02-Jul-25 12:44

vel'saian
Maître Zen...?

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

venizian a écrit :

airness a écrit :

AM : Monaco ou athletico ? 😉

Atletico de Marseille

Evidement  wink

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Jul-25 12:46

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

vel'saian a écrit :

venizian a écrit :

airness a écrit :

AM : Monaco ou athletico ? 😉

Atletico de Marseille

Evidement  wink

Il existe ce club je crois en plus  lol

02-Jul-25 12:48

Sheryo13
Membre

vel'saian a écrit :

Sheryo13 a écrit :

En regardant le match du Mexique en gold cup dimanche dernier j'ai découvert un petit mexicain de seulement 16 ans qui évolue a tijuana.

Gilberto mora. Quelqu'un connait ?

J'aimerais bien qu'on se positionne sur ce genre de pistes.

Un autre joueur que j'aime bcp c'est David Martinez 19 ans. Il évolue au los Angeles FC avec bouanga je le trouve très remuant

J'en ai parlé hier...

Ah oui ? Pas passé sur le forum depuis quelques jours.

Tu l'as déjà vu joué quelques fois ?

Moi c'est plus une interrogation parce que je l'ai vu à la gold cup à un si jeune âge et je l'ai pas trouvé mauvais mais sinon je le connaissais pas du tout.

02-Jul-25 12:50

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

vel'saian a écrit :

rasta70 a écrit :

vel'saian a écrit :

L'AM qui va mettre 70M pour Romero...

Tottenham est vendeur ???

On verra

https://www.footmercato.net/a8596326121 … ian-romero

Tottenham à très peu de valeur sur
ils jouent la LDC
ça serait pas intelligent de le laisser partir

Textor notre héros

02-Jul-25 12:53

vel'saian
Maître Zen...?

Sheryo13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Sheryo13 a écrit :

En regardant le match du Mexique en gold cup dimanche dernier j'ai découvert un petit mexicain de seulement 16 ans qui évolue a tijuana.

Gilberto mora. Quelqu'un connait ?

J'aimerais bien qu'on se positionne sur ce genre de pistes.

Un autre joueur que j'aime bcp c'est David Martinez 19 ans. Il évolue au los Angeles FC avec bouanga je le trouve très remuant

J'en ai parlé hier...

Moi c'est plus une interrogation parce que je l'ai vu à la gold cup à un si jeune âge et je l'ai pas trouvé mauvais mais sinon je le connaissais pas du tout.

Ben j'ai découvert qu'un jeune de 16 était titulaire en 1/4 de Gold Cup dans la selection mexicaine, ça m'a fait tiquer.
C'est pas spécialement à la Gold Cup qui est ouf, mais que ce soit en sélection Mexicaine.

02-Jul-25 12:56

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

rasta70 a écrit :

Saint maximin

Il arrive demain.

Enfin si c'est à l'OM car il a dit 2/3 jours ! lol

02-Jul-25 12:59

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

raul1319 a écrit :

rasta70 a écrit :

Saint maximin

Il arrive demain.

Enfin si c'est à l'OM car il a dit 2/3 jours ! lol

mais ok c'est un pari
mais si RDZ le cadre avec Rowe ils vont faire des dégâts côté gauche

Textor notre héros

02-Jul-25 13:00

airness
Membre

D après le site, on essaie de gagner du temps pour Bennacer en espérant un second prêt que Milan ne veut pas.
En plus Bennacer veut rester car sa famille est dans la région.  Honnêtement, j espère qu is ne vont pas insister sur lui : manque de vitesse, vivacité et athlétiquement moyen, je ne vois pas comment pn peut miser sur lui. Y a plus qu à espérer qu il montre un autre visage

02-Jul-25 13:04

algeria95
Membre

ares91 a écrit :

J'ai une idée pour le poste d'ArD : Yukinari Sugawara.
Il ferait le job de 1 bis avec Murillo. En plus vu que Southampton descend, il pourrait ne pas rester en Angleterre. C'est pas très cher non plus et il a encore une marge de progression.

Oui on en parlait l'été dernier sur le forum car il ne lui restait qu'un an de contrat à l'AZ, avec qui il avait fait une grosse saison.

Saison compliquée pour lui à Southampton, individuellement passant derrière Kyle Walters (libre de tout contrat d'ailleurs) et collectivement car rapidement décrochée en PL.

Les Saints ont donc perdu leur titulaire, à voir s'ils acceptent le départ de leur back up.

Après on en revient à la question du championnat hollandais, qui est un bon championnat avec un top 5 vraiment de qualité mais souvent les joueurs ont du mal ensuite à passer ce step ailleurs j'ai l'impression.

JHE est le pire président de l'histoire

02-Jul-25 13:07

Sheryo13
Membre

vel'saian a écrit :

Sheryo13 a écrit :

vel'saian a écrit :

J'en ai parlé hier...

Ben j'ai découvert qu'un jeune de 16 était titulaire en 1/4 de Gold Cup dans la selection mexicaine, ça m'a fait tiquer.
C'est pas spécialement à la Gold Cup qui est ouf, mais que ce soit en sélection Mexicaine.

Ah oui d'accord on a eu exactement la même réflexion.
J'ai vu qu'il jouait pas mal avec Tijuana déjà pour son âge. À suivre du coup...

02-Jul-25 13:08

algeria95
Membre

vel'saian a écrit :

algeria95 a écrit :

Perso j'aimerais bien un prêt pour Moumbagna

Lui je pense qu'on pourrait le prêter à Nantes dans le cadre d'un deal pour Abline, on pourrait même prendre en charge son salaire...

J'avoue que ça me ferait chier cet échange si jamais Abline flop ici et que Moumbagna enchaine les buts là bas, on aura l'air malin  lol

Par contre oui Moumbagna (et Meité) ont des salaires L1 compatible.

02-Jul-25 13:15

chaz01
Membre

J aime bien Kumbedi en latéral droit
Il est jeune et je l ai tjs trouvé intéressant chez l’Olympique de L2

02-Jul-25 13:20

vel'saian
Maître Zen...?

algeria95 a écrit :

ares91 a écrit :

J'ai une idée pour le poste d'ArD : Yukinari Sugawara.
Il ferait le job de 1 bis avec Murillo. En plus vu que Southampton descend, il pourrait ne pas rester en Angleterre. C'est pas très cher non plus et il a encore une marge de progression.

Oui on en parlait l'été dernier sur le forum car il ne lui restait qu'un an de contrat à l'AZ, avec qui il avait fait une grosse saison.

Saison compliquée pour lui à Southampton, individuellement passant derrière Kyle Walters (libre de tout contrat d'ailleurs) et collectivement car rapidement décrochée en PL.

Les Saints ont donc perdu leur titulaire, à voir s'ils acceptent le départ de leur back up.

Après on en revient à la question du championnat hollandais, qui est un bon championnat avec un top 5 vraiment de qualité mais souvent les joueurs ont du mal ensuite à passer ce step ailleurs j'ai l'impression.

C'est pas une impression, ensuite y'en a bcp qui le font trop tôt, et c'est probablement l'une des raisons majeur de leur échec.
Les clubs anglais sont tellement blindé, qu'un echec à 40M€ c'est pas grand chose pour eux.

Tient au passage, les Wolves avait recruté Fabio Silva, y'a 5 ans à Porto, bcp trop jeune, il a flop et ont pas arrêté de le prêter, la il ne lui reste qu'un an de contrat il a 22ans.
Il sort d'une vrai vrai bonne saison en Liga à Las Palmas. Vraiment bonne, ou ils ont arrêté de le faire jouer pour ne pas à avoir à payer l'OA...

Il a scoré contre le Real, Le Barça...

https://www.youtube.com/watch?v=P41eV3T1aFo

Lui le club qui le chope maintenant, il va faire une vrai bonne affaire

https://www.sofascore.com/football/play … lva/954076

02-Jul-25 13:32

Sheryo13
Membre

chaz01 a écrit :

Dire qu'il était dispo pour 500k lui à la sortie de son euro U17 ou il marque un doublé (en demi je crois de tête)

Il arrivait en fin de contrat au havre.

Je me demande combien Lyon en demanderait, il sait jamais vraiment imposé mais ça reste une bonne doublure qui a rendu des belles copies quand il a eu du temps de jeu

02-Jul-25 13:33

raul1319
Membre

Sheryo13 a écrit :

chaz01 a écrit :

Dire qu'il était dispo pour 500k lui à la sortie de son euro U17 ou il marque un doublé (en demi je crois de tête)

Je me demande combien Lyon en demanderait, il sait jamais vraiment imposé mais ça reste une bonne doublure qui a rendu des belles copies quand il a eu du temps de jeu

10 balles et un Lion.

02-Jul-25 13:35

Sheryo13
Membre

raul1319 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

chaz01 a écrit :

10 balles et un Lion.

😂

Allez je suis chaud, si ça peut les aider à payer l'essence pour aller se défendre en appel c'est toujours un plaisir d'aider un grand club français  lol

02-Jul-25 13:37

raul1319
Membre

Sheryo13 a écrit :

raul1319 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

10 balles et un Lion.

😂

Allez je suis chaud, si ça peut les aider à payer l'essence pour aller se défendre en appel c'est toujours un plaisir d'aider un grand club français  lol

Y a pas de petites économies ! lol

02-Jul-25 14:00

vel'saian
Maître Zen...?

Vous le trouvez vraiment bon lui?

Ca me rappel un debrief de Julien le Gone quand on les a tapé au Velodrome.

Ils étaient tous là a raconter qu'il avait fait un bon match, alors que tous les buts sont venu de son côté...

Son seul fait de match, c'est quand il a mis une vue à Cornelius, mais bon, même Valère y'a moyen qu'il lui mette une vue  big_smile

02-Jul-25 14:20

algeria95
Membre

vel'saian a écrit :

Attention Fofana est un jeune prospect très intéressant, mais ça vaut jamais de la vie 40M€ voir 70 comme certain l'annonce.
Alors oui, un club de BPL peut vriller et claquer bcp sur lui, mais surpayer le moindre joueur c'est une marque de fabrique chez eux.

Barkola était très largement plus impressionnant chez eux, idem pour Doue à Rennes, Cherki pareil... Je pourrais aussi parler de Doku.

Quand le PSG met 50 boules sur Barcola, il joue  moins que Fofana, commence à vraiment jouer à partir de la 20ème journée et fini avec 5 but et 9 passes dé

Je suis pas tellement d'accord avec toi

1. Doué à Rennes sa dernière saison c'est 4b/6p en 42 matchs tcc.
17 titularisations sur 31 matchs en L1

Perso son départ au QSG pour 50M m'a un peu surpris.
Je le rangeais dans la même catégorie qu'un Ben Seghir de l'ASM, un joueur au talent avéré, mais qui avait encore du mal à passer le step (pas illogique à 19 ans seulement).

2. Doku à Rennes, sa dernière saison c'est 7b/4p en 35 matchs tcc
13 titularisations sur 29 matchs en L1

Je le trouvais hyper maladroit dans le dernier geste, très surpris que City s'y interesse, un joueur très tonique dans le dribble mais qui pêche dans la zone de vérité et qui manquais d'intelligence de jeu.

3. Barcola à l'OL, sa dernière saison c'est 7b/10p en 31 matchs
15 titularisation sur 26 matchs en L1

Un joueur qui n'avait réellement que 6 mois de haut niveau et qui était présagé pour partir en prêt au mercato d'hiver car Toko Ekambi lui était preferé.

Ces 3 joueurs étaient sur la pente ascendante mais manquaient de régularité et de references au haut niveau.

Fofana à l'OL cette saison c'est 11b/6p en 41 matchs.
16 titularisations sur 29 matchs en L1
Mais c'est surtout un A belge, qui a déjà quitter son cocon de la Gantoise en assumant un transfert à 20M.
Pour moi il vaut carrément les 40M que tu évoques. Par contre oui, il y a enflammade quand j'entend le chiffre de 70M.

Cherki par contre rien à redire, dans un contexte normal, en faisant abstraction des difficulté de l'OL et de sa situation contractuelle, on est sur un joueur à 70M.

02-Jul-25 14:21

Sheryo13
Membre

vel'saian a écrit :

Vous le trouvez vraiment bon lui?

Ca me rappel un debrief de Julien le Gone quand on les a tapé au Velodrome.

Ils étaient tous là a raconter qu'il avait fait un bon match, alors que tous les buts sont venu de son côté...

Son seul fait de match, c'est quand il a mis une vue à Cornelius, mais bon, même Valère y'a moyen qu'il lui mette une vue  big_smile

Kumbedi ?

En doublure ça me dérangerait pas. Je le trouve pas mal mais j'attends bcp mieux, moi je veux un mec qui va donner du fil à retordre à Murillo pour garder sa place de titulaire. Kumbedi c'est trop tendre encore pour ce rôle mm si pour son âge il a déjà une petite expérience sympa.

Dernières News FM

Pied de page du Forum