01-Sep-25 20:55
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Cyrille51100 a écrit :
Mouais, bon après y a une façon de dire les choses
Moi je suis + pour dire "je suis pas d'accord" plutôt que dire "Tu es à coté de la plaque"
Mais bon c'est pas ce qu'il y a de + important, juste une façon de s'exprimer et une façon de penser ...
Pour Balerdi, je crois pas t’en avoir parlé.
Y’a pas à être d’accord ou pas d’accord quand ton avis est fondé sur des paris sportifs, des notes flashscore ou carrément sur le fait que tu ne connais pas le joueur dont tu parles 
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
01-Sep-25 20:55
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
om5413 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Moi je suis + pour dire "je suis pas d'accord" plutôt que dire "Tu es à coté de la plaque"
Mais bon c'est pas ce qu'il y a de + important, juste une façon de s'exprimer et une façon de penser ...Pour Balerdi, je crois pas t’en avoir parlé.
Y’a pas à être d’accord ou pas d’accord quand ton avis est fondé sur des paris sportifs, des notes flashscore ou carrément sur le fait que tu ne connais pas le joueur dont tu parles
en + suis nul aux paris je vais arrêter
01-Sep-25 20:56
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
medchant a écrit :
Bon, au final, on s'en sort pas trop mal même si j'ai pas beaucoup d'avis sur les arrivants, inconnus ou connus comme pavart dont je ne sais pas trop quoi penser.
Je trouve presqu'on a trop de joueurs pour pouvoir incorporer nos jeunes,
Vu la concurence à certains postes derrière, j'espère jusque certains qu'on vient d'acheter ne vont pas vite devenir des indésirables.
Vermeeren,Pavard et O'Riley sont des prêts avec OA et sans OA.
Y'a que Aguerd qu'on a acheter et Palmieri.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
neoomfromeast a écrit :
Ruud Devils a écrit :
oh misère a écrit :
la concurence ca te parle ?Ben oui, du coup on devrait recruter 100 joueurs, comme ça encore plus de concurrence.
La logique sportive et la gestion d'un vestiaire ça te parle?La logique c'est pour qu'il y ait de l'émulation, qui dit émulation , ça finit en baston. Genre Rabiot/ Rowe
Benatia a du dire à Rowe que s’il voulait rester, il allait devoir se battre pour avoir sa place 
Moi je pense qu'on va jouer à 3 derrière.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

lenounours a écrit :
Loutcho a écrit :
On est d'accord, mais certains sont devenus trop limités footbalistiquement, ou ne correspondent pas au jeu qu'on veut mettre en place.
Harit dans un groupe il est top, il est drôle, il intègre, mais quand tu vois son salaire et sportivement ce qu'il apporte (et pourtant j'ai adoré je joueur).
Avec ce qu'il s'est passé dans les vestiaires à Rennes, et quand on voit l'état d'esprit affiché à Lyon, limite je me dis que c'est pas plus mal de repartir avec un nouveau groupe.
Aguerd, Medina, Pavard, Paixao, O'Riley, Vermeeren même Aubam ils s'en foutent de l'affaire Rabiot.
Eux ils sont venus pour l'OM et/ou pour De Zerbi et ils vont peut être nous permettre d'instaurer une nouvelle dynamique.Je ne souhaite que ça.
C'est juste que je suis un peu fatigué de ces jeux de communication permanents de notre direction (et dans la société en générale) : "projets à 3 ans", "stabilité", "valeurs de l'institution"...
Le verbe n'est que vent, les paroles des courants d'air.
Que veux tu je n'aime pas être pris pour un imbécile
Ou on s'est invente un projet a 3 ans qui n'a aucun rapport avec ce que la direction a prévu.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
- lenounours
- Membre
-

Au delà de l'Espagne qui ferme dans 2 heures environ, et des championnats Belge, Néerlandais ou Saoudien qui ne fermeront que dans quelques jours, n'oublions pas non plus que les clubs ont le droit à un joker pour transférer un joueur entre clubs de ligue 1.
Peut être toujours une possibilité pour Maupay, Harit ou Lirola 
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Cyrille51100 a écrit :
om5413 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Mais bon c'est pas ce qu'il y a de + important, juste une façon de s'exprimer et une façon de penser ...Pour Balerdi, je crois pas t’en avoir parlé.
en + suis nul aux paris je vais arrêter
Sacré Cyril 
01-Sep-25 20:57
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
kheops a écrit :
![]()
imakastu a écrit :
kheops a écrit :
O Riley c'est pas officiel ?
Je pense qu ils ne savent même plus qui ils ont signé 😂
Cet échange est à mettre dans les annales du fofo 😂😂😂
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
01-Sep-25 20:58
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Défense à 5 c’est obligé maintenant !
01-Sep-25 20:59
- Nious
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Défense à 5 c’est obligé maintenant !
J en mettrais pas ma main à couper
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
- lenounours
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Ou on s'est invente un projet a 3 ans qui n'a aucun rapport avec ce que la direction a prévu.
C'est une possibilité, néanmoins quand tu parles de stabilité et du modèle de l'Atalanta j'ai du mal à y croire.
Comme je l'évoquais dans le topic Longoria ce matin, j'attends la conf du board d'après mercato pour mieux comprendre la stratégie. Même si je prends beaucoup de pincettes sur ce que raconte Longoria. 
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
- algeria95
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
rasta70 a écrit :
avec Pavard et Weah il ne jouera plus le pauvreMais vous rigolez ?
Le mec il sait jouer à droite à gauche, dans l’axe, sur le côté, il jouera toujours mais saison européenne ça va tourner et putain tant mieux nan ?Dans quel cas il va jouer ?
On a 8 joueurs derrière dont certains au salaire démentiel.
Ce mercato n'a ni queue ni tête.
On a pas la moindre idée de la charnière et on peut se poser des questions sur la gestion d'un vestiaire car aucun ne vient pour couper des citrons, et les Balerdi, Murillo non plus.
Emerson titulaire ? Non y a Medina mais il est venu pour presser des citrons?
Aguerd titulaire ou Medina en charnière ? Ou Balerdi axe gauche ? Ou Egan Riley ?
Pavard ou Balerdi axe droit ? Ou Murillo ? Ou Egan Riley?
Et à droite ? Weah? Pavard ? Murillo?
On a 9 joueurs pour 4 postes, normal.![]()
Et je cite pas le pauvre Ulysses Garcia qui est loin d'être si mauvais. Alors je sais on joue la C1, mais même le PSG a géré 3 compétitions avec 6 joueurs derrière.
Bref, de l'empilage de joueurs. Soit y a une logique derrière- soit on navigue à vue à l'opportunité de marché.
J'opte pour la réponse B.
ARG : Medina, Emerson, Garcia
ARD : Murillo, Weah, Lirola
DC : Aguerd, Balerdi, Pavard, CJ
Sans compter qu'on peut jouer à une défense à 5.
Par contre oui il faut qu'on trouve un point de chute à Lirola et Garcia.
J'espère aussi qu'on verra un peu la paire Camara/Pambani dans l'axe et Felix Bienck à gauche qu'on a pris en post formation à 18 ans et fréquentent les équipes jeunes EDF.
Après cette fin de mercato ressemblait à du n'importe quoi, on est d'accord, mais in fine c'est quand même sacrément joli.
Il manque ce gros milieu, mais bon, place au terrain.
On ne va pas juger Vermeeren et O'Riley sans même les avoir vu jouer sous nos couleurs. Je ne suis pas hyper optimiste même si je crois en ces deux joueurs.
JHE est le pire président de l'histoire
01-Sep-25 21:00
- ombond
Exclu-

franckribery713 a écrit :
Je pense aussi qu’on jouera à 3 derrière !
Medina - Aguerd - Pavard - Balerdi - Weah ou Murillo
01-Sep-25 21:00
- algeria95
- Membre
-

om5413 a écrit :
neoomfromeast a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ben oui, du coup on devrait recruter 100 joueurs, comme ça encore plus de concurrence.
La logique sportive et la gestion d'un vestiaire ça te parle?La logique c'est pour qu'il y ait de l'émulation, qui dit émulation , ça finit en baston. Genre Rabiot/ Rowe
Benatia a du dire à Rowe que s’il voulait rester, il allait devoir se battre pour avoir sa place
Faut bien éliminer la concurrence
JHE est le pire président de l'histoire
01-Sep-25 21:01
- oh misère
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
oh misère a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Dans quel cas il va jouer ?
On a 8 joueurs derrière dont certains au salaire démentiel.
Ce mercato n'a ni queue ni tête.
On a pas la moindre idée de la charnière et on peut se poser des questions sur la gestion d'un vestiaire car aucun ne vient pour couper des citrons, et les Balerdi, Murillo non plus.
Emerson titulaire ? Non y a Medina mais il est venu pour presser des citrons?
Aguerd titulaire ou Medina en charnière ? Ou Balerdi axe gauche ? Ou Egan Riley ?
Pavard ou Balerdi axe droit ? Ou Murillo ? Ou Egan Riley?
Et à droite ? Weah? Pavard ? Murillo?
On a 9 joueurs pour 4 postes, normal.![]()
Et je cite pas le pauvre Ulysses Garcia qui est loin d'être si mauvais. Alors je sais on joue la C1, mais même le PSG a géré 3 compétitions avec 6 joueurs derrière.
Bref, de l'empilage de joueurs. Soit y a une logique derrière- soit on navigue à vue à l'opportunité de marché.
J'opte pour la réponse B.la concurence ca te parle ?
Ben oui, du coup on devrait recruter 100 joueurs, comme ça encore plus de concurrence.
La logique sportive et la gestion d'un vestiaire ça te parle?
de suite l'exageration 100 joueurs 
non la on a doublé tout les postes ( sans exception )
objectivement ( et ca t'arrache la bouche de le dire hein ? )
on a fais un tres bon mercato pour la partie gestion du vestiaire laisse rdz remettre de l'ordre dans tout ca , laisse le gerer la diva GW qui joue que quand il decide ! la chaque poste va etre challengé et rdz pourra faire son role de manager !
on est pas arbitré comme les autres ...
- Nious
- Membre
-

ombond a écrit :
franckribery713 a écrit :
Je pense aussi qu’on jouera à 3 derrière !
Medina - Aguerd - Pavard - Balerdi - Weah ou Murillo
Si tu joues à 5, faut des vrais pistons, ce que n est pas Medina…mais Pavard Murillo Weah et Garcia le peuvent j pense
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

medchant a écrit :
Bon, au final, on s'en sort pas trop mal même si j'ai pas beaucoup d'avis sur les arrivants, inconnus ou connus comme pavart dont je ne sais pas trop quoi penser.
Je trouve presqu'on a trop de joueurs pour pouvoir incorporer nos jeunes,
Vu la concurence à certains postes derrière, j'espère jusque certains qu'on vient d'acheter ne vont pas vite devenir des indésirables.
bonne remarque.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Sep-25 21:02
- lucianoo
- Membre
-

mercato un peu bizarre, autant je comprenais l'idée de départ, mais sur la fin c'est parti dans tous les sens, avec bcp de joueurs à incorporer.
du coup, l'impression qu'on va devoir de nouveau être "patient" pour que ça tourne correctement, alors qu'il y a encore quelques semaines, cad après le match contre Villa, on se voyait de belles certitudes avec un effectif relativement stable.
l'avantage, c'est qu'il va y avoir bcp de curiosité à découvrir certains joueurs pour ma part.
et notamment ou va jouer tout ce beau monde.
sinon Aguerd a signé finalement ?
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
01-Sep-25 21:02
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
D'ailleurs après le problème de Dembelé la chance semble tourner pour le QSG.
https://www.footmercato.net/a2811112445 … r-blessure
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.