01-Sep-25 09:48
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
turpindehors a écrit :
............................Rulli...............................
Murillo.....Balerdi.....Aguerd.........Medina
............Vermeeren...Hojbjerg..........
......................O'Riley;..................
Greenwood...................Paixao
........................Gouiri.............................
Remp: Aubam, Weah, Gomes, CJ, Emerson, Kondogbia, Traoré, De Lange, Garcia, Harit, Lirola. Bakola, Nadir, Vaz l'effectif a quand meme de la gueule... faut rattraper le temps perdu maintenant, ca aurait été cool de faire la prépa avec eux...
Peut etre qu'on aura une petite cerise en ailier aujourdhui... et un depart surprise de Lirola, Harit ou encore mieux de Kondogbia.
J’aime bien la défense
Pour la « petite cerise » franchement on en a pas besoin
La priorité du jour c’est de vendre les indésirables pour pouvoir avoir un vrai groupe concerné à 100%
Garcia (inutile maintenant)
Maupay
Lirola
Blanco
Harit (et encore.. il pourrait être utile)
01-Sep-25 09:49
- om22
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ils etaient contents de trouver un prétexte tout trouvé pour renflouer les caisses.
A un moment donné les gars je veux bien qu'on soit dans le déni mais la totalité des joueurs qui ont connu un vestiaire dans leur vie te disent que des bagarres y en a très souvent et que elles sont toujours gérées en interne.
Faut arreter de croire qu'on a subi ça et que la mise en vente était genre inéluctable.
On a fait du Longoria classique: laver le linge sale en public, défoncer les joueurs dans la presse pour qu'ils se sentent acculés, et les mettre sur la liste des transferts.
Dans un monde normale ils auraient été mis à pied, écarté du groupe jusqu'à excuses, et retenue sur salaire de un mois.
Arretons de faire comme si la mise sur la liste de transfert était une décision normale.Du coup si on gagne à Rennes ça se passe comment ? Longoria aurait forcément trouvé un prétexte du coup ?
Pour Rowe, il l'aurait vendu dans tous les cas.
Pour Rabiot, après les tensions liées à sa non prolongation, c'est un cumul de choses qui ont conduit à cette décision.
Allons les gars, vous pensez vraiment que la seule décision possible était de mettre les joueurs sur la liste de transferts ?
Soyons sérieux, y a 1000 possibilités de sanctionner un joueur.
Le contrat de 3 ans était prêt avec l'accord du joueur d'après plusieurs sources. Il n'arrivait simplement pas à obtenir le rdv avec la mère Rabiot.
Cette hypothèse ne tient absolument pas la route deux secondes.
Il avait tout le loisir de le sortir bien avant.
Oui il y a plein d'autres possibilités de sanction et alors ?
Que l'OM est volontairement fait partir son meilleur joueur pour prendre une somme aussi faible ça n'a absolument aucun sens .
Mais bon tout est bon pour taper sur le staff .
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
01-Sep-25 09:49
- Nious
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
turpindehors a écrit :
Remp: Aubam, Weah, Gomes, CJ, Emerson, Kondogbia, Traoré, De Lange, Garcia, Harit, Lirola. Bakola, Nadir, Vaz l'effectif a quand meme de la gueule... faut rattraper le temps perdu maintenant, ca aurait été cool de faire la prépa avec eux...
Peut etre qu'on aura une petite cerise en ailier aujourdhui... et un depart surprise de Lirola, Harit ou encore mieux de Kondogbia.J’aime bien la défense
Pour la « petite cerise » franchement on en a pas besoin
La priorité du jour c’est de vendre les indésirables pour pouvoir avoir un vrai groupe concerné à 100%
Garcia (inutile maintenant)
Maupay
Lirola
Blanco
Harit (et encore.. il pourrait être utile)
Garcia je garde, comme Harit
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
01-Sep-25 09:51
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

ombond a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
ben2000 a écrit :
je comprends pas pourquoi on n'a pas pris un pur 6. Pas l'impression que vermeeren le soit
je ne comprends pas non plus, ils doivent compter sur Kondo ces nullards
Un pur 6 ne semble pas le profil le plus utile.
Tu as déjà Hojberg qui ne court pas... Tu le laisses devant la défense et tu mets à coté un joueur qui apporte plus de mouvements et de solutions dans les intervalles au milieu.
Surtout si RDZ décide de passer à 5 derrière, pas besoin d'un pur 6.
Pour moi Hojbjerg doit avoir de la concurrence.
corrupción corrupción!!
01-Sep-25 09:52
- blanka6
- Membre
-

Moi je suis satisfait du mercato. Si la mayonnaise prends l'om va être très fort. La ca se passe pas trop bien mais vu le contexte c'était sur même si je croyais dur comme fer que l'om allait gagner à Lyon 2 0 tranquille. Moi ce que je vois c'est qu'on est dur a battre. Les 10 jours de trêve vont faire du bien car l'om va avoir son groupe au complet .DZB va pouvoir travailler. Les nouveaux vont emmener de la fraicheur.
01-Sep-25 09:53
- Ruud Devils
- Moderator
-

om22 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Du coup si on gagne à Rennes ça se passe comment ? Longoria aurait forcément trouvé un prétexte du coup ?Pour Rowe, il l'aurait vendu dans tous les cas.
Pour Rabiot, après les tensions liées à sa non prolongation, c'est un cumul de choses qui ont conduit à cette décision.
Allons les gars, vous pensez vraiment que la seule décision possible était de mettre les joueurs sur la liste de transferts ?
Soyons sérieux, y a 1000 possibilités de sanctionner un joueur.Le contrat de 3 ans était prêt avec l'accord du joueur d'après plusieurs sources. Il n'arrivait simplement pas à obtenir le rdv avec la mère Rabiot.
Cette hypothèse ne tient absolument pas la route deux secondes.
Il avait tout le loisir de le sortir bien avant.
Oui il y a plein d'autres possibilités de sanction et alors ?
Que l'OM est volontairement fait partir son meilleur joueur pour prendre une somme aussi faible ça n'a absolument aucun sens .
Mais bon tout est bon pour taper sur le staff .
Oui donc ça rejoint ce que je dis, y avait des tensions avec le clan Rabiot avant cette histoire. Merci de le confirmer.
Mais oui tout est bon pour taper le staff! C'est vrai que mettre le feu dans les médias apres une bagarre, lancer une crise médiatique, vendre deux joueurs importants, c'est indiscutable de logique et de bon sens !
Les pauvres, on est vraiment dur avec eux...
01-Sep-25 09:53
- maniyoshi
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
ombond a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
je ne comprends pas non plus, ils doivent compter sur Kondo ces nullardsUn pur 6 ne semble pas le profil le plus utile.
Tu as déjà Hojberg qui ne court pas... Tu le laisses devant la défense et tu mets à coté un joueur qui apporte plus de mouvements et de solutions dans les intervalles au milieu.
Surtout si RDZ décide de passer à 5 derrière, pas besoin d'un pur 6.Pour moi Hojbjerg doit avoir de la concurrence.
Clairement, Hojberg c’est insuffisant. Je veux un chien de la casse pour le concurrencer
01-Sep-25 09:54
- Nious
- Membre
-

blanka6 a écrit :
Moi je suis satisfait du mercato. Si la mayonnaise prends l'om va être très fort. La ca se passe pas trop bien mais vu le contexte c'était sur même si je croyais dur comme fer que l'om allait gagner à Lyon 2 0 tranquille. Moi ce que je vois c'est qu'on est dur a battre. Les 10 jours de trêve vont faire du bien car l'om va avoir son groupe au complet .DZB va pouvoir travailler. Les nouveaux vont emmener de la fraicheur.
Et du mental, Médina, Aguerd, ça va gueuler sur le terrain quand ça ira mal, et c'est très bien
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
01-Sep-25 09:54
- Hamada
- Membre
-

Je suis complètement paumé. Bon, sur le papier, le recrutement semble pas mal, mais quelle stabilité? Qu'on vienne pas nous vendre des concepts marketing à la con, "projet sur trois ans"...
J'en serais presque à me dire qu'il faut lâcher la Ligue des champions. C'est con quand même d'en être réduit à faire du Lille ou du Nice, on cravache toute l'année pour un objectif... Mais si on veut construire quelque chose, ça passe par une participation tous les ans. Ne serait-ce que lever les options d'achat l'été prochain...
01-Sep-25 09:55
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
turpindehors a écrit :
Peut etre qu'on aura une petite cerise en ailier aujourdhui... et un depart surprise de Lirola, Harit ou encore mieux de Kondogbia.
Vermeeren, tout le monde le met titu mais il a fait quoi pour avoir cette image auprès des supp ?
Addiction à l'OM depuis 1994.
01-Sep-25 09:56
Ce mercato est un cauchemar...
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
01-Sep-25 09:57
- eric93
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
ombond a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
je ne comprends pas non plus, ils doivent compter sur Kondo ces nullardsUn pur 6 ne semble pas le profil le plus utile.
Surtout si RDZ décide de passer à 5 derrière, pas besoin d'un pur 6.Pour moi Hojbjerg doit avoir de la concurrence.
Il a le totem.. jamais Hodgberg ne sera sur le banc. C’est notre gros point faible au milieu.
01-Sep-25 09:58
- kace
- Membre
-

Eldarion a écrit :
turpindehors a écrit :
Peut etre qu'on aura une petite cerise en ailier aujourdhui... et un depart surprise de Lirola, Harit ou encore mieux de Kondogbia.Vermeeren, tout le monde le met titu mais il a fait quoi pour avoir cette image auprès des supp ?
oui. moi dans cette compo et ces rôles imaginés par turpindehors, je vois aubam, weah, gomes voire nadir qui auront leur mot à dire pour gratter du temps en titulaires. on verra.
01-Sep-25 09:58
- Nious
- Membre
-

Perfex a écrit :
Pourquoi? Tu trouves l'équipe moins bonne?
01-Sep-25 10:00
- lucianoo
- Membre
-

Nious a écrit :
En résumé:
Départ:
- Merlin : pas titu en fin d'année
- Rongier: Titu, Il voulait partir
- Rabiot: A voir si un jour on aura la réalité, mais départ d'un des meilleurs joueurs de l'année dernière
- Bennacer: prété, pas titu l'année dernière
- Rowe: Pas titu
- Cornélius: Joueur de complément, qui faisait le taf
- Maupay: pas titu, joueur de complément
- Faris: Grosse blessure, joueur de complément, j'aurais bien gardé pour en savoir plus sur ses capacités
- Ounahi: pas chez nous l'année dernière
- Meité; pas chez nous l'année dernière
Je dois en oublier mais j'ai cité les principaux
En résumé, on perd 2 titulaires, 2 joueurs au milieu de terrain, tous les autres, ce sont des joueurs de compléments
Arrivés:
- CJ; Jeune DC à for potentiel
- Medina: DC qui a fait ses preuves
- Aguerd: DC qui a fait ses preuves
- Emerson: DG qui a fait ses preuves
- AG: A voir s'il s'affirme ou pas au milieu
- Vermeeren: Jeune à potentiel pour le miliieu, je connais pas, a voir
- O Riley: joueur pour le milieu, je connais pas, à voir
- Touré: Milieu offensif, qui perso m'a plu hier, à confirmer
- Paxiao: Milieu offensif qui doit nous apporter un gros plus, à confirmer
- Weah: Couteau Suisse, il fera le taf
- PEA: joueur confirmé, très bien pour la rotation voir la place de titu
sur la papier, notre équipe est plus complète
Notre défense et notre attaque, bien plus forte, notre milieu, "à priori" moins solide, à confirmer (avec une défense plus solide, nos milieux le seront également.
A voir ce que nos 3 jeunes donneront
Pour ceux qui remettent en cause le timing des arrivés, ça a très souvent été comme ça, rien d'étonnant, c'est pareil dans la plupart des clubs
On parle de 3 matchs sur un minimum de 43 matchs cette saison...
dans cette liste des arrivées, je pense que bcp seront repartis dans un an, jour pour jour
c'est quand même un gros délire les mercatos Longoriesque.
dans les départs, tu peux compter Dedic.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
01-Sep-25 10:02
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Nious a écrit :
Perfex a écrit :
à la j3 oui
on verra la suite, mais le dynamique de groupe m'inquiète
corrupción corrupción!!
01-Sep-25 10:03
- Nious
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
Nious a écrit :
Perfex a écrit :
à la j3 oui
on verra la suite, mais le dynamique de groupe m'inquiète
T'oublies les blessés aussi non si on part par la ?
Bref, l'effectif est plus complet et étoffé, compliqué de dire le contraire
01-Sep-25 10:04
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

lucianoo a écrit :
Nious a écrit :
En résumé:
Départ:
- Merlin : pas titu en fin d'année
- Rongier: Titu, Il voulait partir
- Rabiot: A voir si un jour on aura la réalité, mais départ d'un des meilleurs joueurs de l'année dernière
- Bennacer: prété, pas titu l'année dernière
- Rowe: Pas titu
- Cornélius: Joueur de complément, qui faisait le taf
- Maupay: pas titu, joueur de complément
- Faris: Grosse blessure, joueur de complément, j'aurais bien gardé pour en savoir plus sur ses capacités
- Ounahi: pas chez nous l'année dernière
- Meité; pas chez nous l'année dernière
Je dois en oublier mais j'ai cité les principaux
En résumé, on perd 2 titulaires, 2 joueurs au milieu de terrain, tous les autres, ce sont des joueurs de compléments
Arrivés:
- CJ; Jeune DC à for potentiel
- Medina: DC qui a fait ses preuves
- Aguerd: DC qui a fait ses preuves
- Emerson: DG qui a fait ses preuves
- AG: A voir s'il s'affirme ou pas au milieu
- Vermeeren: Jeune à potentiel pour le miliieu, je connais pas, a voir
- O Riley: joueur pour le milieu, je connais pas, à voir
- Touré: Milieu offensif, qui perso m'a plu hier, à confirmer
- Paxiao: Milieu offensif qui doit nous apporter un gros plus, à confirmer
- Weah: Couteau Suisse, il fera le taf
- PEA: joueur confirmé, très bien pour la rotation voir la place de titu
sur la papier, notre équipe est plus complète
Notre défense et notre attaque, bien plus forte, notre milieu, "à priori" moins solide, à confirmer (avec une défense plus solide, nos milieux le seront également.
A voir ce que nos 3 jeunes donneront
Pour ceux qui remettent en cause le timing des arrivés, ça a très souvent été comme ça, rien d'étonnant, c'est pareil dans la plupart des clubs
On parle de 3 matchs sur un minimum de 43 matchs cette saison...dans cette liste des arrivées, je pense que bcp seront repartis dans un an, jour pour jour
![]()
c'est quand même un gros délire les mercatos Longoriesque.
dans les départs, tu peux compter Dedic.
A part rabiot tout les départ sont logique je comprend votre délire a pas le voir.
Parcontre cracher sur les joueurs et ensuite s étonné de leur départ je ça c est inexplicable
- turpindehors
- Membre
-

Eldarion a écrit :
turpindehors a écrit :
Peut etre qu'on aura une petite cerise en ailier aujourdhui... et un depart surprise de Lirola, Harit ou encore mieux de Kondogbia.Vermeeren, tout le monde le met titu mais il a fait quoi pour avoir cette image auprès des supp ?
Tout le forum mettait Ordonez titulaire indiscutable, un monstre absolu alors qu'il a montré moins que Vermeeren.
Le mec a été champion de Belgique a 17 ans, en étant le meilleur joueur, il était déja parfois capitaine a 18 ans !! Il a fait des bons matchs en LDC dans une équipe en bois (notament contre Barcelone.)
La concurrence était grande pour le recruter, l'Atletico l'a payé tres cher, mais malheureusement la concurrence était trop forte d'entrée (De Paul, Saul, Koke, Brrrios).
Après un an, Leipzig, va le chercher, connu pour denicher les talents, il est titulaire toute la saison et accumule du temps en LDC aussi.
Il a déja 6 selections en équipe nationale.
Je pense justement, que ses deux saisons a l'Atletico, et Leipzig lui auront permis d'apprendre encore plus
A titre perso, pour l'avoir vu jouer quelques fois, je trouve qu'il a un truc.
- algeria95
- Membre
-

Nious a écrit :
Garcia je garde, comme Harit
Garcia à la limite je comprends
Petit salaire, Medina amené à jouer dans l'axe, il peut être vu comme une doublure d'Emerson.
Même si perso je l'aurais vendu ou à défaut prêté pour qu'il prenne un peu de valeur comme titulaire et aille à la CDM.
Harit par contre je suis curieux d'avoir ton raisonnement, il a joué 0 minute alors que le gorupe éait décimé. J'espère autre chose que "il met une bonne ambiance dans les vestiaire"
JHE est le pire président de l'histoire