01-Sep-25 13:09
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
omkhan1 a écrit :
L'OM a tenté un prêt pour Benjamin Pavard.
L'Inter a refusé.
@DiMarzio
On est en panique complet là.
01-Sep-25 13:10
- maniyoshi
- Membre
-

C’est du blabla arrêtons de tout croire
01-Sep-25 13:10
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
omkhan1 a écrit :
L'OM a tenté un prêt pour Benjamin Pavard.
L'Inter a refusé.
@DiMarzio
Quel plaît cette Inter

le football est injuste@Aulas
01-Sep-25 13:13
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Ruud Devils a écrit :
Venerabilem a écrit :
omrockensen a écrit :
A parti Rabiot.. on s’est séparé de qui en élément sur? Allez..Rongier aussi ( j’adore Rongier mais n’allez pas le mettre tout en haut non plus hein..)
On a joué 3 matchs.. trop peu pour tirer des conclusions sur Gouiri, Greenwood et balerdi qui avait bien nul aussi en début de saison dernière.Rongier c'est surtout lui qui a souhaité partir. Il était épuisé.
Il a voulu qu'on l'augmente surtout, on a pas donné suite.
C'est faux
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
01-Sep-25 13:14
- Venerabilem
- Membre
-

🔵⚪️ OM have made an attempt to sign Benjamin Pavard on loan from Inter. Inter won't open to a loan deal, but one to watch in case conditions change. ⚫️🔵 #Inter #TeamOM @SkySport
Allons sur Akanji si on recherche vraiment DC/DCD hybride..
01-Sep-25 13:14
J'aime bien ,chaque mercato d'été ,on dit qu'en fin de mercato on peut faire des affaires ,on se retrouve en fin de mercato d'été et on fait des joueurs et maintenant on lit qu'on est en panic ..
Alors oui le mieux c'est de finalisé son effectif avant le début de championnat ,peut être même que la règle enfin les dates de mercato devraient être revues mais on de toute façon pas le compte en banque pour payer au prix fort au début de mercato
OM addict
01-Sep-25 13:17
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Pour moi j'imaginé les choses comme ça sur les apports de notre mercato :
ceux qui peuvent amener un vrai ++ :
Paixao Traoré Medina Aguerd et Auba bien sûr
Ceux qui amenent un + :
Palmieri
O riley
Ceux qui amène un - :
Gomes par rapport à Rabiot
Vermeeren par rapport à Rongier
Ceux qui restent une énigme et dont j'ai du mal à entrevoir leur niveau et leur potentiel :
Weah
CJ
Bref c'est contrasté mais globalement positif.
Devant et derrière (une fois qu'Aguerd et Medina auront trouvé leurs marques ce qui devrait arriver rapidement), je ne me fait pas trop de souci, les grosses interrogations sont pour ce milieu embouteillé..... je me demande bien ce qu'il va donner et s'il sera aussi costaud que celui de l'an passé
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
je m'en remet toujours pas our zehgrova (un des joueurs que j'aime le plus voir jouer en ligue 1).
on donne 20 millions à la juve pour weah (que certains ont oser me dire que c'est une superbe pioche bonne à tout faire, et c'est avec cette argent qu'ils vont aller prendre zehgrova que beaucoup on critiqué ici pour sont soit disant caractère.
greewoood formidable footballeur, mais qui joue en chausson, il a aucune concurrence sérieuse qui va lui prendre sa place, punaise dire que yen a un qui a oser me dire en cas de blessure on pourra mettre weah.......
en tout cas, tudor a une bien meilleur perception du football que beaucoup, si je me trompe pas c'est lui tavares, j'attends toujours le latéral qui fera mieux que lui, entre les lodi merlin....
d'ailleurs il tente de faire venir openda, qui est d'un autre niveau que wahi.
il tente également de prendre de clauss, niveau stat, j'attend toujours mieux que lui depuis son départ.
- lenounours
- Membre
-

lenounours a écrit :
chris1004 a écrit :
lenounours a écrit :
Maintenant il faut se battre avec Sunderland qui vraisemblablement a décidé de venir nous pomper l'air sur nos dossiers urgents : Aguerd et Geertruida.
Il faut absolument réussir à faire (au moins) un des 2 car sinon cela va être très compliqué. On ne peut pas rester avec une telle défense.Tu grois que Geertruida il a envie d'aller à Sunderland...
Aguerd on a l'argent de Ordonez qu'on peut mettre dessus. Je suis plutôt confiant en défense et devant.
Par contre le mileu cela fait mal... Pour l'instant...C'est la premier league et Sunderland a les moyens financiers de convaincre. Donc oui je considère qu'ils ont des arguments sérieux. Même face à l'OM+LDC+De Zerbi.
Alors chris1004 tu crois toujours que Geertruida est pas intéressé par Sunderland ?
(oui je sais c'est mesquin)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
01-Sep-25 13:22
Ruben Blanco suscite l’intérêt de Gérone ! (@LucaBendoni)
Prono : Team Al Capone
01-Sep-25 13:23
- Venerabilem
- Membre
-

omkhan1 a écrit :
Alors celle là je ne m'y attendais pas. Vu le salaire qu'il touche chez nous, ce sera probablement un prêt avec prise en charge partielle du salaire.
01-Sep-25 13:23
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
airness a écrit :
skanky a écrit :
Alors un truc
On dégage qui ? LH, Rowe, Merlin, Ounahi, Rongier, Koné, Mounbagna, Felipe et quelque part Bennacer
Qui vous auriez gardé ? Rongier et Rowe sans aucun doute, Bennacer ? LH ? Le reste y'a plus de débat je pense
Donc on a cherché à remplacer ces joueurs la, y'a rien me choque outre mesure sauf que ça fait beaucoup de joueurs
Ben ouais, à l'arrivée, on fait 9 joueurs: Paixao, Vermeeren, O'Riley, Aubam, Medina, CJ, Gomes, Weah, Traoré
Et vous savez quoi, on a pas remplacé Harit et Kondo
Il aurait fallu, et vous ne pouvez pas dire le contraire, aussi les remplacer ! ça aurait fait 11 !T as oublié Rabiot à priori
Je compte Rabiot à part évidemment
Je pars de l'hypothèse non désiré
Le but est de faire la démonstration d'une certaine hypocrisie
Ça crie qu'on a fait trop de transferts mais en même temps, presque tous les joueurs remplacés, c'était des demandes quotidiennes et EN PLUS, il en manque encore 2 et pas des moindres
01-Sep-25 13:25
- Ruud Devils
- Moderator
-

OMFlo84 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Venerabilem a écrit :
Rongier c'est surtout lui qui a souhaité partir. Il était épuisé.Il a voulu qu'on l'augmente surtout, on a pas donné suite.
C'est faux
https://www.lequipe.fr/Football/Article … om/1564000
Heureusement que t'es mieux renseigné que l'équipe.
01-Sep-25 13:29
- lenounours
- Membre
-

omkhan1 a écrit :
Si c'est vrai, je ne vois qu'une rupture de contrat à l'amiable ou une indemnité de 1m€ max. Surtout quand on connait la générosité de Gérone 
01-Sep-25 13:29
- Venerabilem
- Membre
-

skanky a écrit :
airness a écrit :
skanky a écrit :
Alors un truc
On dégage qui ? LH, Rowe, Merlin, Ounahi, Rongier, Koné, Mounbagna, Felipe et quelque part Bennacer
Qui vous auriez gardé ? Rongier et Rowe sans aucun doute, Bennacer ? LH ? Le reste y'a plus de débat je pense
Donc on a cherché à remplacer ces joueurs la, y'a rien me choque outre mesure sauf que ça fait beaucoup de joueurs
Ben ouais, à l'arrivée, on fait 9 joueurs: Paixao, Vermeeren, O'Riley, Aubam, Medina, CJ, Gomes, Weah, Traoré
Et vous savez quoi, on a pas remplacé Harit et Kondo
Il aurait fallu, et vous ne pouvez pas dire le contraire, aussi les remplacer ! ça aurait fait 11 !T as oublié Rabiot à priori
Je compte Rabiot à part évidemment
Je pars de l'hypothèse non désiré
Le but est de faire la démonstration d'une certaine hypocrisie
Ça crie qu'on a fait trop de transferts mais en même temps, presque tous les joueurs remplacés, c'était des demandes quotidiennes et EN PLUS, il en manque encore 2 et pas des moindres
En effet. Je partage ton constat.
À part Rongier qu'on a essayé de conserver mais qui voulait partir en quête de plus de tranquillité, et Rabiot avec l'histoire que l'on sait, on a gardé notre ossature de l'année dernière en y ajoutant des éléments tels que Aubameyang et Medina, qui ont déjà des repères.
Dans l'absolu le plan n'était pas mauvais. Il s'est forcément passé quelque chose au sein de cet effectif (avant la baston) pour qu'on en soit là aujourd'hui
01-Sep-25 13:31
- BOUYAV
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Venerabilem a écrit :
Rongier c'est surtout lui qui a souhaité partir. Il était épuisé.Il a voulu qu'on l'augmente surtout, on a pas donné suite.
apparemment il a reçu une très belle proposition de L'OM
D'après un insider du forum qui a parlé a Rongier père, ca ne s'est pas joué sur le salaire. L'offre de l'OM était bonne, mais sur une volonté du joueur de retrouver un environnement plus apaisé. En gros , après 6 ans a Marseille il était épuisé 
Je trouve ca plausible. Et ce qui se passe lui donnerait complètement raison....
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
01-Sep-25 13:33
omkhan1 a écrit :
On avait dit qu'il fallait le donné dans le cadre du deal avec Ounahi ! 

01-Sep-25 13:34
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
On va pouvoir enfin commencer la préparation estivale sereinement avec toutes les forces vives en puissance définitives pour cette nouvelle saison 2025/2026, afin d'aborder au mieux les premières journées même si les automatismes prendront un petit peu de temps, mais heureusement, nous ne sommes que début juillet

Dernière modification par Hurrican (01-Sep-25 13:34)
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
01-Sep-25 13:34
- Venerabilem
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Il a voulu qu'on l'augmente surtout, on a pas donné suite.C'est faux
https://www.lequipe.fr/Football/Article … om/1564000
Heureusement que t'es mieux renseigné que l'équipe.
Pour le coup un forumeur dont je ne me souviens plus le nom, mais pas le genre à s'inventer une vie, nois disait avoir parlé avec le père de Rongier. Je parle sous son contrôle mais ce qui en est ressorti, c'est que le joueur avait vraiment besoin de partir pour retrouver un peu de tranquillité. Mais il aurait bien reçu une revalorisation salariale de la part de l’OM qu'il a refusé.
01-Sep-25 13:36
- lenounours
- Membre
-

🚨🚨💣 BREAKING ! LE PARIS FC OFFRE 29M € BONUS COMPRIS POUR LUCAS STASSIN ! 🤯💙🖤
https://x.com/ActuL1_/status/1962476856780693507
ça devient n'importe quoi les prix.
Dans quelques années t'achètera un "Germain like" pour 40m€ et tu te diras que t'as fait une bonne affaire.