01-Jul-25 16:07
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Pourquoi on n'arrive pas à vendre comme les Portugais Diomande du sporting 55 millions vers Cristal Palace 😁
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
01-Jul-25 16:13
manolo76 a écrit :
Pourquoi on n'arrive pas à vendre comme les Portugais Diomande du sporting 55 millions vers Cristal Palace 😁
Parce qu'il y'a moins d'intermédiaires peut-être.
Là, ça me fait penser au transfert d'Osimhen.
Dernière modification par venizian (01-Jul-25 16:17)
01-Jul-25 16:26
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
manolo76 a écrit :
Parce qu'on n'a pas le droit' en France de mettre des clauses libératoires sur les joueurs comme au Portugal et en Espagne...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
01-Jul-25 16:26
- chaz01
- Membre
-

vel'saian a écrit :
On retenterait Ansellino
Étonnant maintenant que l’on a fait CJ
01-Jul-25 16:31
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
chaz01 a écrit :
vel'saian a écrit :
On retenterait Ansellino
Anselmino je st gaucher pas droitier puis la source est en bois Le Phocéen...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
01-Jul-25 16:32
- chaz01
- Membre
-

omkhan1 a écrit :
L’OM veut recruter Pablo Torre !
https://www.sport.es/es/noticias/barca/ … 45035?s=08
J irais bien chercher son partenaire Hector Fort aussi
Latéral droit talentueux qui arrive en fin de contrat en 2026
01-Jul-25 16:36
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
chris1004 a écrit :
manolo76 a écrit :
Parce qu'on n'a pas le droit' en France de mettre des clauses libératoires sur les joueurs comme au Portugal et en Espagne...
Et je crois que les intermédiaires ont des primes monstrueuses sur ces transferts
01-Jul-25 16:38
chris1004 a écrit :
chaz01 a écrit :
vel'saian a écrit :
On retenterait Ansellino
Anselmino je st gaucher pas droitier puis la source est en bois Le Phocéen...
De mémoire des review que j’ai pu me taper cet hiver, il est droitier.
Après, n’oublions pas que Balerdi est extrêmement performant en axial gauche, voir même meilleur pour moi ..
Perso je suis fan, lui et Veiga c’était les deux que je voulais cet hiver.
Dernière modification par forza.marsiglia (01-Jul-25 16:41)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
01-Jul-25 16:52
- Lulub
- Membre
-

https://www.footmercato.net/a7420732615 … vey-elliot
Franchement, si on en a la capacité, faut poser les 47M€ sans hésiter. C'est un investissement qui a 99% de chance de faire jackpot.
C'est un crack ce môme.
01-Jul-25 17:01
- lenounours
- Membre
-

Rongier refuse une nouvelle prolongation
https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra … 10566.html
Vu la tendance, cela semble inciter à une vente.
Je serai triste de son départ, joueur qui n'a jamais été reconnu à se juste valeur selon moi. Pas un champion mais un joueur fiable, solide, qui équilibrait l'équipe. Loin d'être le cabrin que certains "haters" voudraient nous vendre.
Je le verrais bien en Allemagne.
En tous cas, si c'est pour le remplacer par le Bennacer que l'on a vu sur ces quelques mois, pas sur qu'on y gagne. Si c'est pour le remplacer par le Bennacer d'il y a 2 ans je dis pas, mais le pari peut être risqué (Jurisprudence Strootman)
Dernière modification par lenounours (01-Jul-25 17:06)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
01-Jul-25 17:03
- chaz01
- Membre
-

Lulub a écrit :
https://www.footmercato.net/a742073261521198039-liverpool-fixe-un-prix-fou-pour-harvey-elliot
Franchement, si on en a la capacité, faut poser les 47M€ sans hésiter. C'est un investissement qui a 99% de chance de faire jackpot.
C'est un crack ce môme.
Bon joueur mais ne vaut pas ce prix là
On a pas les moyens
Poste pas du tout prioritaire
01-Jul-25 17:03
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Fabous-du-9z a écrit :
Les gars pourquoi vous parlez de St MAximim?
Depuis qu'il a posté une story insta ou il s'affichait à coté d'un enorme boule, je suis un fan absolu!
Il a déjà la grosse tête ce joueur ? 
Dernière modification par Hurrican (01-Jul-25 17:03)
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
01-Jul-25 17:06
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
monaco qui finit 3eme ( à mon sens à cause de la blessure de zakaria ) avec un pogba dierr fati commence un mercato qui va me donner envie de voir comment sa marche.
de base ils sont plus étoffer que nous.
-3 attaquants de bonnes facture : biereth, embolo, balogun
- des joueurs de côtés : akliouche golovin fati, diop, ben seguir
si il trouve une défense et un gardien, on va devoir encore lutter dure pour prendre le podium parcque je sens qu'il ont pas fini leur mercato.
surtout que j'ai toujours penser que les stars amène des noms, et en signant pogba et fati, il n'y a pas que les maillot qu'ils vont vendre.
j'ai dans l'idée que rabiot malgré les belles promesse de benatia, il a due trouver rassurant de voir dans l'effectif un mec comme holdberg ou greenwood
01-Jul-25 17:08
lenounours a écrit :
Je serai triste de son départ, joueur qui n'a jamais été reconnu à se juste valeur selon moi. Pas un champion mais un joueur fiable, solide, qui équilibrait l'équipe. Loin d'être le cabrin que certains "haters" voudraient nous vendre.
pas mal l'article
il a refusé donc peut erre sur le départ
mais il pourrait rester
voire prolonger

Textor notre héros
01-Jul-25 17:19
- airness
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
Tyler a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Les gars pourquoi vous parlez de St MAximim?
Depuis qu'il a posté une story insta ou il s'affichait à coté d'un enorme boule, je suis un fan absolu!Article de l'équipe où il dit, dans une vidéo pour un créateeur de contenu (Sisinho06): "Je vais bientôt revenir en France, on va faire ça bien. Mon coeur est à Nice, peut-être qu'un jour, je vais retourner là-bas. Je vais revenir bientôt, restez branchés. Il me reste deux, trois trucs à régler, mais on revient bientôt. "
Merci
Mais du coup il donne une indication là non?
Enfoiré. tu pourrais nous faire une analyse de ses propos parce ce que moi je ne sais quoi penser 
01-Jul-25 17:26
- Chelito
- Membre
-

Harvey Elliott, c'est le profil parfait.
Concurrence Greenwood et Gomes.
Le problème, même si c'est pas mes sous mais je crois que là ça fait beaucoup pour un remplaçant de LFC.
Harit faut qu'il parte. A un moment donné, faut tourner la page, surtout si elle est aussi rasoir qu'un livre de comptes (et pas des comptes d'Eagle). Oui il aurait pu, oui le potentiel est là, oui il manque l'intelligence de jeu, le sang froid, bref, 29 piges, merci au revoir.
D'ailleurs, il devait pas partir, lui? On a pas d'infos?
01-Jul-25 17:29
- airness
- Membre
-

rasta70 a écrit :
lenounours a écrit :
Je le verrais bien en Allemagne.pas mal l'article
il a refusé donc peut erre sur le départ
mais il pourrait rester
voire prolonger![]()
![]()
A mon avis, il n est certes pas reconnu à sa juste valeur à l om mais c aussi le cas à l extérieur 🤔 . Je pense qu'il veut voir autre chose mais comme il.ne croule pas sous les demandes et qu avec son salaire, il faudrait une grosse équipe capable d'aligner. il est coincé. Honnêtement, je ne le vends que si je suis assuré que ce n est pas Bennacer à la place 
01-Jul-25 17:31
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

lenounours a écrit :
En tous cas, si c'est pour le remplacer par le Bennacer que l'on a vu sur ces quelques mois, pas sur qu'on y gagne. Si c'est pour le remplacer par le Bennacer d'il y a 2 ans je dis pas, mais le pari peut être risqué (Jurisprudence Strootman)
Que faut-il comprendre de ses demandes? Il n'a pas la carrière de Bennacer pour exiger son salaire. Est-ce que c'est une manière detournée pour ne pas prolonger? Qui va lui filer ce qu'il demande? Il a deja un salaire enorme
Je pense qu'il veut se barrer libre pour la prime et avoir plus de choix. Quand c'est lui ça passe mieux
Dernière modification par Fabous-du-9z (01-Jul-25 17:31)
corrupción corrupción!!
01-Jul-25 17:31
- Chelito
- Membre
-

airness a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Tyler a écrit :
Article de l'équipe où il dit, dans une vidéo pour un créateeur de contenu (Sisinho06): "Je vais bientôt revenir en France, on va faire ça bien. Mon coeur est à Nice, peut-être qu'un jour, je vais retourner là-bas. Je vais revenir bientôt, restez branchés. Il me reste deux, trois trucs à régler, mais on revient bientôt. "Merci
Mais du coup il donne une indication là non?Enfoiré. tu pourrais nous faire une analyse de ses propos parce ce que moi je ne sais quoi penser
Pour moi il rentre en France, pas à Nice, mais il se prend pour le Drogba du 06 à promettre un retour un jour.
Donc oui, si c'est vrai, ça fait un peu peur que ce soit à Marseille qu'il vienne.
J'espère qu'on referait pas en plus petit le Bayern de Guardiola, où on se retrouverait à faire 243 passes pour isoler l'ailier, qu'il dribble son vis à vis dans un fauteuil puis rate son centre.
Djamel Belmadi, malgré tout son talent de dribbleur, a prouvé que ça ne servait à rien ce genre de choses.
01-Jul-25 17:45
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

airness a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Tyler a écrit :
Article de l'équipe où il dit, dans une vidéo pour un créateeur de contenu (Sisinho06): "Je vais bientôt revenir en France, on va faire ça bien. Mon coeur est à Nice, peut-être qu'un jour, je vais retourner là-bas. Je vais revenir bientôt, restez branchés. Il me reste deux, trois trucs à régler, mais on revient bientôt. "Merci
Mais du coup il donne une indication là non?Enfoiré. tu pourrais nous faire une analyse de ses propos parce ce que moi je ne sais quoi penser
Il veut un club capable de payer son salaire 
corrupción corrupción!!