01-Jul-25 14:02

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

rasta70 a écrit :

il vaut quoi c'est talentueux ou pas ???
quelle profil si quelqu'un a la réponse ça serait gentil

Dans l'article, c'est plutot dit que sa préférence ne va pas à Marseille (derrière Mallorca et Ajax)

Donc à mon avis, c'est pas si chaud

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Jul-25 14:05

lenounours
Membre

omkhan1 a écrit :

L’OM veut recruter Pablo Torre !

https://www.sport.es/es/noticias/barca/ … 45035?s=08

Mouai
Je l'avais mis sur ma liste celui là mais à priori beaucoup plus avancé avec Majorque. On parle aussi de Osasuna ou l'Ajax.
Honnêtement je ne le vois pas à l'OM, il vaudrait mieux pour lui qu'il trouve un club peinard dans lequel il puisse jouer et progresser.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

01-Jul-25 14:13

fanbreton
Membre
Lieu: bretagne bravañ bro ar bed

maintenant que c'est fait pour médina pour 2M seulement nous avons les moyens de donner une belle prime à boscagli et semedo qui n'ont toujours pas annoncés leur destination finale !   yikes le sous marin est en marche  cool

Dernière modification par fanbreton (01-Jul-25 14:14)

C'est sur il y a plein de gens intelligents ..plein mais la plupart sont asymptomatiques !

01-Jul-25 14:13

vel'saian
Maître Zen...?

On retenterait Ansellino

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

01-Jul-25 14:20

Belenos
Membre

Pablo Torre c'est pour jouer 10 à mon avis. Léger physiquement mais contrôle de grande qualité, et beau jeu de passe...
Il n'a pas marqué les mémoires au barça semble-t-il, mais il a juste 22 ans, et fait ses bases là-bas.
Pour à peine 4.5 M€ faut voir...

Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

01-Jul-25 14:23

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Californie89 a écrit :

rasta70 a écrit :

il vaut quoi c'est talentueux ou pas ???
quelle profil si quelqu'un a la réponse ça serait gentil

Ça a l’air d’être un milieu offensif. J’imagine que dans l’idée si c’est vrai Biensur comme rumeur , ça serait pour etre le remplaçant de rabiot en 10 🤷🏻‍♂️
Et du coup Gomes serait en concurrence avec rongier au côté de Hojberg .. je le voie comme ça en tout cas.

cool

Textor notre héros

01-Jul-25 14:35

Prendergast
Membre
Lieu: Montpellier

boko13 a écrit :

https://www.transfermarkt.fr/olympique-de-marseille/transfers/verein/244/saison_id/2025/pos//detailpos/0/w_s//plus/1#zugaenge

Woa... Gigot vendu 1Millions (500k de prêt + 500k d'OA)... c'était les soldes... pour moi, vu son niveau, son expérience... c'est 2,5 à 4,5 millions normalement...

ça parle de 3 à 3.5M

01-Jul-25 14:40

airness
Membre

Saint Maximin je l aurais pris à l aise!

01-Jul-25 14:58

Bangala971
Boug Gwada
Lieu: banlieue

Pablo Torre chez nous ce serait un super move.
Excellent organisateur de jeu, une capacité a garder le ballon nettement au dessus de la moyenne et une belle vision du jeu.
Chez nous il aurait un rôle un peu à la Payet.
Par contre avec Angel Gomes et Harit ça fait beaucoup de monde à ce poste, mais clairement pour moi il est largement au dessus de ces deux là.

passionné...

01-Jul-25 15:05

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

airness a écrit :

Saint Maximin je l aurais pris à l aise!

bien evidemment.
oui c'est pas un crack

mais passer de luis henrique ou rabiot à saint maximin en terme d'élimination, c'est comme passé de wahi à gouiri, c'est un étage au dessus.

bien sur j'aurais aimer un garnacho mais c'est hors de prix.

paxiao, c'est sexy sur le papier mais trop d'incertitude avec la ligue 1

sant maximin pour moi c'est pas inférieur à un doué ou un barcola.

il connait la ligue 1, il est expérimenté vu qu'il connait le championnat anglais et son intensité.

le vélodrome ne lui fera pas peur, à st james parc, il y a également une belle ambiance et il vient de faire 1 an en turquie, il a fait aussi bastia et st etienne.

entre mettre 35 pour paxiao et 15 pour saint maximin, ya pas photo, derrière tu peux encore continuer ton mercato avec 2 ou titulaires.

et rowe pour sa progression, c'est un bon exemple de se qu'il doit faire.

son caractère? il a plus 20 ans, il en a 28.

en ligue 1, il faut de la vitesse et de la puissance devant, et je préfère son profile qu'un profile technique à la harit.

Ps: j'ai pas suivi depuis new castle, juste un terme de stat, partout ou il est pssé il finit meilleur dribleur

Dernière modification par vitryclubstar (01-Jul-25 15:11)

01-Jul-25 15:08

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Les gars pourquoi vous parlez de St MAximim?
Depuis qu'il a posté une story insta ou il s'affichait à coté d'un enorme boule, je suis un fan absolu!

corrupción corrupción!!

01-Jul-25 15:10

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

fanbreton a écrit :

maintenant que c'est fait pour médina pour 2M seulement nous avons les moyens de donner une belle prime à boscagli et semedo qui n'ont toujours pas annoncés leur destination finale !   yikes le sous marin est en marche  cool

Boscagli il a signé en PL.

01-Jul-25 15:12

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

en 10, mon kiff (impossible) c'est paqueta.

enplus sa enragerait les lyonnais

01-Jul-25 15:12

Tyler
 Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

Bangala971 a écrit :

Excellent organisateur de jeu, une capacité a garder le ballon nettement au dessus de la moyenne et une belle vision du jeu.
Par contre avec Angel Gomes et Harit ça fait beaucoup de monde à ce poste, mais clairement pour moi il est largement au dessus de ces deux là.

Environ 5M€ pour un joueur catégorisé Barça et de 22 ans, çà donne envie.

En regardant de plus près (https://www.transfermarkt.fr/pablo-torr … ler/720038)  il n'a joué que 14 matchs cette saison (4 buts 2 assists en 421 minutes)

Il avait joué 29 matches pour 1 but et 2 assists en 802 minutes la saison dernière à Girone.

Le championnat de France étant tellement plus physique que la liga, un MO comme lui d'1m73 et 65 kgs, je doute vraiment de son apport. (Sternal, que je critiquais pour les mêmes raisons fait 3 kilos de  +)

Après, à ce prix-là, c'est un pari à faible risque. Mais ne devrait-on pas les tenter à la fin du mercato?

01-Jul-25 15:13

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

vitryclubstar a écrit :

en 10, mon kiff (impossible) c'est paqueta.

enplus sa enragerait les lyonnais

je peux pas me le voir
et en plus il n'est pas dans des histoires de pari ???

Textor notre héros

01-Jul-25 15:17

Tyler

Fabous-du-9z a écrit :

Depuis qu'il a posté une story insta ou il s'affichait à coté d'un enorme boule, je suis un fan absolu!

Article de l'équipe où il dit, dans une vidéo pour un créateeur de contenu (Sisinho06): "Je vais bientôt revenir en France, on va faire ça bien. Mon coeur est à Nice, peut-être qu'un jour, je vais retourner là-bas. Je vais revenir bientôt, restez branchés. Il me reste deux, trois trucs à régler, mais on revient bientôt. "

01-Jul-25 15:19

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Tyler a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Article de l'équipe où il dit, dans une vidéo pour un créateeur de contenu (Sisinho06): "Je vais bientôt revenir en France, on va faire ça bien. Mon coeur est à Nice, peut-être qu'un jour, je vais retourner là-bas. Je vais revenir bientôt, restez branchés. Il me reste deux, trois trucs à régler, mais on revient bientôt. "

Merci
Mais du coup il donne une indication là non?  lol

Dernière modification par Fabous-du-9z (01-Jul-25 15:19)

corrupción corrupción!!

01-Jul-25 15:20

Bangala971
Boug Gwada
Lieu: banlieue

Tyler a écrit :

Bangala971 a écrit :

En regardant de plus près (https://www.transfermarkt.fr/pablo-torr … ler/720038)  il n'a joué que 14 matchs cette saison (4 buts 2 assists en 421 minutes)

Il avait joué 29 matches pour 1 but et 2 assists en 802 minutes la saison dernière à Girone.

Le championnat de France étant tellement plus physique que la liga, un MO comme lui d'1m73 et 65 kgs, je doute vraiment de son apport. (Sternal, que je critiquais pour les mêmes raisons fait 3 kilos de  +)

Après, à ce prix-là, c'est un pari à faible risque. Mais ne devrait-on pas les tenter à la fin du mercato?

Je peux comprendre les interrogations au vu de son physique.
Je me projette dans une saison où pour l’an 2 de De Zerbi on aura en théorie à faire le jeu dans 90% de nos matchs, du coup j’accorde plus d’importance à la capacité à répéter les efforts qu’à une grosse présence athlétique. Je pense qu’un profil à la Pablo Torre sera plus performant qu’un profil à la Kondogbia.
Apres je ne suis peut-être pas objectif, je suis fan du joueur depuis longtemps comme j’étais fan de Greenwood dès ses débuts à Man U, je lui trouve quelque chose en plus…

passionné...

01-Jul-25 15:20

Belenos
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

Il a annoncé ce matin qu'il revenait en L1 cette saison...

Juste ça. Mais il n'y a pas tellement de clubs qui peuvent l'accueillir...

Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

01-Jul-25 15:45

Tyler

Bangala971 a écrit :

Tyler a écrit :

Bangala971 a écrit :

Je peux comprendre les interrogations au vu de son physique.
Je me projette dans une saison où pour l’an 2 de De Zerbi on aura en théorie à faire le jeu dans 90% de nos matchs, du coup j’accorde plus d’importance à la capacité à répéter les efforts qu’à une grosse présence athlétique. Je pense qu’un profil à la Pablo Torre sera plus performant qu’un profil à la Kondogbia.
Apres je ne suis peut-être pas objectif, je suis fan du joueur depuis longtemps comme j’étais fan de Greenwood dès ses débuts à Man U, je lui trouve quelque chose en plus…

Por rebondir sur Kondogbia, vu la dernière photo où il est sans maillot, on ne peut plus le considérer comme monstre physique maintenant.
Après, je comprends que physique et répétition des efforts peuvent être opposés mais ce n'est pas le cas à 100%.  Je ne connais pas assez Pablo Torre  pour connaître son activité sur le terrain mais, comme tous les joueurs qui viennent à l'OM, je leur donne le bénéfice du doute, même si ce transfert éventuel ne me fera pas réagir comme celui de Medina.

Dernières News FM

Pied de page du Forum