01-Sep-25 12:41
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Donc 3 joueurs ce matin ,il y'a des rumeurs sur l'après midi ?
OM addict
01-Sep-25 12:42
- loloom83
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Senese a écrit :
Dans le cadre d'un "projet à 3 ans" comme annoncé par les dirigeants, cette deuxième saison va s'avérer cruciale...
Il a falloir assurer une place en LDC pour la saison prochaine et essayer de bien figurer en LDC...
Le tout sans pétages de plombs menant à la désagrégation du groupe et/ou au départ de l'entraîneur en cours d'exercice...
Au vu de la pré-saison, c'est chaud.
"Bonne chance", comme on dit en Albanie.D'accord avec toi...
Sauf qu’on est tous déjà en train de s’énerver, de paniquer ect..
Mais c’est à juste titre..le club peut pas nous le reprocher !!.
01-Sep-25 12:45
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Equis a écrit :
OMFlo84 a écrit :
O'Riley c'est un chien sur le terrain. Mais si on rajoute un Kanté .... énorme
Pas besoin de 2 chiens
On n'en a jamais assez
. Je regardais O'Riley au Celtic . C'est un 8 très tourné vers l'attaque . Son poste secondaire serait plus 10 que 6 mais c'est un vrai 8 . Pas avare d'efforts dans le pressing mais techniquement à améliorer comme dans sa lecture du jeu .
Un milie Hojbjerg Kanté O'Riley c'est fort . Rappelons aussi que Gomes joue plus haut normalement. Attendons de voir tout comme le petit belge. Le milieu serait très excitant et peut-être meilleur que l'an passé
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
01-Sep-25 12:45
- Equis
- Membre
-

- Lieu: Planqué en Suisse
eighty-nine a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est parti tout nos joueurs sont surcoté
Greenwood
Holjberg
je parie sur Gouiri le prochaingouiri justement qu'elle est le problème avec lui ? Le mec c'est notre buteur l'année dernière et la il disparait
Je regrete l'arrivée d'Aubam
J'ai peur que son recrutement qui n'était à mon avis pas prévu a déréglé la feuille de route e affecté l'équipe
- Mettre une nouvelle star alors que Rabiot / GW aimait avoir la lumière
- Impacté Gouiri et Rowe car ajoutait une concurrence féroce
- A augmenté notre MS .. ralentissant les avancées sur les positions critiques
J'espère que gouiri sera titulaire au prochain match.
C'est ce que j'appelle une concurrence saine
Que le meilleur joue ... et à Lyon Aubam n'a pas montré grand chose en tant que jueur et leader.
01-Sep-25 12:46
- oh misère
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Greenwood
Holjberg
je parie sur Gouiri le prochain
Alors que la seule et unique raison. Est que le groupe est touché mentalement suite à la défaite a rennes et a la bagarre qui en a suivi
Il faut comprendre que le groupe pensait sérieusement concurrencer le PSG cette saison et cette défaite inaugurale + la bagarre a sonné la fin du rêve immédiatement
Donc le groupe est touché et tout les joueurs qui étaient si bon l'an passé sont à côté de leur pompe...
Pourtant c'est la même équipe qui 6 jours plus tôt terrassait de belle manière Aston villa
on est pas arbitré comme les autres ...
01-Sep-25 12:53
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
eighty-nine a écrit :
rasta70 a écrit :
Greenwood
Holjberg
je parie sur Gouiri le prochaingouiri justement qu'elle est le problème avec lui ? Le mec c'est notre buteur l'année dernière et la il disparait
Pré-saison et 1er match catastrophiques. A lui de montrer qu'il mérite de jouer.
Addiction à l'OM depuis 1994.
01-Sep-25 12:53
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Drogba du 45 a écrit :
3?
Dernière modification par Fabous-du-9z (01-Sep-25 12:53)
corrupción corrupción!!
01-Sep-25 12:55
- omrockensen
- Membre
-

Equis a écrit :
Je suis très mitigé par le management de ses derniers 3 mois et inquiet pour le podium de cette saison.
Ce qui m'inquiète le plus est:
1) Perte de leaders au centre du jeu :surtout Rongier et dans une moindre mesure Rabiot
2) Moins de team-spirit :
- Gouiri semble affecté
- GW n'est plus aussi motivé
- Balerdi: moins souverain
3) Recrutement last minute
- j'ai de plus en plus de mal à comprendre la ligne directrice
- de plus en plus de paris ... pour replacer des éléments surs
A parti Rabiot.. on s’est séparé de qui en élément sur? Allez..Rongier aussi ( j’adore Rongier mais n’allez pas le mettre tout en haut non plus hein..)
On a joué 3 matchs.. trop peu pour tirer des conclusions sur Gouiri, Greenwood et balerdi qui avait bien nul aussi en début de saison dernière.
01-Sep-25 12:57
Fabous-du-9z a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
3?
Emerson ,Oriley ,Aguerd ?
OM addict
01-Sep-25 12:58
- Venerabilem
- Membre
-

omrockensen a écrit :
Equis a écrit :
Je suis très mitigé par le management de ses derniers 3 mois et inquiet pour le podium de cette saison.
1) Perte de leaders au centre du jeu :surtout Rongier et dans une moindre mesure Rabiot
- Gouiri semble affecté
- de plus en plus de paris ... pour replacer des éléments sursA parti Rabiot.. on s’est séparé de qui en élément sur? Allez..Rongier aussi ( j’adore Rongier mais n’allez pas le mettre tout en haut non plus hein..)
On a joué 3 matchs.. trop peu pour tirer des conclusions sur Gouiri, Greenwood et balerdi qui avait bien nul aussi en début de saison dernière.
Rongier c'est surtout lui qui a souhaité partir. Il était épuisé.
01-Sep-25 12:58
- Orian1830
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
3?
Emerson ,Oriley ,Aguerd ?
On a mutualisé le jet partant de Londres
P
Il y a pas de petite économies 
01-Sep-25 12:59
- Ruud Devils
- Moderator
-

Venerabilem a écrit :
omrockensen a écrit :
Equis a écrit :
- Gouiri semble affecté
- de plus en plus de paris ... pour replacer des éléments sursA parti Rabiot.. on s’est séparé de qui en élément sur? Allez..Rongier aussi ( j’adore Rongier mais n’allez pas le mettre tout en haut non plus hein..)
On a joué 3 matchs.. trop peu pour tirer des conclusions sur Gouiri, Greenwood et balerdi qui avait bien nul aussi en début de saison dernière.Rongier c'est surtout lui qui a souhaité partir. Il était épuisé.
Il a voulu qu'on l'augmente surtout, on a pas donné suite.
01-Sep-25 13:02
Ruud Devils a écrit :
Venerabilem a écrit :
omrockensen a écrit :
A parti Rabiot.. on s’est séparé de qui en élément sur? Allez..Rongier aussi ( j’adore Rongier mais n’allez pas le mettre tout en haut non plus hein..)
On a joué 3 matchs.. trop peu pour tirer des conclusions sur Gouiri, Greenwood et balerdi qui avait bien nul aussi en début de saison dernière.Rongier c'est surtout lui qui a souhaité partir. Il était épuisé.
Il a voulu qu'on l'augmente surtout, on a pas donné suite.
apparemment il a reçu une très belle proposition de L'OM
Textor notre héros
01-Sep-25 13:02
- Ruud Devils
- Moderator
-

Ce mercato ressemble de plus en plus au mercato 2015.
On a de meilleurs joueurs qualitativement mais quand tu regardes le nombre de joueurs venant en prêt, le nombre venant de l'étranger, le nombre qui arrive en fin de mercato, on a l'impression de revivre le mercato 2015.
01-Sep-25 13:03
- garazda
- Membre
-

airness a écrit :
skanky a écrit :
Alors un truc
On dégage qui ? LH, Rowe, Merlin, Ounahi, Rongier, Koné, Mounbagna, Felipe et quelque part Bennacer
Qui vous auriez gardé ? Rongier et Rowe sans aucun doute, Bennacer ? LH ? Le reste y'a plus de débat je pense
Donc on a cherché à remplacer ces joueurs la, y'a rien me choque outre mesure sauf que ça fait beaucoup de joueurs
Ben ouais, à l'arrivée, on fait 9 joueurs: Paixao, Vermeeren, O'Riley, Aubam, Medina, CJ, Gomes, Weah, Traoré
Et vous savez quoi, on a pas remplacé Harit et Kondo
Il aurait fallu, et vous ne pouvez pas dire le contraire, aussi les remplacer ! ça aurait fait 11 !T as oublié Rabiot à priori
Le plus important d'ailleurs...
01-Sep-25 13:04
- M!CH
- Membre
Hola le forum!
Je ne commente jamais ça doit etre de mes premiers messages car généralement d'autres forumeurs écrivent ce que je pense donc je me contente de lire.
Mais là j'ai l'impression que c'est la crise...
Mon avis sur ce que lis ces derniers jours:
-qu'on aime la direction ou non, on pourrait avoir mieux on pourrait avoir pire mais ils n'ont pas déclenché la bagarre. Leur erreur est d'avoir annoncé la mise sur liste de transfert mais Rabiot ne s'est même pas excusé ni même exprimé donc c'est qu'il y avait autre chose derrière comme le manque d'implication qui a mené à une décision trop forte
-je trouve que Pablo et Medhi en mettant trop de pression est une plus grosse erreur que la sanction à Rabiot.
-pareil niveau mercato, on aimerait tous avoir les joueurs au plus vite mais on nest pas le Qatar pour se permettre de surpayer en transfert et salaires. Et on veut aussi essayer d'attirer de meilleurs joueurs qui prennent du temps car on n'est pas non plus le Real ou autres en terme de standing. La Juve achète Zergova que maintenant, même un MBemba sans club ne va signer que maintenant.
-De Zerbi moi j'aime pas perso, trop rigide sur ses idées, il devrait s'adapter un peu plus à la ligue 1
-Demarrage catastrophique en championnat mais clairement les joueurs sont touchés moralement.
-mercato moyen pour moi. Offensivement on est peut-être mieux que l'année dernière mais cela va dépendre de Paixaio et la capacité de Auba à tenir tout au long de la saison. Henrique sans être fantastique avait ce physique puissant et rapide nécessaire en ligue 1 meme s'il n’était pas régulier.
Défensivement, faut des mecs rapides et techniques pour moi en ligue 1 mais quand on ne peut pas avoir les 2, il faut prioritiser rapide mais on fait l'inverse
Milieu catastrophe il faut un vrai 6 rapide puissant et basta.
-par contre je comprends tous les mouvements car on a fini 2eme mais on pouvait tres bien ne pas finir sur le podium donc il fallait clairement faire bcp de changements en gardant les meilleurs ce quon a essayé de faire je trouve.
Restons positifs et croisons les doigts pour ce dernier jour! 🤞🏻
01-Sep-25 13:05
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
J’ai horreur des prêts secs
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
01-Sep-25 13:06
- MJ13
- Membre
-

M!CH a écrit :
Hola le forum!
Je ne commente jamais ça doit etre de mes premiers messages car généralement d'autres forumeurs écrivent ce que je pense donc je me contente de lire.
Mais là j'ai l'impression que c'est la crise...
Mon avis sur ce que lis ces derniers jours:
-qu'on aime la direction ou non, on pourrait avoir mieux on pourrait avoir pire mais ils n'ont pas déclenché la bagarre. Leur erreur est d'avoir annoncé la mise sur liste de transfert mais Rabiot ne s'est même pas excusé ni même exprimé donc c'est qu'il y avait autre chose derrière comme le manque d'implication qui a mené à une décision trop forte
-je trouve que Pablo et Medhi en mettant trop de pression est une plus grosse erreur que la sanction à Rabiot.
-pareil niveau mercato, on aimerait tous avoir les joueurs au plus vite mais on nest pas le Qatar pour se permettre de surpayer en transfert et salaires. Et on veut aussi essayer d'attirer de meilleurs joueurs qui prennent du temps car on n'est pas non plus le Real ou autres en terme de standing. La Juve achète Zergova que maintenant, même un MBemba sans club ne va signer que maintenant.
-De Zerbi moi j'aime pas perso, trop rigide sur ses idées, il devrait s'adapter un peu plus à la ligue 1
-Demarrage catastrophique en championnat mais clairement les joueurs sont touchés moralement.
-mercato moyen pour moi. Offensivement on est peut-être mieux que l'année dernière mais cela va dépendre de Paixaio et la capacité de Auba à tenir tout au long de la saison. Henrique sans être fantastique avait ce physique puissant et rapide nécessaire en ligue 1 meme s'il n’était pas régulier.
Défensivement, faut des mecs rapides et techniques pour moi en ligue 1 mais quand on ne peut pas avoir les 2, il faut prioritiser rapide mais on fait l'inverse
Milieu catastrophe il faut un vrai 6 rapide puissant et basta.
-par contre je comprends tous les mouvements car on a fini 2eme mais on pouvait tres bien ne pas finir sur le podium donc il fallait clairement faire bcp de changements en gardant les meilleurs ce quon a essayé de faire je trouve.
Restons positifs et croisons les doigts pour ce dernier jour! 🤞🏻
Bonne analyse.
01-Sep-25 13:07
- Hamada
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Ce mercato ressemble de plus en plus au mercato 2015.
On a de meilleurs joueurs qualitativement mais quand tu regardes le nombre de joueurs venant en prêt, le nombre venant de l'étranger, le nombre qui arrive en fin de mercato, on a l'impression de revivre le mercato 2015.
De là à relancer les rumeurs de vente... 3,2,1... 
01-Sep-25 13:08
L'OM a tenté un prêt pour Benjamin Pavard.
L'Inter a refusé.
@DiMarzio
Prono : Team Al Capone