08-Sep-25 11:50
- GonzoGoal
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
c'est quoi cette fausse blague rumeur guilavogui ??? on a déjà Kondogbia dans ce rôle de vieux sage utile au groupe et tout le temps blessé 
08-Sep-25 12:00
- Ruud Devils
- Moderator
-

Braaaa_4 a écrit :
Hamada a écrit :
BOUYAV a écrit :
Il traine sur footmarseille.com qui relaie cette info et je me suis dis la même chose que lui. Même si pour le rôle de cadre du vestiaire qui n'est là que pour montrer l'exemple dans le comportement, Kondogbia a besoin d'avoir qn devant lui ds la hiérarchie, ça craint.Exactement
![]()
Faut voir aussi ses aptitudes d'ambianceur, si Harit partLe csc
Toulonnais le Joshua j'étais pote avec sa copine d'ailleurs.
J'y crois pas un instant cela dit. 
08-Sep-25 13:23
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
chris1004 a écrit :
BOUYAV a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Me dis pas que tu traînes encore sur foot01Il traine sur footmarseille.com qui relaie cette info et je me suis dis la même chose que lui. Même si pour le rôle de cadre du vestiaire qui n'est là que pour montrer l'exemple dans le comportement, Kondogbia a besoin d'avoir qn devant lui ds la hiérarchie, ça craint.
La personne qui a posté cette info à mis la source foot01. Tant que vous voyez pa Fabrizio Romano ou/et footmercato voire Fabrice Hawkins vous pouvez oublier. Le reste c'est des sources en carton.
goal.com pour être précis 
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
08-Sep-25 20:05
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Hamada a écrit :
BOUYAV a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Me dis pas que tu traînes encore sur foot01Il traine sur footmarseille.com qui relaie cette info et je me suis dis la même chose que lui. Même si pour le rôle de cadre du vestiaire qui n'est là que pour montrer l'exemple dans le comportement, Kondogbia a besoin d'avoir qn devant lui ds la hiérarchie, ça craint.
Exactement
(et la source citée est la BBC, un peu plus sérieuse que Foot01 quand même... même si le foot est sûrement pas leur point fort)
Faut voir aussi ses aptitudes d'ambianceur, si Harit part
Nope, la source, c'est SportsBoom et uniquement eux.
09-Sep-25 08:04
- BOUYAV
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Que Maupey ait apporté ses qualités, j ai envie de dire encore heureux.
On ne va pas en faire un Valere Germain.
Maintenant en terme de importance c est peut etfe le 15e joueur, derrière un gars comme Cornelius et ex aequo d'un Garcia. A peine devant Lirola.
Bref il fait parti du peloton à faire partir.
Perso je ne crache par sur son annee mais l idéal aurait été dem avoir en pret ou un contrat de deux ans comme Emerson.
Là c est 1+3.
Cette saison blanche, la saison prochaine une saison de pret où on prendra 40% du salaire et enfin il partira pour 2M en jouant sur la durée du contrat pour compenser la future perte salariale
Pour toi Maupay > Germain ?
Ya aucune évidence selon moi. Perso je préfère Valére, les 2 ont sensiblement le même apport, mais Valére n'avait pas besoin de faire de tweet pour s'inventer une une importance.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
09-Sep-25 08:33
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Oh purée Malcom, j'aurais tellement voulu l'avoir... (snif)
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
09-Sep-25 08:42
BOUYAV a écrit :
algeria95 a écrit :
Maintenant en terme de importance c est peut etfe le 15e joueur, derrière un gars comme Cornelius et ex aequo d'un Garcia. A peine devant Lirola.
Perso je ne crache par sur son annee mais l idéal aurait été dem avoir en pret ou un contrat de deux ans comme Emerson.
Là c est 1+3.
Cette saison blanche, la saison prochaine une saison de pret où on prendra 40% du salaire et enfin il partira pour 2M en jouant sur la durée du contrat pour compenser la future perte salarialePour toi Maupay > Germain ?
Ya aucune évidence selon moi. Perso je préfère Valére, les 2 ont sensiblement le même apport, mais Valére n'avait pas besoin de faire de tweet pour s'inventer une une importance.
La première saison de Germain, c'est largement au dessus de Maupay.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
09-Sep-25 08:49
Sven a écrit :
BOUYAV a écrit :
algeria95 a écrit :
Là c est 1+3.
Cette saison blanche, la saison prochaine une saison de pret où on prendra 40% du salaire et enfin il partira pour 2M en jouant sur la durée du contrat pour compenser la future perte salarialePour toi Maupay > Germain ?
Ya aucune évidence selon moi. Perso je préfère Valére, les 2 ont sensiblement le même apport, mais Valére n'avait pas besoin de faire de tweet pour s'inventer une une importance.La première saison de Germain, c'est largement au dessus de Maupay.
Mais les 3 suivantes, hélas ...
Think about the good times
And never look back
09-Sep-25 09:07
- olivier60
- Membre
-

\\Fredo84//[sW] a écrit :
Sincèrement vu comment il a chié sur nous et a plusieurs reprises jamais de la vie je le voulais ici
j'imagine même pas que c'était sérieux. Si la france lui manque il a cas retourner dans son club de coeur en N3 il verra du pays
09-Sep-25 09:14
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
olivier60 a écrit :
Sincèrement vu comment il a chié sur nous et a plusieurs reprises jamais de la vie je le voulais ici
j'imagine même pas que c'était sérieux. Si la france lui manque il a cas retourner dans son club de coeur en N3 il verra du pays
Mouais et dire qu’il est venu faire un test concluant a la commanderie .. il y’avait aussi un autre Brésilien à cet époque
Merci laburne
Dernière modification par Braaaa_4 (09-Sep-25 09:17)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
09-Sep-25 10:29
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

quand j'entends ce nom ça me fait toujours penser au journaliste qui avait pris le site parodique fooballfrance comme délivrant de vraies infos 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Sep-25 20:25
Scaabofficiel a écrit :
✍️⚽️ Bienvenue Raimane Daou ! 👉 Le milieu défensif & international comorien 🇰🇲 nous rejoint en prêt de @OM_Officiel pour la saison 2025/2026. Un renfort de taille pour notre effectif 💪 Bienvenue à toi dans la famille SCAAB 🔵🟡 #scaab #aubagne #airbel https://t.co/OfVuHXstLb
09/09/2025 20:19:04
09-Sep-25 21:45
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Di meco qui sous entend que les direigeant prefere faire des transfert que de faire progresser l'equipe .. en gros il font des transfert pour se remplire les poche
Je suis absolument pas d'accord ..
a quel moment quand t'a des noms comme : auba , milik , sanchez , guendouzi , rabiot , greenwood , les joueurs venu de ligue 2 anglaise , et le reste car il y'en a trop en vrai ... tu fait ce genre de transfert pour se remplir les poche surtout avec un transfert a la rabiot .. le moove d'auba qu'on recupere gratuit qu'on revend et qu'on recupere une deuxieme gratuitement
longoria a des echec niveau transfert mais il va toujours chercher du potentiel .
Vitinha la hype qu'il a eu en hiver ici tout le monde etait content , le suarez finalement il avait du potentiel , et j'en passe .. ( brassier , kone , wahi etc )
sans compter des mec qui ont apporter et qui ont ete revendu correctement et acheter a des prix correct sans compter l'apport sur le terrain et des objectif du club pour tenir " ou pas " , under ,guendouzie , gerson , veretout , rongier , iliman , sar , et j'en passe
On peut reprocher le manque de temps accorder au joueurs d'etre decisif ou efficace mais on peut pas lui en reprocher qu'on arrive a les revendre vite sans perdre trop d'argent ..
On es loin des samassa , rodriguez , et tout les noms style anigo de l'epoque mdr
di meco fume de la bonne c'est abuser .
je parle meme pas de la liste des coach depuis mac court
Garcia , avb puis sampaoli , tudor , de zerbi et meme l'espagnole qui fait les beau jours de villareal ..
et si vraiment ca aurait ete le cas , je vois mal mac court maintenir des collaborateur se faire des billets sur des transfert avec son porte feuille .
Tout est pas parfait ca c'est sur !!!! les propose de di meco sont lunaire ..
juste le mercato precedent sans la ligue des champion la saison derniere contre dit di meco . Le mec a une memoire de poisson
a la limite la seule fois ou l'effectif a " pour moi regresser " c'est l'effectif " Marcelino "
l'effectif de tudor etait incroyable " peut etre mal utiliser par tudor , l'effectif de sampaoli apres avb aussi etait step up ,
l'effectif de dezerbi apres l'année marcelino j'en parle meme pas .
et cet année je prefere pas faire de conclusion car la saison debute
Dernière modification par Braaaa_4 (09-Sep-25 22:19)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
09-Sep-25 22:41
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
10-Sep-25 10:44
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
J'aimerais bien un profil à la Manu Koné pour l'année prochaine.
10-Sep-25 11:13
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
raul1319 a écrit :
c'est claire.
mais dans le profile, il y en a pas beaucoup des comme lui.
10-Sep-25 11:56
- Suri
- Membre
-

raul1319 a écrit :
On avait Rabiot
Pour suivre un peu le championnat MX, j'aime bien Deossa
https://www.transfermarkt.fr/nelson-deo … ler/907559
Mais il vient de signer au Betis ( et était pisté par la Roma aussi ^^" )
Onyedika sinon, qui joue a Bruges qui est franchement pas mal.
Dernière modification par Suri (10-Sep-25 12:00)
10-Sep-25 12:13
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Suri a écrit :
raul1319 a écrit :
On avait Rabiot
![]()
Onyedika sinon, qui joue a Bruges qui est franchement pas mal.
On doit avoir des rapports charmants actuellement avec le board de Bruges 
Addiction à l'OM depuis 1994.
10-Sep-25 12:16
- Roméo78
- Tueur De Bières
-

- Lieu: Un peu partout ^^
Eldarion a écrit :
Suri a écrit :
raul1319 a écrit :
On avait Rabiot
![]()
Onyedika sinon, qui joue a Bruges qui est franchement pas mal.On doit avoir des rapports charmants actuellement avec le board de Bruges
On peut anticiper dès maintenant le mercato 26/27 
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
11-Sep-25 10:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

qui il reste dans le loft ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky