05-Jul-25 09:30
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Bon, j’espère au moins une recrue ce week-end. Les deux dossier les plus importants désormais sont le DCG et l’AlG, puis l’ARD, et enfin de compléter l’effectif. Compléter notre défense ce weekend serait idéal. On aurait ensuite le temps de gérer les départs, et peut-être d’envisager l’arrivée d’un joueur en plus si on reçoit de bonnes offres pour Merlin, Garcia, Cornelius, et Lirola que je compte forcément partant. .
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
05-Jul-25 09:41
om5413 a écrit :
Bon, j’espère au moins une recrue ce week-end. Les deux dossier les plus importants désormais sont le DCG et l’AlG, puis l’ARD, et enfin de compléter l’effectif. Compléter notre défense ce weekend serait idéal. On aurait ensuite le temps de gérer les départs, et peut-être d’envisager l’arrivée d’un joueur en plus si on reçoit de bonnes offres pour Merlin, Garcia, Cornelius, et Lirola que je compte forcément partant. .
J'espère l'arrivée d'un axial pour qu'il puisse bosser dès la semaine pro avec le staff, et créer des affinités avec Rulli, Balerdi et Medina 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
05-Jul-25 09:46
vel'saian a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
vel'saian a écrit :
Svp dites moi qu'Andrey Santos n'a pas été bon...
Lui, et Rios en face, ont été monstrueux
Tu mens
Pour le coup même pas, à la limite j'exagère un peu, mais les deux étaient titu, ont joué quasiment tout le match et ont été très bons 👌
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
05-Jul-25 09:47
si vous deviez vendre balerdi, vous le vendriez combien et remplaceriez contre qui?
moi 50M et khusanov à 25 (city l'a surpayé et a trop de DC)
05-Jul-25 09:52
vel'saian a écrit :
rasta70 a écrit :
vel'saian a écrit :
Il dit aussi que son idée c'est de finir son contrat en AS, puis de trouver ce club...oui dans la même minute d'ailleurs
alors qu'il parle d'un retour en France sur ses réseaux
son évent ???
tu peux en dire plus ?C'est en début d'ITW, il est en France, pour un event lié à son application mobile...
merci 
Textor notre héros
05-Jul-25 09:55
ben2000 a écrit :
si vous deviez vendre balerdi, vous le vendriez combien et remplaceriez contre qui?
Si vraiment on vend Balerdi, qui est un taulier très expérimenté chez nous, de 26 ans ; Il faut prendre un vrai leader et mec d'expérience derrière, genre Aguerd/Laporte et l'associer à un jeune très prometteur comme Anselmino, Mosquera, Ordoñez, Leoni, Jacquet ou Vuskovic.
Mais on ne pourra jamais savoir si ça fonctionnera.
05-Jul-25 10:00
- carlosmozer
- Membre
-

ben2000 a écrit :
Balerdi est le patron de l'équipe ! Il est invendable ! Cela devrait être la position des dirigeants.
J'espère qu'il restera surtout si c'est pour récupérer Weah en échange !
05-Jul-25 10:01
carlosmozer a écrit :
ben2000 a écrit :
moi 50M et khusanov à 25 (city l'a surpayé et a trop de DC)Balerdi est le patron de l'équipe ! Il est invendable ! Cela devrait être la position des dirigeants.
J'espère qu'il restera surtout si c'est pour récupérer Weah en échange !
personne n'est invendable nul part. Un taulier ca se retrouve. Evidemment que je veux le garder mais à 50M je pense qu'il y a moyen d'avoir qqn. Si on fait khusanov+lapourte ou aguerd, on est pas mal
05-Jul-25 10:02
- Ruud Devils
- Moderator
-

ben2000 a écrit :
City a fait un paris sur l'avenir avec Khusanov.
Je vois pas dans quel monde Guardiola le revendrait à moitié prix 6 mois après.
05-Jul-25 10:04
- blanka6
- Membre
-

ben2000 a écrit :
Oui c'est un bon prix
05-Jul-25 10:08
ben2000 a écrit :
à 50M non
60M je réfléchis car je vois qui on peut avoir pour le remplacer car ça ne sera pas facile
à 70M je vend
Textor notre héros
- carlosmozer
- Membre
-

On devrait, je l'espère par être loin de cet effectif pour la saison à venir.
G = Rulli ; Delange ; N'gapandou.
D = Murillo ; Boey ou Weah ;Egan-Riley ; Balerdi ; Aguerd ou N'Dicka ; Cornelius ; Medina ; Garcia
M = Rongier ; Bennacer ; Hoijberg ; Kondogbia ; Nadir ; Rabiot; Angel Gomes
A= Greenwood ; Abline ;Gouiri ; Paixao ; Rowe.
+ les jeunes : Camara ; Bienk ; Sellami ;Bakola ; Lafont; Ab
Ruud Devils a écrit :
ben2000 a écrit :
moi 50M et khusanov à 25 (city l'a surpayé et a trop de DC)City a fait un paris sur l'avenir avec Khusanov.
Je vois pas dans quel monde Guardiola le revendrait à moitié prix 6 mois après.
c vrai mais ils ont fait la meme chose avec victor reis (19ans), ils ont gvardiol (23ans), ruben dias (28ans), akandji (29ans), ake (30) stones (31).
Guardiola s'est plein d'avoir trop de défenseurs centraux il y a qq semaines.
05-Jul-25 10:12
carlosmozer a écrit :
On devrait, je l'espère par être loin de cet effectif pour la saison à venir.
G = Rulli ; Delange ; N'gapandou.
D = Murillo ; Boey ou Weah ;Egan-Riley ; Balerdi ; Aguerd ou N'Dicka ; Cornelius ; Medina ; Garcia
M = Rongier ; Bennacer ; Hoijberg ; Kondogbia ; Nadir ; Rabiot; Angel Gomes
A= Greenwood ; Abline ;Gouiri ; Paixao ; Rowe.
+ les jeunes : Camara ; Bienk ; Sellami ;Bakola ; Lafont; Ab
ça ne laisse pas beaucoup de place aux jeunes je trouve
Dernière modification par rasta70 (05-Jul-25 10:13)
Textor notre héros
05-Jul-25 10:15
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
ben2000 a écrit :
Je ne sais pas ou poster ca. Je suis en train de me lancer un défi. Retrouver le nom de 500 joueurs de l'om.
L'idée c'est biensur de ne pas aller sur internet pour trouver les infos!!
Faisable...ce qui est plus dur (quasi impossible même) c'est de comptabiliser tous les joueurs ayant porté le maillot de l'OM au moins une fois de la création du club à aujourd'hui, ça c'est infaisable.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
05-Jul-25 10:17
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

-
rasta70 a écrit :
ben2000 a écrit :
moi 50M et khusanov à 25 (city l'a surpayé et a trop de DC)à 50M non
60M je réfléchis car je vois qui on peut avoir pour le remplacer car ça ne sera pas facile
à 70M je vend
A 40.000 l'OM vendra, mais si on me demandait mon avis (comme souvent..
) je dirais 55 millions.
05-Jul-25 10:22
ESTEBAN 06 a écrit :
ben2000 a écrit :
Je ne sais pas ou poster ca. Je suis en train de me lancer un défi. Retrouver le nom de 500 joueurs de l'om.
L'idée c'est biensur de ne pas aller sur internet pour trouver les infos!!Faisable...ce qui est plus dur (quasi impossible même) c'est de comptabiliser tous les joueurs ayant porté le maillot de l'OM au moins une fois de la création du club à aujourd'hui, ça c'est infaisable.
j'ai 47 ans donc je compte surtout à partir des années 90s et des historiques genre bonnel andersson, skoblar ben barek, allofs....
05-Jul-25 10:23
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
ben2000 a écrit :
moi 50M et khusanov à 25 (city l'a surpayé et a trop de DC)à 50M non
à 70M je vendA 40.000 l'OM vendra, mais si on me demandait mon avis (comme souvent..
) je dirais 55 millions.
Jamais, faut bcp plus pour qu'il parte cet été et pas un West Ham ou un club du Golf..
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
05-Jul-25 10:30
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

-
vel'saian a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
à 50M non
à 70M je vendA 40.000 l'OM vendra, mais si on me demandait mon avis (comme souvent..
) je dirais 55 millions.
Jamais, faut bcp plus pour qu'il parte cet été et pas un West Ham ou un club du Golf..
Ce serait le transfert le plus important de l'histoire du club si je ne m'abuse (ce qui ne garantit rien je sais
) mais comme historiquement l'OM à très souvent lâché prise, on peut s'imaginer la suite.
05-Jul-25 10:31
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

-
ben2000 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
ben2000 a écrit :
L'idée c'est biensur de ne pas aller sur internet pour trouver les infos!!Faisable...ce qui est plus dur (quasi impossible même) c'est de comptabiliser tous les joueurs ayant porté le maillot de l'OM au moins une fois de la création du club à aujourd'hui, ça c'est infaisable.
j'ai 47 ans donc je compte surtout à partir des années 90s et des historiques genre bonnel andersson, skoblar ben barek, allofs....
Prend un abécédaire et commence par là, première lettre de l'alphabet et tu tire ta liste !