02-Jul-25 22:28
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Alors oui vrai pour Radonjic et Gouiri, et Vainqueur aussi d'ailleurs. Je voulais pas non plus de Murillo pour que la coupe soit pleine.![]()
Mais Doué ? J'ai toujours aimé ce joueur depuis ses premiers matchs. A l'inverse de Cherki en qui je ne croyais pas trop.Mea Culpa alors, mais qui le taillait ici tout l'été dernier?
Moi c'était NgoloJe pense qu'on a tous des avis tranchés quand on est passionné. L'important est qu'ils soient fondés. Par exemple Radonjic je le réclamais surtout parce qu'on se tapait Valere ailier droit, que je trouvais terriblement mauvais. J'étais pas un fan de NR7, mais dans le contexte de l'époque oui.
Sur Zambo par exemple on était peu nombreux et qu'est ce qu'on prenait cher.
Sur le fait de conserver Payet en 2014 et d'en faire l'homme de base, idem.
Rado, lui c'est la tête qui suit pas du tout...
Car intrinsèquement, le mec avait tout pour faire des ravages.
Zambo, qu'est ce que j'ai pris cher!
Valère, j'avais prévenu de l'arnaque 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
02-Jul-25 22:32
- Igor Pregoun
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Igor Pregoun a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ben regarde les matchs.
Il a été remplaçant dans l'OM 2eme ?
Il me semblait l'avoir vu au contraire rapporter 2.4 points quand il était sur le terrain et 0.6 quand il ny était pas.
Mais ouais carrément, qu'il réclame le salaire d'un porteur d'eau !Ce genre de réponse...
![]()
Je t'ai vu reprendre franckyfromus ou je sais pas quoi... mais parfois tu ferais mieux de regarder tes réponses en tant que modoEtre modérateur empêche de débattre? Parce que j'ai modérateur sur mon nom je dois pas exprimer mes opinions ? Surtout qu'il y a rien d'agressif dans mon propos, juste de la passion.
Pour Francky.FromUS c'était un post pour le mettre en garde donc pleinement dans mon rôle de modo.
Et PS:Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Bien joué la pirouette.. je t'ai demandé de ne plus débattre? ... non
Juste ta façon de répondre.. passion ou non !!
Quant à ton spoiler, non merci. J'ai passé l'âge
02-Jul-25 22:39
- Ruud Devils
- Moderator
-

Igor Pregoun a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Igor Pregoun a écrit :
Ce genre de réponse...
![]()
Je t'ai vu reprendre franckyfromus ou je sais pas quoi... mais parfois tu ferais mieux de regarder tes réponses en tant que modoEtre modérateur empêche de débattre? Parce que j'ai modérateur sur mon nom je dois pas exprimer mes opinions ? Surtout qu'il y a rien d'agressif dans mon propos, juste de la passion.
Pour Francky.FromUS c'était un post pour le mettre en garde donc pleinement dans mon rôle de modo.
Et PS:Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...Bien joué la pirouette.. je t'ai demandé de ne plus débattre? ... non
Quant à ton spoiler, non merci. J'ai passé l'âge
Y a aucune pirouette, relis le post que tu cites, c'est rien d'autre qu'un débat enflammé. Et puisque tu as passé l'âge je copie le texte du spoiler pour que tu en prennes connaissance 
J'ai mis un spoiler car le message t'étais destiné, mais je souhaite vraiment que tu le lises car de mon côté je ne changerais jamais et cest pour cela que je t'invite à suivre les démarches suivantes :
Cest pas la première fois que tu dénonces mes méthodes; au lieu de le faire je t'invite à écrire à monsieur patate où Meyer Lanski qui sont administrateurs et prendront les décisions me concernant. Perso je fais ça pour rendre service, si demain on m'explique que je ne peux plus débattre librement, je serai ravi de rendre mon tablier. Au contraire de ce que les gens pensent; j'en tire aucune fierté.
02-Jul-25 22:41
- Ruud Devils
- Moderator
-

vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Mea Culpa alors, mais qui le taillait ici tout l'été dernier?
Moi c'était NgoloJe pense qu'on a tous des avis tranchés quand on est passionné. L'important est qu'ils soient fondés. Par exemple Radonjic je le réclamais surtout parce qu'on se tapait Valere ailier droit, que je trouvais terriblement mauvais. J'étais pas un fan de NR7, mais dans le contexte de l'époque oui.
Sur Zambo par exemple on était peu nombreux et qu'est ce qu'on prenait cher.
Sur le fait de conserver Payet en 2014 et d'en faire l'homme de base, idem.Rado, lui c'est la tête qui suit pas du tout...
Car intrinsèquement, le mec avait tout pour faire des ravages.
Zambo, qu'est ce que j'ai pris cher!
Valère, j'avais prévenu de l'arnaque
Puis dans le contexte de l'époque faut se rappeler de la gueule des matchs.
C'était juste horrible, malgré nos résultats, et à chaque fois que le serbe rentrait y avait du déchets mais au moins il se passait des choses. Son but en fin de match contre Brest en était le parfait exemple, il rentrait il tentait.
02-Jul-25 22:42
- Igor Pregoun
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Igor Pregoun a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Etre modérateur empêche de débattre? Parce que j'ai modérateur sur mon nom je dois pas exprimer mes opinions ? Surtout qu'il y a rien d'agressif dans mon propos, juste de la passion.
Et PS:Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...Bien joué la pirouette.. je t'ai demandé de ne plus débattre? ... non
Quant à ton spoiler, non merci. J'ai passé l'âgeY a aucune pirouette, relis le post que tu cites, c'est rien d'autre qu'un débat enflammé. Et puisque tu as passé l'âge je copie le texte du spoiler pour que tu en prennes connaissance
J'ai mis un spoiler car le message t'étais destiné, mais je souhaite vraiment que tu le lises car de mon côté je ne changerais jamais et cest pour cela que je t'invite à suivre les démarches suivantes :
Cest pas la première fois que tu dénonces mes méthodes; au lieu de le faire je t'invite à écrire à monsieur patate où Meyer Lanski qui sont administrateurs et prendront les décisions me concernant. Perso je fais ça pour rendre service, si demain on m'explique que je ne peux plus débattre librement, je serai ravi de rendre mon tablier. Au contraire de ce que les gens pensent; j'en tire aucune fierté.
Ok. Fin du HS pour moi
Place aux infos mercato
02-Jul-25 22:44
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
On insisterait pour Aguerd, si je fais abstraction du montant pour un joueur de 29 ans je valide tellement fort
Il est très fort, moi il m’avait impressionné à Rennes à l’époque et même en PL.
il va tellement vite, lui et Balerdi c’est blanc bonnet et bonnet blanc, ça promet.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
02-Jul-25 22:46
- chaz01
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
On insisterait pour Aguerd, si je fais abstraction du montant pour un joueur de 29 ans je valide tellement fort
Il est très fort, moi il m’avait impressionné à Rennes à l’époque et même en PL.
il va tellement vite, lui et Balerdi c’est blanc bonnet et bonnet blanc, ça promet.
Source?
J aime bcp aussi mais attention au montant du transfert et au salaire pour un joueur qu’on ne pourra vendre autant que le prix d achat (29 ans)
02-Jul-25 22:49
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Tom-Om-59 a écrit :
Mon chouchou c'est Viega
Ensuite j'aime bcp Ndicka, je trouve dans l'absolu Balerdi-Ndicka plus fort que Balerdi-Aguerd, mais à la vue des spécificités De Zerbienne, je pense que Balerdi-Aguerd serait bien meilleur
02-Jul-25 22:50
chaz01 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
il va tellement vite, lui et Balerdi c’est blanc bonnet et bonnet blanc, ça promet.Source?
J aime bcp aussi mais attention au montant du transfert et au salaire pour un joueur qu’on ne pourra vendre autant que le prix d achat (29 ans)
tu n'achète pas aguerd avec un objectif de revente
tu l'achètes pour le fixer 4ans et après prolongation année après année
pour en faire un pilier
Textor notre héros
02-Jul-25 22:50
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

chaz01 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
il va tellement vite, lui et Balerdi c’est blanc bonnet et bonnet blanc, ça promet.Source?
De source très fiable, dans tous les cas Aguerd va annoncer son choix cette semaine.
02-Jul-25 22:53
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

rasta70 a écrit :
chaz01 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
J aime bcp aussi mais attention au montant du transfert et au salaire pour un joueur qu’on ne pourra vendre autant que le prix d achat (29 ans)tu n'achète pas aguerd avec un objectif de revente
tu l'achètes pour le fixer 4ans et après prolongation année après année
pour en faire un pilier
Avec cette mentalité tu ne recrutes jamais un joueur de 28-29 ans...
Donc on aurait jamais du recruter PEH
West Ham veut 23...
02-Jul-25 22:57
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
vel'saian a écrit :
chaz01 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
J aime bcp aussi mais attention au montant du transfert et au salaire pour un joueur qu’on ne pourra vendre autant que le prix d achat (29 ans)De source très fiable, dans tous les cas Aguerd va annoncer son choix cette semaine.
Comme Saint Maximin. Coincidence ? Je ne pense pas…
02-Jul-25 23:00
Putain vous reparler de Zambo .. j'ai encore la haine pour le staff d'avoir décortiqué le quintet
Zambo-Gustavo
Thauvin-Payet-Ocampos
Fallait construire autour de ça 😔
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
02-Jul-25 23:01
raul1319 a écrit :
vel'saian a écrit :
chaz01 a écrit :
Source?
J aime bcp aussi mais attention au montant du transfert et au salaire pour un joueur qu’on ne pourra vendre autant que le prix d achat (29 ans)De source très fiable, dans tous les cas Aguerd va annoncer son choix cette semaine.
quoi Saint maximin arrive 
Textor notre héros
02-Jul-25 23:01
raul1319 a écrit :
vel'saian a écrit :
chaz01 a écrit :
Source?
Donc on part sur ça ?
Rulli
Murillo-Balerdi-Aguerd-Medina
Rongier-Højbjerg
Greenwood-Rabiot-SaintMaximin
Gouiri
Avec CJ, Merlin/Garcia, Kondo, Gomes, Nadir, Rowe, Maupay, Moumbagna plus les dernières recrues souhaitées.
Dernière modification par forza.marsiglia (02-Jul-25 23:03)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
02-Jul-25 23:02
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

forza.marsiglia a écrit :
Putain vous reparler de Zambo .. j'ai encore la haine pour le staff d'avoir décortiqué le quintet
Zambo-Gustavo
Thauvin-Payet-Ocampos
Fallait construire autour de ça 😔
Et t'avais Kamara qui arrivait pour prendre la place de Gustavo 
02-Jul-25 23:02
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
raul1319 a écrit :
vel'saian a écrit :
De source très fiable, dans tous les cas Aguerd va annoncer son choix cette semaine.Comme Saint Maximin. Coincidence ? Je ne pense pas…
Donc on part sur ça ?
Rulli
Murillo-Balerdi-Aguerd-Medina
Rongier-Højbjerg
Greenwood-Rabiot-SaintMaximin
Gouiri
Ça serait un 11 plutôt cohérent sur le papier en tout cas.
Avec Gomes qui peut prendre la place de Rabiot et Rabiot intégrer le double pivot.
02-Jul-25 23:04
- Ruud Devils
- Moderator
-

chaz01 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Je sais pas du tout ce que Potter va faire de lui.
Dès qu'il a pris l'équipe il a mis une défense à 3, alors qu'il a peu de stoppeurs disponibles.
Faudra suivre leurs recrutements mais soit il va vouloir faire de Aguerd un joueur important, soit ils vont recruter lourdement mais feront pas de cadeau sur l'indemnité.
02-Jul-25 23:05
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

vel'saian a écrit :
Zambo-Gustavo
Thauvin-Payet-Ocampos
Fallait construire autour de ça 😔Et t'avais Kamara qui arrivait pour prendre la place de Gustavo
On avait littéralement une des meilleurs doublette de MC pour 0€ !!!!!!!!
02-Jul-25 23:05
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Ruud Devils a écrit :
chaz01 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
J aime bcp aussi mais attention au montant du transfert et au salaire pour un joueur qu’on ne pourra vendre autant que le prix d achat (29 ans)Je sais pas du tout ce que Potter va faire de lui.
Dès qu'il a pris l'équipe il a mis une défense à 3, alors qu'il a peu de stoppeurs disponibles.
Faudra suivre leurs recrutements mais soit il va vouloir faire de Aguerd un joueur important, soit ils vont recruter lourdement mais feront pas de cadeau sur l'indemnité.
ils demandent 23M