongs to bimbos

turpindehors a écrit :

Ils ont ete bien insistants sur Balerdi aussi au début...Ça a pas trop l'air de lui avoir fait du bien non plus

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

01-Sep-25 09:19

Ruud Devils
Moderator

chaz01 a écrit :

turpindehors a écrit :

Et là ils vont faire Openda lol

Ah ça y est ils ont vu Jo David toucher un ballon? lol

01-Sep-25 09:21

waddle_for_ever
Membre

archibg a écrit :

turpindehors a écrit :

Ils ont ete bien insistants sur Balerdi aussi au début...Ça a pas trop l'air de lui avoir fait du bien non plus

Esperons que son stage en équipe d'Argentine lui remette les idées en place...

"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.

01-Sep-25 09:22

airness
Membre

algeria95 a écrit :

airness a écrit :

algeria95 a écrit :

Je trouve quand même que Monaco a fait pire

Lille a fait ce qu'ils peuvent mais n'ont pas pu éviter l'hémorragie.

Lyon c'est moyen

Strasbourg faut que la moyonnaise prenne, encore pire qu'à l OM

Rennes ça part de très loin, correct mais trop neutre.

Nice c'est pas foufou.

Les mercatos se jugent en fin de championnat.  C pas parce qu'on recrute que c bien. En quoi lille à subi une hémorragie ? Ils ont battu Monavo et ont été impressionnants contre Lorient avec leur attaquant Igamane. Concernant Lyon, je vais me garder de me prononcer. Le foot c pas que des noms mais aussi de l'enthousiasme, de la réussite, de la lucidité, tous les ingrédients qui nous manquent pour l'instant

Si les mercatos se jugent en fin de championnat, que fais-tu sur ce topic ?

Pour les infos et partager les impressions du moment sur les recrues de notre équipe. Mais là  où je ne te rejoins pas, c ton avis sur les autres clubs.

Dernière modification par airness (01-Sep-25 09:23)

01-Sep-25 09:25

rasta70
#jesuisbolero

franchement on a un effectif de dingue
j'aurais pas choisi ces profils
mais bon on a presque que des internationaux

Textor notre héros

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Ruud Devils a écrit :

Ils etaient contents de trouver un prétexte tout trouvé pour renflouer les caisses.

A un moment donné les gars je veux bien qu'on soit dans le déni mais la totalité des joueurs qui ont connu un vestiaire dans leur vie te disent que des bagarres y en a très souvent et que elles sont toujours gérées en interne.

Faut arreter de croire qu'on a subi ça et que la mise en vente était genre inéluctable.

On a fait du Longoria classique: laver le linge sale en public, défoncer les joueurs dans la presse pour qu'ils se sentent acculés, et les mettre sur la liste des transferts.

Dans un monde normale ils auraient été mis à pied, écarté du groupe jusqu'à excuses, et retenue sur salaire de un mois.

Arretons de faire comme si la mise sur la liste de transfert était une décision normale. roll

Du coup si on gagne à Rennes ça se passe comment ? Longoria aurait forcément trouvé un prétexte du coup ?

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

turpindehors
Membre

En vrai si on avait cet effectif avant la J1, j'aurais été satisfait...
Mais c'est pas normal d'avoir commencé le championnat sans avoir :

Traoré
Vermeere
Aguerd
O-Riley

(et pas de chance:
Medina
Paixao

Pour moi les joueur qu'on aurait du choper aujourdhui c'est ceux de complément Emerson et Weah a prix discount.

01-Sep-25 09:26

archibg
My heart belongs to bimbos

Lulub a écrit :

Pas du tout fan du profil d'O'Riley... surtout si c'est pour jouer en 10.

Avec O'Riley, Vermereen, Traoré, c'est vraiment le style Longoria.

Des joueurs ayant montré pleins de belles promesses jeunes mais en échec actuellement dans leur club.

C'est pas l'idée que je me fais de "renforcer une équipe", ce que le mercato devrait permettre pour un club comme nous.

Je pensais qu'on avait enfin identifié la bonne voie l'an dernier, avec le recrutement de valeurs sûres, que l'on a su conserver jusqu'à mi-Aout. Les besoins étaient clairs (AIG, DC, et lateral), je pensais logiquement qu'on allait se contenter de renforcer ces quelques besoins limites avec de bons investissements. Le transfert de Paixao notamment rentrait dans cette veine: grosse somme sur un profil clairement identifié comme notre titulaire au poste.

Puis on est reparti dans nos travers avec le recrutement de Weah, les départs des rennais et la deconstruction de l'effectif...

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

01-Sep-25 09:26

maniyoshi
Membre

On se fait une cerise au milieu avant minuit ou pas?

01-Sep-25 09:27

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

turpindehors a écrit :

En vrai si on avait cet effectif avant la J1, j'aurais été satisfait...
Mais c'est pas normal d'avoir commencé le championnat sans avoir :

Traoré
Vermeere
Aguerd
O-Riley

(et pas de chance:
Medina
Paixao

Pour moi les joueur qu'on aurait du choper aujourdhui c'est ceux de complément Emerson et Weah a prix discount.

+1
Je suis d'accord, ce n'est pas normal de faire autant de mouvements en fin de mercato.
On n'avait peut-être pas les finances pour les faire ?  hmm

01-Sep-25 09:28

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

maniyoshi a écrit :

Je ne pense pas, pour moi c'est fini là.

01-Sep-25 09:28

chaz01
Membre

maniyoshi a écrit :

On en a déjà fait 2
Certes pas forcément les profils que tu attendais mais 2 quand même

01-Sep-25 09:29

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

venizian a écrit :

maniyoshi a écrit :

Je ne pense pas, pour moi c'est fini là.

Heureusement que c’est fini, on a recruter 15 mecs

Dernières News FM

Pied de page du Forum