22-Oct-25 14:53
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
raul1319 a écrit :
Dans la vie ça peut aller vite…
2/3 blessures, Maupay qui claque 15 buts en 6 matchs… voilà quoi !
le maupay en forme de octobre novembre 2024, dans cette équipe, il peut apporter ce que gouiri à apporter sur les 2 ou 3 matchs du début de saison, jeu en remise, pressing, disponibilité.
mais le maupay d'aujourd'hui c'est quasi 10 mois d'inactivité, penser qu'ils puissent porter l'attaque de l'om en l'absences des habituelles, c'est presque une faute.
rien que mentalement, jouer en se disant je dois faire mieux que wahi qui était déconnecté de l'équipe, et jouer en se disant que l'on ma mis à la cave alors que dé zerbi avait dit qu'il voulait 11 joueurs comme moi et que tant qu'il sera au club, je resterais au club, c'est violent.
22-Oct-25 14:58
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
vitryclubstar a écrit :
raul1319 a écrit :
2/3 blessures, Maupay qui claque 15 buts en 6 matchs… voilà quoi !le maupay en forme de octobre novembre 2024, dans cette équipe, il peut apporter ce que gouiri à apporter sur les 2 ou 3 matchs du début de saison, jeu en remise, pressing, disponibilité.
mais le maupay d'aujourd'hui c'est quasi 10 mois d'inactivité, penser qu'ils puissent porter l'attaque de l'om en l'absences des habituelles, c'est presque une faute.
rien que mentalement, jouer en se disant je dois faire mieux que wahi qui était déconnecté de l'équipe, et jouer en se disant que l'on ma mis à la cave alors que dé zerbi avait dit qu'il voulait 11 joueurs comme moi et que tant qu'il sera au club, je resterais au club, c'est violent.
Mais Gouiri apporte bien plus que du jeu en remise, du pressing de la disponibilté. Il est aussi capable de marquer d'un point de vue technique et vision du jeu il est tellement au dessus de Maupay et c'est un meilleur buteur aussi même si c'est pas un tueur absolu devant le but.
Le but que Gouiri marque contre Metz, Maupay est tout simplement incapable de le marquer en jouant aussi bien dans des petits espaces.
Dernière modification par chris1004 (22-Oct-25 14:59)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
22-Oct-25 15:05
- algeria95
- Membre
-

vitryclubstar a écrit :
tu t'oublie pour yamal?
c'est pas toi qui m'a dit quand je disais qu'il fallai y aller tranquille avec vaz " comme si le barça se posait les même questioions avec yama?"
maintenant tu biffurque sur mayulu?![]()
Ok ça va être compliqué de discuter si pour toi :
"Cramer Vaz ? Heureusement que le Barça n'a pas eu cette reflexion avec Yamal et ses autres cracks, idem pour le QSG. A quel âge sont sorti Nasri, Lopez ou Kamara ?"
=
"Pour algeria95 qui voulait faire passer vaz pour lamine yamal"
JHE est le pire président de l'histoire
22-Oct-25 15:19
- vitryclubstar
- Membre
chris1004 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
raul1319 a écrit :
2/3 blessures, Maupay qui claque 15 buts en 6 matchs… voilà quoi !le maupay en forme de octobre novembre 2024, dans cette équipe, il peut apporter ce que gouiri à apporter sur les 2 ou 3 matchs du début de saison, jeu en remise, pressing, disponibilité.
rien que mentalement, jouer en se disant je dois faire mieux que wahi qui était déconnecté de l'équipe, et jouer en se disant que l'on ma mis à la cave alors que dé zerbi avait dit qu'il voulait 11 joueurs comme moi et que tant qu'il sera au club, je resterais au club, c'est violent.Mais Gouiri apporte bien plus que du jeu en remise, du pressing de la disponibilté. Il est aussi capable de marquer d'un point de vue technique et vision du jeu il est tellement au dessus de Maupay et c'est un meilleur buteur aussi même si c'est pas un tueur absolu devant le but.
Le but que Gouiri marque contre Metz, Maupay est tout simplement incapable de le marquer en jouant aussi bien dans des petits espaces.
j'ai pas dis que maupay à le niveau de gouiri
j'ai dis que le maupay de octobre novembre 2024 pouvais faire ce que gouiri faisait en septembre 2025.
ce qui je pense est différend

22-Oct-25 15:35
- vitryclubstar
- Membre
algeria95 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
tu t'oublie pour yamal?
c'est pas toi qui m'a dit quand je disais qu'il fallai y aller tranquille avec vaz " comme si le barça se posait les même questioions avec yama?"
maintenant tu biffurque sur mayulu?![]()
Ok ça va être compliqué de discuter si pour toi :
"Cramer Vaz ? Heureusement que le Barça n'a pas eu cette reflexion avec Yamal et ses autres cracks, idem pour le QSG. A quel âge sont sorti Nasri, Lopez ou Kamara ?"
=
"Pour algeria95 qui voulait faire passer vaz pour lamine yamal"
euh
tu ne tenterais pas de t'échapper en différenciant l'interprétation?
je te resitue.
à l'époque, on ne parlait de niveau?
on parler de cramer ou pas cramer et toi tu me parle de yamal avec le barça.
pas du niveau de yamal, mais de son temps de jeu et de son importance.
je te répond avec l'argument de dé zerbi :
https://www.footmercato.net/a4193837826 … o-de-zerbi
pour algeria95 qui voulait faire passer vaz pour lamine yamal........
ta la réponse de de zerbi.
et tu viens et tu en me disant :
""Pour algeria95 qui voulait faire passer vaz pour lamine yamal"
comme pour dire que je t'es prêter l'intention de comparer footballistiquent lamal et vaz.
mon propos est le suivant, vaz est un super joueur (au passage bien meilleur que dieng a qui on essayer de me le faire passer pour etoo
), et en l'absence de gouri voir de aumbam, c'est lui donner une importance bien trop grande au risque (je suis pas devin, c'est une eventualité) de le cramer.
tu me répond : " Heureusement que le Barça n'a pas eu cette reflexion avec Yamal et ses autres cracks"
analyse.
bref
j'en parlais il y a peu avec un strasbourgeois ou je lui disais j'aime beaucoup leur attaquant emegha.
et il me disait, il y a 2 ans tout le monde lui crachait dessus à la meineau, il avait les pieds carrés, et depuis l'année dernière on le reconnait plus.
a l'om, il sera déja parti avec une étiquette de quiche, et je ne veux justement surtout pas cramer vaz, je veux le voir progresser sans pression.
Dernière modification par vitryclubstar (22-Oct-25 15:37)
24-Oct-25 13:32
- chris1004
Membre-

Cela montre que les transferts notamment à cause des clubs anglais et des clubs États c'est devenue n'importe quoi.
🗣 Benfica president Rui Costa on Darwin Nunez transfer: “When we heard Liverpool FC were interested we were hoping to get 40-45 million as Darwin had a good season. Two days later we received an official faxed bid of €80m with add-ons from Liverpool FC. The room erupted into laughter. I told my assistant to fax back asking for €100m with add-ons. Next morning a new bid worth €100m in total arrived. The world has gone crazy, we had better strikers in our youth team. I ordered my assistant to open a bottle of champagne, it felt like we had won the lottery.”
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
24-Oct-25 13:54
- Ruud Devils
- Moderator
-

chris1004 a écrit :
Cela montre que les transferts notamment à cause des clubs anglais et des clubs États c'est devenue n'importe quoi.
🗣 Benfica president Rui Costa on Darwin Nunez transfer: “When we heard Liverpool FC were interested we were hoping to get 40-45 million as Darwin had a good season. Two days later we received an official faxed bid of €80m with add-ons from Liverpool FC. The room erupted into laughter. I told my assistant to fax back asking for €100m with add-ons. Next morning a new bid worth €100m in total arrived. The world has gone crazy, we had better strikers in our youth team. I ordered my assistant to open a bottle of champagne, it felt like we had won the lottery.”
Ça montre aussi qu'il y a une absence réelle de logique derrière les montants.
On pourrait penser que les mecs font des estimations du marché en utilisant des statistiques et consultations, mais ils balancent 80 comme ça sans réfléchir.
24-Oct-25 14:16
- Arkaos35
- Membre
-

Pas convaincu que ce soit très malin en tous cas de sa part de relever cette histoire quand il est l'un de gros bénéficiaire de ces incohérences là.
24-Oct-25 14:22
- Falstaff
- Membre
-

les gars, quel milieu en hiver de très bon niveau serait possible selon vous, sachant qu'il n'est pas impossible qu'on s'y renforce ? J'ai cru comprendre que le marché des milieux étaient le moins compliqué
Duyé Tcha lé ta Tsar
24-Oct-25 14:38
- chris1004
Membre-

Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
Ça montre aussi qu'il y a une absence réelle de logique derrière les montants.
On pourrait penser que les mecs font des estimations du marché en utilisant des statistiques et consultations, mais ils balancent 80 comme ça sans réfléchir.
Ekitike et Woltermade cet été c'était quelque chose pareil Gonzalo Ramos ou Kolo Muani c'était bien ridicule aussi.
24-Oct-25 15:18
Falstaff a écrit :
les gars, quel milieu en hiver de très bon niveau serait possible selon vous, sachant qu'il n'est pas impossible qu'on s'y renforce ? J'ai cru comprendre que le marché des milieux étaient le moins compliqué
Ceballos. 😁
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
24-Oct-25 16:45
- chris1004
Membre-

🚨 𝗘𝗡𝗗𝗥𝗜𝗖𝗞 🇧🇷 𝗙𝗜𝗫𝗘 𝗦𝗘𝗦 𝗖𝗥𝗜𝗧𝗘̀𝗥𝗘𝗦 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗦𝗢𝗡 𝗙𝗨𝗧𝗨𝗥 𝗖𝗟𝗨𝗕, 𝗘𝗡 𝗣𝗥𝗘̂𝗧 𝗖𝗘𝗧 𝗛𝗜𝗩𝗘𝗥 :
▫️Top 5 européen, ou parmi les 3 meilleurs clubs traditionnels au Portugal (Porto, Benfica, Sporting).
▫️Jouer une compétition européenne sur la deuxième partie de saison, la Ligue des Champions de préférence.
▫️Un club avec un style offensif.
▫️Un club ambitieux, prétendant au titre national.
🗞️ @ESPNBrasil

24-Oct-25 16:59
Falstaff a écrit :
Pour moi c’est un offensif qui nous manque avec l’absence de Traoré. Actuellement on a deux titulaires et notre remplaçant comme offensif est Weah, qui est aussi remplaçant en ARD ou piston, sachant qu’à gauche la blessure de Medina limite les possibilités de faire tourner Emerson. On n’a pas de bol côté blessure, elles s’accordent parfaitement pour limiter nos possibilités, actuellement. Mais je serais d’avis d’aller chercher un ailier, de préférence. Au milieu entre Hojbjerg, Gomes, Vermeeren, O’Riley, Bakola, Nadir, Kondo… on a largement le nécessaire. Bon, si Kondo décide de partir, la porte est toujours ouverte. Parce qu’à 3 matchs par demie saison, c’est un peu cher payé.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
24-Oct-25 18:04
- algeria95
- Membre
-

chris1004 a écrit :
🚨 𝗘𝗡𝗗𝗥𝗜𝗖𝗞 🇧🇷 𝗙𝗜𝗫𝗘 𝗦𝗘𝗦 𝗖𝗥𝗜𝗧𝗘̀𝗥𝗘𝗦 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗦𝗢𝗡 𝗙𝗨𝗧𝗨𝗥 𝗖𝗟𝗨𝗕, 𝗘𝗡 𝗣𝗥𝗘̂𝗧 𝗖𝗘𝗧 𝗛𝗜𝗩𝗘𝗥 :
▫️Top 5 européen, ou parmi les 3 meilleurs clubs traditionnels au Portugal (Porto, Benfica, Sporting).
▫️Jouer une compétition européenne sur la deuxième partie de saison, la Ligue des Champions de préférence.
▫️Un club avec un style offensif.
▫️Un club ambitieux, prétendant au titre national.
🗞️ @ESPNBrasil
![]()
Franchement il a sa place au Sporting, Suarez a été maladroit contre nous, son back up grec Iannodis pas ouf non plus.
Porto je sais qu ils ont un AC espagnol très costaud et efficace dont j ai oublié le nom.
Benfica à Pavlidis et Ivanovic les feux sont bons mais pas incroyables.
Brésilien, il n aura pas la barrière de la langue la bas.
Sinon il y a l OL qui recherche un AC, blague à part, il n aura aucune concurrence la bas, il y a Abner qui est parfois appelé en sélection (bon il n y a aucun ARG de potable brésilien, C.Henrique de Monaco a la limite), ils peuvent lui vendre un gros parcours en EL puisqu ils seront en 1/8e de finale directement.
JHE est le pire président de l'histoire
25-Oct-25 13:04
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
Pas convaincu que ce soit très malin en tous cas de sa part de relever cette histoire quand il est l'un de gros bénéficiaire de ces incohérences là.
En effet, cela montre une nouvelle fois qu'avoir été un bon footballeur ne suffit pas pour gérer un club au quotidien.
25-Oct-25 21:57
- Sheryo13
- Membre
-

Premier joueur qu'il faudra acheter c'est vermeeren !
20m€ c'est cadeau pour un joueur de 20 ans aussi intelligent et calme sur le terrain
Par finir il faudra mener une vraie réflexion sur pavard.
Je suis pas persuadé que ce soit une bonne idée de mettre 20m€ + le plus gros salaire du club sur un DC de cet âge là.
J'aime bien le joueur, c'est un bon défenseur mais je le considère pas non plus comme un cador irremplaçable.
Je pense qu'il serait plus intelligent d'aller chercher un autre défenseur avec ces 20m€ qui aura un plus petit salaire
28-Oct-25 09:50
- blanka6
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Premier joueur qu'il faudra acheter c'est vermeeren !
20m€ c'est cadeau pour un joueur de 20 ans aussi intelligent et calme sur le terrain
Par finir il faudra mener une vraie réflexion sur pavard.
Je suis pas persuadé que ce soit une bonne idée de mettre 20m€ + le plus gros salaire du club sur un DC de cet âge là.
J'aime bien le joueur, c'est un bon défenseur mais je le considère pas non plus comme un cador irremplaçable.
Je pense qu'il serait plus intelligent d'aller chercher un autre défenseur avec ces 20m€ qui aura un plus petit salaire
+1
28-Oct-25 10:39
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Si cet hiver on avait la bonne idée de vendre Kondogbia et prendre Lucien Agoumé
On comblerait un peu le manque de profils récupérateurs au milieu
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
28-Oct-25 10:49
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Pour moi il manue un milieu ultra polyvalent et créatif, je ne nous trouve pas du tout en galère à la recup. Alors oui il serait interessant de sortir kondo et le remplacer pour avoir de la rotation, mais pour moi on galère sur l'aspect créatif. Gomes est bof, Nadir est jouer de roattion à mon avis, et ORiley est trop irrégulier.
Le style de joueur que je vois c'est : Barco, MAinoo, Zambo, camavinga etc...
corrupción corrupción!!
28-Oct-25 11:12
- BOUYAV
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
Pour moi il manue un milieu ultra polyvalent et créatif, je ne nous trouve pas du tout en galère à la recup. Alors oui il serait interessant de sortir kondo et le remplacer pour avoir de la rotation, mais pour moi on galère sur l'aspect créatif. Gomes est bof, Nadir est jouer de roattion à mon avis, et ORiley est trop irrégulier.
Le style de joueur que je vois c'est : Barco, MAinoo, Zambo, camavinga etc...
Je ne sais pas exactement quels sont les souhaits de l'entraineur sur la manière dont doit jouer son milieu pointe haute, mais ce que je ressent, c'est qu'on a qd même bcp de milieux polyvalents. Qd à la créativité... Ca coute cher, nos joueurs sont qd même pas mal créatifs dans l'ensemble: Gouiri, GW, Paixao, Traoré même Gomes qui doit monter en gamme est un joueur suposé être créatif, O'Riley et Vermeeren, sont très complets! Nadir aussi semble assez complet...
Et avec tout les joueurs que j'ai cité, il y a aussi Hojbjerg qui est titulaire et Kondogbia, qui touche le salaire d'un titulaire.
Au milieu, je pense qu'il faudrait faire partir Kondo et le remplacer par un joueur de foot et effectivement, on aurait une plus-value, mais en l'état notre milieu est déjà vraiment bien
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi