01-Jul-25 17:55

airness
Membre

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Fabous-du-9z a écrit :

airness a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Merci
Mais du coup il donne une indication là non?  lol

Enfoiré. tu pourrais nous faire une analyse de ses propos parce ce que moi je ne sais quoi penser lol

Il veut un club capable de payer son salaire  lol

Sa destination ? lol

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Jul-25 18:01

BOUYAV
Membre

rasta70 a écrit :

lenounours a écrit :

Rongier refuse une nouvelle prolongation
https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra … 10566.html

Vu la tendance, cela semble inciter à une vente.
Je serai triste de son départ, joueur qui n'a jamais été reconnu à se juste valeur selon moi. Pas un champion mais un joueur fiable, solide, qui équilibrait l'équipe. Loin d'être le cabrin que certains "haters" voudraient nous vendre.
Je le verrais bien en Allemagne.

pas mal l'article
il a refusé donc peut erre sur le départ
mais il pourrait rester
voire prolonger  big_smile  big_smile  big_smile

S'il n'arrive pas à se mettre d'accord avec le club alors qu'il a déjà un salaire tout à fait conforme à son statut, c'est qu'il se prend pour quelqu'un d'autre et qu'il n'a pas vraiment envie de s'inscrire dans la durée...
Apres, s'il reste sans prolonger, car s'il joue pour l'argent, pas sûr qu'il ait plus ailleurs (dc une année de plus à 330K€ ça ne se refuse pas), et qu'il veuille partir libre pour avoir une jolie prime à la signature, ça fera de lui un joueur moins classe que Nasri ou Balerdi qui ont tout les 2 prolongé pour s'assurer que le club touche de l'argent lors de leur vente, mais ça restera un guerrier dont je ne doute pas une seconde qu'il fera la taff sur sa dernière année de contrat. Et un départ libre, ne me pose personnellement aucun soucis, tant qu'il se donne jusqu'à la fin.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

01-Jul-25 18:09

Lulub
Membre

Aubam libre, vous en pensez quoi?

01-Jul-25 18:13

Tyler
 Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

airness a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

airness a écrit :

Enfoiré. tu pourrais nous faire une analyse de ses propos parce ce que moi je ne sais quoi penser lol

Sa destination ? lol

Un club de l'hémisphère nord, situé au sud de Calais.

01-Jul-25 18:20

Chelito
Membre

Lulub a écrit :

J'en pense que j'ai pas envie mais que bon, si c'est pour jouer la doublure de Gouiri un an ou deux en attendant que Vaz s'affirme, ma foi, on a fait pire. Mais reste à voir sa condition après un an en AS.

01-Jul-25 18:21

airness
Membre

Le souci avec Rongier, c qu'il ne se sent pas inférieur à Bennacer et qu'à minima il veut être aligné  en salaire avec l'algérien. Et je le comprends.
Sur ce que j'ai vu, jamais je garde Bennacer : il a beau avoir été blessé et en cours de forme, je ne lui vois pas de qualité athlétique et de vitesse/vivacité intrinsèque pour la L1. Après il peut me faire mentir mais mon impression est que si on garde Bennacer à la place de Rongier, on perdrait

01-Jul-25 18:22

airness
Membre

Tyler a écrit :

airness a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Sa destination ? lol

Un club de l'hémisphère nord, situé au sud de Calais.

mad  lol

01-Jul-25 18:23

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

A date Bennacer n’est plus au club donc je comprends pas trop pourquoi il veut s’aligner sur Bennacer.

De toute façon Bennacer a ce tarif c’est non donc si c’est ça je garde Valentin mais je ne le prolonge pas non plus.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

01-Jul-25 18:24

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où

Pour moi ce serait l'erreur de l'été de laisser rongier partir ou même ne pas le prolonger .
Et rdz dans tout ça il en dit quoi ?

01-Jul-25 18:31

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

pacey59 a écrit :

Pour moi ce serait l'erreur de l'été de laisser rongier partir ou même ne pas le prolonger .

A mes yeux c’est une erreur d’avoir PEH, Rabiot + un salaire à la Bennacer que ce soit Rongier a ce niveau de salaire ou pire l’Algerien.

Si le 3 eme milieu se bat pour sa place avec A.Gomes et encore un autre joueur alors il n’a pas à être au niveau de salaire de PEH et Rabiot

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

01-Jul-25 18:31

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

airness a écrit :

Le souci avec Rongier, c qu'il ne se sent pas inférieur à Bennacer et qu'à minima il veut être aligné  en salaire avec l'algérien. Et je le comprends.
Sur ce que j'ai vu, jamais je garde Bennacer : il a beau avoir été blessé et en cours de forme, je ne lui vois pas de qualité athlétique et de vitesse/vivacité intrinsèque pour la L1. Après il peut me faire mentir mais mon impression est que si on garde Bennacer à la place de Rongier, on perdrait

Bennacer n'a pas été recruté que je sache, donc vouloir s'aligner sur lui, je ne comprends pas vraiment le sens. Après, lorsque l'on se fait prêter Bennacer, il a un salaire d'au moins 600 Ke et des références internationales. Cela a un prix. De même pour Kondogbia.
Rongier à 30 ans, n'a jamais été international et a montré des limites lorsque l'on a rencontré des équipes de très haut niveau en LDC.
Une fois que l'on a dit cela, j'ai naturellement envie de conserver Rongier avec une augmentation pour qu'il se situe à 400 ke mais jamais je n'irais plus haut. Si pas d'accord, soit il partira avec une indemnité de transfert, soit il fera sa dernière année de contrat et quittera l'OM libre. Pour l'OM, même s'il part libre, on aura besoin de lui pour la saison qui vient.

01-Jul-25 18:33

BOUYAV
Membre

pacey59 a écrit :

Pour moi ce serait l'erreur de l'été de laisser Rongier partir ou même ne pas le prolonger .

Je suis bien d'accord, mais si n'importe quel joueur se met demander un salaire délirant sous prétexte qu'il a été bon 2 ans auparavant, on fait comment? On file à chaque joueur ce qu'il veut?

Pour moi, Benatia et Longoria sont tout aussi capable que RDZ de savoir quel est le niveau de Rongier et quel est le salaire correspondant à ce niveau.
Il touche 330K€ par mois, hors PSG, il doit être top 5 salaires du club et peut être top 10 ou au pire top 15 de L1. Il demande plus, on lui propose plus, il refuse, il veut encore plus.

Mon sentiment, c'est qu'il faut qu'il aille dans un gros club anglais, qu'il marche sur la premier league, qu'il entre en Equipe de France, qu'il soit un leader lors de la coupe du monde et là il revient et il demande 500K€. C'est à peut pret ce qu'a fait Payet. A toi de jouer Valentin, prouve que tu mérite un salaire aligné sur celui de Rabiot et on te le file, pas de soucis. Mais apres 2 années ou tu n'as pas prouvé grand chose, c'est chaud...

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

01-Jul-25 18:35

lenounours
Membre

Lulub a écrit :

36 ans
On a encore Moumbagna, Maupay et Vaz essaye de toquer à la porte.
Alors oui y'a la CAN et Gouiri est peut etre un peu seul car la concurrence directe un peu légère, mais ça me semble une fausse bonne idée.
Perso, je contracte pas  lol

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

01-Jul-25 18:38

Lulub
Membre

lenounours a écrit :

Lulub a écrit :

36 ans
Alors oui y'a la CAN et Gouiri est peut etre un peu seul car la concurrence directe un peu légère, mais ça me semble une fausse bonne idée.

Je pensais pour le poste d'ailier gauche.

01-Jul-25 18:40

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

lenounours a écrit :

Lulub a écrit :

36 ans

aubam, ne peut plus jouer en pointe à l'om, et d'ailleurs gasset est le seul ç l'avoir compris en le replaçant à gauche.

j'aimais bien le personnage, mais ce sera tellement un manque d'imagination.

après à l'instant T, une année de c1 avec maupay vaz et mounbagna, je serais de  fou de tourner le dos à aubam libre.

Dernière modification par vitryclubstar (01-Jul-25 18:42)

01-Jul-25 18:42

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Gerson au Zénith pour 25 millions

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

01-Jul-25 18:42

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Moi mon plus, je suis bien content que l'on ne tente plus de coups avec des joueurs en fin de carrière (Aubam, Giroud) ou que l'on veut relancer (Pogba, Fati). Que l'on concentre notre politique de développement sportif par de la continuité et non seulement par des "coups" publicitaire/marketing me va très bien

01-Jul-25 18:59

ratus100
l'OM dans mon coeur

efulan a écrit :

Moi mon plus, je suis bien content que l'on ne tente plus de coups avec des joueurs en fin de carrière (Aubam, Giroud) ou que l'on veut relancer (Pogba, Fati). Que l'on concentre notre politique de développement sportif par de la continuité et non seulement par des "coups" publicitaire/marketing me va très bien

Moi des joueur en fin de carrière comme au a ou Alexis j en veux tout les jours.Qu il soit fin de carrière ne veut rien dire si on encore l opportunité il la saisiront sans aucun doute.

Dernière modification par ratus100 (01-Jul-25 19:00)

01-Jul-25 19:12

vel'saian
Maître Zen...?

Rongier a déjà refusé 2 augmentation, faut le vendre et aller chercher Andrey Santos ou Zambo...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

01-Jul-25 19:13

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Tom-Om-59 a écrit :

A date Bennacer n’est plus au club donc je comprends pas trop pourquoi il veut s’aligner sur Bennacer.

De toute façon Bennacer a ce tarif c’est non donc si c’est ça je garde Valentin mais je ne le prolonge pas non plus.

vous êtes bien sur de vous je trouve

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum